C'est la fin de ce direct commenté, merci de nous avoir suivi. A bientôt!
Fm
Au classement, l'Antwerp gagne une place mais reste dans la zone rouge, à la 14e place, avec 14 points. La Louvière est 11e avec 17 unités.
Fm
C'est une fin de série pour les deux équipes. L'Antwerp s'impose après sept matchs sans victoire en championnat. La Louvière s'incline, de son côté, pour la première fois depuis le 30 août et sa série de sept matchs sans défaite s'arrête donc.
Fm
C'est terminé au Bosuil. L'Antwerp s'impose 3-1 grâce à des buts de Janssen, Al Sahafi et Scott. Beka Beka a réduit l'écart en fin de match pours des Louviérois réduits à dix peu avant la mi-temps suite à l'exclusion de Maes.
90+4'
Afriyie se bat bien sur le côté droit. Il élimine son adversaire et centre du gauche vers le petit rectangle. La défense de l'Antwerp écarte en corner.
90+2'
Carton jaune pour Van Den Bosch
Carte jaune pour Van Den Bosch pour gain de temps.
90+1'
Il y aura six minutes de temps additionnel.
88'
Revigorée par ce but de Beka Beka, la RAAL pousse en cette fin de match malgré son infériorité numérique.
88'
Occasion pour RAAL La Louvière
Encore une occasion pour La Louvière! Fall reçoit un ballon dans le rectangle et ne se pose pas de question. Le grand attaquant de La Louvière voit cependant sa frappe être contrée et passer à côté.
86'
Occasion pour RAAL La Louvière
BUUUUUUUUT de Beka Beka! A la récupération du ballon devant le rectangle de l'Antwerp, le milieu de terrain conserve bien le ballon après un une-deux avec Bretelle et frappe au premier poteau pour tromper Nozawa.
85'
Carton jaune pour Bozhinov
Bozhinov reçoit un carton jaune pour une faute d'antijeu.
80'
Kouyaté est remplacé par Bozhinov.
80'
Jesus David remplace Adekami.
78'
La rencontre commence à se traîner. L'Antwerp semble avoir match gagné et fait tourner le ballon alors que les Loups restent groupés dans leur camp pour éviter d'encaisser un quatrième but.
77'
Gueulette est remplacé par Bretelle.
77'
Ito cède sa place à Beka Beka.
72'
But pour Royal Antwerp FC
3-0
BUUUUUUUUT de Scott! Quelle belle action collective de la part des Anversois. Babadi est à la conclusion après un beau relais avec Janssen. L'attaquant, tout juste monté au jeu, termine l'action d'une belle frappe dans le plafond depuis un angle fermé.
69'
Adekami est signalé hors jeu
Le 3-0 n'était pas loin. Adekami réalise un beau une-deux avec Janssen, qui lui remet d'une belle talonnade, avant de tenter sa chance. Sa frappe au premier poteau est puissante et oblige Peano à un bel arrêt, d'une main. Mais le joueur de l'Antwerp était hors-jeu.
69'
Carton jaune pour Gueulette
Le tacle de Gueulette est dangereux, il reçoit un carton jaune.
67'
Al-Sahafi est remplacé par Scott.
64'
Babadi remplace Hamdaoui.
64'
Fall monte à la place de Mendy.
64'
Pau remplace Lutonda.
63'
But pour Royal Antwerp FC
2-0
BUUUUUUUUT de Al-Sahafi! L'Antwerp fait le break. Al-Sahafi profite d'une perte de balle de Faye pour filer dans l'axe. Il se joue du retour d'Okou pour se présenter face à Peano qu'il trompe en croisant sa frappe.
62'
Carton jaune pour Adekami
Adekami se laisse tomber et cherche le penalty, carte jaune pour simulation.
61'
Occasion pour RAAL La Louvière
Quelle occasion! Sur une longue touche d'Okou, le ballon arrive jusqu'au point de penalty. Afriyie tente un retourné qui passe juste au-dessus du but de Nozawa.
59'
But pour Royal Antwerp FC
1-0
BUUUUUUUUT de Janssen! Le Néerlandais se place derrière le ballon et frappe en plein centre. Le pied de Peano ne passe pas loin mais le penalty termine au fond.
58'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Sur un centre de la gauche de Praet, Janssen surgit au premier poteau et touche le ballon devant Peano qui accroche l'attaquant néerlandais. Penalty pour l'Antwerp.
57'
L'Antwerp multiplie les ballons dans le rectangle, sans succès. Van Den Bosch envoie un ballon dans le rectangle, repoussé par la tête de Maisonneuve.
57'
L'Antwerp multiplie les ballons dans le rectangle, sans succès. Van Den Bosch envoie un ballon dans le rectangle, repoussé par la tête de Maisonneuve.
55'
Les joueurs de l'Antwerp commencent à s'impatienter et Adekami tente donc sa chance de très loin. Sa frappe est trop centrale et est captée par Peano.
55'
Le jeu de l'Antwerp est stéréotypé et ne met pas en difficulté la défense de La Louvière qui repousse parfaitement toutes les incursions dans l'axe.
51'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Sur le corner, Peano sort parfaitement et capte le ballon mais est touché à la tête et reste au sol. Les soigneurs montent sur la pelouse.
50'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Praet est à la baguette et donne un bon ballon à Janssen qui tente de se l'emmener avec un contrôle de la poitrine. Peano sort rapidement dans ses pieds pour repousser en corner.
49'
Alors qu'on pouvait s'attendre à un début de deuxième période pied au plancher de la part des Anversois, ils prennent plutôt leur temps pour tenter de trouver la faille dans la défense de La Louvière et ne mettent pas beaucoup de rythme.
46'
C'est reparti au Bosuil.
Mt
Benavides est remplacé par Maisonneuve.
Mt
C'est la mi-temps. La Louvière a bien défendu durant cette première période mais aura sans doute plus de difficultés en deuxième période avec un homme de moins.
45+5'
Occasion pour Royal Antwerp FC
Sur le corner qui suit, Van Den Bosch reprend de la tête au premier poteau. C'est puissant mais ça passe à côté.
45+4'
Sur un coup franc de la gauche, Peano s'impose dans le rectangle et écarte le danger.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
45'
Carton rouge pour Maes
Maes est exclu pour un coup dans le visage de Somers.
44'
Somers remonte sur la pelouse.
42'
Carton jaune pour Okou
Pendant que Somers est soigné, Okou écope d'un carton jaune pour avoir fait un geste d'un bisou vers les supporters de l'Antwerp.
41'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Dans un duel, Mendy marche sur le pied de Somers qui reste au sol. Les soigneurs montent sur la pelouse.
38'
La Louvière récupère pour une fois le ballon assez haut. Maes déborde sur le côté gauche et fait une percée d'une trentaine de mettre. Mais sur sa dernière touche de balle, il pousse son ballon trop loin, ça sort en coup de pied de but.
36'
Le public anversois donne de la voix et l'ambiance monte d'un cran. Les supporters essaient de transcender leurs joueurs.
35'
Les chiffres montrent le manque d'occasions dans ces 35 premières minutes. L'Antwerp n'a que 0,14xG alors que La Louvière atteint également à peine les 0,15xG.
34'
Les duels se multiplient et le ballon change souvent de camp. L'Antwerp commence à s'impatienter face à au bloc louviérois et tente de varier la longueur des passes pour trouver la solution.
27'
Après un début de match animé, la rencontre baisse en rythme depuis quelques minutes et les petites erreurs techniques commencent à s'accumuler.
24'
Carton jaune pour Benavides Fuentes
Benavides va prendre le ballon pour effectuer une rentrée en touche mais le laisse finalement à Okou, qui effectuait toutes les rentrées près du rectangle adverse depuis le début du match. L'arbitre prend ça pour du gain de temps et donne un carton jaune à Benavides.
23'
Bien groupée derrière, La Louvière tente de se projeter en contre. Le ballon d'Ito est bon pour Afriyie qui tente de partir seul au but. Kouyaté intervient parfaitement alors qu'il est dernier homme.
22'
Le coup franc central permet de trouver la tête de Kouyaté mais sa reprise retombe dans les mains de Peano.
21'
Les fautes s'accumulent du côté de La Louvière, mais l'arbitre ne considère pas encore qu'il faut donner de carton. Le public anversois commence à s'impatienter.
19'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Benitez reste au sol et se tient le dos. Il demande l'appel des soigneurs pendant que Janssen change de chaussures. Les deux joueurs remontent rapidement sur le terrain.
18'
L'arbitre Bram Van Driessche vient voir Peano pour lui demander d'accélérer. Il est vrai que le portier argentin prend son temps à chaque coup de pied de but.
15'
Ce premier quart d'heure est à mettre à l'actif de l'Antwerp, qui dicte le tempo et qui se crée la plupart des petits occasions. La Louvière est bien positionnée et se défend bien sans avoir beaucoup le ballon. La possesion de balle affiche 80% pour l'Antwerp.
14'
Adekami est derrière le ballon sur un coup franc de la droite. C'est bien tiré vers le point de penalty, mais la défense louviéroise se dégage parfaitement.
12'
L'Antwerp surprend les Loups sur un coup franc joué rapidement. Somers trouve Van Den Bosch en retrait. Sa frappe passe cependant au-dessus.
8'
L'Antwerp continue sur son élan. Somers est trouvé sur le côté droit et se met sur son pied gauche. Il tente d'enrouler sa frappe au deuxième poteau mais ça passe largement à côté. C'est imprécis mais ça plaît au public.
7'
Carton jaune pour Kouyaté
C'est déjà la première jaune de ce match. Kouyaté est très en retard sur Maes et prend un carton jaune.
6'
Il y a du rythme et des intentions offensives dans ce début de match.
3'
Le long dégagement de la tête de Kouyaté surprend la défense de La Louvière mais Peano est attentif et sort hors de ses cages pour dégager le ballon.
2'
L'Antwerp tente directement d'emballer le match. Janssen trouve Adekami sur le côté gauche. Il tente sa chance mais sa frappe est déviée. Le ballon revient chez Hamdaoui qui obtient un corner.
1'
C'est parti à Anvers!
0'
L'ambiance est tendue à Anvers suite à la situation du club, avant-dernier. Les supporteurs font d'ailleurs savoir leur mécontentement avec des sifflets.
0'
Les deux équipes montent sur la pelouse dans leurs couleurs habituelles. L'Antwerp est en rouge et blanc alors que La Louvière est en vert et blanc.
0'
Les capitaines du soir sont Janssen et Peano.
0'
L'arbitre de la rencontre est Bram Van Driessche. C'est la huitième fois cette saison qu'il sera au sifflet en Jupiler Pro League. L'arbitre de 40 ans a dirigé la dernière victoire de l'Antwerp, lors de la 5e journée contre Malines. Il n'a par contre pas encore arbitré La Louvière.
0'
Un seul changement est effectué par rapport à la victoire face au Cercle Bruges. Liongola, suspendu, est remplacé par Benavides.
0'
La composition de La Louvière : Peano, Faye, Okou, Lamego, Benavides, Maes, Ito, Gueulette, Mendy, Afriyie
0'
Deux changements sont effectués par Stef Wils par rapport à la défaite à Saint-Trond. Foulon, suspendu après sa rouge, est remplacé par Adekami alors que Praet prend la place de Diawara au milieu de terrain.
0'
La composition de l'Antwerp : Nozawa, Van Den Bosch, Kouyaté, Tsunashima, Somers, Benitez, Praet, Adekami, Hamdaoui, Al Sahafi, Janssen
0'
La Louvière étant remontée cette année, il n'y a qu'un seul affrontement récent à signaler. C'était lors d'un 1/16e de finale de Coupe de Belgique en 2021 qui avait tourné à l'avantage de l'Antwerp (2-1), mais les Loups évoluaient alors encore en D2 ACFF, l'équivalent de la 4e division.
0'
A la RAAL, c'est tout l'inverse. Promus, les Loups ont mis du temps à se lancer dans le grand bain mais sont sur un petit nuage depuis quelques semaines. S'ils ne se sont imposés qu'à trois reprises en championnat sur les 7 derniers matchs, ils n'ont plus connu la défaite depuis le 30 août et un déplacement à Malines. Avec 13 points sur 21, La Louvière a bien élevé son bilan comptable pour remonter à la 10e place avec 17 points. Les Loups ne sont d'ailleurs qu'à trois petits points du top 6.
0'
A l'Antwerp, c'est la crise. 15e et avant-dernier, le Great Old est loin de vivre la saison attendue, lui qui était encore champion il y a deux ans de cela. Avec un bilan de 2 sur 24, l'Antwerp court désespérément derrière la victoire depuis le 24 août et un succès face à Malines. Il est donc grand temps de se ressaisir.
0'
C'est une rencontre entre deux équipes aux destinées bien différentes qui conclut cette journée du samedi en Jupiler Pro League. D'un côté, l'Antwerp à l'agonie, de l'autre, une équipe de La Louvière en pleine confiance.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Royal Antwerp FC et RAAL La Louvière
Commentaires
C'est la fin de ce direct commenté, merci de nous avoir suivi. A bientôt!
Au classement, l'Antwerp gagne une place mais reste dans la zone rouge, à la 14e place, avec 14 points. La Louvière est 11e avec 17 unités.
C'est une fin de série pour les deux équipes. L'Antwerp s'impose après sept matchs sans victoire en championnat. La Louvière s'incline, de son côté, pour la première fois depuis le 30 août et sa série de sept matchs sans défaite s'arrête donc.
C'est terminé au Bosuil. L'Antwerp s'impose 3-1 grâce à des buts de Janssen, Al Sahafi et Scott. Beka Beka a réduit l'écart en fin de match pours des Louviérois réduits à dix peu avant la mi-temps suite à l'exclusion de Maes.
Afriyie se bat bien sur le côté droit. Il élimine son adversaire et centre du gauche vers le petit rectangle. La défense de l'Antwerp écarte en corner.
Carte jaune pour Van Den Bosch pour gain de temps.
Il y aura six minutes de temps additionnel.
Revigorée par ce but de Beka Beka, la RAAL pousse en cette fin de match malgré son infériorité numérique.
Encore une occasion pour La Louvière! Fall reçoit un ballon dans le rectangle et ne se pose pas de question. Le grand attaquant de La Louvière voit cependant sa frappe être contrée et passer à côté.
BUUUUUUUUT de Beka Beka! A la récupération du ballon devant le rectangle de l'Antwerp, le milieu de terrain conserve bien le ballon après un une-deux avec Bretelle et frappe au premier poteau pour tromper Nozawa.
Bozhinov reçoit un carton jaune pour une faute d'antijeu.
Kouyaté est remplacé par Bozhinov.
Jesus David remplace Adekami.
La rencontre commence à se traîner. L'Antwerp semble avoir match gagné et fait tourner le ballon alors que les Loups restent groupés dans leur camp pour éviter d'encaisser un quatrième but.
Gueulette est remplacé par Bretelle.
Ito cède sa place à Beka Beka.
BUUUUUUUUT de Scott! Quelle belle action collective de la part des Anversois. Babadi est à la conclusion après un beau relais avec Janssen. L'attaquant, tout juste monté au jeu, termine l'action d'une belle frappe dans le plafond depuis un angle fermé.
Le 3-0 n'était pas loin. Adekami réalise un beau une-deux avec Janssen, qui lui remet d'une belle talonnade, avant de tenter sa chance. Sa frappe au premier poteau est puissante et oblige Peano à un bel arrêt, d'une main. Mais le joueur de l'Antwerp était hors-jeu.
Le tacle de Gueulette est dangereux, il reçoit un carton jaune.
Al-Sahafi est remplacé par Scott.
Babadi remplace Hamdaoui.
Fall monte à la place de Mendy.
Pau remplace Lutonda.
BUUUUUUUUT de Al-Sahafi! L'Antwerp fait le break. Al-Sahafi profite d'une perte de balle de Faye pour filer dans l'axe. Il se joue du retour d'Okou pour se présenter face à Peano qu'il trompe en croisant sa frappe.
Adekami se laisse tomber et cherche le penalty, carte jaune pour simulation.
Quelle occasion! Sur une longue touche d'Okou, le ballon arrive jusqu'au point de penalty. Afriyie tente un retourné qui passe juste au-dessus du but de Nozawa.
BUUUUUUUUT de Janssen! Le Néerlandais se place derrière le ballon et frappe en plein centre. Le pied de Peano ne passe pas loin mais le penalty termine au fond.
Sur un centre de la gauche de Praet, Janssen surgit au premier poteau et touche le ballon devant Peano qui accroche l'attaquant néerlandais. Penalty pour l'Antwerp.
L'Antwerp multiplie les ballons dans le rectangle, sans succès. Van Den Bosch envoie un ballon dans le rectangle, repoussé par la tête de Maisonneuve.
L'Antwerp multiplie les ballons dans le rectangle, sans succès. Van Den Bosch envoie un ballon dans le rectangle, repoussé par la tête de Maisonneuve.
Les joueurs de l'Antwerp commencent à s'impatienter et Adekami tente donc sa chance de très loin. Sa frappe est trop centrale et est captée par Peano.
Le jeu de l'Antwerp est stéréotypé et ne met pas en difficulté la défense de La Louvière qui repousse parfaitement toutes les incursions dans l'axe.
Sur le corner, Peano sort parfaitement et capte le ballon mais est touché à la tête et reste au sol. Les soigneurs montent sur la pelouse.
Praet est à la baguette et donne un bon ballon à Janssen qui tente de se l'emmener avec un contrôle de la poitrine. Peano sort rapidement dans ses pieds pour repousser en corner.
Alors qu'on pouvait s'attendre à un début de deuxième période pied au plancher de la part des Anversois, ils prennent plutôt leur temps pour tenter de trouver la faille dans la défense de La Louvière et ne mettent pas beaucoup de rythme.
C'est reparti au Bosuil.
Benavides est remplacé par Maisonneuve.
C'est la mi-temps. La Louvière a bien défendu durant cette première période mais aura sans doute plus de difficultés en deuxième période avec un homme de moins.
Sur le corner qui suit, Van Den Bosch reprend de la tête au premier poteau. C'est puissant mais ça passe à côté.
Sur un coup franc de la gauche, Peano s'impose dans le rectangle et écarte le danger.
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
Maes est exclu pour un coup dans le visage de Somers.
Somers remonte sur la pelouse.
Pendant que Somers est soigné, Okou écope d'un carton jaune pour avoir fait un geste d'un bisou vers les supporters de l'Antwerp.
Dans un duel, Mendy marche sur le pied de Somers qui reste au sol. Les soigneurs montent sur la pelouse.
La Louvière récupère pour une fois le ballon assez haut. Maes déborde sur le côté gauche et fait une percée d'une trentaine de mettre. Mais sur sa dernière touche de balle, il pousse son ballon trop loin, ça sort en coup de pied de but.
Le public anversois donne de la voix et l'ambiance monte d'un cran. Les supporters essaient de transcender leurs joueurs.
Les chiffres montrent le manque d'occasions dans ces 35 premières minutes. L'Antwerp n'a que 0,14xG alors que La Louvière atteint également à peine les 0,15xG.
Les duels se multiplient et le ballon change souvent de camp. L'Antwerp commence à s'impatienter face à au bloc louviérois et tente de varier la longueur des passes pour trouver la solution.
Après un début de match animé, la rencontre baisse en rythme depuis quelques minutes et les petites erreurs techniques commencent à s'accumuler.
Benavides va prendre le ballon pour effectuer une rentrée en touche mais le laisse finalement à Okou, qui effectuait toutes les rentrées près du rectangle adverse depuis le début du match. L'arbitre prend ça pour du gain de temps et donne un carton jaune à Benavides.
Bien groupée derrière, La Louvière tente de se projeter en contre. Le ballon d'Ito est bon pour Afriyie qui tente de partir seul au but. Kouyaté intervient parfaitement alors qu'il est dernier homme.
Le coup franc central permet de trouver la tête de Kouyaté mais sa reprise retombe dans les mains de Peano.
Les fautes s'accumulent du côté de La Louvière, mais l'arbitre ne considère pas encore qu'il faut donner de carton. Le public anversois commence à s'impatienter.
Benitez reste au sol et se tient le dos. Il demande l'appel des soigneurs pendant que Janssen change de chaussures. Les deux joueurs remontent rapidement sur le terrain.
L'arbitre Bram Van Driessche vient voir Peano pour lui demander d'accélérer. Il est vrai que le portier argentin prend son temps à chaque coup de pied de but.
Ce premier quart d'heure est à mettre à l'actif de l'Antwerp, qui dicte le tempo et qui se crée la plupart des petits occasions. La Louvière est bien positionnée et se défend bien sans avoir beaucoup le ballon. La possesion de balle affiche 80% pour l'Antwerp.
Adekami est derrière le ballon sur un coup franc de la droite. C'est bien tiré vers le point de penalty, mais la défense louviéroise se dégage parfaitement.
L'Antwerp surprend les Loups sur un coup franc joué rapidement. Somers trouve Van Den Bosch en retrait. Sa frappe passe cependant au-dessus.
L'Antwerp continue sur son élan. Somers est trouvé sur le côté droit et se met sur son pied gauche. Il tente d'enrouler sa frappe au deuxième poteau mais ça passe largement à côté. C'est imprécis mais ça plaît au public.
C'est déjà la première jaune de ce match. Kouyaté est très en retard sur Maes et prend un carton jaune.
Il y a du rythme et des intentions offensives dans ce début de match.
Le long dégagement de la tête de Kouyaté surprend la défense de La Louvière mais Peano est attentif et sort hors de ses cages pour dégager le ballon.
L'Antwerp tente directement d'emballer le match. Janssen trouve Adekami sur le côté gauche. Il tente sa chance mais sa frappe est déviée. Le ballon revient chez Hamdaoui qui obtient un corner.
C'est parti à Anvers!
L'ambiance est tendue à Anvers suite à la situation du club, avant-dernier. Les supporteurs font d'ailleurs savoir leur mécontentement avec des sifflets.
Les deux équipes montent sur la pelouse dans leurs couleurs habituelles. L'Antwerp est en rouge et blanc alors que La Louvière est en vert et blanc.
Les capitaines du soir sont Janssen et Peano.
L'arbitre de la rencontre est Bram Van Driessche. C'est la huitième fois cette saison qu'il sera au sifflet en Jupiler Pro League. L'arbitre de 40 ans a dirigé la dernière victoire de l'Antwerp, lors de la 5e journée contre Malines. Il n'a par contre pas encore arbitré La Louvière.
Un seul changement est effectué par rapport à la victoire face au Cercle Bruges. Liongola, suspendu, est remplacé par Benavides.
La composition de La Louvière : Peano, Faye, Okou, Lamego, Benavides, Maes, Ito, Gueulette, Mendy, Afriyie
Deux changements sont effectués par Stef Wils par rapport à la défaite à Saint-Trond. Foulon, suspendu après sa rouge, est remplacé par Adekami alors que Praet prend la place de Diawara au milieu de terrain.
La composition de l'Antwerp : Nozawa, Van Den Bosch, Kouyaté, Tsunashima, Somers, Benitez, Praet, Adekami, Hamdaoui, Al Sahafi, Janssen
La Louvière étant remontée cette année, il n'y a qu'un seul affrontement récent à signaler. C'était lors d'un 1/16e de finale de Coupe de Belgique en 2021 qui avait tourné à l'avantage de l'Antwerp (2-1), mais les Loups évoluaient alors encore en D2 ACFF, l'équivalent de la 4e division.
A la RAAL, c'est tout l'inverse. Promus, les Loups ont mis du temps à se lancer dans le grand bain mais sont sur un petit nuage depuis quelques semaines. S'ils ne se sont imposés qu'à trois reprises en championnat sur les 7 derniers matchs, ils n'ont plus connu la défaite depuis le 30 août et un déplacement à Malines. Avec 13 points sur 21, La Louvière a bien élevé son bilan comptable pour remonter à la 10e place avec 17 points. Les Loups ne sont d'ailleurs qu'à trois petits points du top 6.
A l'Antwerp, c'est la crise. 15e et avant-dernier, le Great Old est loin de vivre la saison attendue, lui qui était encore champion il y a deux ans de cela. Avec un bilan de 2 sur 24, l'Antwerp court désespérément derrière la victoire depuis le 24 août et un succès face à Malines. Il est donc grand temps de se ressaisir.
C'est une rencontre entre deux équipes aux destinées bien différentes qui conclut cette journée du samedi en Jupiler Pro League. D'un côté, l'Antwerp à l'agonie, de l'autre, une équipe de La Louvière en pleine confiance.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Royal Antwerp FC et RAAL La Louvière