Ce direct commenté touche à sa fin. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée. A plus.
Fin
La Louvière prend un point de plus et en compte 13. Westerlo prend évidemment également un point et en compte 14.
Fin
Nul blanc qui sanctionne une rencontre pauvre en occasions de but. Les Loups ont parfaitement fait déjouer les Campinois et n'ont quasi rien concédé aux visiteurs. Mais l'équipe de Frédéric Taquin a également affiché une fois de plus sa difficulté de créer du danger devant le but adverse. Seul un but annulé (à juste titre) pour hors-jeu aurait pu valoir trois points.
Fin
Et c'est terminé. La Louvière-Westerlo : 0-0.
90+6'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Collision entre Faye et Van den Keybus. Les deux joueurs doivent être soignés.
90+3'
Occasion pour KVC Westerlo
Un centre d'Haspolat trouve Van den Keybus au point de penalty. La reprise en un temps est déviée par le pied d'Okou en coup de coin.
90+3'
On entre dans le temps additionnel
5 minutes de temps additionnel.
90+2'
Fixelles remplace Sakamoto
88'
Les Loups cherchent à créer le danger par les ailes. Mais les centres des hommes de Taquin manquent de la plus élémentaire des précisions.
86'
Guindo remplace Afriyie
86'
Gueulette remplace Lahssaini
84'
Occasion pour KVC Westerlo
Haspolat revendique le coup franc et enroule une frappe du droit qui passe un rien à côté de la cage de Peano.
83'
Yow va chercher un excellent coup franc aux 25 mètres à gauche.
79'
Occasion pour RAAL La Louvière
Afriyie lance Fall dans la profondeur. Mais le tir en pleine course du Sénégalais ne ressemble pas à grand chose, en tout cas à rien qui aurait pu inquiéter Jungdal.
78'
Vaesen remplace Ferri.
78'
Yow remplace Sayyadmanesh
75'
Occasion pour RAAL La Louvière
Longue rentrée en touche d'Okou pour la tête de Fall qui dévie devant le but pour Afriyie qui reprend du gesnou, droit sur Jungdal.
74'
Pau remplace Maës
74'
Benavides remplace Lutonda
73'
Occasion pour KVC Westerlo
Van den Keybus sert Sayyadmanesh dans le rectangle. Mais le tir de l'attaquant du KVC frise le ridicule.
71'
Se dirige-t-on vers un troisième nul blanc d'affilée pour les Loups? C'est probable.
67'
Westerlo réagit à la pression louviéroise et remonte son bloc. Mais les quelques centres qui arrivent dans la boîte des visités sont repoussés par les tours hennuyères.
65'
En deuxième mi-temps, les Loups montrent davantage les incisives. Comme s'ils visaient résolument les trois points.
63'
Fall remplace Mendy.
62'
La VAR confirme le hors-jeu et l'annulation du but des Loups.
59'
But refusé pour RAAL La Louvière
Un coup franc de Maës trouve Okou dans le rectangle. Le défenseur sert de la tête Mendy qui se jette pour propulser le ballon au fond des filets du but campinois. Mais le but est annulé par monsieur Massimiliano Ledda pour un hors-jeu. La VAR examine la phase et prend son temps.
59'
Carton jaune pour Haspolat
Haspolat prend une jaune pour avoir accroché Maës.
57'
Occasion pour RAAL La Louvière
Les Loups insistent et lancent Afriyie dans le dos de la défense campinoise. Le Ghanéen laisse sur place Bayram pour entrer dans le rectangle et tirer du droit. Le ballon termine sa course dans le petit filet extérieur du but de Jungdal.
55'
Occasion pour RAAL La Louvière
Un centre de Faye retombe devant le but. Afriyie tente une bicyclette, mais se loupe, le ballon arrive cependant chez Lutonda qui frappe une première fois, Jungdal repousse, puis une deuxième fois, mais est contré;
51'
Occasion pour KVC Westerlo
Lahssaini se loupe quelque peu dans sa passe, Sayyadmanesh intercepte et fait une course de 60 mètres balle au pied pour arriver dans le rectangle louviérois, mais sa frappe du gauche est totalement dévissée.
47'
Et toujours une floppée de duels avec également une brochette de séquences de jeu inabouties.
46'
Le KVC lance la seconde mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Mt
Mebude remplace Alcocer.
Mt
Une première mi-temps pauvre en occasions de but avec deux blocs qui se sont souvent neutralisés. Le score de 0-0 affiché par le marquoir du stade de La Louvière est donc le parfait reflet des 45 premières minutes de cette rencontre;
Mt
Et c'est la mi-temps. La Louvière-Westerlo : 0-0.
45+2'
Enfin un bon centre devant le but. Il est signé Liongola. Mais Reynolds prend le dessus dans le duel aérien sur Mendy. Westerlo se dégage.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Deux minutes de temps additionnel sont accordées.
42'
Occasion pour RAAL La Louvière
Enfin une occasion, avec Ito qui se lance dans un long rush balle au pied pour pénétrer dans le rectangle, contrôler, chercher son pied droit et décocher une frappe fouettée qui passe de peu au-dessus de la transversale du but de Jungdal.
39'
Toujours R.A.S. sur le synthétique louviérois. On attend la première occasion de but véritable.
36'
Afriyie est quasi invisible. Le jeune attaquant ghanéen ne se fait remarquer jusqu'à présent que par sa propension à tomber dans le piège du hors-jeu tendu par les Campinois.
32'
Alcocer déborde à gauche, contrôle et va chercher son pied droit pour centrer vers Ferri. Mais l'attaquant espagnol est privé du ballon par Lamego qui le tacle. La VAR examine néanmoins la phase et rend son verdict. Il n'y a pas de péno.
31'
48% de duels gagnés par les Loups. 52% par les Campinois.
28'
La bataille se déroule essentiellement dans l'entrejeu. On peut compter sur les doigts d'une main le nombre de ballons qui arrivent dans les deux rectangles.
26'
70% de possession du ballon pour Westerlo.
24'
Peu d'occasions de but, mais tout de même une belle ambiance en tribunes avec des supporters louviérois bien en voix.
22'
Les rentrées en touche de Sayyadmanesh sont très longues. Mais la défense louviéroise est attentive et gagne la plupart des duels aériens dans son rectangle.
20'
Les 22 acteurs vont aux duels. Il s'en suit une multitude de petites fautes que monsieur Massimiliano Ledda sanctionne immédiatement d'un coup de sifflet.
16'
Les minutes passent. Les échanges se sont équilibrés. Aucune équipe ne se montre vraiment dangereuse. Peano et Jungdal ne sont guère sollicités.
13'
Occasion pour RAAL La Louvière
Mendy est lancé dans le dos de la défense campinoise. L'attaquant s'infiltre dans le rectangle, légèrement à droite et choisit de centrer latéralement vers Afriye. Mais le geste manque de justesse. La défense de Westerlo intercepte.
10'
Les loups entrent dans leur match et mettent beaucoup plus de pression sur les visiteurs. On joue davantage désormais dans la moitié de terrain des Campinois.
9'
Occasion pour RAAL La Louvière
Maës au coup de coin. Faye est au point de penalty pour reprendre de volée, mais le ballon s'envole loin au-dessus de la cage de Jungdal.
8'
Van den Keybus remplace Rommens, blessé.
6'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Rommens a fait une mauvaise chute qui endolorit sa cheville. Le latéral demande à être soigné. Match terminé pour lui?
4'
Occasion pour KVC Westerlo
Haspolat au coup franc. Le ballon est aérien à souhait. Peano méjuge la trajectoire d'un ballon qui retombe au second poteau sur le pied de Rommens. Mais le latéral campinois ne parvient pas à cadrer sa reprise.
2'
Westerlo prend le contrôle du ballon. Les Loups attendent la passe approximative pour surgir et engager éventuellement un contre. Mais pour l'instant, les Campinois jouent assez juste.
0'
La Louvière donne le coup d'envoi de cette rencontre. C'est parti.
0'
Frédéric Taquin coache aujourd'hui son 251 ème match de La Louvière.
0'
Les Loups sont annoncés en 3-5-2 et Westerlo en 4-3-3. Peano et Haspolat portent le brassard de capitaine.
0'
Le KVC n'a remporté qu'une seule victoire en déplacement cette saison. C'était sur le ... synthétique de St-Trond.
0'
Côté louviérois, Belkheir est absent. Le staff des Loups parle d'une indisponibilité de longue durée pour l'attaquant algérien.
0'
S'il n'y a qu'une équipe en JPL qui a marqué moins de buts que la RAAL cette saison, il n'y a également qu'une seule équipe qui a encaissé moins de buts qu'elle : l'Union!
0'
L'arbitre de ce RAAL-KVC est Massimiliano Ledda. Ce jeune arbitre liégeois de 29 ans siffle sa quatrième rencontre de la saison en JPL. Il a déjà croisé la route des Loups cette saison puisqu'il avavait dirigé la rencontre Malines-La Louvière (3-2).
0'.
Un seul changement dans le onze de départ de Frédéric Taquin. Mendy débute et remplace ainsi Belkheir.
0'
La compo de La Louvière : Peano, Okou, Faye, Lamego, Lahssaini, Lutonda, Maës, Ito, Liongola, Afriye, Mendy
0'
Never change a winning Team s'est dit sans doute Issame Charaï, le coach du KVC qui reconduit ainsi le onze qui a débuté la rencontre contre Louvain avant la trêve internationale.
0'
La compo de Westerlo : Jungdal, Rommens, Bayram, Kimura, Reynolds, Piedfort, Haspolat, Alcocer, Sakamoto, Sayyadmanesh, Ferri
0'
La Louvière n'a plus connu la défaite depuis la fin août. De fait, les Loups restent sur une série de quatre matches sans défaite et un bilan chiffré de 8 points sur 12. Et ce grâce à la solidité de leur défense, puisque Peano n'a eu à se retourner qu'à une seule reprise lors des 360 dernières minutes de jeu disputées par les hommes de Frédéric Taquin.
0'
La Louvière accueille Westerlo pour un duel entre deux équipes de milieu de classement qui aimeraient bien s'ancrer dans la colonne de gauche du classement. Les Loups affichent 12 points à leur compteur, les Campinois 13.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre RAAL La Louvière et KVC Westerlo
Commentaires
Ce direct commenté touche à sa fin. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée. A plus.
La Louvière prend un point de plus et en compte 13. Westerlo prend évidemment également un point et en compte 14.
Nul blanc qui sanctionne une rencontre pauvre en occasions de but. Les Loups ont parfaitement fait déjouer les Campinois et n'ont quasi rien concédé aux visiteurs. Mais l'équipe de Frédéric Taquin a également affiché une fois de plus sa difficulté de créer du danger devant le but adverse. Seul un but annulé (à juste titre) pour hors-jeu aurait pu valoir trois points.
Et c'est terminé. La Louvière-Westerlo : 0-0.
Collision entre Faye et Van den Keybus. Les deux joueurs doivent être soignés.
Un centre d'Haspolat trouve Van den Keybus au point de penalty. La reprise en un temps est déviée par le pied d'Okou en coup de coin.
5 minutes de temps additionnel.
Fixelles remplace Sakamoto
Les Loups cherchent à créer le danger par les ailes. Mais les centres des hommes de Taquin manquent de la plus élémentaire des précisions.
Guindo remplace Afriyie
Gueulette remplace Lahssaini
Haspolat revendique le coup franc et enroule une frappe du droit qui passe un rien à côté de la cage de Peano.
Yow va chercher un excellent coup franc aux 25 mètres à gauche.
Afriyie lance Fall dans la profondeur. Mais le tir en pleine course du Sénégalais ne ressemble pas à grand chose, en tout cas à rien qui aurait pu inquiéter Jungdal.
Vaesen remplace Ferri.
Yow remplace Sayyadmanesh
Longue rentrée en touche d'Okou pour la tête de Fall qui dévie devant le but pour Afriyie qui reprend du gesnou, droit sur Jungdal.
Pau remplace Maës
Benavides remplace Lutonda
Van den Keybus sert Sayyadmanesh dans le rectangle. Mais le tir de l'attaquant du KVC frise le ridicule.
Se dirige-t-on vers un troisième nul blanc d'affilée pour les Loups? C'est probable.
Westerlo réagit à la pression louviéroise et remonte son bloc. Mais les quelques centres qui arrivent dans la boîte des visités sont repoussés par les tours hennuyères.
En deuxième mi-temps, les Loups montrent davantage les incisives. Comme s'ils visaient résolument les trois points.
Fall remplace Mendy.
La VAR confirme le hors-jeu et l'annulation du but des Loups.
Un coup franc de Maës trouve Okou dans le rectangle. Le défenseur sert de la tête Mendy qui se jette pour propulser le ballon au fond des filets du but campinois. Mais le but est annulé par monsieur Massimiliano Ledda pour un hors-jeu. La VAR examine la phase et prend son temps.
Haspolat prend une jaune pour avoir accroché Maës.
Les Loups insistent et lancent Afriyie dans le dos de la défense campinoise. Le Ghanéen laisse sur place Bayram pour entrer dans le rectangle et tirer du droit. Le ballon termine sa course dans le petit filet extérieur du but de Jungdal.
Un centre de Faye retombe devant le but. Afriyie tente une bicyclette, mais se loupe, le ballon arrive cependant chez Lutonda qui frappe une première fois, Jungdal repousse, puis une deuxième fois, mais est contré;
Lahssaini se loupe quelque peu dans sa passe, Sayyadmanesh intercepte et fait une course de 60 mètres balle au pied pour arriver dans le rectangle louviérois, mais sa frappe du gauche est totalement dévissée.
Et toujours une floppée de duels avec également une brochette de séquences de jeu inabouties.
Le KVC lance la seconde mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Mebude remplace Alcocer.
Une première mi-temps pauvre en occasions de but avec deux blocs qui se sont souvent neutralisés. Le score de 0-0 affiché par le marquoir du stade de La Louvière est donc le parfait reflet des 45 premières minutes de cette rencontre;
Et c'est la mi-temps. La Louvière-Westerlo : 0-0.
Enfin un bon centre devant le but. Il est signé Liongola. Mais Reynolds prend le dessus dans le duel aérien sur Mendy. Westerlo se dégage.
Deux minutes de temps additionnel sont accordées.
Enfin une occasion, avec Ito qui se lance dans un long rush balle au pied pour pénétrer dans le rectangle, contrôler, chercher son pied droit et décocher une frappe fouettée qui passe de peu au-dessus de la transversale du but de Jungdal.
Toujours R.A.S. sur le synthétique louviérois. On attend la première occasion de but véritable.
Afriyie est quasi invisible. Le jeune attaquant ghanéen ne se fait remarquer jusqu'à présent que par sa propension à tomber dans le piège du hors-jeu tendu par les Campinois.
Alcocer déborde à gauche, contrôle et va chercher son pied droit pour centrer vers Ferri. Mais l'attaquant espagnol est privé du ballon par Lamego qui le tacle. La VAR examine néanmoins la phase et rend son verdict. Il n'y a pas de péno.
48% de duels gagnés par les Loups. 52% par les Campinois.
La bataille se déroule essentiellement dans l'entrejeu. On peut compter sur les doigts d'une main le nombre de ballons qui arrivent dans les deux rectangles.
70% de possession du ballon pour Westerlo.
Peu d'occasions de but, mais tout de même une belle ambiance en tribunes avec des supporters louviérois bien en voix.
Les rentrées en touche de Sayyadmanesh sont très longues. Mais la défense louviéroise est attentive et gagne la plupart des duels aériens dans son rectangle.
Les 22 acteurs vont aux duels. Il s'en suit une multitude de petites fautes que monsieur Massimiliano Ledda sanctionne immédiatement d'un coup de sifflet.
Les minutes passent. Les échanges se sont équilibrés. Aucune équipe ne se montre vraiment dangereuse. Peano et Jungdal ne sont guère sollicités.
Mendy est lancé dans le dos de la défense campinoise. L'attaquant s'infiltre dans le rectangle, légèrement à droite et choisit de centrer latéralement vers Afriye. Mais le geste manque de justesse. La défense de Westerlo intercepte.
Les loups entrent dans leur match et mettent beaucoup plus de pression sur les visiteurs. On joue davantage désormais dans la moitié de terrain des Campinois.
Maës au coup de coin. Faye est au point de penalty pour reprendre de volée, mais le ballon s'envole loin au-dessus de la cage de Jungdal.
Van den Keybus remplace Rommens, blessé.
Rommens a fait une mauvaise chute qui endolorit sa cheville. Le latéral demande à être soigné. Match terminé pour lui?
Haspolat au coup franc. Le ballon est aérien à souhait. Peano méjuge la trajectoire d'un ballon qui retombe au second poteau sur le pied de Rommens. Mais le latéral campinois ne parvient pas à cadrer sa reprise.
Westerlo prend le contrôle du ballon. Les Loups attendent la passe approximative pour surgir et engager éventuellement un contre. Mais pour l'instant, les Campinois jouent assez juste.
La Louvière donne le coup d'envoi de cette rencontre. C'est parti.
Frédéric Taquin coache aujourd'hui son 251 ème match de La Louvière.
Les Loups sont annoncés en 3-5-2 et Westerlo en 4-3-3. Peano et Haspolat portent le brassard de capitaine.
Le KVC n'a remporté qu'une seule victoire en déplacement cette saison. C'était sur le ... synthétique de St-Trond.
Côté louviérois, Belkheir est absent. Le staff des Loups parle d'une indisponibilité de longue durée pour l'attaquant algérien.
S'il n'y a qu'une équipe en JPL qui a marqué moins de buts que la RAAL cette saison, il n'y a également qu'une seule équipe qui a encaissé moins de buts qu'elle : l'Union!
L'arbitre de ce RAAL-KVC est Massimiliano Ledda. Ce jeune arbitre liégeois de 29 ans siffle sa quatrième rencontre de la saison en JPL. Il a déjà croisé la route des Loups cette saison puisqu'il avavait dirigé la rencontre Malines-La Louvière (3-2).
Un seul changement dans le onze de départ de Frédéric Taquin. Mendy débute et remplace ainsi Belkheir.
La compo de La Louvière : Peano, Okou, Faye, Lamego, Lahssaini, Lutonda, Maës, Ito, Liongola, Afriye, Mendy
Never change a winning Team s'est dit sans doute Issame Charaï, le coach du KVC qui reconduit ainsi le onze qui a débuté la rencontre contre Louvain avant la trêve internationale.
La compo de Westerlo : Jungdal, Rommens, Bayram, Kimura, Reynolds, Piedfort, Haspolat, Alcocer, Sakamoto, Sayyadmanesh, Ferri
La Louvière n'a plus connu la défaite depuis la fin août. De fait, les Loups restent sur une série de quatre matches sans défaite et un bilan chiffré de 8 points sur 12. Et ce grâce à la solidité de leur défense, puisque Peano n'a eu à se retourner qu'à une seule reprise lors des 360 dernières minutes de jeu disputées par les hommes de Frédéric Taquin.
La Louvière accueille Westerlo pour un duel entre deux équipes de milieu de classement qui aimeraient bien s'ancrer dans la colonne de gauche du classement. Les Loups affichent 12 points à leur compteur, les Campinois 13.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre RAAL La Louvière et KVC Westerlo