Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée. A bientôt.
Fin
Le Club de Bruges prend les trois points et s'empare de la deuxième place du classement. Il met par ailleurs la pression sur l'Union qui joue ce soir contre Westerlo.
Fin
Un excellent Standard a posé des difficultés au FC Bruges. Les Rouches ont pris l'avantage avec un but de Saïd. Et les Brugeois ont immédiatement égalisé par Tzolis. Ensuite, les Liégeois se sont quelques occasions de 2-1 et ont par moments bousculés les Blauw en Zwart. Mais au moment où les Flandriens étaient acculés dos au but, Fossey a pris un carton rouge. Dans les arrêts de jeu, Vermant a traduit la supériorité numérique de son équipe au marquoir.
Fin
C'est terminé. Standard-FC Bruges : 1-2.
90+8'
Carton jaune pour Kuavita
Jaune pour Kuavita.
90+7'
Carton jaune pour Tzolis
Jaune pour Tzolis.
90+7'
Quelques bousculades sur la pelouse entre plusieurs joueurs.
90+5'
Occasion pour Standard de Liège
Ilaimaharitra tente le tout pour le tout avec une frappe des 30 mètres, mais qui passe loin au-dessus du but de jackers.
90+4'
Le Standard projette toutes ses forces vers l'avant.
90+1'
Carton jaune pour Karamoko
Jaune pour Karamoko qui bloque Vermant.
88'
But pour FC Bruges
1-2
BUUUUUUUUUUUUT! Tzolis est à gauche et centre vers Mechele au point de penalty. Le défenseur amortit de la poitrine pour le pide gauche de Vermant qui fusille Epolo. C'est 1-2.
88'
Sahabo remplace Saïd
88'
Kuavita remplace Nielsen.
86'
Occasion pour FC Bruges
Vanaken délivre un ballon lumineux pour surmonter la défense liégeoise et le déposer sur le pied de Reis. Mais la volée passe au-dessus de la cage d'Epolo.
85'
Le Standard défend à dix. Bruhes ne trouve pas de solution.
82'
Siquet monte au jeu à la place de Meijer
81'
Campbell remplace Forbs
81'
Le Standard est oassé en mode gestion. Et les Liégeois affichent une belle maturité.
79'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Mechele fait une mauvaise chute dans le rectangle liégeois. Il doit être soigné. Mais le défenseur du Club est un dur. Il se relève après quelques soins bien administrés par le staff médical brugeois.
77'
Le Club fait circuler le ballon à la manière d'une équipe de handball. Mais le bloc rouche ne montre aucune lézarde.
75'
Bruges ne profite pas de sa supériorité numérique. Du moins pas encore. Les Liégeois redoublent de concentration dans leur organisation défensive.
73'
Sabbe remplace Seys.
72'
Nkada remplace Henry.
71'
Hautekiet remplace Dierckx qui s'est blessé au mollet.
70'
Occasion pour Standard de Liège
Saïd est lancé à gauche. Il arpente son couloir et d'un crochet pour effacer Seys rentre dans l'axe. Son tir du droit manque de peu la cage de Jackers.
68'
Occasion pour FC Bruges
Forbs est rapide et le montre à nouveau dans la surface de réparation liégeoise avec une accélération supersonique et un tir du gauche. Mais Epolo plonge parfaitement sur sa ligne.
68'
Le douzième homme donne de la voix et devient de facto un onzième homme.
67'
Reis remplace Sandra.
67'
Vermant remplace Tresoldi
66'
Le Club retrouve le contrôle du ballon qu'il avait perdu l'espace de dix bonnes minutes.
64'
Lawrence remplace Eckert
63'
Le Standard est à dix. Le Club respire sans doute.
61'
Carton rouge pour Fossey
Rouge pour Fossey pour un jeu dangereux sur Tzolis. Le pied du latéral américain arrive à hauteur de la tête de Tzolis qu'il touche légèrement.
59'
Le Standard pousse et accule à présent le Club dos au but. Les Blauw en Zwart sont au bord de la rupture.
57'
Occasion pour Standard de Liège
Mohr au coup de coin. Dierckx passe quelques millimètres sous le ballon qui arrive finalement dans les pieds de Said qui canonne. Stankovic se jette pour contrer le boulet de canon.
56'
Carton jaune pour Seys
Jaune pour Seys qui fauche fautivement Saïd.
54'
Occasion pour FC Bruges
Coup de coin. Le ballon arrive au point de penalty chez Stankovic qui reprend du plat du pied pour placer. Mais Epolo a un formidable arrêt sur sa ligne pour sauver les meubles.
53'
Le Club essaie de prendre cette deuxième mi-temps en main. Le Standard fait le gros dos et mise sur les contres.
51'
Occasion pour FC Bruges
Forbs régale avec un contrôle de ouf à droite pour ensuite glisser le cuir en retrait vers Sandra. Le jeune Brugeois décoche une frappe tendue, mais qui file droit sur Epolo. Le gardien du Standard arrête proprement.
49'
Occasion pour Standard de Liège
Réponse du Standard avec Abid qui virevolte à droite avant de servir Eckert Ayensa dans l'axe. L'Allemand fait parler son pied droit. Mais Jackers signe à nouveau un bel arrêt pour repousser le boulet de canon.
47'
Occasion pour FC Bruges
Un essai croisé du gauche de Tzolis qui manque le cadre de deux bons mètres. Le Club met la pression.
Mt
Occasion pour FC Bruges
Vanaken écarte à droite pour Forbs qui propose en première intention un centre devant le but pour la tête de Tresoldi. Mais la reprise plongeante n'est pas cadrée. Epolo voit le cuir passr à côté.
46'
Les 22 acteurs de la première mi-temps sont maintenus sur la pelouse.
46'
Le Standard donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Mt
Le Standard est rentré sous les applaudissements de Sclessin au vestiaire. Les Rouches ont livré une belle première mi-temps. Ils ont rapidement ouvert la marque par Saïd, mais ont tout de suite encaissé l'égalisation des oeuvres de Tzolis. Ensuite, chaque équipe a eu ses temps forts, mais ce sont les Rouches qui se sont créés les plus belles occasions de but. Dierckx et Henry ont chacun eu un ballon qui aurait toujours dû faire 2-1.
Mt
Et c'est la mi-temps. Standard-Club de Bruges : 1-1.
45+1'
Occasion pour Standard de Liège
Saïd glisse le ballon dans la foulée de Henry qui plonge dans le dos de la défense brugeoise pour se retrouver seul face à Jackers. Mais l'attaquant français du Standard place inexplicablement à côté. Enorme occasion ratée par Henry.
43'
Tzolis commet une nouvelle faute sur Fossey et offre un coup franc intéressant au Standard. Mohr le donne. Le ballon reste accroché quelques secondes dans le rectangle brugeois. Mais ni Dierckx, ni Henry ne parviennent à profiter du ballon dans les 16 mètres. Le Club s'en sort bien.
41'
Les fautes se multiplient. L'arbitre a du boulot. La fluidité du jeu en pâtit quelque peu. Mais cette première mi-temps reste captivante à suivre.
39'
Carton jaune pour Mohr
Mohr prend la jaune pour rouspétances.
37'
Sclessin est furieux, car Fossey accélère et se fait faucher par Tzolis. Monsieur Vergoote ne voit pas la faute pourtant évidente.
35'
Occasion pour Standard de Liège
Nielsen au coup de coin. Jackers boxe des poings mais renvoie le ballon dans l'axe. Le cuir retombe ainsi sur le coup de pied de Mohr qui canonne. Mais le gardien du Club sort un arrêt incroyable pour empêcher que l'obus ne se loge dans sa lucarne. Il sauve son équipe du 2-1.
33'
Occasion pour FC Bruges
Un caviar dans la profondeur de Vanaken est destiné à Tresoldi qui a un boulevard devant lui. Mais Epolo est rapide et sort pour devancer l'attaquant allemand du Club.
30'
La victoire à Westerlo a ramené pas mal de confiance dans le jeu des Liégeois. Ils défendent et attaquent avec une certaine assurance et tentent des gestes qu'on n'avait plus vu depuis des lustres à Sclessin.
27'
Occasion pour FC Bruges
Forbs est une flèche sur le flanc droit. Après avoir tourné Mohr en bourrique, il sert Tresoldi dans l'axe. L'attaquant tente une frappe des 20 mètres, mais trop faible. Epolo capte facilement.
24'
Occasion pour FC Bruges
Nielsen provoque un coup franc axial aux 25 mètres. Vanaken le tire en force. Mais c'est droit dans le mur. Il y avait certainement moyen de faire mieux. Surtout pour un joueur de la trempe de Vanaken.
23'
Carton jaune pour Nielsen
Jaune pour Nielsen pour une semelle sur le pied de Tresoldi.
22'
Les supporters des Rouches donnent de la voix. Grosse ambiance à Sclessin.
18'
Occasion pour Standard de Liège
Mohr au coup franc qui du gauche envoie un ballon flottant sur lequel Jackers se loupe. Le ballon arrive dans la deuxième zone. Fossey le remet immédiatement devant le but pour la tête de Dierckx. La reprise que tout Sclessin voit déjà dans le but passe cependant à côté de la cage du gardien brugeois.
14'
Les Rouches sont à 100% dans leur match et s'arrachent sur chaque ballon. Ils font jeu égal avec les Brugeois qui ne se ménagent pas leurs efforts non plus. Ce qui donne un premier quart d'heure spectaculaire à souhait.
13'
Les Blauw en Zwart calment quelque peu le jeu après ce début de match disputé sur un rythme hallucinant.
10'
But pour FC Bruges
1-1
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Le Club réagit immédiatement au but encaissé avec Forbs qui déborde à droite et centre pour la tête de Tzolis. La reprise de l'ailier grec ne laisse aucune chance à Epolo. C'est 1-1. Quel début de match!
8'
But pour Standard de Liège
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Saïd se promène sur le flanc gauche et place une accélération pour rentrer dans l'axe du jeu et laisser sur place Seys et Stankovic. La frappe du droit file dans la lucarne. C'est 1-0
7'
Occasion pour Standard de Liège
Mohr lance Eckert dans la profondeur. L'Allemand centre de l'extérieur du pied droit. Le ballon passe devant le but de Jackers, mais Henry est un rien en retard pour couper la trajectoire du centre.
3'
But refusé pour FC Bruges
Coup franc brugeois. Le ballon est envoyé vers Mechele qui reprend de volée. Epolo repousse. Le second ballon est pour Vanaken qui du point de penalty décoche un obus qui file dans la lucarne du but d'Epolo. Mais l'arbitre et la VAR annulent la frappe somptueuse du capitaine des Blauw en Zwart pour un hors-jeu de Mechele au départ de la phase.
3'
Les Brugeois mettent une grosse intensité dans les premiers échanges. Pas question de lever le pied en pensant déjà à mardi.
2'
Le Club revendique et obtient le ballon qu'il fait circuler. Les Blauw en Zwart jouent très haut.
0'
Le Club lance la première mi-temps. C'est parti.
0'
Le Standard est annoncé en 4-4-2 et le Club en 4-3-3, voire en 4-2-3-1 en fonction de l'évolution de la rencontre. Fossey et Vanaken portent le brassard de capitaine.
0'
Sclessin respire l'ambiance des grands soirs avec de spectaculaires tifos. L'antre liégeoise affiche quasi complet.
0'
La direction de ce Standard-Bruges a été confiée à Jasper Vergoote. Agé de 33 ans, ce sifflet flandrien siffle son sixième match de la saison en JPL.
0'
Ces dernières années, malgré des saisons souvent décevantes, le Standard a régulièrement performé contre le Club. Les trois derniers duels à Sclessin entre les deux équipes ont tous été gagnés par les Rouches. Par ailleurs, pour retrouver dans les stats un succès des Blauw en Zwart en bord de Meuse, il faut remonter à 2017!!! Le 22 janvier 2017, les Flandriens avaient étrillé les Liégeois 0-3.
0'
Cette saison, en JPL, le Club est loin d'être irrésistible à l'extérieur. Les Brugeois n'ont pris que 4 des 12 points en jeu lors de leurs quatre déplacements.
0'
Après le 5-5 de mardi soir contre Westerlo, en plus des blessures d'Onyedika et de Mignolet, Nicky Hayen doit gérer les bobos et les fatigues de certains de ses joueurs. Ainsi, ce soir, le coach des Flandriens opère quatre changements dans son onze de départ : Ordóñez, Meijer, Stankovic et Sandra commencent et relaient ainsi Onyedika (blessé) et Spileers, Audoor et Sabbe qui prennent place sur le banc.
0'
La compo du FC Bruges : Jackers; Sabbe, Ordonez, Mechele, Meijer; Stankovic, Sandra, Vanaken; Forbs, Tresoldi, Tzolis
0'
Sans surprise, Vincent Euvrard reconduit le onze de départ qui lui avait pleinement donné satisfaction à Westerlo.
0'
La compo dy Standard de Liège : Epolo; Fossey, Dierckx, Karamoko, Mohr: Ilaimaharitra, Nielsen; Abid, Ayensa, Saïd; Henry
0'
Grosse affiche ce soir à Sclessin avec la réception du Club de Bruges. Le Standard, 11 points au compteur, s'est refait une santé en prenant quatre points sur six contre Malines et Westerlo. Le FC Bruges, 14 points, reste également sur un quatre sur six, mais les Blauw en Zwart perdent régulièrement des plumes avant un rendez-vous européen. Or, les vice-champions de Belgique se déplacent mardi soir à Bergame pour y défier l'Atalanta en Champions League.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Standard de Liège et FC Bruges
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée. A bientôt.
Le Club de Bruges prend les trois points et s'empare de la deuxième place du classement. Il met par ailleurs la pression sur l'Union qui joue ce soir contre Westerlo.
Un excellent Standard a posé des difficultés au FC Bruges. Les Rouches ont pris l'avantage avec un but de Saïd. Et les Brugeois ont immédiatement égalisé par Tzolis. Ensuite, les Liégeois se sont quelques occasions de 2-1 et ont par moments bousculés les Blauw en Zwart. Mais au moment où les Flandriens étaient acculés dos au but, Fossey a pris un carton rouge. Dans les arrêts de jeu, Vermant a traduit la supériorité numérique de son équipe au marquoir.
C'est terminé. Standard-FC Bruges : 1-2.
Jaune pour Kuavita.
Jaune pour Tzolis.
Quelques bousculades sur la pelouse entre plusieurs joueurs.
Ilaimaharitra tente le tout pour le tout avec une frappe des 30 mètres, mais qui passe loin au-dessus du but de jackers.
Le Standard projette toutes ses forces vers l'avant.
Jaune pour Karamoko qui bloque Vermant.
BUUUUUUUUUUUUT! Tzolis est à gauche et centre vers Mechele au point de penalty. Le défenseur amortit de la poitrine pour le pide gauche de Vermant qui fusille Epolo. C'est 1-2.
Sahabo remplace Saïd
Kuavita remplace Nielsen.
Vanaken délivre un ballon lumineux pour surmonter la défense liégeoise et le déposer sur le pied de Reis. Mais la volée passe au-dessus de la cage d'Epolo.
Le Standard défend à dix. Bruhes ne trouve pas de solution.
Siquet monte au jeu à la place de Meijer
Campbell remplace Forbs
Le Standard est oassé en mode gestion. Et les Liégeois affichent une belle maturité.
Mechele fait une mauvaise chute dans le rectangle liégeois. Il doit être soigné. Mais le défenseur du Club est un dur. Il se relève après quelques soins bien administrés par le staff médical brugeois.
Le Club fait circuler le ballon à la manière d'une équipe de handball. Mais le bloc rouche ne montre aucune lézarde.
Bruges ne profite pas de sa supériorité numérique. Du moins pas encore. Les Liégeois redoublent de concentration dans leur organisation défensive.
Sabbe remplace Seys.
Nkada remplace Henry.
Hautekiet remplace Dierckx qui s'est blessé au mollet.
Saïd est lancé à gauche. Il arpente son couloir et d'un crochet pour effacer Seys rentre dans l'axe. Son tir du droit manque de peu la cage de Jackers.
Forbs est rapide et le montre à nouveau dans la surface de réparation liégeoise avec une accélération supersonique et un tir du gauche. Mais Epolo plonge parfaitement sur sa ligne.
Le douzième homme donne de la voix et devient de facto un onzième homme.
Reis remplace Sandra.
Vermant remplace Tresoldi
Le Club retrouve le contrôle du ballon qu'il avait perdu l'espace de dix bonnes minutes.
Lawrence remplace Eckert
Le Standard est à dix. Le Club respire sans doute.
Rouge pour Fossey pour un jeu dangereux sur Tzolis. Le pied du latéral américain arrive à hauteur de la tête de Tzolis qu'il touche légèrement.
Le Standard pousse et accule à présent le Club dos au but. Les Blauw en Zwart sont au bord de la rupture.
Mohr au coup de coin. Dierckx passe quelques millimètres sous le ballon qui arrive finalement dans les pieds de Said qui canonne. Stankovic se jette pour contrer le boulet de canon.
Jaune pour Seys qui fauche fautivement Saïd.
Coup de coin. Le ballon arrive au point de penalty chez Stankovic qui reprend du plat du pied pour placer. Mais Epolo a un formidable arrêt sur sa ligne pour sauver les meubles.
Le Club essaie de prendre cette deuxième mi-temps en main. Le Standard fait le gros dos et mise sur les contres.
Forbs régale avec un contrôle de ouf à droite pour ensuite glisser le cuir en retrait vers Sandra. Le jeune Brugeois décoche une frappe tendue, mais qui file droit sur Epolo. Le gardien du Standard arrête proprement.
Réponse du Standard avec Abid qui virevolte à droite avant de servir Eckert Ayensa dans l'axe. L'Allemand fait parler son pied droit. Mais Jackers signe à nouveau un bel arrêt pour repousser le boulet de canon.
Un essai croisé du gauche de Tzolis qui manque le cadre de deux bons mètres. Le Club met la pression.
Vanaken écarte à droite pour Forbs qui propose en première intention un centre devant le but pour la tête de Tresoldi. Mais la reprise plongeante n'est pas cadrée. Epolo voit le cuir passr à côté.
Les 22 acteurs de la première mi-temps sont maintenus sur la pelouse.
Le Standard donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Le Standard est rentré sous les applaudissements de Sclessin au vestiaire. Les Rouches ont livré une belle première mi-temps. Ils ont rapidement ouvert la marque par Saïd, mais ont tout de suite encaissé l'égalisation des oeuvres de Tzolis. Ensuite, chaque équipe a eu ses temps forts, mais ce sont les Rouches qui se sont créés les plus belles occasions de but. Dierckx et Henry ont chacun eu un ballon qui aurait toujours dû faire 2-1.
Et c'est la mi-temps. Standard-Club de Bruges : 1-1.
Saïd glisse le ballon dans la foulée de Henry qui plonge dans le dos de la défense brugeoise pour se retrouver seul face à Jackers. Mais l'attaquant français du Standard place inexplicablement à côté. Enorme occasion ratée par Henry.
Tzolis commet une nouvelle faute sur Fossey et offre un coup franc intéressant au Standard. Mohr le donne. Le ballon reste accroché quelques secondes dans le rectangle brugeois. Mais ni Dierckx, ni Henry ne parviennent à profiter du ballon dans les 16 mètres. Le Club s'en sort bien.
Les fautes se multiplient. L'arbitre a du boulot. La fluidité du jeu en pâtit quelque peu. Mais cette première mi-temps reste captivante à suivre.
Mohr prend la jaune pour rouspétances.
Sclessin est furieux, car Fossey accélère et se fait faucher par Tzolis. Monsieur Vergoote ne voit pas la faute pourtant évidente.
Nielsen au coup de coin. Jackers boxe des poings mais renvoie le ballon dans l'axe. Le cuir retombe ainsi sur le coup de pied de Mohr qui canonne. Mais le gardien du Club sort un arrêt incroyable pour empêcher que l'obus ne se loge dans sa lucarne. Il sauve son équipe du 2-1.
Un caviar dans la profondeur de Vanaken est destiné à Tresoldi qui a un boulevard devant lui. Mais Epolo est rapide et sort pour devancer l'attaquant allemand du Club.
La victoire à Westerlo a ramené pas mal de confiance dans le jeu des Liégeois. Ils défendent et attaquent avec une certaine assurance et tentent des gestes qu'on n'avait plus vu depuis des lustres à Sclessin.
Forbs est une flèche sur le flanc droit. Après avoir tourné Mohr en bourrique, il sert Tresoldi dans l'axe. L'attaquant tente une frappe des 20 mètres, mais trop faible. Epolo capte facilement.
Nielsen provoque un coup franc axial aux 25 mètres. Vanaken le tire en force. Mais c'est droit dans le mur. Il y avait certainement moyen de faire mieux. Surtout pour un joueur de la trempe de Vanaken.
Jaune pour Nielsen pour une semelle sur le pied de Tresoldi.
Les supporters des Rouches donnent de la voix. Grosse ambiance à Sclessin.
Mohr au coup franc qui du gauche envoie un ballon flottant sur lequel Jackers se loupe. Le ballon arrive dans la deuxième zone. Fossey le remet immédiatement devant le but pour la tête de Dierckx. La reprise que tout Sclessin voit déjà dans le but passe cependant à côté de la cage du gardien brugeois.
Les Rouches sont à 100% dans leur match et s'arrachent sur chaque ballon. Ils font jeu égal avec les Brugeois qui ne se ménagent pas leurs efforts non plus. Ce qui donne un premier quart d'heure spectaculaire à souhait.
Les Blauw en Zwart calment quelque peu le jeu après ce début de match disputé sur un rythme hallucinant.
BUUUUUUUUUUUUUUUT! Le Club réagit immédiatement au but encaissé avec Forbs qui déborde à droite et centre pour la tête de Tzolis. La reprise de l'ailier grec ne laisse aucune chance à Epolo. C'est 1-1. Quel début de match!
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Saïd se promène sur le flanc gauche et place une accélération pour rentrer dans l'axe du jeu et laisser sur place Seys et Stankovic. La frappe du droit file dans la lucarne. C'est 1-0
Mohr lance Eckert dans la profondeur. L'Allemand centre de l'extérieur du pied droit. Le ballon passe devant le but de Jackers, mais Henry est un rien en retard pour couper la trajectoire du centre.
Coup franc brugeois. Le ballon est envoyé vers Mechele qui reprend de volée. Epolo repousse. Le second ballon est pour Vanaken qui du point de penalty décoche un obus qui file dans la lucarne du but d'Epolo. Mais l'arbitre et la VAR annulent la frappe somptueuse du capitaine des Blauw en Zwart pour un hors-jeu de Mechele au départ de la phase.
Les Brugeois mettent une grosse intensité dans les premiers échanges. Pas question de lever le pied en pensant déjà à mardi.
Le Club revendique et obtient le ballon qu'il fait circuler. Les Blauw en Zwart jouent très haut.
Le Club lance la première mi-temps. C'est parti.
Le Standard est annoncé en 4-4-2 et le Club en 4-3-3, voire en 4-2-3-1 en fonction de l'évolution de la rencontre. Fossey et Vanaken portent le brassard de capitaine.
Sclessin respire l'ambiance des grands soirs avec de spectaculaires tifos. L'antre liégeoise affiche quasi complet.
La direction de ce Standard-Bruges a été confiée à Jasper Vergoote. Agé de 33 ans, ce sifflet flandrien siffle son sixième match de la saison en JPL.
Ces dernières années, malgré des saisons souvent décevantes, le Standard a régulièrement performé contre le Club. Les trois derniers duels à Sclessin entre les deux équipes ont tous été gagnés par les Rouches. Par ailleurs, pour retrouver dans les stats un succès des Blauw en Zwart en bord de Meuse, il faut remonter à 2017!!! Le 22 janvier 2017, les Flandriens avaient étrillé les Liégeois 0-3.
Cette saison, en JPL, le Club est loin d'être irrésistible à l'extérieur. Les Brugeois n'ont pris que 4 des 12 points en jeu lors de leurs quatre déplacements.
Après le 5-5 de mardi soir contre Westerlo, en plus des blessures d'Onyedika et de Mignolet, Nicky Hayen doit gérer les bobos et les fatigues de certains de ses joueurs. Ainsi, ce soir, le coach des Flandriens opère quatre changements dans son onze de départ : Ordóñez, Meijer, Stankovic et Sandra commencent et relaient ainsi Onyedika (blessé) et Spileers, Audoor et Sabbe qui prennent place sur le banc.
La compo du FC Bruges : Jackers; Sabbe, Ordonez, Mechele, Meijer; Stankovic, Sandra, Vanaken; Forbs, Tresoldi, Tzolis
Sans surprise, Vincent Euvrard reconduit le onze de départ qui lui avait pleinement donné satisfaction à Westerlo.
La compo dy Standard de Liège : Epolo; Fossey, Dierckx, Karamoko, Mohr: Ilaimaharitra, Nielsen; Abid, Ayensa, Saïd; Henry
Grosse affiche ce soir à Sclessin avec la réception du Club de Bruges. Le Standard, 11 points au compteur, s'est refait une santé en prenant quatre points sur six contre Malines et Westerlo. Le FC Bruges, 14 points, reste également sur un quatre sur six, mais les Blauw en Zwart perdent régulièrement des plumes avant un rendez-vous européen. Or, les vice-champions de Belgique se déplacent mardi soir à Bergame pour y défier l'Atalanta en Champions League.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Standard de Liège et FC Bruges