Ce direct commenté est terminé. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée. Bien au chaud. A plus.
Fin
Grâce à son succès, l'Union se hisse provisoirement à la troisième place du classement de la JPL avec 34 points. Charleroi rate le coche et reste scotché à la huitième place.
Fin
Charleroi a géré à sa guise la première mi-temps et a pris l'avantage grâce à un but de Štulić. Mais la deuxième mi-temps a débuté par un incident (nouveaux jets de fumigènes de supporters carolos sur la pelouse) qui a ramené les deux équipes au vestiaire. Ensuite, l'Union a repris ses esprits et Charleroi a perdu le fil de sa rencontre et en l'espace de trois minutes, Castro-Montes et Ivanovic ont renversé totalement la rencontre pour offrir les trois points à leur équipe.
Fin
Et c'est terminé. Charleroi-Union : 1-2.
90+4'
Le Sporting attaque et prend tous les risques. Onze Unionistes érigent un mur jaune devant leur but.
90+2'
On entre dans le temps additionnel
Cinq minutes de temps additionnel ont été accordées. Il n'en reste plus que deux.
89'
Occasion pour R. Union St.-G.
Moris dégage en cloche une passe en retrait. Il lance ainsi Fuseini dans le dos de la défense carolo, l'attaquant ghanéen enchaine un contrôle phénoménal et une frappe croisée du droit, mais le ballon termine sa course dans le petit filet extérieur.
86'
L'Union défend à dix, avec le seul Fuseini en front de bandière. Et les Bruxellois contiennent ainsi les Carolos. Mais le match n'est pas terminé.
85'
Machida remplace Niang
84'
Fuseini remplace Promise David
83'
Charleroi pousse, mais cette fois c'est l'Union qui gère bien.
79'
Benaets remplace Petris
79'
Andreou remplace Keita.
78'
Pocognoli choisit de muscler son entrejeu. Van de Perre est beaucoup plus défensif évidemment qu'Ait-El-Hadj.
77'
Van De Perre remplace Ait El Hadj
75'
Charleroi semble retrouver quelque cohérence dans son jeu. Les Zèbres se rebellent contre le score affiché par le marquoir du stade. Mais pas encore au point de se créer une occasion franche.
72'
Occasion pour R. Union St.-G.
Passe en retrait approximative de Petris. Promise David essaie d'intercepter le ballon. Mais Koné sort rapidement et devance l'attaquant de l'Union.
71'
Carton jaune pour Burgess
jaune pour Burgess qui fauche Mbenza.
70'
Dabbagh remplace Guiagon qui est fort mécontent de devoir quitter la pelouse.
69'
Mbenza remplace Bernier.
68'
Carton jaune pour Keita
Jaune pour Keita qui arrête fautivement Ivanovic.
66'
Cette fois, c'est le Sporting qui a pris un coup au moral. Les Unionistes sont requinqués et soudainement plus en réussite dans leurs entreprises.
65'
Carton jaune pour Guiagon
Jaune pour Guiagon pour cause de rouspétances.
63'
But pour R. Union St.-G.
1-2
BUUUUUUUUUUUUUUT! Vanhoutte arrache un ballon et sert David qui centre vers Ivanovic qui se joue de trois Carolos pour perforer ensuite Koné d'une magnifique pichenette. C'est 1-2. L'Union renverse le match en l'espace de deux minutes.
61'
Occasion pour R. Union St.-G.
Et l'Union insiste. Vanhoutte à nouveau au coup de coin et Sykes à la reprise de la tête. Le nballon passe un rien à côté.
59'
But pour R. Union St.-G.
1-1
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Après un incroyable raté de Promise David, l'Union obtient un coup de coin. Le ballon arrive dans le rectangle dans les pieds de Castro-Montes qui décoche une frappe tendue qui mait mouche. C'est 1-1.
57'
Occasion pour Sporting Charleroi
Sur une mauvaise relance axiale de Burgess, Titraoui récupère et frappe des 30 mètres. Moris arrête.
55'
L'Union insiste et fait à présent le siège du rectangle carolo. Mais les Zèbres montrent beaucoup de sérieux dans leur gestion défensive des assauts jaunes et bleus.
54'
Occasion pour R. Union St.-G.
Coup de coin pour l'Union. Vanhoutte troute la tête de Sykes au point de penalty. Mais la reprise du défenseur anglais n'est pas cadrée.
52'
Occasion pour R. Union St.-G.
David déborde à droite et centre vers Niang qui y va d'un centre tir dévié par Ivanovic sur le poteau du but de Koné. Mais l'attaquant croate est finalement sifflé hors-jeu.
65'
Occasion pour Sporting Charleroi
Petris fait un long rush balle au pied sur une cinquantaine de mètres, mais au lieu de servir sur sa gauche Heymans, il la joue trop perso et perd le cuir.
52'
Carton jaune pour Bernier
Jaune pour Bernier qui commet une faute sur Niang. Bernier sera suspendu lors du prochain match du Sporting.
52'
C'est reparti. Le foot reprend ses droits. En espérant qu'il n'y ait plus de fumigènes sur la pelouse, car ce serait la fin des haricots pour les Carolos.
52'
Les joueurs reviennent enfin. La rencontre va reprendre d'ici quelques secondes.
52'
On attend encore toujours le retour des deux équipes sur la pelouse. La fumée des fumigènes s'est dissipée. Mais la procédure prévoit une interruption du jeu de 10 à 15 minutes.
48'
Nouveaux fumigènes et pétards lancés par des supporters carolos. L'arbitre Lothar D'hondt invite les deux équipes à rentrer au vestiaire. Le match est interrompu pendant un quart d'heure.
46'
Occasion pour Sporting Charleroi
Contre carolo avec Guiagon qui met le feu dans la défense unioniste et qui sert Titraoui aux 30 mètres. L'Algérien tente un tir tendu. Mais Moris plonge et capte facilement.
46'
Charleroi lance la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Mt
Castro-Montes remplace Khalaili
Mt
L'Union a bien débuté sa rencontre avant de s'éteindre progressivement, en multipliant les mauvais choix et les erreurs qui ont finalement permis aux Zèbres d'ouvrir la marque par Štulić. Après l'ouverture du score, les Carolos ont contrôlé la suite de la première mi-temps. Seul un effort d'Ivanovic qui a parfaitement servi Ait-El-Hadj a donné quelques sueurs froides aux visités. Mais Koné était à la parade.
Mt
Et c'est la mi-temps. Charleroi-Union : 1-0.
45+2'
Le temps additionnel semble superflu. Car l'Union joue quasiment en marchant et Charleroi coupe toutes les lignes de passe éventuelles.
45'
On entre dans le temps additionnel
Quatre minutes de temps additionnel sont accordées, soit le temps de l'interruption du jeu suite aux feux de bengale allumés par les Ultras.
43'
Carton jaune pour Promise David
Jaune pour Promise David qui a un mauvais geste de frustration.
42'
Il ne se passe plus grand chose sur la pelouse. Charleroi gère. Et l'Union digère difficilement la claque prise en Coupe.
39'
Les Bruxellois sont statiques. Trop peu d'appels de balle. Charleroi est dans un fauteuil.
37'
Charleroi attend l'erreur chez les Unionistes pour sortir. Et sort régulièrement, puisque les visiteurs en commettent régulièrement des erreurs.
34'
Occasion pour R. Union St.-G.
Première grosse occasion pour l'Union, enfin! Ivanovic accélère balle au pied et délivre un caviar à Ait-El-Hadj qui est totalement démarqué et qui se retrouve seul face à Koné. Mais c'est le gardien du Sporting qui gagne le duel face à l'ex-Anderlechtois.
32'
Charleroi contrôle et laisse volontiers le ballon aux visiteurs pour miser sur les contres.
30'
L'Union ne trouve pas de solution. La bonne volonté est là, mais elle ne suffit pas pour casser les lignes carolos.
27'
Occasion pour R. Union St.-G.
Le jeu reprend. Un centre de Sykes cherche la tête de Promise David. Koné se loupe dans sa sortie. Mais l'attaquant de l'Union est sifflé hors-jeu et donc cette phase dangereuse compte pour du beurre. Le Sporting peut se dégager.
25'
On attend la reprise du jeu. Que les joueurs ne prennent pas froid, c'est tout ce qu'on leur souhaite.
23'
La T4 est illuminée par des feux de bengale. Monsieur Lothar D'hondt interrompt larencontre en attendant que la fumée se dissipe.
22'
Carton jaune pour Vanhoutte
Jaune pour Vanhoutte qui sèche Petris.
19'
L'Union tente de se ressaisir, mais que c'est laborieux pour l'instant. Koné passe un début de rencontre plus que tranquille.
16'
La confiance des Carolos est évidemment boostée par le but d'ouverture. Et en plus, les chants de leurs supporters font un boucan énorme, mais festif. L'Union accuse le coup.
13'
But pour Sporting Charleroi
1-0
Buuut! Charleroi profite d'un énorme laxisme de la défense unioniste, notamment de Sykes pour mettre le feu au poudre. Une frappe croisée de Heymans est repoussée dans un premier temps par Moris. Mais sur le second ballon, Štulić surgit et propulse le ballon dans les filets pour ouvrir le score.
10'
Pas mal d'intensité, donc, et partant, de nombreuses petites fautes qui saccadent le jeu.
9'
Kone et Moris n'ont pas encore eu l'ooccasion de se montrer dans ces 9 premières minutes. Les deux blocs défensifs sont appliqués et musèlent pour l'instant parfaitement les éléments offensifs adverses.
7'
Les Zèbres soutiennent pour l'instant la comparaison au niveau physique. Les Carolos mettent le pied et refusent de se laisser bousculer par les visiteurs bruxellois.
5'
Les Carolos ne s'affolent pas devant l'intensité mise par les Bruxellois et restent bien en place tout en conservant une relative sérénité.
4'
L'Union chasse immédiatement les Zèbres dès qu'ils sont en possession du ballon. Les Jaunes et Bleus entrent dans leur match avec beaucoup de niaque.
2'
L'Union a le ballon et se porte immédiatement vers l'avant et va chercher un premier coup de coin qui cependant ne donne rien.
0'
L'Union donne le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti.
0'
Le Sporting est annoncé en 4-3-3 et l'Union en 3-4-3. Zorgane et Moris portent le brassard de capitaine.
0'
Belle ambiance d'avant match avec un tifo assez spectaculaire des Ultras. Il y a plus de 10.000 supporters au Mambourg ce soir.
0'
Les supporters des deux équipes sont chauds ce soir. Les Ultras carolos ont cet après midi aidé le jardinier à briser la glace sur la bâche de protection de la pelouse du Mambourg. Et les St-Gillois sont plus de 650 à avoir fait le déplacement pour soutenir leur équipe.
0'
L'arbitre de ce Sporting-Union est Lothar D'hondt.
0'
Lazare et Lapoussin ne sont pas repris. Selon certains médias, ils sont en partance. Par ailleurs, par rapport au match de Coupe à l'Antwerp, Sébastien Pocognoli opère trois changements dans son onze de départ. Leysen, Ait-El-Hadj et Niang débutent et renvoient ainsi sur le banc Machida, Castro-Montes et Boufal.
0'
Le banc de l'Union : Chambaere, Imbrechts, Mac Allister, Machida, Castro-Montes, Van de Perre, Rasmussen, Boufal, Rodriguez, Fuseini, François
0'
La compo de l'Union : Moris, Sykes, Burgess, Leysen, Khalaili, Niang, Vanhoutte, Sadiki, El Hadj, David, Ivanovic
0'
Rik De Mil reconduit tout simplement le onze qui avait débuté il y a deux semaines le match à Courtrai.
0'
Le banc carolo : Camara, Mbenza, Dabbagh, Andreou, Rogelj, Asante, Delavallée, Flips, Benaets, Nzita, Boukamir
0'
La compo du Sporting : Koné, Ousou, Zorgane, Guiagon, Dragsnes, Bernier, Heymans, Stulic, Titraoui, Keita, Petris
0'
Les Carolos et les Bruxellois sont en forme, du moins en JPL. Lors du mois de décembre, les Zèbres ont signé un 9 sur 12 et les Unionistes un 11 sur 15. Reste cependant à voir comment les Bruxellois vont digérer la claque prise cette semaine à Anvers en Coupe?
0'
A la mi-août, lors de la quatrième journée de la saison 2024/2025, l'Union avait battu le Sporting carolo (1-0) grâce à un penalty converti dans les arrêts de jeu par Fuseini.
0'
La dernière victoire de Charleroi contre l'Union remonte à ... 1971! Depuis lors, les Zèbres ont essuyé 7 défaites de rang face aux St-Gillois.
0'
Pour Charleroi, un succès ce soir lui permettrait de se hisser à hauteur du top 6. Pour l'Union, trois points de plus à son compteur consoliderait son ancrage dans ce même top 6. Un duel à enjeu donc.
0'
Charleroi, huitième au classement de la JPL avec 27 points, accueille ce soir au Mambourg l'Union St-Gilloise, cinquième avec 31 points.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre Charleroi et l'Union SG.
Commentaires
Ce direct commenté est terminé. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée. Bien au chaud. A plus.
Grâce à son succès, l'Union se hisse provisoirement à la troisième place du classement de la JPL avec 34 points. Charleroi rate le coche et reste scotché à la huitième place.
Charleroi a géré à sa guise la première mi-temps et a pris l'avantage grâce à un but de Štulić. Mais la deuxième mi-temps a débuté par un incident (nouveaux jets de fumigènes de supporters carolos sur la pelouse) qui a ramené les deux équipes au vestiaire. Ensuite, l'Union a repris ses esprits et Charleroi a perdu le fil de sa rencontre et en l'espace de trois minutes, Castro-Montes et Ivanovic ont renversé totalement la rencontre pour offrir les trois points à leur équipe.
Et c'est terminé. Charleroi-Union : 1-2.
Le Sporting attaque et prend tous les risques. Onze Unionistes érigent un mur jaune devant leur but.
Cinq minutes de temps additionnel ont été accordées. Il n'en reste plus que deux.
Moris dégage en cloche une passe en retrait. Il lance ainsi Fuseini dans le dos de la défense carolo, l'attaquant ghanéen enchaine un contrôle phénoménal et une frappe croisée du droit, mais le ballon termine sa course dans le petit filet extérieur.
L'Union défend à dix, avec le seul Fuseini en front de bandière. Et les Bruxellois contiennent ainsi les Carolos. Mais le match n'est pas terminé.
Machida remplace Niang
Fuseini remplace Promise David
Charleroi pousse, mais cette fois c'est l'Union qui gère bien.
Benaets remplace Petris
Andreou remplace Keita.
Pocognoli choisit de muscler son entrejeu. Van de Perre est beaucoup plus défensif évidemment qu'Ait-El-Hadj.
Van De Perre remplace Ait El Hadj
Charleroi semble retrouver quelque cohérence dans son jeu. Les Zèbres se rebellent contre le score affiché par le marquoir du stade. Mais pas encore au point de se créer une occasion franche.
Passe en retrait approximative de Petris. Promise David essaie d'intercepter le ballon. Mais Koné sort rapidement et devance l'attaquant de l'Union.
jaune pour Burgess qui fauche Mbenza.
Dabbagh remplace Guiagon qui est fort mécontent de devoir quitter la pelouse.
Mbenza remplace Bernier.
Jaune pour Keita qui arrête fautivement Ivanovic.
Cette fois, c'est le Sporting qui a pris un coup au moral. Les Unionistes sont requinqués et soudainement plus en réussite dans leurs entreprises.
Jaune pour Guiagon pour cause de rouspétances.
BUUUUUUUUUUUUUUT! Vanhoutte arrache un ballon et sert David qui centre vers Ivanovic qui se joue de trois Carolos pour perforer ensuite Koné d'une magnifique pichenette. C'est 1-2. L'Union renverse le match en l'espace de deux minutes.
Et l'Union insiste. Vanhoutte à nouveau au coup de coin et Sykes à la reprise de la tête. Le nballon passe un rien à côté.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Après un incroyable raté de Promise David, l'Union obtient un coup de coin. Le ballon arrive dans le rectangle dans les pieds de Castro-Montes qui décoche une frappe tendue qui mait mouche. C'est 1-1.
Sur une mauvaise relance axiale de Burgess, Titraoui récupère et frappe des 30 mètres. Moris arrête.
L'Union insiste et fait à présent le siège du rectangle carolo. Mais les Zèbres montrent beaucoup de sérieux dans leur gestion défensive des assauts jaunes et bleus.
Coup de coin pour l'Union. Vanhoutte troute la tête de Sykes au point de penalty. Mais la reprise du défenseur anglais n'est pas cadrée.
David déborde à droite et centre vers Niang qui y va d'un centre tir dévié par Ivanovic sur le poteau du but de Koné. Mais l'attaquant croate est finalement sifflé hors-jeu.
Petris fait un long rush balle au pied sur une cinquantaine de mètres, mais au lieu de servir sur sa gauche Heymans, il la joue trop perso et perd le cuir.
Jaune pour Bernier qui commet une faute sur Niang. Bernier sera suspendu lors du prochain match du Sporting.
C'est reparti. Le foot reprend ses droits. En espérant qu'il n'y ait plus de fumigènes sur la pelouse, car ce serait la fin des haricots pour les Carolos.
Les joueurs reviennent enfin. La rencontre va reprendre d'ici quelques secondes.
On attend encore toujours le retour des deux équipes sur la pelouse. La fumée des fumigènes s'est dissipée. Mais la procédure prévoit une interruption du jeu de 10 à 15 minutes.
Nouveaux fumigènes et pétards lancés par des supporters carolos. L'arbitre Lothar D'hondt invite les deux équipes à rentrer au vestiaire. Le match est interrompu pendant un quart d'heure.
Contre carolo avec Guiagon qui met le feu dans la défense unioniste et qui sert Titraoui aux 30 mètres. L'Algérien tente un tir tendu. Mais Moris plonge et capte facilement.
Charleroi lance la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Castro-Montes remplace Khalaili
L'Union a bien débuté sa rencontre avant de s'éteindre progressivement, en multipliant les mauvais choix et les erreurs qui ont finalement permis aux Zèbres d'ouvrir la marque par Štulić. Après l'ouverture du score, les Carolos ont contrôlé la suite de la première mi-temps. Seul un effort d'Ivanovic qui a parfaitement servi Ait-El-Hadj a donné quelques sueurs froides aux visités. Mais Koné était à la parade.
Et c'est la mi-temps. Charleroi-Union : 1-0.
Le temps additionnel semble superflu. Car l'Union joue quasiment en marchant et Charleroi coupe toutes les lignes de passe éventuelles.
Quatre minutes de temps additionnel sont accordées, soit le temps de l'interruption du jeu suite aux feux de bengale allumés par les Ultras.
Jaune pour Promise David qui a un mauvais geste de frustration.
Il ne se passe plus grand chose sur la pelouse. Charleroi gère. Et l'Union digère difficilement la claque prise en Coupe.
Les Bruxellois sont statiques. Trop peu d'appels de balle. Charleroi est dans un fauteuil.
Charleroi attend l'erreur chez les Unionistes pour sortir. Et sort régulièrement, puisque les visiteurs en commettent régulièrement des erreurs.
Première grosse occasion pour l'Union, enfin! Ivanovic accélère balle au pied et délivre un caviar à Ait-El-Hadj qui est totalement démarqué et qui se retrouve seul face à Koné. Mais c'est le gardien du Sporting qui gagne le duel face à l'ex-Anderlechtois.
Charleroi contrôle et laisse volontiers le ballon aux visiteurs pour miser sur les contres.
L'Union ne trouve pas de solution. La bonne volonté est là, mais elle ne suffit pas pour casser les lignes carolos.
Le jeu reprend. Un centre de Sykes cherche la tête de Promise David. Koné se loupe dans sa sortie. Mais l'attaquant de l'Union est sifflé hors-jeu et donc cette phase dangereuse compte pour du beurre. Le Sporting peut se dégager.
On attend la reprise du jeu. Que les joueurs ne prennent pas froid, c'est tout ce qu'on leur souhaite.
La T4 est illuminée par des feux de bengale. Monsieur Lothar D'hondt interrompt larencontre en attendant que la fumée se dissipe.
Jaune pour Vanhoutte qui sèche Petris.
L'Union tente de se ressaisir, mais que c'est laborieux pour l'instant. Koné passe un début de rencontre plus que tranquille.
La confiance des Carolos est évidemment boostée par le but d'ouverture. Et en plus, les chants de leurs supporters font un boucan énorme, mais festif. L'Union accuse le coup.
Buuut! Charleroi profite d'un énorme laxisme de la défense unioniste, notamment de Sykes pour mettre le feu au poudre. Une frappe croisée de Heymans est repoussée dans un premier temps par Moris. Mais sur le second ballon, Štulić surgit et propulse le ballon dans les filets pour ouvrir le score.
Pas mal d'intensité, donc, et partant, de nombreuses petites fautes qui saccadent le jeu.
Kone et Moris n'ont pas encore eu l'ooccasion de se montrer dans ces 9 premières minutes. Les deux blocs défensifs sont appliqués et musèlent pour l'instant parfaitement les éléments offensifs adverses.
Les Zèbres soutiennent pour l'instant la comparaison au niveau physique. Les Carolos mettent le pied et refusent de se laisser bousculer par les visiteurs bruxellois.
Les Carolos ne s'affolent pas devant l'intensité mise par les Bruxellois et restent bien en place tout en conservant une relative sérénité.
L'Union chasse immédiatement les Zèbres dès qu'ils sont en possession du ballon. Les Jaunes et Bleus entrent dans leur match avec beaucoup de niaque.
L'Union a le ballon et se porte immédiatement vers l'avant et va chercher un premier coup de coin qui cependant ne donne rien.
L'Union donne le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti.
Le Sporting est annoncé en 4-3-3 et l'Union en 3-4-3. Zorgane et Moris portent le brassard de capitaine.
Belle ambiance d'avant match avec un tifo assez spectaculaire des Ultras. Il y a plus de 10.000 supporters au Mambourg ce soir.
Les supporters des deux équipes sont chauds ce soir. Les Ultras carolos ont cet après midi aidé le jardinier à briser la glace sur la bâche de protection de la pelouse du Mambourg. Et les St-Gillois sont plus de 650 à avoir fait le déplacement pour soutenir leur équipe.
L'arbitre de ce Sporting-Union est Lothar D'hondt.
Lazare et Lapoussin ne sont pas repris. Selon certains médias, ils sont en partance. Par ailleurs, par rapport au match de Coupe à l'Antwerp, Sébastien Pocognoli opère trois changements dans son onze de départ. Leysen, Ait-El-Hadj et Niang débutent et renvoient ainsi sur le banc Machida, Castro-Montes et Boufal.
Le banc de l'Union : Chambaere, Imbrechts, Mac Allister, Machida, Castro-Montes, Van de Perre, Rasmussen, Boufal, Rodriguez, Fuseini, François
La compo de l'Union : Moris, Sykes, Burgess, Leysen, Khalaili, Niang, Vanhoutte, Sadiki, El Hadj, David, Ivanovic
Rik De Mil reconduit tout simplement le onze qui avait débuté il y a deux semaines le match à Courtrai.
Le banc carolo : Camara, Mbenza, Dabbagh, Andreou, Rogelj, Asante, Delavallée, Flips, Benaets, Nzita, Boukamir
La compo du Sporting : Koné, Ousou, Zorgane, Guiagon, Dragsnes, Bernier, Heymans, Stulic, Titraoui, Keita, Petris
Les Carolos et les Bruxellois sont en forme, du moins en JPL. Lors du mois de décembre, les Zèbres ont signé un 9 sur 12 et les Unionistes un 11 sur 15. Reste cependant à voir comment les Bruxellois vont digérer la claque prise cette semaine à Anvers en Coupe?
A la mi-août, lors de la quatrième journée de la saison 2024/2025, l'Union avait battu le Sporting carolo (1-0) grâce à un penalty converti dans les arrêts de jeu par Fuseini.
La dernière victoire de Charleroi contre l'Union remonte à ... 1971! Depuis lors, les Zèbres ont essuyé 7 défaites de rang face aux St-Gillois.
Pour Charleroi, un succès ce soir lui permettrait de se hisser à hauteur du top 6. Pour l'Union, trois points de plus à son compteur consoliderait son ancrage dans ce même top 6. Un duel à enjeu donc.
Charleroi, huitième au classement de la JPL avec 27 points, accueille ce soir au Mambourg l'Union St-Gilloise, cinquième avec 31 points.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Jupiler Pro League entre Charleroi et l'Union SG.