Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une belle soirée. A bientôt sur notre site.
Fin
L'Union prend 3 points supplémentaires et porte son total à 32 points après 13 journées. Zulte Waregem reste évidemment à 18 points et risque dès lors de sortir du top 6 après cette treizième journée de championnat.
Fin
L'Union a parfaitement négocié son déplacement au stade Arc-en-Ciel. Les hommes de David Hubert ont géré la rencontre à leur guise, en accélérant les échanges après la demi-heure de jeu pour inscrire deux buts avant le repos par Rodriguez et Giger. Ensuite, dès le début de la seconde mi-temps, Giger a fait 0-3. Loin de se décourager, les Flandriens ont essayé de bousculer les Unionistes et ont été récompensés de leurs efforts par un penalty converti par Erenbjerg. Cependant, les St-Gillois ont géré la dernière demi-heure avec métier et ont ponctué leur prestation bien maitrisée par un but de Promise David dans les arrêts de jeu. Score final : 1-4.
Fin
Et c'est terminé. Zulte Waregem-Union : 1-4.
90+3'
But pour R. Union St.-G.
1-4
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Schoofs délivre un caviar pour Zorgane dans le dos de la défense flandrienne. L'Algérien est altruiste et glisse ainsi latéralement le cuir vers David qui n'a qu'à le pousser dans le but vide. C'est 1-4.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Cinq minutes de temps additionnel.
87'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Un centre de Nyssen trouve Vossen dans la seconde zone. L'attaquant remise de la tête devant le but vers Aké qui reprend acrobatiquement avec une bicyclette. Le ballon passe un mètre à côté de la cage de Scherpen.
86'
Les offensives flandriennes sont là, mais c'est assez brouillon, voire désordonné.
84'
Schoofs remplace Ait El Hadj
84'
Leysen remplace Khalaili.
83'
Vossen remplace Claes. L'ex-Diable est ovationné par les supporters flandriens.
82'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Un centre venu du flanc droit trouve Ementa au point de penalty. La reprise de la tête est facilement cueillie par Scherpen.
82'
Carton jaune pour Zorgane
Zorgane prend à son tour une jaune.
81'
Zulte joue avec du coeur, mais manque de justesse dans ses passes offensives.
79'
Les minutes passent. A l'avantage évidemment de l'Union.
76'
On entre dans le dernier quart d'heure. Zulte Waregem vit encore, mais l'Union reste également dans son match.
74'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Coup franc légèrement décalé à droite. On est aux 25 mètres. Le Danois décoche un obus, mais le mur st-gillois est bien placé et blinde ainsi la cage de Scherpen.
72'
Carton jaune pour Sykes
Sykes prend une jaune pour avoir ceinturé Ementa. Le défenseur offre ainsi un excellent coup franc à Zulte Waregem.
69'
L'Union se réinvite dans la moitié de terrain des visités. Mais sans trouver l'ouverture dans une défense adverse resserrée.
67'
Boufal remplace Giger
65'
Occasion pour R. Union St.-G.
Ait El Hadj au coup de coin. Le ballon est dévié et retombe sur le pied droit de Burgess qui canonne, mais sans cadrer.
63'
L'Union ne se contente pas de gérer son avantage. Les St-Gillois combinent vite et bien à la recherche de contres meurtriers.
62'
Il reste une demi-heure à Zulte pour effacer un handicap de deux buts.
61'
Patris remplace Niang.
61'
David remplace Rodriguez.
60'
But pour SV Zulte Waregem
1-3
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Erenbjerg tire en force du gauche et ne laisse aucune chance à Scherpen, tant le ballon était bien placé.
59'
Penalty pour Zulte après une faute de Mac Allister sur Aké.
57'
Avec beaucoup de métier, l'Union reprend le contrôle du ballon pour éteindre la fougue des visités.
56'
Lemoine remplace Opoku.
56'
Soglo remplace Tanghe
54'
Zulte Waregem prend tous les risques pour essayer de réduire la marque. Les Flandriens poussent, mais la défense st-gilloise n'est pas vraiment connue pour sa perméabilité.
52'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Un centre trouve Erenbjerg devant le but. Le Danois est tout seul face à Scherpen mais est un rien en retard pour reprendre.
49'
Occasion pour R. Union St.-G.
Un nouveau long ballon trouve cette fois Rodriguez dans la profondeur. Le Sud-Américain contrôle de la tête pour déposer le cuir sur son pied gauche et tirer. Gabriel sauve les meubles et évite le 0-4.
46'
But pour R. Union St.-G.
0-3
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Ait El Hadj transperce l'axe flandrien et de façon subtile glisse le ballon dans la foulée de Giger qui se retrouve seul face à Gabriel. Sur son premier essai, l'attaquant suisse voit Gabriel repousser le ballon, mais sur le second, c'est 0-3. Match plié?
Mt
Zulte lance la deuxième mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Mt
Aké remplace Gavriel
Mt
Après une première demi-heure de jeu assez équilibrée avec quelques demi-occasions de part et d'autre, les St-Gillois ont passé la surmultipliée pour faire la différence. D'abord par l'inévitable Rodriguez, ensuite par Giger qui outre son but s'est offert le luxe de rater également la conversion d'un penalty. C'est donc 0-2 à la mi-temps.
Mt
Et c'est la mi-temps. Zulte Waregem-Union SG : 0-2.
45+2'
But pour R. Union St.-G.
0-2
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Un long ballon de Burgess trouve à droite Zorgane. L'ex-capitaine de Charleroi centre et Giger reprend de volée pour ne laisser aucune chance à Gabriel. C'est 0-2!
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Deux minutes de temps additionnel sont accordées.
44'
Carton jaune pour Van De Perre
Jaune pour Van De Perre pour un tacle fautif.
44'
L'Union rate une belle occasion de se mettre à l'aise en oubliant de convertir la balle de break.
43'
Carton jaune pour Burgess
Burgess prend une jaune pour rouspétances;
42'
Giger tire vers la gauche. Gabriel plonge du bon côté et arrête.
41'
Penalty pour l'Union? Rodriguez tente un centre. Tanghe touche le cuir de la main. L'arbitre Lothar D'hondt siffle. La VAR confirme.
41'
Carton jaune pour Nnadi
Jaune pour rouspétances de Nnadi.
39'
But pour R. Union St.-G.
0-1
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Zulte Waregem s'arrête de jouer car les Flandriens croient qu'un ballon d'Erenbjerg est touché par l'arbitre. Mais il n'en est rien. Van De Perre lance ainsi Rodriguez qui fonce vers le but adverse pour fusiller tout simplement Gabriel. C'est 0-1!
37'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Erenbjerg glisse un ballon dans le dos de Sykes pour Gavriel. Scherpen sort dans les pieds de l'attaquant chypriote et s'empare du ballon.
35'
L'Union tente d'accélérer sa circulation du ballon pour déséquilibrer le bloc défensif adverse. Mais Zulte Waregem est attentif et fait les courses défensives nécessaires pour neutraliser les attaques des champions en titre.
32'
Occasion pour R. Union St.-G.
Un long ballon de 50 mètres de Burgess trouve Khalaili à droite. Le latéral de l'Union centre vers le second poteau. Niang reprend de la tête, le cuir passe un demi-mètre à côté de la cage des Flandriens.
31'
Occasion pour R. Union St.-G.
On notera pour la forme cette frappe optimiste de Giger qui passe largement à côté de la cage de Gabriel.
30'
On arrive à la demi-heure de jeu. Les échanges restent équilibrés.
27'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Un centre au cordeau de Nyssen trouve Ementa devant le but. Mais l'attaquant géant de Zulte qui s'est défait du marquage de Mac Allister n'arrive pas à taper le cuir de la tête. Grosse occasion pour l'équipe de Sven Vandenbroeck.
26'
Occasion pour R. Union St.-G.
Coup de coin. Sykes est à la reprise mais ne cadre pas.
24'
Occasion pour R. Union St.-G.
Mac Allister glisse le cuir vers Aït-El-Hadj qui des 25 mètres décoche une frappe tendue qui prend la direction de la lucarne. Mais Gabriel a la claquette nécessaire pour dévier le ballon en coup de coin.
23'
L'union se pointe régulièrement dans les 25 mètres flandriens, mais les passes manquent de justesse pour créer des situations dangereuses.
22'
55% de possession du ballon pour l'Union.
18'
Nouveau coup franc à droite pour Zulte Waregem. Gavriel le donne de son pied gauche et cherche la deuxième zone. Mais Rodriguez règle le trafic aérien et de la tête donne le ballon à Scherpen.
15'
Occasion pour R. Union St.-G.
Khalaili est lancé dans le dos de la défense visitée. Le latéral contrôle et de l'extérieur du pied cherche Niang au second poteau. Mais le Sénégalais arrive un peu tard pour reprendre correctement le service de son équipier.
12'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Contre flandrien avec Opoku qui glisse vers Ementa. L'attaquant prolonge vers Erenbjerg pour une belle remontée de terrain avec enfin une passe vers Gavriel qui à la limite du grand rectangle peut frapper du gauche. Scherpen arrête facilement.
10'
Les échanges sont assez équilibrés. Les deux blocs défensifs prennent pour l'instant l'ascendant sur les éléments offensifs de l'adversaire.
8'
Erenbjerg va chercher un bon coup franc légèrement décalé à gauche. Gavriel le donne du pied gauche, mais les tours st-gilloises contrôlent le trafic aérien.
6'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Nyssen arpente le flanc droit et centre du pied droit pour trouver la tête de Gavriel. Mais l'attaquant décroise sa reprise de la tête qui passe ainsi largement à côté de la cage de Scherpen.
4'
Les deux équipes se livrent à tour de rôle à un pressing et en contre-pressing en fonction de la possession du ballon.
2'
L'Union prend le contrôle du ballon et essaie de s'installer dans la moitié de terrain des visités.
0'
C'est l'Union qui donne le coup d'envoi de la rencontre. C'est parti avec une première touche de balle de Zorgane.
0'
Une minute de silence est observée en ce jour de Toussaint.
0'
Tanghe et Burgess portent le brassard de capitaine.
0'
L'Union a la meilleure attaque et la meilleure défense de la JPL avec 24 buts marqués pour seulement 6 encaissés en 12 matches. Et depuis que Scherpen est le gardien numéro 1, les St-Gillois n'ont encaissé que 3 buts en 9 rencontres de championnat!
C'est en déplacement que l'Union a perdu des points (7 points). 2 points à l'Antwerp, 2 points à La Louvière et 3 points au FC Bruges.
0'
A domicile, cette saison, Zulte Waregem a donc essuyé deux défaites (contre le FC Bruges et St-Trond) et a signé un partage (contre Malines). Mais c'était en début de saison, lorsque l'équipe de Sven Vandenbroeck cherchait encore ses marques en JPL.
0'
En déplacement, l'Union présente un bilan de 11 points sur 18. A domicile, Zulte-Waregem a pris 10 points sur 18.
0'
L'arbitre de cette rencontre est Lothar D'hondt qui a sifflé la semaine passée le fameux Standard-Antwerp.
0'
Paramètre important pour la rencontre d'aujourd'hui : l'Union jouera mardi soir en Ligue des Champions à Madrid pour y défier l'Atletico.
0'
L'Union n'a connu qu'une défaite cette saison en JPL. C'était il y a un mois au Club de Bruges. Depuis lors, David Hubert a repris l'équipe pour signer un 6 sur 6 en championnat.
Zulte Waregem est invaincu depuis deux mois. Les Flandriens restent sur un 14 sur 18 qui les a propulsés dans le top 6.
0'
Sven Vandenbroeck reconduit le onze qui a débuté la rencontre la semaine passée contre le Cercle.
0'
La compo de Zulte Waregem : Gabriël, Cappelle, Kiilerich, Tanghe, Nyssen, Claes, Nnadi, Opoku, Erenbjerg, Gavriel, Ementa
0'
Par rapport au match de championnat de la semaine passée, David Hubert opère deux modifications dans son onze de départ. Rodriguez renvoie David sur le banc et Zorgane réintègre le onze à la place de Schoofs.
0'
La compo de l'Union : Scherpen, Mac Allister, Burgess, Sykes, Niang, Khalaili, Van de Perre, Zorgane, Aït-El-Hadj, Rodriguez, Giger
0'
Ce duel met en face l'une de l'autre deux équipes appelées à en découdre à trois reprises dans ces six prochaines semaines. Puisque après le duel de ce samedi, elles se retrouveront le 3 décembre pour un match de 1/8è de finale de Coupe de Belgique et qu'elles croiseront encore le fer le 20 décembre prochain au Parc Duden dans le cadre du second tur du championnat.
0'
Belle affiche cet après-midi qui oppose au Stade Arc-en-Ciel Zulte-Waregem, équipe du top 6 avec 18 points, à la Royale Union St-Gilloise, le leader avec 29 points.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre SV Zulte Waregem et R. Union St.-G.
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi. Passez une belle soirée. A bientôt sur notre site.
L'Union prend 3 points supplémentaires et porte son total à 32 points après 13 journées. Zulte Waregem reste évidemment à 18 points et risque dès lors de sortir du top 6 après cette treizième journée de championnat.
L'Union a parfaitement négocié son déplacement au stade Arc-en-Ciel. Les hommes de David Hubert ont géré la rencontre à leur guise, en accélérant les échanges après la demi-heure de jeu pour inscrire deux buts avant le repos par Rodriguez et Giger. Ensuite, dès le début de la seconde mi-temps, Giger a fait 0-3. Loin de se décourager, les Flandriens ont essayé de bousculer les Unionistes et ont été récompensés de leurs efforts par un penalty converti par Erenbjerg. Cependant, les St-Gillois ont géré la dernière demi-heure avec métier et ont ponctué leur prestation bien maitrisée par un but de Promise David dans les arrêts de jeu. Score final : 1-4.
Et c'est terminé. Zulte Waregem-Union : 1-4.
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Schoofs délivre un caviar pour Zorgane dans le dos de la défense flandrienne. L'Algérien est altruiste et glisse ainsi latéralement le cuir vers David qui n'a qu'à le pousser dans le but vide. C'est 1-4.
Cinq minutes de temps additionnel.
Un centre de Nyssen trouve Vossen dans la seconde zone. L'attaquant remise de la tête devant le but vers Aké qui reprend acrobatiquement avec une bicyclette. Le ballon passe un mètre à côté de la cage de Scherpen.
Les offensives flandriennes sont là, mais c'est assez brouillon, voire désordonné.
Schoofs remplace Ait El Hadj
Leysen remplace Khalaili.
Vossen remplace Claes. L'ex-Diable est ovationné par les supporters flandriens.
Un centre venu du flanc droit trouve Ementa au point de penalty. La reprise de la tête est facilement cueillie par Scherpen.
Zorgane prend à son tour une jaune.
Zulte joue avec du coeur, mais manque de justesse dans ses passes offensives.
Les minutes passent. A l'avantage évidemment de l'Union.
On entre dans le dernier quart d'heure. Zulte Waregem vit encore, mais l'Union reste également dans son match.
Coup franc légèrement décalé à droite. On est aux 25 mètres. Le Danois décoche un obus, mais le mur st-gillois est bien placé et blinde ainsi la cage de Scherpen.
Sykes prend une jaune pour avoir ceinturé Ementa. Le défenseur offre ainsi un excellent coup franc à Zulte Waregem.
L'Union se réinvite dans la moitié de terrain des visités. Mais sans trouver l'ouverture dans une défense adverse resserrée.
Boufal remplace Giger
Ait El Hadj au coup de coin. Le ballon est dévié et retombe sur le pied droit de Burgess qui canonne, mais sans cadrer.
L'Union ne se contente pas de gérer son avantage. Les St-Gillois combinent vite et bien à la recherche de contres meurtriers.
Il reste une demi-heure à Zulte pour effacer un handicap de deux buts.
Patris remplace Niang.
David remplace Rodriguez.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Erenbjerg tire en force du gauche et ne laisse aucune chance à Scherpen, tant le ballon était bien placé.
Penalty pour Zulte après une faute de Mac Allister sur Aké.
Avec beaucoup de métier, l'Union reprend le contrôle du ballon pour éteindre la fougue des visités.
Lemoine remplace Opoku.
Soglo remplace Tanghe
Zulte Waregem prend tous les risques pour essayer de réduire la marque. Les Flandriens poussent, mais la défense st-gilloise n'est pas vraiment connue pour sa perméabilité.
Un centre trouve Erenbjerg devant le but. Le Danois est tout seul face à Scherpen mais est un rien en retard pour reprendre.
Un nouveau long ballon trouve cette fois Rodriguez dans la profondeur. Le Sud-Américain contrôle de la tête pour déposer le cuir sur son pied gauche et tirer. Gabriel sauve les meubles et évite le 0-4.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Ait El Hadj transperce l'axe flandrien et de façon subtile glisse le ballon dans la foulée de Giger qui se retrouve seul face à Gabriel. Sur son premier essai, l'attaquant suisse voit Gabriel repousser le ballon, mais sur le second, c'est 0-3. Match plié?
Zulte lance la deuxième mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Aké remplace Gavriel
Après une première demi-heure de jeu assez équilibrée avec quelques demi-occasions de part et d'autre, les St-Gillois ont passé la surmultipliée pour faire la différence. D'abord par l'inévitable Rodriguez, ensuite par Giger qui outre son but s'est offert le luxe de rater également la conversion d'un penalty. C'est donc 0-2 à la mi-temps.
Et c'est la mi-temps. Zulte Waregem-Union SG : 0-2.
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Un long ballon de Burgess trouve à droite Zorgane. L'ex-capitaine de Charleroi centre et Giger reprend de volée pour ne laisser aucune chance à Gabriel. C'est 0-2!
Deux minutes de temps additionnel sont accordées.
Jaune pour Van De Perre pour un tacle fautif.
L'Union rate une belle occasion de se mettre à l'aise en oubliant de convertir la balle de break.
Burgess prend une jaune pour rouspétances;
Giger tire vers la gauche. Gabriel plonge du bon côté et arrête.
Penalty pour l'Union? Rodriguez tente un centre. Tanghe touche le cuir de la main. L'arbitre Lothar D'hondt siffle. La VAR confirme.
Jaune pour rouspétances de Nnadi.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Zulte Waregem s'arrête de jouer car les Flandriens croient qu'un ballon d'Erenbjerg est touché par l'arbitre. Mais il n'en est rien. Van De Perre lance ainsi Rodriguez qui fonce vers le but adverse pour fusiller tout simplement Gabriel. C'est 0-1!
Erenbjerg glisse un ballon dans le dos de Sykes pour Gavriel. Scherpen sort dans les pieds de l'attaquant chypriote et s'empare du ballon.
L'Union tente d'accélérer sa circulation du ballon pour déséquilibrer le bloc défensif adverse. Mais Zulte Waregem est attentif et fait les courses défensives nécessaires pour neutraliser les attaques des champions en titre.
Un long ballon de 50 mètres de Burgess trouve Khalaili à droite. Le latéral de l'Union centre vers le second poteau. Niang reprend de la tête, le cuir passe un demi-mètre à côté de la cage des Flandriens.
On notera pour la forme cette frappe optimiste de Giger qui passe largement à côté de la cage de Gabriel.
On arrive à la demi-heure de jeu. Les échanges restent équilibrés.
Un centre au cordeau de Nyssen trouve Ementa devant le but. Mais l'attaquant géant de Zulte qui s'est défait du marquage de Mac Allister n'arrive pas à taper le cuir de la tête. Grosse occasion pour l'équipe de Sven Vandenbroeck.
Coup de coin. Sykes est à la reprise mais ne cadre pas.
Mac Allister glisse le cuir vers Aït-El-Hadj qui des 25 mètres décoche une frappe tendue qui prend la direction de la lucarne. Mais Gabriel a la claquette nécessaire pour dévier le ballon en coup de coin.
L'union se pointe régulièrement dans les 25 mètres flandriens, mais les passes manquent de justesse pour créer des situations dangereuses.
55% de possession du ballon pour l'Union.
Nouveau coup franc à droite pour Zulte Waregem. Gavriel le donne de son pied gauche et cherche la deuxième zone. Mais Rodriguez règle le trafic aérien et de la tête donne le ballon à Scherpen.
Khalaili est lancé dans le dos de la défense visitée. Le latéral contrôle et de l'extérieur du pied cherche Niang au second poteau. Mais le Sénégalais arrive un peu tard pour reprendre correctement le service de son équipier.
Contre flandrien avec Opoku qui glisse vers Ementa. L'attaquant prolonge vers Erenbjerg pour une belle remontée de terrain avec enfin une passe vers Gavriel qui à la limite du grand rectangle peut frapper du gauche. Scherpen arrête facilement.
Les échanges sont assez équilibrés. Les deux blocs défensifs prennent pour l'instant l'ascendant sur les éléments offensifs de l'adversaire.
Erenbjerg va chercher un bon coup franc légèrement décalé à gauche. Gavriel le donne du pied gauche, mais les tours st-gilloises contrôlent le trafic aérien.
Nyssen arpente le flanc droit et centre du pied droit pour trouver la tête de Gavriel. Mais l'attaquant décroise sa reprise de la tête qui passe ainsi largement à côté de la cage de Scherpen.
Les deux équipes se livrent à tour de rôle à un pressing et en contre-pressing en fonction de la possession du ballon.
L'Union prend le contrôle du ballon et essaie de s'installer dans la moitié de terrain des visités.
C'est l'Union qui donne le coup d'envoi de la rencontre. C'est parti avec une première touche de balle de Zorgane.
Une minute de silence est observée en ce jour de Toussaint.
Tanghe et Burgess portent le brassard de capitaine.
L'Union a la meilleure attaque et la meilleure défense de la JPL avec 24 buts marqués pour seulement 6 encaissés en 12 matches. Et depuis que Scherpen est le gardien numéro 1, les St-Gillois n'ont encaissé que 3 buts en 9 rencontres de championnat!
C'est en déplacement que l'Union a perdu des points (7 points). 2 points à l'Antwerp, 2 points à La Louvière et 3 points au FC Bruges.
A domicile, cette saison, Zulte Waregem a donc essuyé deux défaites (contre le FC Bruges et St-Trond) et a signé un partage (contre Malines). Mais c'était en début de saison, lorsque l'équipe de Sven Vandenbroeck cherchait encore ses marques en JPL.
En déplacement, l'Union présente un bilan de 11 points sur 18. A domicile, Zulte-Waregem a pris 10 points sur 18.
L'arbitre de cette rencontre est Lothar D'hondt qui a sifflé la semaine passée le fameux Standard-Antwerp.
Paramètre important pour la rencontre d'aujourd'hui : l'Union jouera mardi soir en Ligue des Champions à Madrid pour y défier l'Atletico.
L'Union n'a connu qu'une défaite cette saison en JPL. C'était il y a un mois au Club de Bruges. Depuis lors, David Hubert a repris l'équipe pour signer un 6 sur 6 en championnat.
Zulte Waregem est invaincu depuis deux mois. Les Flandriens restent sur un 14 sur 18 qui les a propulsés dans le top 6.
Sven Vandenbroeck reconduit le onze qui a débuté la rencontre la semaine passée contre le Cercle.
La compo de Zulte Waregem : Gabriël, Cappelle, Kiilerich, Tanghe, Nyssen, Claes, Nnadi, Opoku, Erenbjerg, Gavriel, Ementa
Par rapport au match de championnat de la semaine passée, David Hubert opère deux modifications dans son onze de départ. Rodriguez renvoie David sur le banc et Zorgane réintègre le onze à la place de Schoofs.
La compo de l'Union : Scherpen, Mac Allister, Burgess, Sykes, Niang, Khalaili, Van de Perre, Zorgane, Aït-El-Hadj, Rodriguez, Giger
Ce duel met en face l'une de l'autre deux équipes appelées à en découdre à trois reprises dans ces six prochaines semaines. Puisque après le duel de ce samedi, elles se retrouveront le 3 décembre pour un match de 1/8è de finale de Coupe de Belgique et qu'elles croiseront encore le fer le 20 décembre prochain au Parc Duden dans le cadre du second tur du championnat.
Belle affiche cet après-midi qui oppose au Stade Arc-en-Ciel Zulte-Waregem, équipe du top 6 avec 18 points, à la Royale Union St-Gilloise, le leader avec 29 points.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre SV Zulte Waregem et R. Union St.-G.