Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée et à bientôt.
Fin
Le Standard reste dans le ventre mou du classement avec 18 points. Zulte Waregem en compte désormais 20 et n'est provisoirement plus qu'à une unité du top 6.
Fin
Après l'exclusion de Nnadi en première mi-temps, le Standard n'est pas parvenu à traduire au marquoir sa supériorité numérique pendant plus d'une heure de jeu. Les Rouges ont certes dominé, mais avec un manque cruel de percussion et surtout de présence dans le rectangle adverse. Jamais les hommes de Vincent Euvrard ne sont parvenus à vraiment bouger le bloc défensif des visiteurs qui en deuxième mi-temps ont failli même réaliser un petit hold-up sur une frappe d'Erenbjerg. Mais Epolo a sauvé son équipe d'un naufrage total. En fin de rencontre, Ilaimaharitra a pris lui aussi un carton rouge.
Fin
Et c'est terminé. Standard-Zulte Waregem : 0-0.
90+4'
Occasion pour Standard de Liège
Le Standard hérite d'un bon coup franc axial aux 22 mètres. Eckert Ayensa le botte tout en puissance. Gabriel arrête facilement.
90+2'
On entre dans le temps additionnel
Quatre minutes de temps additionnel.
90+1'
Carton rouge pour Ilaimaharitra
Calut glisse et laisse un boulevard à Ementa qui file vers le but du Standard. Ilaimaharitra en dernier homme accroche le maillot de l'attaquant des Flandriens et prend ainsi la rouge.
90+1'
Carton rouge pour Ilaimaharitra
Ilaimaharitra prend la rouge en accrochant par le maillot Ementa qui partait tout seul en contre.
90'
Occasion pour Standard de Liège
Said s'infiltre à gauche dans le rectangle et centre devant kle but. Mais où est le trio offensif axial des Rouches?
89'
Kiilerich remplace Aké
89'
Kiilerich remplace Aké
88'
Ilaimaharitra remplace El Hankouri
87'
Zulte Waregem enchaine les contres et mise sur la vitesse d'Ementa. Mais Mohr fait les courses pour neutraliser le géant danois.
85'
Occasion pour Standard de Liège
Un centre de Calut trouve la tête de Henry. Mais sa reprise en déséquilibre est facilement cueillie par Gabriel.
83'
Le Standard a sorti la grosse Bertha dans son axe offensif avec Eckert, Henry et Nkada. Mais ce trio axial n'est guère alimenté par des centres de qualité suffisante.
81'
Eckert Ayensa remplace Abid.
80'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Lofolomo doit être soigné à la tête après un choc avec El Hankouri.
78'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Bien servi par Aké, Erenbjerg peut taper des 20 mètres. Epolo s'envolent et empêche le ballon de se loher dans la lucarne de son but. In super arrêt du gardien international congolais.
76'
Mohr est passé à droite et Calut prend place sur le flanc gauche.
75'
Lofolomo remplace Opoku.
75'
Calut remplace Lawrence.
73'
Occasion pour Standard de Liège
Coup franc. Mohr s'y colle mais son centre est dégagé par une tête flandrienne. Le second ballon retombe sur le pied de Saïd qui reprend en un temps. Gabriel plonge et d'une main ferme dévie en coup de coin.
72'
Carton jaune pour Opoku
Jaune pour Opoku.
70'
Les Liégeois sont trop lents et proposent un jeu beaucoup trop stéréotypé.
67'
Premiers coups de sifflet en tribunes, car les mauvaises passes se multiplient du côté des Rouches.
66'
Les Rouches ne parviennent pas à mettre le feu dans cette seconde mi-temps. Ils ne réussissent pas à profiter de keur supériorité numérique.
64'
Le Standard domine mais sans trop d'audace, comme s'il avait peur des contres flandriens.
64'
Le Standard domine mais sans trop d'audace, comme s'il avait peur des contres flandriens.
62'
Carton jaune pour Abid
Abid prend la jaune pour une semelle sur le pied de Cappelle
60'
Occasion pour Standard de Liège
Lawrence propose un centre tendu à ras du sol vers Saïd qui peut faire parler son pied droit. Mais Gabriel a un bon réflexe sur sa ligne pour repousser le cuir.
57'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Opoku remonte son couloir à droite et centre devant le but. Ementa tente un geste technique mais s'emmêle les pinceaux. Si le double-mètre des Flandriens avait laissé passer le ballon, Aké était derrière lui totalement démarqué devant le but.
55'
Occasion pour Standard de Liège
Saïd déborde à gauche et fait passer le ballon de son pied droit à son gauche pour canonner. Gabriel repousse des deux poings.
53'
La défense liégeoise est étonnamment laxiste sur cette phase de Nyssen qui peut se promener à droite et centrer dvant le but pour chercher la tête d'Ementa. Mais c'est Homawoo qui met la sienne pour concéder le coup de coin.
51'
Opoku va chercher un coup de coin. Mais Claes n'en profite pas et balance le ballon immédiatement sur une tête rouche.
49'
Occasion pour Standard de Liège
Un superbe ballon offert par Mohr touve la tête de Thomas Henry devant le but. Mais le Français oublie inexplicablement de cadrer sa reprise.
48'
Zulte joue à dix dans ses 30 mètres.
47'
Le Standard prend rapidement le contrôle du ballon qu'il fait circuler à la manière d'une équipe de handball pour essayer de fissurer le bloc défensif adverse.
46'
Zulte engage la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Mt
Nkada remplace Mehssatou
Mt
Sahabo remplace Karamoko
Mt
Zulte Waregem a pris les premières minutes à son compte. Puis, le Standard a équilibré les échanges jusqu(à pousser son adversaire à la faute. Réduits ainsi à dix après l'exclusion de Nnadi, les Flandriens ont alors subi le jeu, mais sans concéder d'occasions franches aux Rouches. Au bout du compte, le 0-0 affiché par le marquoir de Sclessin est assez logique.
Mt
Et c'est la mi-temps. Standard-Zulte Waregem : 0-0.
45+2'
Le Standard pousse, mais avec un manque criant de justesse pour créer des situations dangereuses devant le but. Zulte Waregem se défend avec les moyens du bord.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Trois minutes de temps additionnel.
42'
Occasion pour Standard de Liège
El Hankoury accélère pour rentrer dans l'axe et délivrer un ballon devant le but. Henry est là pour reprendre d'une aile de pigeon. Mais Gabriel laisse parler son côté colombophile pour s'emparer facilement d'un ballon qui vient sur lui.
39'
Depuis la carte rouge de Nnadi, le Standard domine certes, mais on reste sur notre faim au niveau des occasions de but.
37'
Le Standard campe dans la moitié de terrain de son adversaire, mais sans parvenir à renverser, voire au moins à déséquilibrer le bloc visiteur.
36'
Zulte est passé dans un 4-4-1 pour étoffer son bloc médian. Seul Ementa reste en front de bandière.
34'
Occasion pour Standard de Liège
El Hankouri se fraie un chemin dans la défense des visiteurs et peut centrer devant le but pour Henry. Mais la reprise du Français est précipitée et manque ainsi latgement le cadre du but de Gabriel.
30'
Le rythme est loin d'être endiablé. Zulte Waregem réussit à imposer un faux rythme qui lui permet de contenir les offensives des Liégeois à peu de frais.
26'
Occasion pour Standard de Liège
El Hankouri part en contre et fait la course pour remonter le terrain avec Saïd à ses côtés. Il sert ainsi l'ailier à l'entrée du rectangle. Un premoer tir tendu du gauche de Saïd est repoussé par Gabriel. Avant que sur un nouveau ballon devant le but, El Hankouri peut frapper. Mais Abid est sur la trajectoire de la frappe et fait dévier le cuir à côté du but.
25'
Carton jaune pour Mehssatou
Jaune pour Mehssatou
24'
58% de possession du ballon pour le Standard.
24'
Les Rouches s'installent résolument dans la moitié de terrain des visiteurs.
19'
Carton rouge pour Nnadi
Nnadi prend d'abord une jaune pour une semelle sur le pied de Karamoko qui doit être soigné. La VAR vérifie s'il n'y a pas lieu de rougir le carton pour cette faute du médian. L'arbitre visionne en bord de terrain la phase et sort finalement la rouge. Zulte Waregem est à dix.
18'
Si les deux équipes sont joueuses, elles manquent cependant de vitesse dans l'exécution de leurs mouvements offensifs.
16'
La possession du ballon s'équilibre. Le Standard se montre de plus en plus entreprenant, laissant manifestement ses timidités passées au vestiaire.
14'
Occasion pour Standard de Liège
Karamoko glisse dans l'axe vers Dierckx qui des 25 mètres décoche un obus. Gabriel détourne d'une main ferme.
12'
Le Standard entre dans son match et équilibre ainsi les échanges.
11'
Occasion pour Standard de Liège
Coup de coin. Mohr s'y colle et dépose le cuir sur la tête de Dierckx. Mais la reprise du défenseur du Standard est trop enlevé. Le ballon passe à côté de la cage de Gabriel
8'
Occasion pour Standard de Liège
Lawrence est lancé sur le flanc droit et en pleine course, il parvient à centrer devant le but pour la tête de Thomas Henry. La reprise retombe cependant sur le toit du but.
6'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Erenbjerg est un excellent joueur et le montre d'emblée avec une passe surprenante qui méduse la défense liégeoise. Ementa manque cependant de rapidité dans son démarrage pour jouer ce caviar.
3'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Première accélération de Zulte avec Ementa qui sert Erenbjerg. Le Danois prolonge dans la foulée d'Opoku qui enchaine crochet et frappe du gauche. Mais l'ailier de Zulte voit son essai contré par un pied liégeois salvateur.
2'
Zulte Waregem veut le ballon et le prend. Le Standard doit chasser le cuir dès le début de cette partie.
0'
Le Standard donne le coup d'envoi de la rencontre. C'est parti pour la première mi-temps.
0'
Les deux équipes sont annoncées en 4-3-3. Epolo et Tanghe portent le brassard de capitaine.
0'
Il fait assez frais à Sclessin avec un petit 0 degré au thermomètre.
0'
Le Standard n'a plus battu Zulte Waregem à Sclessin depuis le 3 août 2019. Ce jour-là, les Rouches avaient étrillé les Flandriens (4-0) grâce a un but (csc) de Walsh et des réalisations de Lestienne et Emond (2).
0'
Zulte Waregem marque pas mal de buts (21). Au niveau efficacité, seuls l'Union (29) et Gand (23) font mieux en JPL. Par contre, les stats défensives des Flandriens sont moins solides avec 21 buts encaissés (soit autant que le Cercle, l'avant-dernier du classement).
0'
En déplacement cette saison, Zulte Waregem a signé un 9 sur 21. C'est le cinquième meilleur bilan de la JPL.
0'
L'arbitre de ce Standard-Zulte Waregem est Lawrence Visser qui siffle ce soir sa onzième rencontre de JPL de la saison.
0'
A domicile, le Standard a pris 11 points sur 21. C'est évidemment une moyenne trop faible pour le moment pour pouvoir espérer décrocher une place dans le top 6 à la fin de la phase régulière du championnat.
0'
Depuis début septembre, Zulte-Waregem a disputé huit matches en JPL. Il n'en a perdu qu'un seul. Contre l'Union (1-4). Pour le reste, les Flandriens ont empoché 15 des 21 points en jeu.
0'
Pas de changement dans le onze de départ de Zulte-Waregem. L'équipe qui avait commencé la rencontre face à Dender est reconduite.
La compo de Zulte Waregem : Gabriël, Nyssen, Tanghe, Lemoine, Cappelle, Nnadi, Claes, Aké, Erenbjerg, Opoku, Ementa
0'
Par rapport au match à St-Trond, Vincent Euvrard apporte trois retouches à son onze de départ. Dierckx, Lawrence et Mehssatou rentrent dans le onze et renvoient Hautekiet, Sahabo et Eckert Ayensa sur le banc. Nielsen, Fossey, Bolingoli et Bates sont à l'infirmerie.
La compo du Standard : Epolo, Dierckx, Homawoo, Karamoko, Mohr, Lawrence, Mehssatou, El Hankouri, Saïd, Abid, Henry
0'
Le Standard est irrégulier. Avant la trêve internationale, il s'est incliné à St-Trond sans avoir montré grand chose. Par contre, à Sclessin, l'équipe coachée par Vincent Euvrard est plus consistante. Ce soir, elle cherchera à obtenir une troisième victoire de rang devant ses supporters.
0'
Le Standard accueille ce soir Zulte-Waregem pour un duel entre deux équipes qui ont le top 6 dans le viseur. Les Rouches sont actuellement dixièmes au classement général avec 17 points. Les sociétaires du Stade Arc-en-Ciel occupent la huitième place avec 19 points.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Standard de Liège et SV Zulte Waregem
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée et à bientôt.
Le Standard reste dans le ventre mou du classement avec 18 points. Zulte Waregem en compte désormais 20 et n'est provisoirement plus qu'à une unité du top 6.
Après l'exclusion de Nnadi en première mi-temps, le Standard n'est pas parvenu à traduire au marquoir sa supériorité numérique pendant plus d'une heure de jeu. Les Rouges ont certes dominé, mais avec un manque cruel de percussion et surtout de présence dans le rectangle adverse. Jamais les hommes de Vincent Euvrard ne sont parvenus à vraiment bouger le bloc défensif des visiteurs qui en deuxième mi-temps ont failli même réaliser un petit hold-up sur une frappe d'Erenbjerg. Mais Epolo a sauvé son équipe d'un naufrage total. En fin de rencontre, Ilaimaharitra a pris lui aussi un carton rouge.
Et c'est terminé. Standard-Zulte Waregem : 0-0.
Le Standard hérite d'un bon coup franc axial aux 22 mètres. Eckert Ayensa le botte tout en puissance. Gabriel arrête facilement.
Quatre minutes de temps additionnel.
Calut glisse et laisse un boulevard à Ementa qui file vers le but du Standard. Ilaimaharitra en dernier homme accroche le maillot de l'attaquant des Flandriens et prend ainsi la rouge.
Ilaimaharitra prend la rouge en accrochant par le maillot Ementa qui partait tout seul en contre.
Said s'infiltre à gauche dans le rectangle et centre devant kle but. Mais où est le trio offensif axial des Rouches?
Kiilerich remplace Aké
Kiilerich remplace Aké
Ilaimaharitra remplace El Hankouri
Zulte Waregem enchaine les contres et mise sur la vitesse d'Ementa. Mais Mohr fait les courses pour neutraliser le géant danois.
Un centre de Calut trouve la tête de Henry. Mais sa reprise en déséquilibre est facilement cueillie par Gabriel.
Le Standard a sorti la grosse Bertha dans son axe offensif avec Eckert, Henry et Nkada. Mais ce trio axial n'est guère alimenté par des centres de qualité suffisante.
Eckert Ayensa remplace Abid.
Lofolomo doit être soigné à la tête après un choc avec El Hankouri.
Bien servi par Aké, Erenbjerg peut taper des 20 mètres. Epolo s'envolent et empêche le ballon de se loher dans la lucarne de son but. In super arrêt du gardien international congolais.
Mohr est passé à droite et Calut prend place sur le flanc gauche.
Lofolomo remplace Opoku.
Calut remplace Lawrence.
Coup franc. Mohr s'y colle mais son centre est dégagé par une tête flandrienne. Le second ballon retombe sur le pied de Saïd qui reprend en un temps. Gabriel plonge et d'une main ferme dévie en coup de coin.
Jaune pour Opoku.
Les Liégeois sont trop lents et proposent un jeu beaucoup trop stéréotypé.
Premiers coups de sifflet en tribunes, car les mauvaises passes se multiplient du côté des Rouches.
Les Rouches ne parviennent pas à mettre le feu dans cette seconde mi-temps. Ils ne réussissent pas à profiter de keur supériorité numérique.
Le Standard domine mais sans trop d'audace, comme s'il avait peur des contres flandriens.
Le Standard domine mais sans trop d'audace, comme s'il avait peur des contres flandriens.
Abid prend la jaune pour une semelle sur le pied de Cappelle
Lawrence propose un centre tendu à ras du sol vers Saïd qui peut faire parler son pied droit. Mais Gabriel a un bon réflexe sur sa ligne pour repousser le cuir.
Opoku remonte son couloir à droite et centre devant le but. Ementa tente un geste technique mais s'emmêle les pinceaux. Si le double-mètre des Flandriens avait laissé passer le ballon, Aké était derrière lui totalement démarqué devant le but.
Saïd déborde à gauche et fait passer le ballon de son pied droit à son gauche pour canonner. Gabriel repousse des deux poings.
La défense liégeoise est étonnamment laxiste sur cette phase de Nyssen qui peut se promener à droite et centrer dvant le but pour chercher la tête d'Ementa. Mais c'est Homawoo qui met la sienne pour concéder le coup de coin.
Opoku va chercher un coup de coin. Mais Claes n'en profite pas et balance le ballon immédiatement sur une tête rouche.
Un superbe ballon offert par Mohr touve la tête de Thomas Henry devant le but. Mais le Français oublie inexplicablement de cadrer sa reprise.
Zulte joue à dix dans ses 30 mètres.
Le Standard prend rapidement le contrôle du ballon qu'il fait circuler à la manière d'une équipe de handball pour essayer de fissurer le bloc défensif adverse.
Zulte engage la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Nkada remplace Mehssatou
Sahabo remplace Karamoko
Zulte Waregem a pris les premières minutes à son compte. Puis, le Standard a équilibré les échanges jusqu(à pousser son adversaire à la faute. Réduits ainsi à dix après l'exclusion de Nnadi, les Flandriens ont alors subi le jeu, mais sans concéder d'occasions franches aux Rouches. Au bout du compte, le 0-0 affiché par le marquoir de Sclessin est assez logique.
Et c'est la mi-temps. Standard-Zulte Waregem : 0-0.
Le Standard pousse, mais avec un manque criant de justesse pour créer des situations dangereuses devant le but. Zulte Waregem se défend avec les moyens du bord.
Trois minutes de temps additionnel.
El Hankoury accélère pour rentrer dans l'axe et délivrer un ballon devant le but. Henry est là pour reprendre d'une aile de pigeon. Mais Gabriel laisse parler son côté colombophile pour s'emparer facilement d'un ballon qui vient sur lui.
Depuis la carte rouge de Nnadi, le Standard domine certes, mais on reste sur notre faim au niveau des occasions de but.
Le Standard campe dans la moitié de terrain de son adversaire, mais sans parvenir à renverser, voire au moins à déséquilibrer le bloc visiteur.
Zulte est passé dans un 4-4-1 pour étoffer son bloc médian. Seul Ementa reste en front de bandière.
El Hankouri se fraie un chemin dans la défense des visiteurs et peut centrer devant le but pour Henry. Mais la reprise du Français est précipitée et manque ainsi latgement le cadre du but de Gabriel.
Le rythme est loin d'être endiablé. Zulte Waregem réussit à imposer un faux rythme qui lui permet de contenir les offensives des Liégeois à peu de frais.
El Hankouri part en contre et fait la course pour remonter le terrain avec Saïd à ses côtés. Il sert ainsi l'ailier à l'entrée du rectangle. Un premoer tir tendu du gauche de Saïd est repoussé par Gabriel. Avant que sur un nouveau ballon devant le but, El Hankouri peut frapper. Mais Abid est sur la trajectoire de la frappe et fait dévier le cuir à côté du but.
Jaune pour Mehssatou
58% de possession du ballon pour le Standard.
Les Rouches s'installent résolument dans la moitié de terrain des visiteurs.
Nnadi prend d'abord une jaune pour une semelle sur le pied de Karamoko qui doit être soigné. La VAR vérifie s'il n'y a pas lieu de rougir le carton pour cette faute du médian. L'arbitre visionne en bord de terrain la phase et sort finalement la rouge. Zulte Waregem est à dix.
Si les deux équipes sont joueuses, elles manquent cependant de vitesse dans l'exécution de leurs mouvements offensifs.
La possession du ballon s'équilibre. Le Standard se montre de plus en plus entreprenant, laissant manifestement ses timidités passées au vestiaire.
Karamoko glisse dans l'axe vers Dierckx qui des 25 mètres décoche un obus. Gabriel détourne d'une main ferme.
Le Standard entre dans son match et équilibre ainsi les échanges.
Coup de coin. Mohr s'y colle et dépose le cuir sur la tête de Dierckx. Mais la reprise du défenseur du Standard est trop enlevé. Le ballon passe à côté de la cage de Gabriel
Lawrence est lancé sur le flanc droit et en pleine course, il parvient à centrer devant le but pour la tête de Thomas Henry. La reprise retombe cependant sur le toit du but.
Erenbjerg est un excellent joueur et le montre d'emblée avec une passe surprenante qui méduse la défense liégeoise. Ementa manque cependant de rapidité dans son démarrage pour jouer ce caviar.
Première accélération de Zulte avec Ementa qui sert Erenbjerg. Le Danois prolonge dans la foulée d'Opoku qui enchaine crochet et frappe du gauche. Mais l'ailier de Zulte voit son essai contré par un pied liégeois salvateur.
Zulte Waregem veut le ballon et le prend. Le Standard doit chasser le cuir dès le début de cette partie.
Le Standard donne le coup d'envoi de la rencontre. C'est parti pour la première mi-temps.
Les deux équipes sont annoncées en 4-3-3. Epolo et Tanghe portent le brassard de capitaine.
Il fait assez frais à Sclessin avec un petit 0 degré au thermomètre.
Le Standard n'a plus battu Zulte Waregem à Sclessin depuis le 3 août 2019. Ce jour-là, les Rouches avaient étrillé les Flandriens (4-0) grâce a un but (csc) de Walsh et des réalisations de Lestienne et Emond (2).
Zulte Waregem marque pas mal de buts (21). Au niveau efficacité, seuls l'Union (29) et Gand (23) font mieux en JPL. Par contre, les stats défensives des Flandriens sont moins solides avec 21 buts encaissés (soit autant que le Cercle, l'avant-dernier du classement).
En déplacement cette saison, Zulte Waregem a signé un 9 sur 21. C'est le cinquième meilleur bilan de la JPL.
L'arbitre de ce Standard-Zulte Waregem est Lawrence Visser qui siffle ce soir sa onzième rencontre de JPL de la saison.
A domicile, le Standard a pris 11 points sur 21. C'est évidemment une moyenne trop faible pour le moment pour pouvoir espérer décrocher une place dans le top 6 à la fin de la phase régulière du championnat.
Depuis début septembre, Zulte-Waregem a disputé huit matches en JPL. Il n'en a perdu qu'un seul. Contre l'Union (1-4). Pour le reste, les Flandriens ont empoché 15 des 21 points en jeu.
Pas de changement dans le onze de départ de Zulte-Waregem. L'équipe qui avait commencé la rencontre face à Dender est reconduite.
Le banc flandrien : Bostyn, Kiilerich, Lofolomo, Mituljikic, Vossen, Gavriel, Soglo, Hedl, Ujka
La compo de Zulte Waregem : Gabriël, Nyssen, Tanghe, Lemoine, Cappelle, Nnadi, Claes, Aké, Erenbjerg, Opoku, Ementa
Par rapport au match à St-Trond, Vincent Euvrard apporte trois retouches à son onze de départ. Dierckx, Lawrence et Mehssatou rentrent dans le onze et renvoient Hautekiet, Sahabo et Eckert Ayensa sur le banc. Nielsen, Fossey, Bolingoli et Bates sont à l'infirmerie.
Le banc liégeois : Pirard, Hautekiet, Calut, Assengue, Sahabo, Ilaimaharitra, Kuavita, Ayensa, Nkada
La compo du Standard : Epolo, Dierckx, Homawoo, Karamoko, Mohr, Lawrence, Mehssatou, El Hankouri, Saïd, Abid, Henry
Le Standard est irrégulier. Avant la trêve internationale, il s'est incliné à St-Trond sans avoir montré grand chose. Par contre, à Sclessin, l'équipe coachée par Vincent Euvrard est plus consistante. Ce soir, elle cherchera à obtenir une troisième victoire de rang devant ses supporters.
Le Standard accueille ce soir Zulte-Waregem pour un duel entre deux équipes qui ont le top 6 dans le viseur. Les Rouches sont actuellement dixièmes au classement général avec 17 points. Les sociétaires du Stade Arc-en-Ciel occupent la huitième place avec 19 points.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Standard de Liège et SV Zulte Waregem