Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée dominicale. A plus.
Fin
Grâce aux trois points, l'Union conserve sa troisième place au classement avec 37 points. Les Jaunes et Bleus ne perdent pas de terrain sur le duo de tête et confortent par la même occasion leur place dans le top 6. Pour Louvain, c'est le surplace et la perspective de devoir jouer le maintien jusqu'à la fin de la saison.
Fin
Victoire à l'économie de l'Union qui a inscrit un but en première mi-temps sur penalty et qui ensuite a géré son avantage, sans plus. L'OHL ne parvenant jamais à se montrer dangereux devant le but adverse, permettant ainsi à Moris de passer une après-midi tranquille.
Fin
C'est terminé. Union-OHL : 1-0.
90+2'
On entre dans la dernière minute. Il y a peu de faits de jeu à noter dans ces dernières minutes.
90+2'
On entre dans le temps additionnel
Quatre minutes de temps additionnel ont été accordées.
90+1'
Carton jaune pour Fuseini
Jaune pour Fuseini qui glisse et fauche Leysen.
88'
Carton jaune pour Banzuzi
Jaune pour Banzuzi pour un pied en avant fautif.
86'
Mac Allister remplace Khalaili
84'
Osifo remplace Vlietinck
82'
Niang remplace Castro-Montes.
81'
Carton rouge pour Kuruçay
Carte rouge directe pour Kuruçay qui a un mauvais geste sur Fuseini.
80'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Soucis musculaires pour Castro-Montes qui doit quitter la pelouse.
78'
Occasion pour R. Union St.-G.
Khalaili fait une cource de 60 mètres balle au pied et offre un bon ballon à Ivanovic dans le rectangle. Le Croate contrôle, crochète, mais bute contre Leysen qui est parfaitement sorti.
76'
Le brouillard descend lentement mais sûrement dans la cuvette du Stade Joseph Marien. La visibilité est moins nette qu'en première mi-temps.
74'
Louvain se montre de plus en plus, mais toujours sans se créer d'occasions, si ce n'est des tirs à distance qui sont toujours contrés par des pieds unionistes.
72'
Carton jaune pour Kuruçay
Kuruçay prend une jaune pour une semelle sur le pied de Van de Perre.
70'
Occasion pour R. Union St.-G.
Sadiki met le feu à la défense louvaniste par une course soudaine, avant de servir dans le rectangle Van de Perre qui contrôle et frappe. Leysen signe un nouvel arrêt réflexe qui maintient son équipe dans le match.
69'
Les minutes passent et c'est à l'avantage de l'Union qui joue au petit trot, à l'économie.
66'
Sur les phases arrêtées données par Castro-Montes sur le flanc droit, c'est à chaque fois Banzuzi qui gagne les duels aériens et permet à son équipe de se dégager. On a déjà connu une Union plus saignante sur coup franc.
65'
Van De Perre remplace Ait El Hadj
64'
George remplace Balikwisha.
61'
Le match est loin d'être pilié pour les St-Gillois. Et ce même si Moris n'a strictement rien à faire.
58'
Le jeu se déroule cette fois depuis quelques minutes dans la moitié de terrain de l'Union qui ronronne. Que les Bruxellois fassent cependant attention à ne pas s'endormir!
56'
L'OHL décide enfin de remonter le terrain et de jouer comme une équipe menée au score et qui cherche à égaliser. Mais le problème des Brabançons, c'est un manque d'efficacité dans les 25 derniers mètres.
55'
Mitrovic remplace Zeefuik.
53'
Occasion pour R. Union St.-G.
Khalaili déroule à gauche et y va d'une course de 40 mètres balle au pied et puis décoche une frappe puissante. Leysen arrête.
51'
L'Union contrôle ce début de seconde mi-temps en revendiquant la possession du ballon. L'OHL est condammné pour l'instant à évoluer dans sa moitié de terrain.
49'
Occasion pour R. Union St.-G.
Khalaili propose un excellent centre devant le but de l'OHL. Ait El Hadj est à la reprise, mais le médian n'est pas un joueur de tête et oublie ainsi maladroitement de cadrer.
47'
Pour rappel, l'Union a un match européen capital jeudi soir contre Braga. Est-ce que cela joue dans la tête des Unionistes?
46'
L'OHL remet le ballon en mouvement. La deuxième mi-temps commence.
Mt
Fuseini remplace Promise David
Mt
Ndri remplace Maziz
Mt
L'OHL a donné 45 minutes durant du fil à retordre aux Unionistes qui n'ont pris l'avantage que grâce à un penalty provoqué par Tobe Leysen sur Promise David. Ce n'est qu'en fin de mi-temps que les St-Gillois ont accéléré pour se créer deux occasions franches. Le marquoir du parc Duden n'affiche donc qu'un score de 1-0.
Mt
Et c'est la mi-temps. Union-OHL : 1-0.
45+2'
L'Union accélère dans cette fin de première mi-temps.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Trois minutes de temps additionnel.
44'
Occasion pour R. Union St.-G.
Et encore l'Union qui passe la surmultipliée avec Ait El Hadj qui hérite d'un bon ballon dans l'axe du jeu. Aux 25 mètres, l'ex-Anderlechtois contrôle et tire du droit. Leysen arrête cet envoi qui manquait de puissance.
42'
Occasion pour R. Union St.-G.
L'Union insiste et à nouveau sur le flanc gauche avec Ait El Hadj cette fois qui déborde et centre à nouveau vers le point de penalty. Cette fois Ivanovic répond présent et tape du plat du pied en un temps. Leysen a un réflexe du pied pour éviter le break.
41'
Occasion pour R. Union St.-G.
Khalaili se montre enfin sous un visage offensif pour percer à droite et centrer vers le point de penalty. Mais aucun équipier n'est là pour jouer ce ballon.
40'
L'OHL est supérieur dans les duels. Ce qui explique que l'Union ne réussit pas à se créer des occasions de but.
38'
Si l'Union ne brille pas trop sur la pelouse, les supporters st-gillois eux tiennent la forme et multiplient les chants pour créer une belle ambiance.
34'
Occasion pour R. Union St.-G.
Vanhoutte lance Ait El Hadj qui peut avaler les mètres sur le flanc gauche. Mais le médian offensif de l'Union tergiverse trop et finalement perd bêtement le ballon sur un mauvais contrôle.
31'
Occasion pour R. Union St.-G.
Vanhoutte au coup de coin. Leysen à la reprise de la tête. Mais sans parvenir à cadrer un ballon qui était certes un peu trop aérien.
29'
Le dispositif des Brabançons et leur articulation tactique empêche l'Union de faire le jeu. Cette première mi-temps est fermée mais aussi équilibrée.
26'
L'OHL ne joue certainement pas comme une équipe de bas de classement. Les Brasseurs évoluent sans complexe et font régulièrement pencher le jeu vers le rectangle visité.
25'
Vlietinck pistonne régulièrement sur le flanc droit. Le latéral est un poison pour la défense unioniste.
25'
Vlietinck pistonne régulièrement sur le flanc droit. Le latéral est un poison pour la défense unioniste.
22'
Occasion pour R. Union St.-G.
Ivanovic est servi dans l'axe. Un contrôle et une frappe puissante plus tard, Leysen sauve son équipe en déviant d'une main ferme le ballon qui prenait la direction de la lucarne du but.
21'
Malgré le coup du sort (le penalty), l'OHL reste dans son match et est loin d'être dominé par des St-Gillois.
19'
Occasion pour OH Louvain
Vlietinck accélère et déborde sur la droite pour centrer en retrait vers le point de penalty. Zeefuik reprend en un temps. Mais Burgess se jette sur la trajectoire du ballon et empêche le cuir de prendre dans direction du cadre du but.
17'
Occasion pour R. Union St.-G.
David à la déviation, Sadiki pour le rush dans l'axe et un tir du gauche qui est contré et dévié en coup de coin par un pied louvaniste.
13'
Carton jaune pour Leysen
Leysen a pris la jaune pour sa faute sur David.
14'
But pour R. Union St.-G.
1-0
BUUUUUUUUT! David convertit imparablement le penalty en prenant Leysen à contrepied. C'est 1-0.
13'
Penalty pour l'Union. La VAR a vu une faute de Leysen sur David sur la phase. Le gardien a balayé l'attaquant de l'Union.
11'
Occasion pour R. Union St.-G.
Une passe en retrait est mal contrôlée par Leysen. Promise David arrive et met le pied. Le ballon passe à côté. L'attaquant s'est blessé à la cheville dans son geste.
10'
Le pressing haut de l'OHL gêne les St-Gillois aux entournures.
8'
Occasion pour OH Louvain
Contre louvaniste avec Banzuzi qui s'appuie sur Vlietinck pour un une-deux. Le médian passe et décoche une frappe écrasée du gauche. Moris se couche, pour la forme, sur ce ballon facile.
6'
Occasion pour R. Union St.-G.
Sadiki enchaine un excellent contrôle et un passage en force dans l'axe de la défense louvaniste avant de frapper du gauche. Le tir manque de puissance et est facilement cueilli par Leysen.
5'
L'Union est au ballon, mais Louvain limite au maximum le jeu entre ses lignes.
2'
Occasion pour R. Union St.-G.
Vanhoutte au coup de coin qui cherche Leysen dans la seconde zone. Le défenseur reprend de la tête. Mais son frère arrête sur la ligne un ballon glissant.
2'
Les deux équipes affichent d'entrée de jeu des velléités offensives. L'Union va chercher un premier coup de coin.
0'
L'Union donne le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti.
0'
Moris et Schrijvers portent le brassard de capitaine.
0'
Il y a comme au match aller deux Leysen sur la pelouse. Les deux frères jouent et sont adversaires aujourd'hui : Fedde est titularisé dans la défense et Tobe est le gardien titulaire de Louvain.
0'
Il fait assez froid aujourd'hui à Forest. Le thermomètre ne dépasse pas le 0 degrés.
0'
L'Union est avec le Club l'équipe qui a connu le moins de défaites (3) cette saison en championnat. Par ailleurs, les St-Gillois sont avec les ... Louvanistes l'équipe qui totalise le plus de matches nuls (10).
0'
A domicile, l'Union affiche un bon bilan avec 21 points sur 30. Soit 6 victoires, 1 défaite et 3 partages.
0'
Le RSC Anderlecht qui vient de s'imposer à Courtrai (0-2) met la pression sur la RUSG, puisque les Mauves s'emparent provisoirement de la troisième place du classement avec 36 points.
0'
Sur les dix derniers duels entre l'Union et l'OHL, les Louvanistes n'en ont remporté que deux. Mais c'était à chaque fois au ... Parc Duden!
0'
L'arbitre de cet Union-OHL est Nathan Verboomen qui enchaine un deuxième match en l'espace de quatre jours. C'est en effet lui qui avait arbitre jeudi soir Anderlecht-Antwerp en Coupe.
0'
L'OHL reste sur un 6 sur 12 en championnat. 2 victoires au Den Dreef et 2 défaites en déplacement. Et c'est bien là où le bât blesse pour les Brasseurs. En déplacement, cette saison, les Brabançons n'ont pris que 8 points (une seule victoire et cinq partages pour cinq défaites).
0'
Trois changements dans le onze de départ de l'OHL. Banzuzi, Balikwisha et Zeefuik débutent. Ikwuemesi est absent et N'Dri et George sont renvoyés sur le banc. Zeefuik qui vient d'arriver en provenance de l'AZ Alkmaar a droit déjà à une première titularisation.
0'
Le banc des Brasseurs : Prevot, Radelet, Monticelli, Pletinckx, George, Osifo, Mitrovic, N'Dri
0'
La compo de l'OH Leuven : Leysen, Vlietinck, Kurucay, Ominami, Ricca, Akimoto, Banzuzi, Schrijvers, Balikwisha, Zeefuik, Maziz
0'
Sébastien Pocognoli n'apporte qu'un changement dans son onze de départ. Castro Montes débute et renvoie Niang sur le banc.
0'
Le banc jaune et bleu : Chambaere, Imbrechts, Mac Allister, Machida, Niang, Van De Perre, Rasmussen, Fuseini, Berradi, François
0'
La compo de l'Union : Moris, Sykes, Burgess, Leysen, Khalaili, Castro-Montes, Vanhoutte, Sadiki, Ait El Hadj, David, Ivanovic
0'
Lors du match aller au Den Dreef le 24 novembre dernier, les deux équipes avaient partagé les points (1-1). Siebe Schrijvers avait inscrit alors les deux buts de la rencontre en première mi-temps.
0'
En championnat, l'Union reste sur une série de neuf matches sans défaite pour un bilan de 19 sur 27 qui l'a ramenée dans le peloton de tête de cette saison 2024/2025.
0'
Tant les St-Gillois que les Brasseurs ont besoin des trois points. Les premiers pour ne pas perdre de terrain sur Genk et le Club qui ont gagné hier. Les seconds pour se donner une bouffée d'oxygène dans la lutte pour le maintien.
0'
L'Union St-Gilloise acceuille cet après-midi Oud Heverlee Louvain au Parc Duden. Les Bruxellois occupent la troisième place du classement de la JPL avec 34 points. Les Louvanistes sont à la douzième place du classement avec 25 points.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre l'Union SG et l'OH Louvain.
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée dominicale. A plus.
Grâce aux trois points, l'Union conserve sa troisième place au classement avec 37 points. Les Jaunes et Bleus ne perdent pas de terrain sur le duo de tête et confortent par la même occasion leur place dans le top 6. Pour Louvain, c'est le surplace et la perspective de devoir jouer le maintien jusqu'à la fin de la saison.
Victoire à l'économie de l'Union qui a inscrit un but en première mi-temps sur penalty et qui ensuite a géré son avantage, sans plus. L'OHL ne parvenant jamais à se montrer dangereux devant le but adverse, permettant ainsi à Moris de passer une après-midi tranquille.
C'est terminé. Union-OHL : 1-0.
On entre dans la dernière minute. Il y a peu de faits de jeu à noter dans ces dernières minutes.
Quatre minutes de temps additionnel ont été accordées.
Jaune pour Fuseini qui glisse et fauche Leysen.
Jaune pour Banzuzi pour un pied en avant fautif.
Mac Allister remplace Khalaili
Osifo remplace Vlietinck
Niang remplace Castro-Montes.
Carte rouge directe pour Kuruçay qui a un mauvais geste sur Fuseini.
Soucis musculaires pour Castro-Montes qui doit quitter la pelouse.
Khalaili fait une cource de 60 mètres balle au pied et offre un bon ballon à Ivanovic dans le rectangle. Le Croate contrôle, crochète, mais bute contre Leysen qui est parfaitement sorti.
Le brouillard descend lentement mais sûrement dans la cuvette du Stade Joseph Marien. La visibilité est moins nette qu'en première mi-temps.
Louvain se montre de plus en plus, mais toujours sans se créer d'occasions, si ce n'est des tirs à distance qui sont toujours contrés par des pieds unionistes.
Kuruçay prend une jaune pour une semelle sur le pied de Van de Perre.
Sadiki met le feu à la défense louvaniste par une course soudaine, avant de servir dans le rectangle Van de Perre qui contrôle et frappe. Leysen signe un nouvel arrêt réflexe qui maintient son équipe dans le match.
Les minutes passent et c'est à l'avantage de l'Union qui joue au petit trot, à l'économie.
Sur les phases arrêtées données par Castro-Montes sur le flanc droit, c'est à chaque fois Banzuzi qui gagne les duels aériens et permet à son équipe de se dégager. On a déjà connu une Union plus saignante sur coup franc.
Van De Perre remplace Ait El Hadj
George remplace Balikwisha.
Le match est loin d'être pilié pour les St-Gillois. Et ce même si Moris n'a strictement rien à faire.
Le jeu se déroule cette fois depuis quelques minutes dans la moitié de terrain de l'Union qui ronronne. Que les Bruxellois fassent cependant attention à ne pas s'endormir!
L'OHL décide enfin de remonter le terrain et de jouer comme une équipe menée au score et qui cherche à égaliser. Mais le problème des Brabançons, c'est un manque d'efficacité dans les 25 derniers mètres.
Mitrovic remplace Zeefuik.
Khalaili déroule à gauche et y va d'une course de 40 mètres balle au pied et puis décoche une frappe puissante. Leysen arrête.
L'Union contrôle ce début de seconde mi-temps en revendiquant la possession du ballon. L'OHL est condammné pour l'instant à évoluer dans sa moitié de terrain.
Khalaili propose un excellent centre devant le but de l'OHL. Ait El Hadj est à la reprise, mais le médian n'est pas un joueur de tête et oublie ainsi maladroitement de cadrer.
Pour rappel, l'Union a un match européen capital jeudi soir contre Braga. Est-ce que cela joue dans la tête des Unionistes?
L'OHL remet le ballon en mouvement. La deuxième mi-temps commence.
Fuseini remplace Promise David
Ndri remplace Maziz
L'OHL a donné 45 minutes durant du fil à retordre aux Unionistes qui n'ont pris l'avantage que grâce à un penalty provoqué par Tobe Leysen sur Promise David. Ce n'est qu'en fin de mi-temps que les St-Gillois ont accéléré pour se créer deux occasions franches. Le marquoir du parc Duden n'affiche donc qu'un score de 1-0.
Et c'est la mi-temps. Union-OHL : 1-0.
L'Union accélère dans cette fin de première mi-temps.
Trois minutes de temps additionnel.
Et encore l'Union qui passe la surmultipliée avec Ait El Hadj qui hérite d'un bon ballon dans l'axe du jeu. Aux 25 mètres, l'ex-Anderlechtois contrôle et tire du droit. Leysen arrête cet envoi qui manquait de puissance.
L'Union insiste et à nouveau sur le flanc gauche avec Ait El Hadj cette fois qui déborde et centre à nouveau vers le point de penalty. Cette fois Ivanovic répond présent et tape du plat du pied en un temps. Leysen a un réflexe du pied pour éviter le break.
Khalaili se montre enfin sous un visage offensif pour percer à droite et centrer vers le point de penalty. Mais aucun équipier n'est là pour jouer ce ballon.
L'OHL est supérieur dans les duels. Ce qui explique que l'Union ne réussit pas à se créer des occasions de but.
Si l'Union ne brille pas trop sur la pelouse, les supporters st-gillois eux tiennent la forme et multiplient les chants pour créer une belle ambiance.
Vanhoutte lance Ait El Hadj qui peut avaler les mètres sur le flanc gauche. Mais le médian offensif de l'Union tergiverse trop et finalement perd bêtement le ballon sur un mauvais contrôle.
Vanhoutte au coup de coin. Leysen à la reprise de la tête. Mais sans parvenir à cadrer un ballon qui était certes un peu trop aérien.
Le dispositif des Brabançons et leur articulation tactique empêche l'Union de faire le jeu. Cette première mi-temps est fermée mais aussi équilibrée.
L'OHL ne joue certainement pas comme une équipe de bas de classement. Les Brasseurs évoluent sans complexe et font régulièrement pencher le jeu vers le rectangle visité.
Vlietinck pistonne régulièrement sur le flanc droit. Le latéral est un poison pour la défense unioniste.
Vlietinck pistonne régulièrement sur le flanc droit. Le latéral est un poison pour la défense unioniste.
Ivanovic est servi dans l'axe. Un contrôle et une frappe puissante plus tard, Leysen sauve son équipe en déviant d'une main ferme le ballon qui prenait la direction de la lucarne du but.
Malgré le coup du sort (le penalty), l'OHL reste dans son match et est loin d'être dominé par des St-Gillois.
Vlietinck accélère et déborde sur la droite pour centrer en retrait vers le point de penalty. Zeefuik reprend en un temps. Mais Burgess se jette sur la trajectoire du ballon et empêche le cuir de prendre dans direction du cadre du but.
David à la déviation, Sadiki pour le rush dans l'axe et un tir du gauche qui est contré et dévié en coup de coin par un pied louvaniste.
Leysen a pris la jaune pour sa faute sur David.
BUUUUUUUUT! David convertit imparablement le penalty en prenant Leysen à contrepied. C'est 1-0.
Penalty pour l'Union. La VAR a vu une faute de Leysen sur David sur la phase. Le gardien a balayé l'attaquant de l'Union.
Une passe en retrait est mal contrôlée par Leysen. Promise David arrive et met le pied. Le ballon passe à côté. L'attaquant s'est blessé à la cheville dans son geste.
Le pressing haut de l'OHL gêne les St-Gillois aux entournures.
Contre louvaniste avec Banzuzi qui s'appuie sur Vlietinck pour un une-deux. Le médian passe et décoche une frappe écrasée du gauche. Moris se couche, pour la forme, sur ce ballon facile.
Sadiki enchaine un excellent contrôle et un passage en force dans l'axe de la défense louvaniste avant de frapper du gauche. Le tir manque de puissance et est facilement cueilli par Leysen.
L'Union est au ballon, mais Louvain limite au maximum le jeu entre ses lignes.
Vanhoutte au coup de coin qui cherche Leysen dans la seconde zone. Le défenseur reprend de la tête. Mais son frère arrête sur la ligne un ballon glissant.
Les deux équipes affichent d'entrée de jeu des velléités offensives. L'Union va chercher un premier coup de coin.
L'Union donne le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti.
Moris et Schrijvers portent le brassard de capitaine.
Il y a comme au match aller deux Leysen sur la pelouse. Les deux frères jouent et sont adversaires aujourd'hui : Fedde est titularisé dans la défense et Tobe est le gardien titulaire de Louvain.
Il fait assez froid aujourd'hui à Forest. Le thermomètre ne dépasse pas le 0 degrés.
L'Union est avec le Club l'équipe qui a connu le moins de défaites (3) cette saison en championnat. Par ailleurs, les St-Gillois sont avec les ... Louvanistes l'équipe qui totalise le plus de matches nuls (10).
A domicile, l'Union affiche un bon bilan avec 21 points sur 30. Soit 6 victoires, 1 défaite et 3 partages.
Le RSC Anderlecht qui vient de s'imposer à Courtrai (0-2) met la pression sur la RUSG, puisque les Mauves s'emparent provisoirement de la troisième place du classement avec 36 points.
Sur les dix derniers duels entre l'Union et l'OHL, les Louvanistes n'en ont remporté que deux. Mais c'était à chaque fois au ... Parc Duden!
L'arbitre de cet Union-OHL est Nathan Verboomen qui enchaine un deuxième match en l'espace de quatre jours. C'est en effet lui qui avait arbitre jeudi soir Anderlecht-Antwerp en Coupe.
L'OHL reste sur un 6 sur 12 en championnat. 2 victoires au Den Dreef et 2 défaites en déplacement. Et c'est bien là où le bât blesse pour les Brasseurs. En déplacement, cette saison, les Brabançons n'ont pris que 8 points (une seule victoire et cinq partages pour cinq défaites).
Trois changements dans le onze de départ de l'OHL. Banzuzi, Balikwisha et Zeefuik débutent. Ikwuemesi est absent et N'Dri et George sont renvoyés sur le banc. Zeefuik qui vient d'arriver en provenance de l'AZ Alkmaar a droit déjà à une première titularisation.
Le banc des Brasseurs : Prevot, Radelet, Monticelli, Pletinckx, George, Osifo, Mitrovic, N'Dri
La compo de l'OH Leuven : Leysen, Vlietinck, Kurucay, Ominami, Ricca, Akimoto, Banzuzi, Schrijvers, Balikwisha, Zeefuik, Maziz
Sébastien Pocognoli n'apporte qu'un changement dans son onze de départ. Castro Montes débute et renvoie Niang sur le banc.
Le banc jaune et bleu : Chambaere, Imbrechts, Mac Allister, Machida, Niang, Van De Perre, Rasmussen, Fuseini, Berradi, François
La compo de l'Union : Moris, Sykes, Burgess, Leysen, Khalaili, Castro-Montes, Vanhoutte, Sadiki, Ait El Hadj, David, Ivanovic
Lors du match aller au Den Dreef le 24 novembre dernier, les deux équipes avaient partagé les points (1-1). Siebe Schrijvers avait inscrit alors les deux buts de la rencontre en première mi-temps.
En championnat, l'Union reste sur une série de neuf matches sans défaite pour un bilan de 19 sur 27 qui l'a ramenée dans le peloton de tête de cette saison 2024/2025.
Tant les St-Gillois que les Brasseurs ont besoin des trois points. Les premiers pour ne pas perdre de terrain sur Genk et le Club qui ont gagné hier. Les seconds pour se donner une bouffée d'oxygène dans la lutte pour le maintien.
L'Union St-Gilloise acceuille cet après-midi Oud Heverlee Louvain au Parc Duden. Les Bruxellois occupent la troisième place du classement de la JPL avec 34 points. Les Louvanistes sont à la douzième place du classement avec 25 points.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre l'Union SG et l'OH Louvain.