Merci de nous avoir suivis pour cette rencontre et rendez-vous dès demain à 18h00 pour suivre le match entre le Danemark et le Portugal.
Bonne fin de soirée à tous.
Fm
Polonais et Russes se quittent dos à dos sur ce score de parité après un match d'un bon niveau. Les deux formations se sont rendues coup pour coup sans parvenir toutefois à faire la différence. Aucune équipe n'est donc hors-jeu à la fin de ce match et les Russes ne composteront pas leur billet pour les quarts à l'issue de cette rencontre.
90'+4
L'arbitre siffle la fin du match sur cette action.
90'+4
Brozek aurait bien pu être le héro du match en reprenant à peine ce ballon venu de loin mais c'est immédiatement contré.
90'+3
Brozek entre à la place d'Obraniak pour jouer ce coup-franc.
90'+2
Arshavin commet une faute inutile car il n'en peut plus ce qui offre encore un dernier coup-franc excentré pour la Pologne.
90'+1
Zhirkov était encore lancé sur la gauche de la surface mais il n'a pas pu redresser son centre à la lutte avec le défenseur.
90'
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89'
Les deux équipes ne semblent plus vouloir prendre de risques.
87'
Il ne reste plus beaucoup de temps aux deux équipes pour faire la différence au tableau d'affichage.
85'
Polanski, blessé, est remplacé par Matuszczyk.
84'
Piszczek est bien décalé côté droit mais son centre est contré.
82'
Zhirkov tente de centrer mais c'est contré en corner. C'est joué en deux temps et le ballon ressort. Les Russes font tourner mais perdent le ballon.
81'
Sur un contre Polonais, Obraniak hérite du ballon au coin de la surface gauche mais son tir est trop écrasé pour inquiéter Malafeev qui se couche sur le ballon.
79'
Dzagoev est remplacé par Izmailov pendant ce temps là.
79'
Carton jaune pour Polanski
Polanski et Zhirkov se percutent. C'est bel et bien le Polonais qui a fait faute bien qu'il reste au sol et récolte le deuxième jaune de son équipe.
78'
Boenisch perd bêtement le ballon et il faut toute l'abnégation de la défense pour rattraper son erreur.
77'
Les Polonais jouent le coup à fond et se découvrent à l'image de Boenisch qui se fraye un chemin pour frapper. Le ballon fuit le cadre.
76'
Carton jaune pour Dzagoev
Dzagoev est avert pour contestation.
75'
Lewandowski est mis au sol par A. Berezutski à 35 mètres du but. Le coup-franc ne donne rien et les Russes ne profitent pas du contre.
74'
Mierzejewski tente d'entrée une frappe de 30 mètres qui passe à côté du but.
73'
Mierzejewski entre à la place de Dudka pour la Pologne.
72'
Arshavin travaille toujours côté gauche mais son centre à ras de terre est directement capté par Tyton.
71'
Nouvelle occasion pour Obraniak dans la surface qui ne parvient pas à frapper. Que c'était chaud !
70'
Kerzhakov cède sa place pour le premier changement russe. Pavlyuchenko entre en jeu.
70'
Sur le contre Kerzhakov se retrouve au sol mais l'arbitre ne bronche pas.
69'
Occasion pour Pologne
Au tour de Malafeev de s'interposer sur une frappe en angle fermé d'un attaquant russe !
68'
Occasion pour Russie
Tyton sauve son équipe en se couchant sur une frappe de Dzagoev dans la surface après une splendide remise de Kerzhakov dans la surface.
66'
Corner concédé par Perquis. Zhirkov s'en charge et met le ballon au premier poteau. C'est dégagé par la défense.
66'
Murawski tente une frappe de 35 mètres sans aucune conviction et trouve un stadier du premier étage...
65'
Arshavin percute plein axe mais il en fait trop et perd le ballon au lieu de le donner.
63'
Corner pour la Russie qui ne donne rien. Les rouges ont toujours la possession de la sphère.
62'
Perquis repousse un bon centre de Shirokov alors que Tyton s'était élancé dans les airs. Les Polonais repoussent le danger autant que faire se peut.
61'
Carton jaune pour Denisov
Denisov est averti également.
60'
Carton jaune pour Lewandowski
Les esprits s'échauffent sur une faute de Murawski sur Denisov. Lewandowski est averti.
58'
But pour Pologne
1-1
Sur le contre, Kuba repique dans l'axe d'un bon contrôle orienté et loge le ballon dans la lucarne opposée de Malafeev d'une magnifique frappe enroulée ! La Pologne égalise !
57'
4 contre 3 pour la Russie mais Arshavin manque sa passe.
55'
Arshavin se bat comme un diable mais ne peut aller au bout de son action. La Pologne s'expose de plus en plus aux contres russes.
53'
Lewandowski est sanctionné pour une faute dans la surface adverse alors qu'il attendait un centre en retrait suite à un bon travail de ses coéquipiers. Que c'était inutile !
52'
Arshavin transperce la défense et tente de centrer de l'extérieur du pied. Le ballon traverse la surface sans trouver preneur ! Le rythme est bien relancé dans ce deuxième acte.
51'
Occasion pour Pologne
Malafeev boxe du poing devant Lewandowski qui était étrangement seul dans la surface. Heureusement que le gardien était vigilant sur cette action !
50'
Occasion pour Russie
Belle occasion de la Russie avec un centre en retrait de Zhirkov qui ne trouve malheureusement personne.
47'
Le deuxième corner voit un Polonais reprendre de la tête mais c'est bien au-dessus du but du gardien russe.
46'
Polanski alerte immédiatement Lewandowski dans la surface qui évite la sorti du gardien mais Malafeev se relève tout de suite pour contrer en corner.
46'
C'est reparti entre la Pologne et la Russie.
Mt
La Russie a pris l'avantage sur son seul tir cadré de la mi-temps. Les débats étaient pourtant équilibrés avant un dernier quart d'heure marqué par la domination des hommes de Dick Advocaat. Les Polonais sont maintenant dos au mur et devront jouer crânement leur chance.
45'+3
Monsieur Stark siffle le repos.
45'+1
C'est une nouvelle fois la panique dans la défense polonaise. Finalement l'arbitre intervient pour siffler une faute en faveur du pays hôte.
45'
Kerzhakov commet un tacle d'attaquant et s'il loupe le ballon il n'oublie pas Polanski qui s'écroule. Le carton aurait encore pu être de mise.
44'
Coup-franc lointain pour les Polonais, Obraniak le tire trop court et le danger est repoussé. Les Polonais ont toujours le ballon.
43'
Kerzhakov sème le trouble dans le camp polonais et tente de servir Dzagoev dans la surface. Le ballon est repoussé en corner du bout du pied. Sur le coup de pied de coin, Zhirkov tente la volée mais elle n'est pas cadrée.
39'
Occasion pour Pologne
Les Polonais ripostent avec une belle frappe de Kuba repoussée des deux poings par Malafeev !
36'
But pour Russie
0-1
Les joueurs bataillent pour la conquête du ballon et Wasilewski commet une faute sur Zyryanov qui offre un bon coup-franc pour Arshavin. Il dépose le ballon sur la tête de Dzagoev qui prolonge le cuir dans le but de Tyton totalement impuissant.
35'
Le rythme est retombé dans cette partie. Les deux formations s'essoufflent un peu en attendant la pause.
34'
Dzagoev, qui a permuté avec Arshavin, tente une frappe qui est contrée dès le départ par un défenseur polonais.
33'
Kuba fait une vilaine semelle sur Ignashevich et échappe lui aussi de peu au carton jaune.
31'
Si les Russes ont pris l'avantage au niveau de la possession de balle (58%), ils n'ont toujours pas réussi à accroché la cadre.
28'
Kerzhakov s'ouvre un angle de frappe après une séries de dribbles chaloupés. Son tir est puissant mais termine sa course dans les tribunes. Le Russe est en tout cas très remuant à l'instar de son homologue côté polonais Lewandowski .
28'
Kerzhakov, sur la droite de la surface, centre fort devant le but. Arshavin est tout prêt de reprendre le ballon au premier poteau mais il est trop court !
27'
Coup-franc pour la Russie côté gauche. Tyton sort de son but et s'en va s'emparer du ballon au-devant de son adversaire.
26'
Lewandowski est encore au sol après une faute de Denisov. Wasilewski reprend le coup-franc de la tête mais ce n'est pas assez puissant pour inquiéter Malafeev qui se saisit du ballon.
25'
Arshavin percute côté gauche et parvient à centrer entre deux défenseurs. Kerzhakov reprend de la tête mais ce n'est pas cadré.
23'
Kuba parvient à centrer sur la droite de la surface, le ballon est contré et finalement dégagé tant bien que mal par le pied d'Anyukov.
21'
A. Berezutski sèche Lewandowski et échappe de peu au premier carton jaune du match. Les débats s'équilibrent totalement et ce sont même les Polonais qui sont les plus entreprenants désormais.
20'
Ignashevich vient couper le ballon pour dégager en corner devant Lewandowski qui partait au but. Le corner trouve la tête de Wasilewski qui place le cuir au-dessus de la cage.
18'
Occasion pour Pologne
But refusé pour la Pologne. Polanski hérite du ballon dans la surface et trompe Malafeev du gauche mais l'attaquant polonais était en position de hors-jeu. Bonne décision du corps arbitral.
17'
Les Russes sont en train de prendre l'ascendant sur leur adversaire et les Polonais peinent de plus en plus à se dégager et à combler les brèches. Il y a beaucoup de mouvement côté russe !
15'
La Russie a mis le pied sur le ballon et cherche inlassablement Kerzhakov dans le dos de la défense polonaise tandis ce que Perquis revient sur la pelouse.
13'
Perquis est touché et est même entaillé au niveau du tibia sûrement lors de son tacle dans la surface. Il doit quitter les siens le temps de se faire soigner.
12'
Perquis tacle par derrière dans la surface sur Kerzhakov une nouvelle fois lancé dans la profondeur. Le pied était sur le ballon et il n'y a pas lieu de sifflet pénalty.
11'
Occasion pour Pologne
Lewandowski voit le cadre se dérobé de peu sur un très bel enchainement contrôle frappe en volée du gauche. Malafeev était largement battu.
11'
Kerzhakov est signalé hors-jeu suite à une passe en profondeur. Tyton était de toute façon bien sorti de son but.
10'
Lewandowski se retrouve à terre à 25 mètres du but mais Monsieur Stark ne bronche pas.
9'
Au tour des Russe d'obtenir un coup de pied de coin mais cette fois Arshavin envoie directement le ballon dans les gants de Tyton.
8'
Sur le corner qui suit, Malafeev est encore obligé de se détendre pour capter la tête d'un attaquant Polonais.
6'
Occasion pour Pologne
Polanski protège correctement son ballon et obtient un corner excentré côté droit. Obraniak s'en charge et catapulte le ballon sur Boenisch qui bute sur Malafeev impérial ! Quelle occasion de but pour la Pologne !
5'
Corner pour la Russie, le premier du match. C'est joué en deux temps et Arshavin parvient à centrer au point de pénalty. Le ballon est repoussé de la tête par les Polonais.
3'
La bataille fait rage au milieu du terrain et les Russes partent fort avec Arshavin qui tente d'alerter Kerzhakov dans la profondeur sans succès.
1'
C'est parti dans cette rencontre !
0'
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse. Les hymnes vont retentir dans le stade avant le début du match.
0'
Dick Advocaat conserve lui son 4-3-3 avec Malafeev dans les buts. Zhirkov, Ignashevich, A. Berezutski et Anyukov formeront la défense. Denisov sera la sentinelle de cette équipe et pourra compter sur Zyryanov et Shirokov pour le soutenir. Arshavin, Dzagoev et Kerzhakov seront eux chargés de l'animation offensive.
0'
Tyton sera donc dans les buts dans le 4-2-3-1 concocté par Franciszek Smuda du fait de la suspension de Szczesny. Boenisch, Perquis, Wasilewski et Piszczek formeront la défense avec Dudka et Polanski devant eux à la récupération. Murawski sera à la baguette au centre d'un trio offensif composé de Kuba, Obraniak et Lewandowski seul en pointe.
0'
La Russie de son côté peut être le premier pays qualifié pour les quarts de finale. Fort de son succès sans appel face à la République Tchèque 4 buts à 1, et profitant de la victoire de cette dernière face à la Grèce (1-2) cet après midi, les Russes pourraient marquer les esprits et s'offrir le luxe de faire tourner son équipe lors de la troisième journée.
0'
Les Polonais doivent l'emporter ce soir sous peine d'hypothéquer sérieusement leurs chances de qualification. C'est donc tout un pays qui sera derrière son équipe ce soir pour que le co-organisateur de l'Euro poursuive l'aventure le plus loin possible. Pour cela, il faudra montrer plus de ressources que face à la Grèce qui avait arraché le match nul et presque la victoire pourtant réduite à dix.
0'
Bonsoir et merci de nous rejoindre pour suivre en direct le Match Pologne - Russie comptant pour la deuxième journée du groupe A. Le coup d'envoi sera donné par Stark Wolfgang à 20h45 au Stade National de Varsovie.
Commentaires
Merci de nous avoir suivis pour cette rencontre et rendez-vous dès demain à 18h00 pour suivre le match entre le Danemark et le Portugal. Bonne fin de soirée à tous.
Polonais et Russes se quittent dos à dos sur ce score de parité après un match d'un bon niveau. Les deux formations se sont rendues coup pour coup sans parvenir toutefois à faire la différence. Aucune équipe n'est donc hors-jeu à la fin de ce match et les Russes ne composteront pas leur billet pour les quarts à l'issue de cette rencontre.
L'arbitre siffle la fin du match sur cette action.
Brozek aurait bien pu être le héro du match en reprenant à peine ce ballon venu de loin mais c'est immédiatement contré.
Brozek entre à la place d'Obraniak pour jouer ce coup-franc.
Arshavin commet une faute inutile car il n'en peut plus ce qui offre encore un dernier coup-franc excentré pour la Pologne.
Zhirkov était encore lancé sur la gauche de la surface mais il n'a pas pu redresser son centre à la lutte avec le défenseur.
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
Les deux équipes ne semblent plus vouloir prendre de risques.
Il ne reste plus beaucoup de temps aux deux équipes pour faire la différence au tableau d'affichage.
Polanski, blessé, est remplacé par Matuszczyk.
Piszczek est bien décalé côté droit mais son centre est contré.
Zhirkov tente de centrer mais c'est contré en corner. C'est joué en deux temps et le ballon ressort. Les Russes font tourner mais perdent le ballon.
Sur un contre Polonais, Obraniak hérite du ballon au coin de la surface gauche mais son tir est trop écrasé pour inquiéter Malafeev qui se couche sur le ballon.
Dzagoev est remplacé par Izmailov pendant ce temps là.
Polanski et Zhirkov se percutent. C'est bel et bien le Polonais qui a fait faute bien qu'il reste au sol et récolte le deuxième jaune de son équipe.
Boenisch perd bêtement le ballon et il faut toute l'abnégation de la défense pour rattraper son erreur.
Les Polonais jouent le coup à fond et se découvrent à l'image de Boenisch qui se fraye un chemin pour frapper. Le ballon fuit le cadre.
Dzagoev est avert pour contestation.
Lewandowski est mis au sol par A. Berezutski à 35 mètres du but. Le coup-franc ne donne rien et les Russes ne profitent pas du contre.
Mierzejewski tente d'entrée une frappe de 30 mètres qui passe à côté du but.
Mierzejewski entre à la place de Dudka pour la Pologne.
Arshavin travaille toujours côté gauche mais son centre à ras de terre est directement capté par Tyton.
Nouvelle occasion pour Obraniak dans la surface qui ne parvient pas à frapper. Que c'était chaud !
Kerzhakov cède sa place pour le premier changement russe. Pavlyuchenko entre en jeu.
Sur le contre Kerzhakov se retrouve au sol mais l'arbitre ne bronche pas.
Au tour de Malafeev de s'interposer sur une frappe en angle fermé d'un attaquant russe !
Tyton sauve son équipe en se couchant sur une frappe de Dzagoev dans la surface après une splendide remise de Kerzhakov dans la surface.
Corner concédé par Perquis. Zhirkov s'en charge et met le ballon au premier poteau. C'est dégagé par la défense.
Murawski tente une frappe de 35 mètres sans aucune conviction et trouve un stadier du premier étage...
Arshavin percute plein axe mais il en fait trop et perd le ballon au lieu de le donner.
Corner pour la Russie qui ne donne rien. Les rouges ont toujours la possession de la sphère.
Perquis repousse un bon centre de Shirokov alors que Tyton s'était élancé dans les airs. Les Polonais repoussent le danger autant que faire se peut.
Denisov est averti également.
Les esprits s'échauffent sur une faute de Murawski sur Denisov. Lewandowski est averti.
Sur le contre, Kuba repique dans l'axe d'un bon contrôle orienté et loge le ballon dans la lucarne opposée de Malafeev d'une magnifique frappe enroulée ! La Pologne égalise !
4 contre 3 pour la Russie mais Arshavin manque sa passe.
Arshavin se bat comme un diable mais ne peut aller au bout de son action. La Pologne s'expose de plus en plus aux contres russes.
Lewandowski est sanctionné pour une faute dans la surface adverse alors qu'il attendait un centre en retrait suite à un bon travail de ses coéquipiers. Que c'était inutile !
Arshavin transperce la défense et tente de centrer de l'extérieur du pied. Le ballon traverse la surface sans trouver preneur ! Le rythme est bien relancé dans ce deuxième acte.
Malafeev boxe du poing devant Lewandowski qui était étrangement seul dans la surface. Heureusement que le gardien était vigilant sur cette action !
Belle occasion de la Russie avec un centre en retrait de Zhirkov qui ne trouve malheureusement personne.
Le deuxième corner voit un Polonais reprendre de la tête mais c'est bien au-dessus du but du gardien russe.
Polanski alerte immédiatement Lewandowski dans la surface qui évite la sorti du gardien mais Malafeev se relève tout de suite pour contrer en corner.
C'est reparti entre la Pologne et la Russie.
La Russie a pris l'avantage sur son seul tir cadré de la mi-temps. Les débats étaient pourtant équilibrés avant un dernier quart d'heure marqué par la domination des hommes de Dick Advocaat. Les Polonais sont maintenant dos au mur et devront jouer crânement leur chance.
Monsieur Stark siffle le repos.
C'est une nouvelle fois la panique dans la défense polonaise. Finalement l'arbitre intervient pour siffler une faute en faveur du pays hôte.
Kerzhakov commet un tacle d'attaquant et s'il loupe le ballon il n'oublie pas Polanski qui s'écroule. Le carton aurait encore pu être de mise.
Coup-franc lointain pour les Polonais, Obraniak le tire trop court et le danger est repoussé. Les Polonais ont toujours le ballon.
Kerzhakov sème le trouble dans le camp polonais et tente de servir Dzagoev dans la surface. Le ballon est repoussé en corner du bout du pied. Sur le coup de pied de coin, Zhirkov tente la volée mais elle n'est pas cadrée.
Les Polonais ripostent avec une belle frappe de Kuba repoussée des deux poings par Malafeev !
Les joueurs bataillent pour la conquête du ballon et Wasilewski commet une faute sur Zyryanov qui offre un bon coup-franc pour Arshavin. Il dépose le ballon sur la tête de Dzagoev qui prolonge le cuir dans le but de Tyton totalement impuissant.
Le rythme est retombé dans cette partie. Les deux formations s'essoufflent un peu en attendant la pause.
Dzagoev, qui a permuté avec Arshavin, tente une frappe qui est contrée dès le départ par un défenseur polonais.
Kuba fait une vilaine semelle sur Ignashevich et échappe lui aussi de peu au carton jaune.
Si les Russes ont pris l'avantage au niveau de la possession de balle (58%), ils n'ont toujours pas réussi à accroché la cadre.
Kerzhakov s'ouvre un angle de frappe après une séries de dribbles chaloupés. Son tir est puissant mais termine sa course dans les tribunes. Le Russe est en tout cas très remuant à l'instar de son homologue côté polonais Lewandowski .
Kerzhakov, sur la droite de la surface, centre fort devant le but. Arshavin est tout prêt de reprendre le ballon au premier poteau mais il est trop court !
Coup-franc pour la Russie côté gauche. Tyton sort de son but et s'en va s'emparer du ballon au-devant de son adversaire.
Lewandowski est encore au sol après une faute de Denisov. Wasilewski reprend le coup-franc de la tête mais ce n'est pas assez puissant pour inquiéter Malafeev qui se saisit du ballon.
Arshavin percute côté gauche et parvient à centrer entre deux défenseurs. Kerzhakov reprend de la tête mais ce n'est pas cadré.
Kuba parvient à centrer sur la droite de la surface, le ballon est contré et finalement dégagé tant bien que mal par le pied d'Anyukov.
A. Berezutski sèche Lewandowski et échappe de peu au premier carton jaune du match. Les débats s'équilibrent totalement et ce sont même les Polonais qui sont les plus entreprenants désormais.
Ignashevich vient couper le ballon pour dégager en corner devant Lewandowski qui partait au but. Le corner trouve la tête de Wasilewski qui place le cuir au-dessus de la cage.
But refusé pour la Pologne. Polanski hérite du ballon dans la surface et trompe Malafeev du gauche mais l'attaquant polonais était en position de hors-jeu. Bonne décision du corps arbitral.
Les Russes sont en train de prendre l'ascendant sur leur adversaire et les Polonais peinent de plus en plus à se dégager et à combler les brèches. Il y a beaucoup de mouvement côté russe !
La Russie a mis le pied sur le ballon et cherche inlassablement Kerzhakov dans le dos de la défense polonaise tandis ce que Perquis revient sur la pelouse.
Perquis est touché et est même entaillé au niveau du tibia sûrement lors de son tacle dans la surface. Il doit quitter les siens le temps de se faire soigner.
Perquis tacle par derrière dans la surface sur Kerzhakov une nouvelle fois lancé dans la profondeur. Le pied était sur le ballon et il n'y a pas lieu de sifflet pénalty.
Lewandowski voit le cadre se dérobé de peu sur un très bel enchainement contrôle frappe en volée du gauche. Malafeev était largement battu.
Kerzhakov est signalé hors-jeu suite à une passe en profondeur. Tyton était de toute façon bien sorti de son but.
Lewandowski se retrouve à terre à 25 mètres du but mais Monsieur Stark ne bronche pas.
Au tour des Russe d'obtenir un coup de pied de coin mais cette fois Arshavin envoie directement le ballon dans les gants de Tyton.
Sur le corner qui suit, Malafeev est encore obligé de se détendre pour capter la tête d'un attaquant Polonais.
Polanski protège correctement son ballon et obtient un corner excentré côté droit. Obraniak s'en charge et catapulte le ballon sur Boenisch qui bute sur Malafeev impérial ! Quelle occasion de but pour la Pologne !
Corner pour la Russie, le premier du match. C'est joué en deux temps et Arshavin parvient à centrer au point de pénalty. Le ballon est repoussé de la tête par les Polonais.
La bataille fait rage au milieu du terrain et les Russes partent fort avec Arshavin qui tente d'alerter Kerzhakov dans la profondeur sans succès.
C'est parti dans cette rencontre !
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse. Les hymnes vont retentir dans le stade avant le début du match.
Dick Advocaat conserve lui son 4-3-3 avec Malafeev dans les buts. Zhirkov, Ignashevich, A. Berezutski et Anyukov formeront la défense. Denisov sera la sentinelle de cette équipe et pourra compter sur Zyryanov et Shirokov pour le soutenir. Arshavin, Dzagoev et Kerzhakov seront eux chargés de l'animation offensive.
Tyton sera donc dans les buts dans le 4-2-3-1 concocté par Franciszek Smuda du fait de la suspension de Szczesny. Boenisch, Perquis, Wasilewski et Piszczek formeront la défense avec Dudka et Polanski devant eux à la récupération. Murawski sera à la baguette au centre d'un trio offensif composé de Kuba, Obraniak et Lewandowski seul en pointe.
La Russie de son côté peut être le premier pays qualifié pour les quarts de finale. Fort de son succès sans appel face à la République Tchèque 4 buts à 1, et profitant de la victoire de cette dernière face à la Grèce (1-2) cet après midi, les Russes pourraient marquer les esprits et s'offrir le luxe de faire tourner son équipe lors de la troisième journée.
Les Polonais doivent l'emporter ce soir sous peine d'hypothéquer sérieusement leurs chances de qualification. C'est donc tout un pays qui sera derrière son équipe ce soir pour que le co-organisateur de l'Euro poursuive l'aventure le plus loin possible. Pour cela, il faudra montrer plus de ressources que face à la Grèce qui avait arraché le match nul et presque la victoire pourtant réduite à dix.
Bonsoir et merci de nous rejoindre pour suivre en direct le Match Pologne - Russie comptant pour la deuxième journée du groupe A. Le coup d'envoi sera donné par Stark Wolfgang à 20h45 au Stade National de Varsovie.