Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée. A bientôt.
Fin
Le Standard rate le coche et ne consolide pas sa sixième place au classement. St-Trond prend trois nouveaux points et reste dans le sillage de l'Union et du Club de Bruges.
Fin
Le Standard a fait illusion pendant 25 minutes jusqu'à l'exclusion de Nkada. Les Rouches ont en effet ouvert la marque sur une splendide frappe de Nielsen et ont donné l'impression de pouvoir bousculer les Limbourgeois. Mais réduits à dix, les Rouches ont perdu le contrôle de la partie. Les visiteurs ont ainsi d'abord égalisé par Goto en première mi-temps. Puis, le même Goto a inscrit en deuxième mi-temps le but d'une victoire que les Liégeois ne sont plus parvenus à contester.
Fin
C'est terminé. Standard-STVV : 1-2.
90+4'
Occasion pour Saint-Trond
Pirard sort et loupe sa relance en offrant le ballon à Sebaoui. Le Canari est à 35 mètres du but vide. Mais son tir passe quelques centimètres à côté.
90+3'
Occasion pour Standard de Liège
Le Standard obtinet un excellent coup franc axial. Ilaimaharitra le revendique et propose une frappe enroulée qui surmonte le mur du STVV, mais aussi la cage de Kokubo.
90+2'
Le Standard lance à présent toutes ses forces vers l'avant. Ils n'ont plus rien à perdre. Tous les risques sont permis.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Trois minutes de temps additionnel.
89'
Occasion pour Saint-Trond
Muja au coup de coin. Il dépose le ballon au premier poteau sur la tête de Ferrari. La reprise croisée n'est pas cadrée.
88'
Ferrari remplace Goto, le double buteur.
87'
El Hankouri remplace Nielsen.
87'
Les Limbourgeois jouent à la passe à dix. Ce qui commence à énerver, voire à provoquer les Standardmen.
85'
St-Trond monopolise le ballon et le fait tranquillement circuler. Les Canaris gèrent leur avantage plutôt que d'essayer de tuer le match.
83'
Carton jaune pour Ilaimaharitra
Ilaimaharitra prend la jaune
81'
Mitongo Muteba remplace Eckert
81'
Janssens remplace Juklerod
80'
Merlen remplace Yamamoto.
79'
Les Rouches ont déjà dépensé pas mal d'energie. Trouveront-ils encore le fuel nécessaire pour relancer la machine pour un dernier rush?
75'
Occasion pour Saint-Trond
St-Trond accélère et en quatre passes désarticule la défense du Standard. Yamamoto n'a plus qu'à glisser latéralement le ballon vers Ito qui est totalement démarqué au point de penalty. Mais le médian offensif des Canaris envoie le ballon en tribune!
73'
Occasion pour Saint-Trond
Ito ponctue un nouveau mouvement collectif par une frappe des 20 mètres. Mais Pirard est sur la trajectoire du ballon et arrête proprement.
72'
La phase d'Abid montre que le Standard peut encore y croire.
70'
Occasion pour Standard de Liège
Abid déborde sur le flanc gauche. L'ailier de poche accélère, entre dans le rectangle, fait le crochet pour armer son pied droit. Le tir vise le premier poteau. Mais Kokubo a un réflexe du pied pour empêcher l'égalisation.
70'
Le Standard a le mérite d'essayer de réagir.
68'
Assengue s'infiltre dans le rectangle et s'effondre. Sclessin réclame un penalty. L'arbitre et la VAR ne voient aucune faute.
67'
Que peut faire encore le Standard à dix contre onze? La tâche s'annonce en tout cas compliquée pour les Rouches.
66'
Bolingoli remplace Mohr
66'
Assengue remplace Mehssatou.
64'
But pour Saint-Trond
1-2
Incroyable! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Sissako accélère balle au pied avant de lancer Hata à droite. Le centre est immédiat et trouve Goto qui d'une déviation parfaite place hors de portée de Pirard. C'est 1-2.
63'
Les dix Rouches campent dans leurs 30 mètres et le font bien. Pirard n'a aucun ballon à négocier.
61'
Hata remplace Van Helden
58'
Les minutes passent. Le Standard survit. Il survit même assez bien, n'étant quasiment jamais bousculé par des Canaris en passe d'inspiration et de justesse dans leur jeu.
57'
Le Standard a du mal à engager la moindre reconversion offensive, mais St-Trond ne se crée aucune situation dangereuse devant le but de Pirard.
55'
Les supporters du Standard redouble leurs encouragements en tribunes. Ils jouent à la perfection leur rôle de douzième, voire en l'occurrence, de onzième homme.
52'
St-Trond réclame mollement un penalty pour une faute de main supposée de Mohr dans son rectangle. Mais la VAR innocente le latéral allemand.
50'
Les visiteurs limbourgeois font circuler le ballon mais ne trouvent pas dans cette deuxième mi-temps la passe qui tue. Il reste cependant encore 40 minutes aux Canaris pour avoir au moins une fois le geste juste aux abords de la zone de vérité.
47'
Le Standard dresse un mur rouge devant son rectangle, même si Vincent Euvrard aimerait voir son équipe jouer beaucoup plus haut. Le coach des Rouches harangue ses troupes.
46'
On Le STVV lance la deuxième mi-temps. Le Standard passe à une défense à quatre. C'est reparti pour 45 minutes.
Mt
Abid remplace Karamoko.
Mt
Juklerod remplace Vanwesemael
Mt
Le Standard est monté tranquillement en puissance dans cette première mi-temps et a été récompensé de ses efforts par une formidable frappe de Nielsen. Alors que les Rouches avaient cette première mi-temps bien en main, Nkada a eu un geste totalement stupide qui lui a valu la carte rouge. L'exclusion de l'attaquant des Liégeois a permis aux Trudonaires de renverser le déroulement du match et d'égaliser par Goto. Ensuite, les visiteurs ont encore eu l'une ou l'autre possibilité de break.
Mt
Et c'est la mi-temps. Standard-STVV : 1-1.
45+2'
On entre dans le temps additionnel
Trois minutes de temps additionnel!
45+1'
Occasion pour Saint-Trond
Coup de coin trudonaire, le ballon est remisé de la tête sur le pied gauche de Van Helden. Le tir est croqué et non cadré. Pirard laisse tranquillement sortir le cuir.
44'
Le jeu se déroule essentiellement désormais dans la moitié de terrain du Standard.
43'
Occasion pour Saint-Trond
Nouvelle séquence collective trudonaire pour mettre Sebaoui sur orbite de tir. Mais la frappe du Canari est contrée.
43'
Le Standard se replie en 5-3-1.
41'
Occasion pour Saint-Trond
Muja est à droite et rentre dans l'axe pour faire sauter le ballon vers Goto qui est tout seul devant le but. Mais le Japonais croise trop sa reprise en un temps pour cadrer. Les visiteurs passent à quelques centimètres près à côté du 1-2.
39'
Le Standard temporise et ralentit le jeu dès que possible. C'est de bonne guerre et surtout très intelligent pour ralentir la progression des Canaris.
37'
St-Trond insiste. Et pousse les Rouches dans les cordes, voire au moins dos au but.
35'
But pour Saint-Trond
1-1
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Magnifique séquence collective des Limbourgeois ponctuée par un assist de Sebaoui qui sert de la tête Goto au point de penalty. La machine à buts du STVV dévie le ballon hors de portée de Pirard.
32'
Occasion pour Standard de Liège
Mohr au coup franc. Hautekiet dévie de la tête vers le deuxième poteau pour Nielsen qui est totalement démarqué. Mais l'ex-Unioniste rate son contrôle et permet ainsi à Kokubeo de s'emparer du ballon.
30'
Les Rouches doivent jouer pendant une heure en infériorité numérique. A noter que c'est déjà la sixième carte rouge de la saison pour les Liégeois.
29'
Le geste de Nkadaest incompréhensible à ce niveau. L'attaquant qui avait pourtant signé un très bon début de rencontre met son équipe en difficulté.
28'
Carton jaune pour Vanwesemael
Vanwesemael prend une jaune pour avoir provoqué Nkada.
25'
Carton rouge pour NKada
Lawrence va chercher un excellent coup franc à droite. Mohr s'apprête à donner le coup franc. Mais Nkada frappe Vanwesemael au visage et prend la rouge.
23'
Le Standard passe la surmultipliée et met St-Trond en difficultés. Les Rouches sont dans un temps fort et jouent avec une belle confiance dans leurs moyens.
20'
But pour Standard de Liège
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Cette fois, c'est Nielsen qui se rend disponible dans l'axe du jeu. Le Danois est servi avec justesse par Nkada et arme son pied droit pour envoyer un obus dans la lucarne du but de Kokubo. C'est 1-0.
19'
Occasion pour Standard de Liège
Sur un service d'Ilaimaharitra, Eckert enchaine dans l'axe du jeu un contrôle de la poitrine avec une frappe de volée. Mais c'est au-dessus.
16'
Occasion pour Standard de Liège
Mehssatou lance Eckert dans la preofondeur. L'Allemand file balle au pied jusqu'à l'entrée du rectangle, mais effectue alors le mauvaix choix en proposant une passe quasi impossible à réussir, plutôt qu'en essayant d'enchainer un crochet et une frappe.
14'
Occasion pour Standard de Liège
Ilaimaharitra renverse le jeu et sert Lawrence à droite. Le latéral déborde et centre vers le point de penalty. Eckert Ayensa se défait de son marquage et reprend en un temps, mais sans cadrer.
11'
Les Trudonaires combinent rapidement, souvent en un temps. Mais les Liégeois sont attentifs et mettent le pied au bon moment pour neutraliser les offensives des hommes de Wouter Vrancken.
10'
Carton jaune pour Yamamoto
Yamamoto prend une jaune pour son tacle sur Ilaimaharitra
10'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Ilaimaharitra doit être soigné après un tacle de Yamamoto.
9'
St-Trond a réduit l'intensité de son pressing. Ce qui permet aux Rouches d'augmenter leurs stats de possession du ballon.
6'
Le Standard cherche à contrôler le ballon. Il y arrive par moments, mais sans parvenir à approcher du rectangle des visiteurs.
4'
Occasion pour Saint-Trond
Une combinaison en triangle entre Ito-Muja et Yamamoto permet à Ito de frapper. Mais le médian offensif du STVV enlève trop sa frappe. Le ballon passe loin au-dessus de la cage de Pirard.
2'
St-Trond se montre très incisif dans ces deux premières minutes. Les Canaris pressent haut et essaient ainsi constamment de pousser les Liégeois à la faute.
1'
Perte de balle immédiate des Rouches. Muja peut aller chercher un premier coup de coin, mais qui ne donne rien.
0'
Le Standard donne le coup d'envoi de ce match.
0'
Le Standard est annoncé en 3-5-2 et St-Trond en 4-3-3.
0'
Sclessin affichera complet ce soir, malgré la température hivernale.
0'
Le coach du Standard, Vincent Euvrard, a porté comme joueur le maillot de St-Trond pendant 6 saisons!
0'
THomas Henry ne jouera pas aujourd'hui. Il saute de la feuille d'arbitre. L'attaquant français est malade.
0'
Curieusement, le Standard a pris plus de points en déplacement (15) cette saison qu'à Sclessin (12).
0'
Genk, le septième classé, a perdu cet après-Midi son match contre le FC Bruges. Le Standard a dès lors une belle opportunité aujourd'hui de mettre le Racing à 5 points! St-Trond peut également faire une bonne opération en cas de succès ce soir, puisque les Canaris reviendraient alors à 2 points du Club et à 3 points de l'Union, accroché cet après-midi par le Cercle.
0'
L'arbitre de ce Standard-St-Trond est Jasper Vergoote.
0'
Le Standard connait une saison en dents de scie, mais ça ne l'empêche pas d'être niché dans le top 6. Lors des 6 dernières journées de championnat, les Rouches ont pris 10 points sur 18. Les Canaris du Limbourg en ont pris 15 sur 18.
0'
Le Standard n'a plus été battu par le STVV à Sclessin depuis le 25 septembre 2021. Ce jour-là, les Rouches coachés par Mbaye Leye s'étaient inclinés 1-2.
0'
Lors du premier tour du championnat, St-Trond avait battu le Standard au Stayen (1-0) grâce à un but de Goto.
0'
Wouter Vranken n'opère lui non plus aucun changement dans son onze de départ.
0'
La compo de St-Trond : Kokubo, Vanwesemael, Musliu, Taniguchi, Van Helden, Sissako, Yamamoto, Sebaoui, Ito, Muja, Goto
0'
Sans surprise, Vincent Euvrard reconduit le onze de départ de la semaine passée.
0'
Le banc des Rouches : Godfroid, Bates, Bolingoli, Assengue, Kuavita, Spoden, El Hankouri, Abid, Mitongo, Henry
0'
La compo du Standard : Pirard, Dierckx, Hautekiet, Karamoko, Mohr, Lawrence, Ilaimaharitra, Nielsen, Mehssatou, Ayensa, Nkada
0'
Le Standard accueille le STVV ce soir à Sclessin pour un duel entre deux équipes du top 6. Les Rouches occupent la sixième place du classement avec 27 points. Le STVV est actuellement troisième avec 36 points
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Standard de Liège et Saint-Trond
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée. A bientôt.
Le Standard rate le coche et ne consolide pas sa sixième place au classement. St-Trond prend trois nouveaux points et reste dans le sillage de l'Union et du Club de Bruges.
Le Standard a fait illusion pendant 25 minutes jusqu'à l'exclusion de Nkada. Les Rouches ont en effet ouvert la marque sur une splendide frappe de Nielsen et ont donné l'impression de pouvoir bousculer les Limbourgeois. Mais réduits à dix, les Rouches ont perdu le contrôle de la partie. Les visiteurs ont ainsi d'abord égalisé par Goto en première mi-temps. Puis, le même Goto a inscrit en deuxième mi-temps le but d'une victoire que les Liégeois ne sont plus parvenus à contester.
C'est terminé. Standard-STVV : 1-2.
Pirard sort et loupe sa relance en offrant le ballon à Sebaoui. Le Canari est à 35 mètres du but vide. Mais son tir passe quelques centimètres à côté.
Le Standard obtinet un excellent coup franc axial. Ilaimaharitra le revendique et propose une frappe enroulée qui surmonte le mur du STVV, mais aussi la cage de Kokubo.
Le Standard lance à présent toutes ses forces vers l'avant. Ils n'ont plus rien à perdre. Tous les risques sont permis.
Trois minutes de temps additionnel.
Muja au coup de coin. Il dépose le ballon au premier poteau sur la tête de Ferrari. La reprise croisée n'est pas cadrée.
Ferrari remplace Goto, le double buteur.
El Hankouri remplace Nielsen.
Les Limbourgeois jouent à la passe à dix. Ce qui commence à énerver, voire à provoquer les Standardmen.
St-Trond monopolise le ballon et le fait tranquillement circuler. Les Canaris gèrent leur avantage plutôt que d'essayer de tuer le match.
Ilaimaharitra prend la jaune
Mitongo Muteba remplace Eckert
Janssens remplace Juklerod
Merlen remplace Yamamoto.
Les Rouches ont déjà dépensé pas mal d'energie. Trouveront-ils encore le fuel nécessaire pour relancer la machine pour un dernier rush?
St-Trond accélère et en quatre passes désarticule la défense du Standard. Yamamoto n'a plus qu'à glisser latéralement le ballon vers Ito qui est totalement démarqué au point de penalty. Mais le médian offensif des Canaris envoie le ballon en tribune!
Ito ponctue un nouveau mouvement collectif par une frappe des 20 mètres. Mais Pirard est sur la trajectoire du ballon et arrête proprement.
La phase d'Abid montre que le Standard peut encore y croire.
Abid déborde sur le flanc gauche. L'ailier de poche accélère, entre dans le rectangle, fait le crochet pour armer son pied droit. Le tir vise le premier poteau. Mais Kokubo a un réflexe du pied pour empêcher l'égalisation.
Le Standard a le mérite d'essayer de réagir.
Assengue s'infiltre dans le rectangle et s'effondre. Sclessin réclame un penalty. L'arbitre et la VAR ne voient aucune faute.
Que peut faire encore le Standard à dix contre onze? La tâche s'annonce en tout cas compliquée pour les Rouches.
Bolingoli remplace Mohr
Assengue remplace Mehssatou.
Incroyable! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Sissako accélère balle au pied avant de lancer Hata à droite. Le centre est immédiat et trouve Goto qui d'une déviation parfaite place hors de portée de Pirard. C'est 1-2.
Les dix Rouches campent dans leurs 30 mètres et le font bien. Pirard n'a aucun ballon à négocier.
Hata remplace Van Helden
Les minutes passent. Le Standard survit. Il survit même assez bien, n'étant quasiment jamais bousculé par des Canaris en passe d'inspiration et de justesse dans leur jeu.
Le Standard a du mal à engager la moindre reconversion offensive, mais St-Trond ne se crée aucune situation dangereuse devant le but de Pirard.
Les supporters du Standard redouble leurs encouragements en tribunes. Ils jouent à la perfection leur rôle de douzième, voire en l'occurrence, de onzième homme.
St-Trond réclame mollement un penalty pour une faute de main supposée de Mohr dans son rectangle. Mais la VAR innocente le latéral allemand.
Les visiteurs limbourgeois font circuler le ballon mais ne trouvent pas dans cette deuxième mi-temps la passe qui tue. Il reste cependant encore 40 minutes aux Canaris pour avoir au moins une fois le geste juste aux abords de la zone de vérité.
Le Standard dresse un mur rouge devant son rectangle, même si Vincent Euvrard aimerait voir son équipe jouer beaucoup plus haut. Le coach des Rouches harangue ses troupes.
On Le STVV lance la deuxième mi-temps. Le Standard passe à une défense à quatre. C'est reparti pour 45 minutes.
Abid remplace Karamoko.
Juklerod remplace Vanwesemael
Le Standard est monté tranquillement en puissance dans cette première mi-temps et a été récompensé de ses efforts par une formidable frappe de Nielsen. Alors que les Rouches avaient cette première mi-temps bien en main, Nkada a eu un geste totalement stupide qui lui a valu la carte rouge. L'exclusion de l'attaquant des Liégeois a permis aux Trudonaires de renverser le déroulement du match et d'égaliser par Goto. Ensuite, les visiteurs ont encore eu l'une ou l'autre possibilité de break.
Et c'est la mi-temps. Standard-STVV : 1-1.
Trois minutes de temps additionnel!
Coup de coin trudonaire, le ballon est remisé de la tête sur le pied gauche de Van Helden. Le tir est croqué et non cadré. Pirard laisse tranquillement sortir le cuir.
Le jeu se déroule essentiellement désormais dans la moitié de terrain du Standard.
Nouvelle séquence collective trudonaire pour mettre Sebaoui sur orbite de tir. Mais la frappe du Canari est contrée.
Le Standard se replie en 5-3-1.
Muja est à droite et rentre dans l'axe pour faire sauter le ballon vers Goto qui est tout seul devant le but. Mais le Japonais croise trop sa reprise en un temps pour cadrer. Les visiteurs passent à quelques centimètres près à côté du 1-2.
Le Standard temporise et ralentit le jeu dès que possible. C'est de bonne guerre et surtout très intelligent pour ralentir la progression des Canaris.
St-Trond insiste. Et pousse les Rouches dans les cordes, voire au moins dos au but.
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Magnifique séquence collective des Limbourgeois ponctuée par un assist de Sebaoui qui sert de la tête Goto au point de penalty. La machine à buts du STVV dévie le ballon hors de portée de Pirard.
Mohr au coup franc. Hautekiet dévie de la tête vers le deuxième poteau pour Nielsen qui est totalement démarqué. Mais l'ex-Unioniste rate son contrôle et permet ainsi à Kokubeo de s'emparer du ballon.
Les Rouches doivent jouer pendant une heure en infériorité numérique. A noter que c'est déjà la sixième carte rouge de la saison pour les Liégeois.
Le geste de Nkadaest incompréhensible à ce niveau. L'attaquant qui avait pourtant signé un très bon début de rencontre met son équipe en difficulté.
Vanwesemael prend une jaune pour avoir provoqué Nkada.
Lawrence va chercher un excellent coup franc à droite. Mohr s'apprête à donner le coup franc. Mais Nkada frappe Vanwesemael au visage et prend la rouge.
Le Standard passe la surmultipliée et met St-Trond en difficultés. Les Rouches sont dans un temps fort et jouent avec une belle confiance dans leurs moyens.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Cette fois, c'est Nielsen qui se rend disponible dans l'axe du jeu. Le Danois est servi avec justesse par Nkada et arme son pied droit pour envoyer un obus dans la lucarne du but de Kokubo. C'est 1-0.
Sur un service d'Ilaimaharitra, Eckert enchaine dans l'axe du jeu un contrôle de la poitrine avec une frappe de volée. Mais c'est au-dessus.
Mehssatou lance Eckert dans la preofondeur. L'Allemand file balle au pied jusqu'à l'entrée du rectangle, mais effectue alors le mauvaix choix en proposant une passe quasi impossible à réussir, plutôt qu'en essayant d'enchainer un crochet et une frappe.
Ilaimaharitra renverse le jeu et sert Lawrence à droite. Le latéral déborde et centre vers le point de penalty. Eckert Ayensa se défait de son marquage et reprend en un temps, mais sans cadrer.
Les Trudonaires combinent rapidement, souvent en un temps. Mais les Liégeois sont attentifs et mettent le pied au bon moment pour neutraliser les offensives des hommes de Wouter Vrancken.
Yamamoto prend une jaune pour son tacle sur Ilaimaharitra
Ilaimaharitra doit être soigné après un tacle de Yamamoto.
St-Trond a réduit l'intensité de son pressing. Ce qui permet aux Rouches d'augmenter leurs stats de possession du ballon.
Le Standard cherche à contrôler le ballon. Il y arrive par moments, mais sans parvenir à approcher du rectangle des visiteurs.
Une combinaison en triangle entre Ito-Muja et Yamamoto permet à Ito de frapper. Mais le médian offensif du STVV enlève trop sa frappe. Le ballon passe loin au-dessus de la cage de Pirard.
St-Trond se montre très incisif dans ces deux premières minutes. Les Canaris pressent haut et essaient ainsi constamment de pousser les Liégeois à la faute.
Perte de balle immédiate des Rouches. Muja peut aller chercher un premier coup de coin, mais qui ne donne rien.
Le Standard donne le coup d'envoi de ce match.
Le Standard est annoncé en 3-5-2 et St-Trond en 4-3-3.
Sclessin affichera complet ce soir, malgré la température hivernale.
Le coach du Standard, Vincent Euvrard, a porté comme joueur le maillot de St-Trond pendant 6 saisons!
THomas Henry ne jouera pas aujourd'hui. Il saute de la feuille d'arbitre. L'attaquant français est malade.
Curieusement, le Standard a pris plus de points en déplacement (15) cette saison qu'à Sclessin (12).
Genk, le septième classé, a perdu cet après-Midi son match contre le FC Bruges. Le Standard a dès lors une belle opportunité aujourd'hui de mettre le Racing à 5 points! St-Trond peut également faire une bonne opération en cas de succès ce soir, puisque les Canaris reviendraient alors à 2 points du Club et à 3 points de l'Union, accroché cet après-midi par le Cercle.
L'arbitre de ce Standard-St-Trond est Jasper Vergoote.
Le Standard connait une saison en dents de scie, mais ça ne l'empêche pas d'être niché dans le top 6. Lors des 6 dernières journées de championnat, les Rouches ont pris 10 points sur 18. Les Canaris du Limbourg en ont pris 15 sur 18.
Le Standard n'a plus été battu par le STVV à Sclessin depuis le 25 septembre 2021. Ce jour-là, les Rouches coachés par Mbaye Leye s'étaient inclinés 1-2.
Lors du premier tour du championnat, St-Trond avait battu le Standard au Stayen (1-0) grâce à un but de Goto.
Wouter Vranken n'opère lui non plus aucun changement dans son onze de départ.
La compo de St-Trond : Kokubo, Vanwesemael, Musliu, Taniguchi, Van Helden, Sissako, Yamamoto, Sebaoui, Ito, Muja, Goto
Sans surprise, Vincent Euvrard reconduit le onze de départ de la semaine passée.
Le banc des Rouches : Godfroid, Bates, Bolingoli, Assengue, Kuavita, Spoden, El Hankouri, Abid, Mitongo, Henry
La compo du Standard : Pirard, Dierckx, Hautekiet, Karamoko, Mohr, Lawrence, Ilaimaharitra, Nielsen, Mehssatou, Ayensa, Nkada
Le Standard accueille le STVV ce soir à Sclessin pour un duel entre deux équipes du top 6. Les Rouches occupent la sixième place du classement avec 27 points. Le STVV est actuellement troisième avec 36 points
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Standard de Liège et Saint-Trond