Ce direct commenté est terminé. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée et à bientôt.
Fin
On aura donc droit à une finale FC Bruges-RSC Anderlecht au Heysel.
Fin
Anderlecht est allé chercher au Bosuil son ticket pour la finale de la Coupe. Mais les Mauves se sont fait peur. Car après l'ouverture du score par Odoi en première mi-temps et l'égalisation de Verschaeren quelques minutes plus tard, les hommes de David Hubert ont oublié de tuer le match, se contentant de contrôler les échanges, malgré leur supériorité numérique après l'exclusion d'Odoi. A dix contre onze, le Great Old a cependant lancé toutes ses forces dans la bataille dans les dix dernières minutes et a vu ainsi Kerk redonner l'avantage au RAFC. Mais dans les arrêts de jeu, sur une formidable action de Huerta suivie d'un assist, Dendoncker a pu égaliser et inscrire le but de la qualification.
Fin
Et c'est terminé. Antwerp-Anderlecht : 2-2. Le Sporting est en finale.
90+3'
On entre dans le temps additionnel
Trois minutes de temps additionnel ont été accordées.
90'
But pour RSC Anderlecht
2-2
BUUUUUUUUT! Coup franc joué rapidement par le Sporting. Huerta met le feu dans la défense anversoise et sert Dendoncker devant le but. Le médian canonne et égalise.
88'
Dolberg remplace Vazquez.
88'
Angulo remplace Hazard.
88'
N'Diaye remplace Augustinsson.
87'
Carton jaune pour Hazard
Jaune pour Hazard qui accroche Kerk.
85'
But pour Royal Antwerp FC
2-1
BUUUUUUUUUUT! Incroyable! Janssen déborde à gauche et centre vers le point de penalty pour Kerk qui est totalement démarqué. Le Néerlandais reprend en un temps d'une frappe qui ne laisse aucune chance à Coosemans.
83'
Occasion pour RSC Anderlecht
hazard au coup franc. D'une subtile louche, l'ex-Soulier d'Or trouve la tête de Vazquez. L'Argentin reprend mais à côté.
83'
Carton jaune pour Janssen
Jaune pour Janssen qui accroche Hazard par le maillot.
82'
Les minutes passent. Le Sporting se rapproche du Heysel.
81'
Dendoncker remplace Stroeykens
80'
Première action dangereuse de l'Antwerp dans cette seconde mi-temps sur cette occasion de Kerk. Le Great Old n'est pas encore résigné. C'est sûr.
76'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Chery délivre un caviar dans la foulée de Kerk qui se retrouve soudain tout seul face à Coosemans. L'attaquant néerlandais tente d'une subtile pichenette de lobber le gardien du Sporting, mais celui-ci sauve son équipe d'un joli réflexe.
76'
Anderlecht remonte son bloc. C'est bien vu de David Hubert.
74'
Huerta remplace Verschaeren qui semble avoir des soucis musculaires.
71'
Occasion pour RSC Anderlecht
Bien servi par Vazquez, Hazard s'infiltre dans le rectangle et peut s'essayer à un tir. La frappe est puissante, mais file droit sur Lammens. Le gardien des Anversois arrête facilement.
69'
Si le Sporting contrôle le jeu, qu'il fasse cependant attention, car l'Antwerp a déjà tellement montré ces dernières années qu'il était toujours capable de renverser des situations désespérées.
66'
L'Antwerp doit impérativement marquer. Mais les seules véritables occasions qu'on note dans cette seconde mi-temps sont à mettre sur le compte du Sporting.
66'
Balikwisha remplace Bayo.
60'
Tout le Bosuil réclame un penalty pour une intervention de la main supposée d'Augustinsson dans le rectangle anderlechtois. Mais ni Jasper Vergoote, ni la VAR n'ont vu de geste répréhensible dans le chef du défenseur suédois du Sporting.
58'
Les Mauves qui jouent en vert ce soir comme souvent en déplacement contrôlent fort bien le jeu. Les Anversois ne parviennent pas à s'approcher de Coosemans.
57'
Carton jaune pour Doumbia
Doumbia prend une jaune pour rouspétances.
55'
Occasion pour RSC Anderlecht
Contre engagé par Stroeykens qui accélère et sert Hazard légèrement décalé sur sa gauche. La frappe du gauche de l'ex-Diable oblige Lammens à un arrêt réflexe du pied.
53'
Les supporters anversois y croient encore et font du bruit. Mais l'organisation défensive du Sporting écoeure les joueurs du Great Old.
50'
Occasion pour RSC Anderlecht
Sardella s'illustre en alignant trois dribbles pour effacer trois défenseurs anversois. Malheureusement pour le latéral anderlechtois, son tir n'est pas du même tonneau.
49'
Le Sporting fait ce qu'il doit faire : casser le rythme en s'emparant du cuir et en le faisant circuler sur la largeur du terrain.
47'
Janssen a reculé d'un cran dans le jeu et joue davantage dans une position de médian que de deuxième attaquant derrière Bayo.
46'
Anderlecht lance la seconde mi-temps. On retrouve les 21 joueurs qui ont terminé la première mi-temps.
Mt
L'Antwerp a dominé la première demi-heure et a vu ses efforts récompensés par un but d'Odoi. Mais Anderlecht a eu le bon ton de réagir et d'égaliser par l'inévitable Verschaeren. Ensuite, l'Antwerp, frustré par le retour inattendu des Mauves, a perdu la maitrise et du jeu et de ses nerfs. Denis Odoi a ainsi pris une stupide deuxième carte jaune, obligeant son équipe à poursuivre la rencontre en infériorité numérique.
Mt
Et c'est la mi-temps. Antwerp-Anderlecht : 1-1.
45+4'
Et encore des échauffourées sur la pelouse. Cette fois, c'est De Roeck, l'entraineur de l'Antwerp, qui prend une jaune.
45+1'
Le Sporting contrôle de mieux en mieux le jeu. Même s'il y a pas mal d'électricité sur la pelouse avec des joueurs qui n'hésitent pas à se rentrer dedans et à chercher en même temps de provoquer un carton pour l'adversaire.
45'
On entre dans le temps additionnel
Cinq minutes de temps additionnel.
44'
L'Antwerp a du mal à se remettre du double uppercut qu'il vient de prendre, à savoir l'égalisation des Anderlechtois et l'exclusion d'Odoi.
41'
But refusé pour RSC Anderlecht
L'Antwerp échappe au KO. Un centre trouve Adryelson au point de penalty. Le défenseur brésilien met la tête et troue Lammens qui a complètement foiré sa sortie. Mais le but est annulé pour un hors-jeu au moment de la passe.
40'
L'Antwerp est à dix. Cela change évidemment complètement la donne.
36'
Carton jaune pour Leoni
Jaune pour Leoni qui est sur le banc et qui a lancé un ballon sur la pelouse.
36'
Deuxième jaune pour
Cela chauffe sur la pelouse. Leoni jette du banc un ballon sur la pelouse alors qu'Odoi se préparait à effectuer une rentrée en touche. En guise de réaction, Odoi lance dans un geste de frustration un ballon en direction du banc anderlechtois. Il prend sa deuxième jaune.
34'
Alors qu'il paraissait à la ramasse, le Sporting a trouvé l'énergie nécessaire pour réagir et se réinstaller dans une situation plus confortable que celle des Anversois.
32'
But pour RSC Anderlecht
1-1
BUUUUUUUUUUUUUUT! Vazquez est lancé dans la profondeur et court balle au pied vers le rectangle anversois. Aux 20 mètres, l'Argentin frappe puissamment. Lammens plonge et détourne en coup de coin. Sur le coup de coin, Benitez dégage de la tête dans l'axe droit sur Verschaeren qui contrôle et décoche un obus pour égaliser. C'est 1-1.
31'
Carton jaune pour Sardella
Jaune pour Sardella pour une faute de main intentionnelle.
30'
Carton jaune pour Deman
Deman prend une jaune pour rouspétances.
29'
Le Sporting est en difficulté. L'Antwerp en profitera-t-il?
25'
But pour Royal Antwerp FC
1-0
BUUUUUUUUUUUUT! L'Antwerp attaque, multiplie les passes en un temps et grâce au dynamisme de Deman sur son flanc gauche troue la défense anderlechtoise avant que le latéral gauche ne centre vers Chery qui dévie pour Odoi. L'ex-Anderlechtois fusille Coosemans. C'est 1-0.
23'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Deman cvoulisse à gauche et s'appuie sur Bayo pour un double une-deux. Finalement, c'est l'attaquant du Great Old qui peut frapper. Mais Rits se jette sur la trajectoire du ballon et contre.
20'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Odoi doit être soigné après son intervention fautive sur Hazard.
19'
Carton jaune pour Odoi
Odoi prend une jaune pour une faute professionnelle sur Hazard qui partait en contre.
16'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Du gauche, Chery brosse un service dans la profondeur pour Kerk. Le ballon retombe devant le but anderlechtois. Mais Kerk est un rien trop court pour jouer ce superbe ballon. Coosemans capte.
14'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Une nouvelle frappe optimiste de Doumbia des 30 mètres souligne la difficulté des Anversois à trouver une faille dans le bloc défensif des Mauves.
11'
L'Antwerp pousse. Anderlecht recule mais pose un bloc compact devant son rectangle.
8'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Belle séquence anversoise. Benitez renverse le jeu à droite pour trouver Odoi qui contrôle et centre vers Deman. Ce dernier remise en retrait pour Kerk qui décoche une frappe tendue. Le ballon manque le cadre d'un petit mètre seulement.
6'
L'Antwerp veut le ballon et le prend pour le faire circuler sur la largeur du terrain. Les Mauves sont bien en place et attendent la mauvaise passe pour surgir hors de leur boîte.
5'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Réplique immédiate avec une frappe de Doumbia des 25 mètres sur un second ballon. Mais l'envoi passe largement au-dessus de la transversale du but de Coosemans.
3'
Occasion pour RSC Anderlecht
Verschaeren au coup de coin. Adryelson est à la reprise de la tête. Mais en déséquilibre, le défenseur du Sporting ne peut cadrer.
3'
Le Sporting sort pour la première fois et va chercher un coup de coin.
2'
Beaucoup de petites fautes dans ces deux premières minutes. Jasper Vergoote siffle immédiatement.
1'
L'Antwerp met un gros pressing jusque sur Coosemans qui est obligé de botter en touche une passe en retrait.
0'
L'Antwerp engage la première mi-temps de cette demi-finale retour. C'est parti.
0'
Alderweireld et Coosemans portent le brassard de capitaine.
0'
Le Bosuil affiche complet. Il y a une grosse ambiance à Anvers.
0'
Si l'Antwerp se qualifie ce soir, il disputerait une troisième finale de rang.
0'
L'Antwerp réussit assez bien ces dernières années au Sporting. Sur les dix dernières confrontations entre les Anversois et les Bruxellois (toutes compétitions confondues), les Mauves n'ont été battus qu'à une seule reprise, n'ont concédé que trois partages et sont sortis vainqueurs pas moins de six fois.
0'
Hasard du calendrier, les deux équipes se retrouveront en championnat, mais cette fois au Parc Astrid, ce dimanche.
0'
En championnat, l'Antwerp est invaincu depuis le 13 décembre dernier. Le Great Old a aligné sept matches sans défaite. La seule défaite qu'il a connue, c'est en Coupe lors du match aller des demi-finales au Parc Astrid. Le Sporting, quant à lui, connait un coup de mou en championnat, mais aussi sur la scène européennes où les Mauves ont laissé échapper lors de leurs deux derniers matches une qualification directe pour les huitièmes de finale de l'Europa League.
0'
L'arbitre de cet Antwerp-Anderlecht est Jasper Vergoote
0'
Côté du Great Old, il y a deux changements dans le onze de départ. Benitez et Bayo, deux recrues du mercato hivernal débutent. Valencia et Renders quittent quant à eux le onze de départ pour prendre place sur le banc.
La compo de l'Antwerp FC : Lammens, Deman, Odoi, Kerk, Chery, Benitez, Janssen, Doumbia, Alderweireld, Bayo, Van den Bosch
0'
Par rapport au onze de départ du week-end dernier à Gand, David Hubert procède à six changements. Coosemans revient aux affaires et prend place dans le but. Ndiaye, Huerta, Dendoncker et Degreef sont renvoyés sur le banc et cèdent leur place à Augustinsson, Rits, Hazard et Simic. Quant à Goto, il ne figure pas sur la feuille de match et est remplacé par Vazquez.
La compo du RSC Anderlecht : Coosemans, Simic, Hey, Adryelson, Augustinsson, Sardella, Verschaeren, Rits, Stroeykens, Hazard, Vasquez
0'
Le duel Antwerp-Anderlecht de ce soir est le match retour de demi-finale de la Coupe de Belgique. A l'aller les Mauves avaient battu le Great Old (1-0) grâce à un but de Tristan Degreef. L'équipe qui se qualifiera ce soir pour la finale affrontera le Club de Bruges au Heysel.
0'
Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue pour suivre en direct commenté la demi-finale retour de la Croky Cup, entre le Royal Antwerp FC et le RSC Anderlecht.
Commentaires
Ce direct commenté est terminé. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée et à bientôt.
On aura donc droit à une finale FC Bruges-RSC Anderlecht au Heysel.
Anderlecht est allé chercher au Bosuil son ticket pour la finale de la Coupe. Mais les Mauves se sont fait peur. Car après l'ouverture du score par Odoi en première mi-temps et l'égalisation de Verschaeren quelques minutes plus tard, les hommes de David Hubert ont oublié de tuer le match, se contentant de contrôler les échanges, malgré leur supériorité numérique après l'exclusion d'Odoi. A dix contre onze, le Great Old a cependant lancé toutes ses forces dans la bataille dans les dix dernières minutes et a vu ainsi Kerk redonner l'avantage au RAFC. Mais dans les arrêts de jeu, sur une formidable action de Huerta suivie d'un assist, Dendoncker a pu égaliser et inscrire le but de la qualification.
Et c'est terminé. Antwerp-Anderlecht : 2-2. Le Sporting est en finale.
Trois minutes de temps additionnel ont été accordées.
BUUUUUUUUT! Coup franc joué rapidement par le Sporting. Huerta met le feu dans la défense anversoise et sert Dendoncker devant le but. Le médian canonne et égalise.
Dolberg remplace Vazquez.
Angulo remplace Hazard.
N'Diaye remplace Augustinsson.
Jaune pour Hazard qui accroche Kerk.
BUUUUUUUUUUT! Incroyable! Janssen déborde à gauche et centre vers le point de penalty pour Kerk qui est totalement démarqué. Le Néerlandais reprend en un temps d'une frappe qui ne laisse aucune chance à Coosemans.
hazard au coup franc. D'une subtile louche, l'ex-Soulier d'Or trouve la tête de Vazquez. L'Argentin reprend mais à côté.
Jaune pour Janssen qui accroche Hazard par le maillot.
Les minutes passent. Le Sporting se rapproche du Heysel.
Dendoncker remplace Stroeykens
Première action dangereuse de l'Antwerp dans cette seconde mi-temps sur cette occasion de Kerk. Le Great Old n'est pas encore résigné. C'est sûr.
Chery délivre un caviar dans la foulée de Kerk qui se retrouve soudain tout seul face à Coosemans. L'attaquant néerlandais tente d'une subtile pichenette de lobber le gardien du Sporting, mais celui-ci sauve son équipe d'un joli réflexe.
Anderlecht remonte son bloc. C'est bien vu de David Hubert.
Huerta remplace Verschaeren qui semble avoir des soucis musculaires.
Bien servi par Vazquez, Hazard s'infiltre dans le rectangle et peut s'essayer à un tir. La frappe est puissante, mais file droit sur Lammens. Le gardien des Anversois arrête facilement.
Si le Sporting contrôle le jeu, qu'il fasse cependant attention, car l'Antwerp a déjà tellement montré ces dernières années qu'il était toujours capable de renverser des situations désespérées.
L'Antwerp doit impérativement marquer. Mais les seules véritables occasions qu'on note dans cette seconde mi-temps sont à mettre sur le compte du Sporting.
Balikwisha remplace Bayo.
Tout le Bosuil réclame un penalty pour une intervention de la main supposée d'Augustinsson dans le rectangle anderlechtois. Mais ni Jasper Vergoote, ni la VAR n'ont vu de geste répréhensible dans le chef du défenseur suédois du Sporting.
Les Mauves qui jouent en vert ce soir comme souvent en déplacement contrôlent fort bien le jeu. Les Anversois ne parviennent pas à s'approcher de Coosemans.
Doumbia prend une jaune pour rouspétances.
Contre engagé par Stroeykens qui accélère et sert Hazard légèrement décalé sur sa gauche. La frappe du gauche de l'ex-Diable oblige Lammens à un arrêt réflexe du pied.
Les supporters anversois y croient encore et font du bruit. Mais l'organisation défensive du Sporting écoeure les joueurs du Great Old.
Sardella s'illustre en alignant trois dribbles pour effacer trois défenseurs anversois. Malheureusement pour le latéral anderlechtois, son tir n'est pas du même tonneau.
Le Sporting fait ce qu'il doit faire : casser le rythme en s'emparant du cuir et en le faisant circuler sur la largeur du terrain.
Janssen a reculé d'un cran dans le jeu et joue davantage dans une position de médian que de deuxième attaquant derrière Bayo.
Anderlecht lance la seconde mi-temps. On retrouve les 21 joueurs qui ont terminé la première mi-temps.
L'Antwerp a dominé la première demi-heure et a vu ses efforts récompensés par un but d'Odoi. Mais Anderlecht a eu le bon ton de réagir et d'égaliser par l'inévitable Verschaeren. Ensuite, l'Antwerp, frustré par le retour inattendu des Mauves, a perdu la maitrise et du jeu et de ses nerfs. Denis Odoi a ainsi pris une stupide deuxième carte jaune, obligeant son équipe à poursuivre la rencontre en infériorité numérique.
Et c'est la mi-temps. Antwerp-Anderlecht : 1-1.
Et encore des échauffourées sur la pelouse. Cette fois, c'est De Roeck, l'entraineur de l'Antwerp, qui prend une jaune.
Le Sporting contrôle de mieux en mieux le jeu. Même s'il y a pas mal d'électricité sur la pelouse avec des joueurs qui n'hésitent pas à se rentrer dedans et à chercher en même temps de provoquer un carton pour l'adversaire.
Cinq minutes de temps additionnel.
L'Antwerp a du mal à se remettre du double uppercut qu'il vient de prendre, à savoir l'égalisation des Anderlechtois et l'exclusion d'Odoi.
L'Antwerp échappe au KO. Un centre trouve Adryelson au point de penalty. Le défenseur brésilien met la tête et troue Lammens qui a complètement foiré sa sortie. Mais le but est annulé pour un hors-jeu au moment de la passe.
L'Antwerp est à dix. Cela change évidemment complètement la donne.
Jaune pour Leoni qui est sur le banc et qui a lancé un ballon sur la pelouse.
Cela chauffe sur la pelouse. Leoni jette du banc un ballon sur la pelouse alors qu'Odoi se préparait à effectuer une rentrée en touche. En guise de réaction, Odoi lance dans un geste de frustration un ballon en direction du banc anderlechtois. Il prend sa deuxième jaune.
Alors qu'il paraissait à la ramasse, le Sporting a trouvé l'énergie nécessaire pour réagir et se réinstaller dans une situation plus confortable que celle des Anversois.
BUUUUUUUUUUUUUUT! Vazquez est lancé dans la profondeur et court balle au pied vers le rectangle anversois. Aux 20 mètres, l'Argentin frappe puissamment. Lammens plonge et détourne en coup de coin. Sur le coup de coin, Benitez dégage de la tête dans l'axe droit sur Verschaeren qui contrôle et décoche un obus pour égaliser. C'est 1-1.
Jaune pour Sardella pour une faute de main intentionnelle.
Deman prend une jaune pour rouspétances.
Le Sporting est en difficulté. L'Antwerp en profitera-t-il?
BUUUUUUUUUUUUT! L'Antwerp attaque, multiplie les passes en un temps et grâce au dynamisme de Deman sur son flanc gauche troue la défense anderlechtoise avant que le latéral gauche ne centre vers Chery qui dévie pour Odoi. L'ex-Anderlechtois fusille Coosemans. C'est 1-0.
Deman cvoulisse à gauche et s'appuie sur Bayo pour un double une-deux. Finalement, c'est l'attaquant du Great Old qui peut frapper. Mais Rits se jette sur la trajectoire du ballon et contre.
Odoi doit être soigné après son intervention fautive sur Hazard.
Odoi prend une jaune pour une faute professionnelle sur Hazard qui partait en contre.
Du gauche, Chery brosse un service dans la profondeur pour Kerk. Le ballon retombe devant le but anderlechtois. Mais Kerk est un rien trop court pour jouer ce superbe ballon. Coosemans capte.
Une nouvelle frappe optimiste de Doumbia des 30 mètres souligne la difficulté des Anversois à trouver une faille dans le bloc défensif des Mauves.
L'Antwerp pousse. Anderlecht recule mais pose un bloc compact devant son rectangle.
Belle séquence anversoise. Benitez renverse le jeu à droite pour trouver Odoi qui contrôle et centre vers Deman. Ce dernier remise en retrait pour Kerk qui décoche une frappe tendue. Le ballon manque le cadre d'un petit mètre seulement.
L'Antwerp veut le ballon et le prend pour le faire circuler sur la largeur du terrain. Les Mauves sont bien en place et attendent la mauvaise passe pour surgir hors de leur boîte.
Réplique immédiate avec une frappe de Doumbia des 25 mètres sur un second ballon. Mais l'envoi passe largement au-dessus de la transversale du but de Coosemans.
Verschaeren au coup de coin. Adryelson est à la reprise de la tête. Mais en déséquilibre, le défenseur du Sporting ne peut cadrer.
Le Sporting sort pour la première fois et va chercher un coup de coin.
Beaucoup de petites fautes dans ces deux premières minutes. Jasper Vergoote siffle immédiatement.
L'Antwerp met un gros pressing jusque sur Coosemans qui est obligé de botter en touche une passe en retrait.
L'Antwerp engage la première mi-temps de cette demi-finale retour. C'est parti.
Alderweireld et Coosemans portent le brassard de capitaine.
Le Bosuil affiche complet. Il y a une grosse ambiance à Anvers.
Si l'Antwerp se qualifie ce soir, il disputerait une troisième finale de rang.
L'Antwerp réussit assez bien ces dernières années au Sporting. Sur les dix dernières confrontations entre les Anversois et les Bruxellois (toutes compétitions confondues), les Mauves n'ont été battus qu'à une seule reprise, n'ont concédé que trois partages et sont sortis vainqueurs pas moins de six fois.
Hasard du calendrier, les deux équipes se retrouveront en championnat, mais cette fois au Parc Astrid, ce dimanche.
En championnat, l'Antwerp est invaincu depuis le 13 décembre dernier. Le Great Old a aligné sept matches sans défaite. La seule défaite qu'il a connue, c'est en Coupe lors du match aller des demi-finales au Parc Astrid. Le Sporting, quant à lui, connait un coup de mou en championnat, mais aussi sur la scène européennes où les Mauves ont laissé échapper lors de leurs deux derniers matches une qualification directe pour les huitièmes de finale de l'Europa League.
L'arbitre de cet Antwerp-Anderlecht est Jasper Vergoote
Côté du Great Old, il y a deux changements dans le onze de départ. Benitez et Bayo, deux recrues du mercato hivernal débutent. Valencia et Renders quittent quant à eux le onze de départ pour prendre place sur le banc.
Le banc anversois : Corbanie, Valencia, Balikwisha, Bozhinov, Devalckeneer, Adekami, Hamdaoui, Renders, Vandeplas
La compo de l'Antwerp FC : Lammens, Deman, Odoi, Kerk, Chery, Benitez, Janssen, Doumbia, Alderweireld, Bayo, Van den Bosch
Par rapport au onze de départ du week-end dernier à Gand, David Hubert procède à six changements. Coosemans revient aux affaires et prend place dans le but. Ndiaye, Huerta, Dendoncker et Degreef sont renvoyés sur le banc et cèdent leur place à Augustinsson, Rits, Hazard et Simic. Quant à Goto, il ne figure pas sur la feuille de match et est remplacé par Vazquez.
Le banc bruxellois : Kikkenborg, Ndiaye, Dolberg, Leoni, Angulo, Huerta, Dendoncker, Maamar, Degreef
La compo du RSC Anderlecht : Coosemans, Simic, Hey, Adryelson, Augustinsson, Sardella, Verschaeren, Rits, Stroeykens, Hazard, Vasquez
Le duel Antwerp-Anderlecht de ce soir est le match retour de demi-finale de la Coupe de Belgique. A l'aller les Mauves avaient battu le Great Old (1-0) grâce à un but de Tristan Degreef. L'équipe qui se qualifiera ce soir pour la finale affrontera le Club de Bruges au Heysel.
Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue pour suivre en direct commenté la demi-finale retour de la Croky Cup, entre le Royal Antwerp FC et le RSC Anderlecht.