C'est la fin de ce direct commenté, merci de nous avoir suivi. A bientôt!
Fm
Grâce à son succès, La Louvière remonte à la 10e place avec 17 points. Le Cercle s'enfonce, lui, dans la zone rouge, à la 14e place, avec 12 unités.
Fm
C'est terminé à la Easi Arena. La Louvière s'impose après un temps additionnel absolument dingue dans lequel deux buts sont tombés. Après avoir mené pendant presque toute la rencontre, les Loups ont dû puiser dans leurs réserves pour aller reprendre l'avantage dans les dernières minutes. Le Cercle pourra avoir des regrets après avoir dominé une grande partie de la rencontre et surtout manqué un penalty.
90+5'
Occasion pour Cercle Bruges
Le Cercle n'abdique pas et repart vers l'avant. Magnée tente sa chance depuis l'entrée du rectangle mais sa frappe passe à côté.
90+3'
But pour RAAL La Louvière
2-1
BUUUUUUUUT de Pau! La Louvière n'aura pas douté longtemps. Liongola déborde sur le côté gauche et élimine Kakou avant de trouver parfaitement Pau en retrait. Le numéro 10 reprend en un temps du gauche et trompe Delanghe pour replacer les Loups aux commandes.
90+2'
But pour Cercle Bruges
1-1
BUUUUUUUUT de Kakou! Le corner tiré de la droite par Magnée est repris victorieusement de la tête par Kakou dont le coup de casque est imparable au premier poteau. Peano ne peut rien faire.
90'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura 6 minutes de temps additionnel.
89'
Van der Bruggen est remplacé par Agyekum.
87'
Cette fin de match est décousue. Les Loups se battent sur chaque ballon alors que le Cercle peine à se montrer précis dans les 30 derniers mètres.
87'
Carton jaune pour Pau
Pau reçoit un carton jaune pour avoir dégagé le ballon.
83'
Nazinho cède sa place à Nunes.
83'
Adewumi remplace Ngoura
82'
Carton jaune pour Baininwa Liongola
Liongola est averti pour une accumulation de fautes.
80'
Carton jaune pour Maes
Owen Maes écope d'un carton jaune pour un mauvais geste sur Jurado qui bloquait le ballon entre ses jambes.
80'
La RAAL fait le gros dos. Sur un corner de Nazinho de la gauche, Okou est à la bonne place pour repousser le ballon de la tête.
78'
Le coup franc de Pau retombe dans la deuxième zone où se trouvaient trois joueurs de la RAAL mais aucun ne parvient à toucher le ballon qui file en coup de pied de but.
76'
Occasion pour Cercle Bruges
On n'est pas passé loin d'un autobut. Sur un centre de la droite, Okou s'étend pour toucher le ballon qui termine dans le petit filet extérieur.
75'
Kouassi remplace Diakité.
75'
Minda cède sa place à Jurado.
74'
Les Loups réclament une faute de main de Diop. L'arbitre ne désigne pas le point de penalty et après vérification, le VAR lui donne raison.
72'
Occasion pour RAAL La Louvière
C'est le premier contre de La Louvière qui est réellement dangereux. Liongola déboule sur le côté gauche et donne un ballon en retrait à Maisonneuve qui tente en un temps mais son envoi du droit est trop central et est repoussé du pied par Delanghe.
71'
Le Cercle a cependant du mal à se créer de grosses occasions. Après avoir tenté beaucoup de centres, c'est cette fois une frappe lointaine de Diakité qui passe largement au-dessus.
68'
Le ballon est de plus en plus dans les pieds des joueurs du Cercle. La possession affiche désormais 70% en faveur des visiteurs.
67'
Frederic Taquin sent que son équipe a besoin de sang neuf et effectue trois changements.
67'
Mendy est remplacé par Maisonneuve.
66'
Pau remplace Gueulette.
66'
Lutonda est remplacé Benavides.
62'
La Louvière réagit enfin avec un débordement de Liongola. Il ne parvient cependant pas à redresser son centre qui sort en coup de pied de but.
61'
Les attaques du Cercle passent beaucoup sur les côtés et c'est à nouveau Magnée qui tente un centre, à nouveau capté par Peano.
58'
Le Cercle est bien présent en ce début de seconde période. Les Brugeois ont le pied sur le ballon alors que La Louvière ne parvient pas à sortir. Ils manquent cependant de précision dans le dernier geste.
57'
Occasion pour Cercle Bruges
Gerkens est trouvé sur un long ballon au deuxième poteau. Le milieu de terrain tente de remettre en un temps du droit mais sa passe au petit rectangle est arrêtée par Peano.
57'
Quand ce n'est pas Peano, c'est Faye qui s'occupe de dégager le ballon au petit rectangle sur un centre encore venu de la droite.
55'
Peano semble très à l'aise dans les airs ce soir. Le portier argentin est à nouveau à la bonne place pour capter un centre venu de la droite.
52'
Sur le corner, le ballon revient à l'entrée du rectangle où se trouve Magnée. Le numéro 15 reprend de volée mais sa frappe manque de puissance et finit dans les gants de Peano.
47'
Le Cercle obtient un nouveau penalty. Le tir de Minda est repoussé par Peano. Ngoura tente sa chance et la frappe est repoussée par le bras de Lamego. L'arbitre a indiqué le point de penalty et la décision est vérifiée par le VAR. Bert Put est appelé à aller voir les images. L'arbitre prend finalement la décision d'annuler le penalty. Lamego semble toucher le ballon de la poitrine et non du bras.
46'
Le Cercle revient avec de bonnes intentions et met déjà Peano à contribution. A l'issue d'un beau mouvement collectif, Magnée centre de la droite. Peano sort parfaitement et capte le ballon.
46'
C'est reparti à La Louvière.
Mt
C'est la mi-temps à La Louvière.
45+5'
La dernière possibilité de la mi-temps est pour La Louvière avec ce centre venu de la gauche, mais Delanghe sort parfaitement devant Afriyie.
45+3'
Le Cercle manque d'idées, en témoigne cette frappe lointaine de Nazinho qui s'envole dans les tribunes.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura 6 minutes de temps additionnel.
45'
Le Cercle a pris un coup sur la tête avec ces deux occasions manquées coup sur coup, et les cinq dernières minutes du temps réglementaire manquent de rythme.
39'
Occasion pour Cercle Bruges
Quelle occasion encore pour Ngoura! Diop réalise un beau travail et tente de lancer Ngoura en profondeur. L'attaquant semble être en avance sur son défenseur, mais celui-ci touche le ballon juste avant lui et l'empêche de bien frapper. Peano sort parfaitement pour repousser le ballon et anihiler la possibilité.
37'
Occasion pour Cercle Bruges
C'est Ngoura qui se présente au point de penalty face à Peano. L'attaquant du Cercle tente une panenka mais celle-ci touche la barre transversale avant de passer au-dessus du but de Peano, qui s'était couché sur son côté gauche.
34'
On réclame un penalty du côté du Cercle. Sur un centre de la gauche, Gerkens reprend de volée et le ballon frappe le bras de Lutonda. L'arbitre ne siffle pas mais le VAR intervient. Appelé à revoir les images, Bert Put désigne le point de penalty.
31'
La perte de balle de Liongola aurait pu être dangereuse mais Gueulette intervient rapidement pour éteindre l'incendie d'un joli tacle.
29'
Occasion pour Cercle Bruges
Il faut un Peano attentif pour éviter l'égalisation. Diop remet bien de la tête vers le petit rectangle et le gardien argentin sort rapidement pour toucher le ballon avant les joueurs du Cercle présents dans les parages.
28'
Dominer n'est pas gagner. Le Cercle a la possession du ballon (61%) en ce début de match mais se retrouve mené au score.
27'
Occasion pour Cercle Bruges
Le Cercle tente de réagir rapidement. Nazinho s'arrache sur le côté gauche pour pouvoir redresser le ballon. Son centre trouve Diakité qui reprend de la tête, mais son envoi passe au-dessus.
24'
But pour RAAL La Louvière
1-0
BUUUUUUUUT de Lutonda! C'est l'homme le plus actif du côté de La Louvière qui trouve la solution. A la retombée d'un coup franc repoussé dans l'axe par Ngoura, le latéral gauche reprend en un temps du droit et sa frappe puissante à ras de sol trompe Delanghe, dont la visibilité est réduite par le nombre important de joueurs présents devant lui.
23'
Après une récupération dans l'axe, Ngoura tente d'y aller seul sur le côté droit. L'attaquant tente sa chance mais sa frappe passe assez largement à côté.
23'
Après une récupération dans l'axe, Ngoura tente d'y aller seul sur le côté droit. L'attaquant tente sa chance mais sa frappe passe assez largement à côté.
21'
En contre, La Louvière se projette bien et Lutonda qui recoupait vers l'axe tente de trouver Afriyie dans le rectangle. La défense du Cercle intervient parfaitement.
18'
Occasion pour RAAL La Louvière
C'est de nouveau de la gauche que vient le danger pour La Louvière. Lutonda centre à ras de sol et il ne manque pas grand chose à Afriyie pour pouvoir couper devant Delanghe.
17'
Peano sort parfaitement sur un centre de la gauche de Nazinho.
16'
Sur la rentrée, Ito est à la retombée d'un dégagement de la tête et tente sa chance mais sa frappe du droit est beaucoup trop croisée.
15'
Enfin une incursion louviéroise dans le camp adverse. Lutonda déborde sur le côté gauche et tente un centre, dévié par la défense du Cercle.
12'
Le Cercle peut à nouveau amener du danger, cette fois sur phase arrêtée. Le coup franc est botté de la gauche vers la deuxième zone mais Liongola est à la bonne place pour repousser de la tête en corner.
10'
Le début de match est à mettre à l'actif du Cercle Bruges, qui met la pression sur les Loups. Ces derniers peinent à ressortir proprement et abusent pour l'instant de longs ballons qui ne donnent rien.
7'
Occasion pour Cercle Bruges
La défense louviéroise est fébrile en ce début de match. Sur un nouveau ballon dans le dos de la défense, Diakité peut filer au but et tente d'éliminer Peano, sorti à la limite du rectangle. L'attaquant du Cercle pousse sa balle trop loin et celle-ci sort en coup de pied de but.
6'
La suite logique est la première frappe cadrée. Ngoura reçoit le ballon sur le côté droit du rectangle. L'attaquant contrôle et se retourne avant d'enchaîner avec une frappe qui file droit dans les gants de Peano.
5'
Peano doit déjà se montrer attentif. Minda est bien trouvé dans le dos de la défense mais son contrôle est un peu trop long et permet au gardien argentin de plonger dans ses pieds et s'emparer du ballon.
3'
La première petite possibilité est à mettre à l'actif du Cercle. Diop a de l'espace dans l'axe et s'infiltre. Il a du temps pour trouver une solution et tente une passe vers le côté gauche. C'est mal dosé et le ballon file directement en coup de pied de but.
1'
C'est parti à la Easi Arena. Le coup d'envoi est donné par le Cercle.
0'
Les capitaines du jour sont Peano et Van der Bruggen.
0'
L'arbitre de la rencontre est Bert Put. Ce sera son cinquième match de Jupiler Pro League cette saison. Il a déjà sifflé les deux équipes. Pour la RAAL, c'était lors du succès face au FC Bruges. Pour le Cercle Bruges, c'était moins réjouissant puisque c'était lors de la défaite face à La Gantoise.
0'
Après avoir lui aussi beaucoup fait tourner en Coupe de Belgique, Onur Cinel revient à un onze de base proche de la dernière journée de championnat et le partage face à Zulte. Deux changements sont tout de même à signaler. Ravych et Adewumi cèdent leur place à Nazinho et Ngoura.
0'
La composition du Cercle : Delanghe, Utkus, Kakou, Magnée, Nazinho, Gerkens, Van der Bruggen, Diop, Ngoura, Diakité, Minda
0'
Après de nombreux changements pour le match de Coupe de Belgiquen, Frederic Taquin revient au onze de base qui avait partagé à Genk lors de la précédente journée de championnat.
0'
La composition de la RAAL : Peano, Liongola, Faye, Okou, Lamego, Lutonda, Maes, Gueulette, Ito, Afriyie, Mendy
0'
Ce sera un premier affrontement entre les deux équipes puisque La Louvière est remontée cette saison en D1A.
0'
Du côté du Cercle Bruges, on reste également sur une qualification en Coupe de Belgique avec une courte victoire (1-0) face à Courtrai. Une victoire qui est également venue interrompre une série de trois partages pour les Brugeois. 14e, ils doivent se donner de l'air en bas de tableau.
0'
La RAAL s'est qualifiée cette semaine en Coupe de Belgique grâce à une victoire à Heist (1-2) et reste sur 7 matchs consécutifs sans défaite, toutes compétitions confondues. Mais à Heist, les Loups ont renoué avec le succès après 4 partages consécutifs, leur dernière victoire en championnat remontant au 20 septembre et un déplacement à l'OHL (1-2). Grâce à cette série, les Louviérois sont 12e et premiers non-relégables avec 14 points.
0'
La Louvière conclut cette 13e journée de Jupiler Pro League avec la réception du Cercle Bruges. Une rencontre importante dans la lutte contre le maintien pour les deux équipes.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre RAAL La Louvière et Cercle Bruges
Commentaires
C'est la fin de ce direct commenté, merci de nous avoir suivi. A bientôt!
Grâce à son succès, La Louvière remonte à la 10e place avec 17 points. Le Cercle s'enfonce, lui, dans la zone rouge, à la 14e place, avec 12 unités.
C'est terminé à la Easi Arena. La Louvière s'impose après un temps additionnel absolument dingue dans lequel deux buts sont tombés. Après avoir mené pendant presque toute la rencontre, les Loups ont dû puiser dans leurs réserves pour aller reprendre l'avantage dans les dernières minutes. Le Cercle pourra avoir des regrets après avoir dominé une grande partie de la rencontre et surtout manqué un penalty.
Le Cercle n'abdique pas et repart vers l'avant. Magnée tente sa chance depuis l'entrée du rectangle mais sa frappe passe à côté.
BUUUUUUUUT de Pau! La Louvière n'aura pas douté longtemps. Liongola déborde sur le côté gauche et élimine Kakou avant de trouver parfaitement Pau en retrait. Le numéro 10 reprend en un temps du gauche et trompe Delanghe pour replacer les Loups aux commandes.
BUUUUUUUUT de Kakou! Le corner tiré de la droite par Magnée est repris victorieusement de la tête par Kakou dont le coup de casque est imparable au premier poteau. Peano ne peut rien faire.
Il y aura 6 minutes de temps additionnel.
Van der Bruggen est remplacé par Agyekum.
Cette fin de match est décousue. Les Loups se battent sur chaque ballon alors que le Cercle peine à se montrer précis dans les 30 derniers mètres.
Pau reçoit un carton jaune pour avoir dégagé le ballon.
Nazinho cède sa place à Nunes.
Adewumi remplace Ngoura
Liongola est averti pour une accumulation de fautes.
Owen Maes écope d'un carton jaune pour un mauvais geste sur Jurado qui bloquait le ballon entre ses jambes.
La RAAL fait le gros dos. Sur un corner de Nazinho de la gauche, Okou est à la bonne place pour repousser le ballon de la tête.
Le coup franc de Pau retombe dans la deuxième zone où se trouvaient trois joueurs de la RAAL mais aucun ne parvient à toucher le ballon qui file en coup de pied de but.
On n'est pas passé loin d'un autobut. Sur un centre de la droite, Okou s'étend pour toucher le ballon qui termine dans le petit filet extérieur.
Kouassi remplace Diakité.
Minda cède sa place à Jurado.
Les Loups réclament une faute de main de Diop. L'arbitre ne désigne pas le point de penalty et après vérification, le VAR lui donne raison.
C'est le premier contre de La Louvière qui est réellement dangereux. Liongola déboule sur le côté gauche et donne un ballon en retrait à Maisonneuve qui tente en un temps mais son envoi du droit est trop central et est repoussé du pied par Delanghe.
Le Cercle a cependant du mal à se créer de grosses occasions. Après avoir tenté beaucoup de centres, c'est cette fois une frappe lointaine de Diakité qui passe largement au-dessus.
Le ballon est de plus en plus dans les pieds des joueurs du Cercle. La possession affiche désormais 70% en faveur des visiteurs.
Frederic Taquin sent que son équipe a besoin de sang neuf et effectue trois changements.
Mendy est remplacé par Maisonneuve.
Pau remplace Gueulette.
Lutonda est remplacé Benavides.
La Louvière réagit enfin avec un débordement de Liongola. Il ne parvient cependant pas à redresser son centre qui sort en coup de pied de but.
Les attaques du Cercle passent beaucoup sur les côtés et c'est à nouveau Magnée qui tente un centre, à nouveau capté par Peano.
Le Cercle est bien présent en ce début de seconde période. Les Brugeois ont le pied sur le ballon alors que La Louvière ne parvient pas à sortir. Ils manquent cependant de précision dans le dernier geste.
Gerkens est trouvé sur un long ballon au deuxième poteau. Le milieu de terrain tente de remettre en un temps du droit mais sa passe au petit rectangle est arrêtée par Peano.
Quand ce n'est pas Peano, c'est Faye qui s'occupe de dégager le ballon au petit rectangle sur un centre encore venu de la droite.
Peano semble très à l'aise dans les airs ce soir. Le portier argentin est à nouveau à la bonne place pour capter un centre venu de la droite.
Sur le corner, le ballon revient à l'entrée du rectangle où se trouve Magnée. Le numéro 15 reprend de volée mais sa frappe manque de puissance et finit dans les gants de Peano.
Le Cercle obtient un nouveau penalty. Le tir de Minda est repoussé par Peano. Ngoura tente sa chance et la frappe est repoussée par le bras de Lamego. L'arbitre a indiqué le point de penalty et la décision est vérifiée par le VAR. Bert Put est appelé à aller voir les images. L'arbitre prend finalement la décision d'annuler le penalty. Lamego semble toucher le ballon de la poitrine et non du bras.
Le Cercle revient avec de bonnes intentions et met déjà Peano à contribution. A l'issue d'un beau mouvement collectif, Magnée centre de la droite. Peano sort parfaitement et capte le ballon.
C'est reparti à La Louvière.
C'est la mi-temps à La Louvière.
La dernière possibilité de la mi-temps est pour La Louvière avec ce centre venu de la gauche, mais Delanghe sort parfaitement devant Afriyie.
Le Cercle manque d'idées, en témoigne cette frappe lointaine de Nazinho qui s'envole dans les tribunes.
Il y aura 6 minutes de temps additionnel.
Le Cercle a pris un coup sur la tête avec ces deux occasions manquées coup sur coup, et les cinq dernières minutes du temps réglementaire manquent de rythme.
Quelle occasion encore pour Ngoura! Diop réalise un beau travail et tente de lancer Ngoura en profondeur. L'attaquant semble être en avance sur son défenseur, mais celui-ci touche le ballon juste avant lui et l'empêche de bien frapper. Peano sort parfaitement pour repousser le ballon et anihiler la possibilité.
C'est Ngoura qui se présente au point de penalty face à Peano. L'attaquant du Cercle tente une panenka mais celle-ci touche la barre transversale avant de passer au-dessus du but de Peano, qui s'était couché sur son côté gauche.
On réclame un penalty du côté du Cercle. Sur un centre de la gauche, Gerkens reprend de volée et le ballon frappe le bras de Lutonda. L'arbitre ne siffle pas mais le VAR intervient. Appelé à revoir les images, Bert Put désigne le point de penalty.
La perte de balle de Liongola aurait pu être dangereuse mais Gueulette intervient rapidement pour éteindre l'incendie d'un joli tacle.
Il faut un Peano attentif pour éviter l'égalisation. Diop remet bien de la tête vers le petit rectangle et le gardien argentin sort rapidement pour toucher le ballon avant les joueurs du Cercle présents dans les parages.
Dominer n'est pas gagner. Le Cercle a la possession du ballon (61%) en ce début de match mais se retrouve mené au score.
Le Cercle tente de réagir rapidement. Nazinho s'arrache sur le côté gauche pour pouvoir redresser le ballon. Son centre trouve Diakité qui reprend de la tête, mais son envoi passe au-dessus.
BUUUUUUUUT de Lutonda! C'est l'homme le plus actif du côté de La Louvière qui trouve la solution. A la retombée d'un coup franc repoussé dans l'axe par Ngoura, le latéral gauche reprend en un temps du droit et sa frappe puissante à ras de sol trompe Delanghe, dont la visibilité est réduite par le nombre important de joueurs présents devant lui.
Après une récupération dans l'axe, Ngoura tente d'y aller seul sur le côté droit. L'attaquant tente sa chance mais sa frappe passe assez largement à côté.
Après une récupération dans l'axe, Ngoura tente d'y aller seul sur le côté droit. L'attaquant tente sa chance mais sa frappe passe assez largement à côté.
En contre, La Louvière se projette bien et Lutonda qui recoupait vers l'axe tente de trouver Afriyie dans le rectangle. La défense du Cercle intervient parfaitement.
C'est de nouveau de la gauche que vient le danger pour La Louvière. Lutonda centre à ras de sol et il ne manque pas grand chose à Afriyie pour pouvoir couper devant Delanghe.
Peano sort parfaitement sur un centre de la gauche de Nazinho.
Sur la rentrée, Ito est à la retombée d'un dégagement de la tête et tente sa chance mais sa frappe du droit est beaucoup trop croisée.
Enfin une incursion louviéroise dans le camp adverse. Lutonda déborde sur le côté gauche et tente un centre, dévié par la défense du Cercle.
Le Cercle peut à nouveau amener du danger, cette fois sur phase arrêtée. Le coup franc est botté de la gauche vers la deuxième zone mais Liongola est à la bonne place pour repousser de la tête en corner.
Le début de match est à mettre à l'actif du Cercle Bruges, qui met la pression sur les Loups. Ces derniers peinent à ressortir proprement et abusent pour l'instant de longs ballons qui ne donnent rien.
La défense louviéroise est fébrile en ce début de match. Sur un nouveau ballon dans le dos de la défense, Diakité peut filer au but et tente d'éliminer Peano, sorti à la limite du rectangle. L'attaquant du Cercle pousse sa balle trop loin et celle-ci sort en coup de pied de but.
La suite logique est la première frappe cadrée. Ngoura reçoit le ballon sur le côté droit du rectangle. L'attaquant contrôle et se retourne avant d'enchaîner avec une frappe qui file droit dans les gants de Peano.
Peano doit déjà se montrer attentif. Minda est bien trouvé dans le dos de la défense mais son contrôle est un peu trop long et permet au gardien argentin de plonger dans ses pieds et s'emparer du ballon.
La première petite possibilité est à mettre à l'actif du Cercle. Diop a de l'espace dans l'axe et s'infiltre. Il a du temps pour trouver une solution et tente une passe vers le côté gauche. C'est mal dosé et le ballon file directement en coup de pied de but.
C'est parti à la Easi Arena. Le coup d'envoi est donné par le Cercle.
Les capitaines du jour sont Peano et Van der Bruggen.
L'arbitre de la rencontre est Bert Put. Ce sera son cinquième match de Jupiler Pro League cette saison. Il a déjà sifflé les deux équipes. Pour la RAAL, c'était lors du succès face au FC Bruges. Pour le Cercle Bruges, c'était moins réjouissant puisque c'était lors de la défaite face à La Gantoise.
Après avoir lui aussi beaucoup fait tourner en Coupe de Belgique, Onur Cinel revient à un onze de base proche de la dernière journée de championnat et le partage face à Zulte. Deux changements sont tout de même à signaler. Ravych et Adewumi cèdent leur place à Nazinho et Ngoura.
La composition du Cercle : Delanghe, Utkus, Kakou, Magnée, Nazinho, Gerkens, Van der Bruggen, Diop, Ngoura, Diakité, Minda
Après de nombreux changements pour le match de Coupe de Belgiquen, Frederic Taquin revient au onze de base qui avait partagé à Genk lors de la précédente journée de championnat.
La composition de la RAAL : Peano, Liongola, Faye, Okou, Lamego, Lutonda, Maes, Gueulette, Ito, Afriyie, Mendy
Ce sera un premier affrontement entre les deux équipes puisque La Louvière est remontée cette saison en D1A.
Du côté du Cercle Bruges, on reste également sur une qualification en Coupe de Belgique avec une courte victoire (1-0) face à Courtrai. Une victoire qui est également venue interrompre une série de trois partages pour les Brugeois. 14e, ils doivent se donner de l'air en bas de tableau.
La RAAL s'est qualifiée cette semaine en Coupe de Belgique grâce à une victoire à Heist (1-2) et reste sur 7 matchs consécutifs sans défaite, toutes compétitions confondues. Mais à Heist, les Loups ont renoué avec le succès après 4 partages consécutifs, leur dernière victoire en championnat remontant au 20 septembre et un déplacement à l'OHL (1-2). Grâce à cette série, les Louviérois sont 12e et premiers non-relégables avec 14 points.
La Louvière conclut cette 13e journée de Jupiler Pro League avec la réception du Cercle Bruges. Une rencontre importante dans la lutte contre le maintien pour les deux équipes.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre RAAL La Louvière et Cercle Bruges