Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée.
Fin
Charleroi reste troisième avec 12 points. Zulte Waregem compte dorénavant dix unités.
Fin
La marche en avant de Charleroi est cruellement arrêtée ce samedi soir par Zulte-Waregem. Les Zèbres avaient pourtant rapidement ouvert la marque en première mi-temps, avant d'être réduit à dix après l'exclusion d'Ousou. Zulte-Waregem onexistant jusque là en a profité pour prendre le match en main et égaliser par Opoku peu après l'heure de match. Alors qu'on semblait se diriger vers un partage, Jelle Vossen est sorti comme un diable de sa boîte pour inscrire le but du 1-2 dans les arrêts de jeu.
Fin
Et c'est terminé. Charleroi-Zulte Waregem : 1-2.
90+5'
But pour SV Zulte Waregem
1-2
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Un long ballon balancé vers l'avant tombe sur la tête d'Ementa qui sert impeccablement Vossen dans le rectangle. L'ex-Diable rappelle qu'il est un buteur hors norme qui n'a pas besoin de dix occasions pour marquer. La volée de Vossen est imparable. C'est 1-2.
90+3'
Chalreroi veut les trois points et oublie son infériorité numérique. Un coup de coin parti du pied de Gaudin trouve Scheidler au second poteau. Le Français remet devant le but de la tête. Boukamir tente à son tour une reprise mais est contré.
90+1'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Ujka déborde à droite et glisse vers Erenbjerg qui centre devant le but. Mais Vossen ne peut reprendre.
89'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Un long centre trouve Ementa aux 16 mètres. Le Danois dépose de la tête le ballon dans la foulée d'Erenbjerg, mais Delavallée sort parfaitement et s'empare proprement du ballon.
86'
Occasion pour Sporting Charleroi
Scheidler passe en force dans l'axe de la défense flandrienne et fait parler la dynamite au bout de son pied droit. Gabriel est sur la trajectoire du tir et met les poings pour repousser l'obus.
84'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Un ballon dans la verticalité trouve Aké légèrement déporté à gauche. L'ailier frappe, mais Delavallée a bien réduit l'angle et sauve du pied.
83'
Occasion pour Sporting Charleroi
Blum est servi aux 20 mètres par Szymczak . La frappe est puissante mais pas cadrée.
83'
Carton jaune pour Blum
Blum prend une jaune
80'
Occasion pour Sporting Charleroi
Gaudin au coup de coin. Gabriel se loupe totalement dans sa sortie. Mais Keita ne peut profiter du ballon qui retombe devant ses pieds.
79'
Szymczak remplace Titraoui.
79'
Khalifi remplace Bernier
77'
Ujka remplace Opoku.
75'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Opoku demande à nouveau d'être soigné au pied.
75'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Opoku doit être soigné après le tacle de Van Den Kerkhof
74'
Carton jaune pour Van Den Kerkhof
Jaune pour Van Den Kerkhof qui fauche Opoku.
71'
Zulte Waregem relâche quelque peu sa pression. Le Sporting peut chercher un second souffle.
69'
Occasion pour Sporting Charleroi
Un centre de Gaudin trouve Keita au point de penalty. La reprise de la tête du défenseur carolo n'est pas cadrée mais a le mérite d'exister.
68'
Carton jaune pour Kiilerich
Kiilerich prend la jaune pour une faute sur Gaudin
63'
But pour SV Zulte Waregem
1-1
BUUUUUUUUUUUUT! Coup de coin qui trouve Opoku aux 16 mètres après quelques déviations. L'attaquant de Zulte-Waregem enchaine deux frappes. La première est contrée. La deuxième ne laisse aucune chance à Delavallée.
62'
Carton jaune pour Keita
Carte jaune pour Keita pour protestations.
62'
Nyssen remplace Paugain.
62'
Soglo remplace Chapelle.
61'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Un centre du flanc gauche trouve la tête d'Aké au point de penalty. La reprise est cadrée mais déviée en coup de coin par un pied zébré.
60'
Episodiquement, Charleroi existe aussi offensivement malgré son infériorité numérique. Bernier multiplie les courses et Scheidler se montre régulièrement disponible et jouable.
57'
Occasion pour Sporting Charleroi
Zulte Waregem joue très haut. Gabriel compris. Scheidler tente dès lors un lob à 60 mètres du but flandrien. Mais le geste était difficile si pas impossible.
56'
Gaudin remplace Nzita.
56'
Blum remplace Pflücke
54'
Occasion pour Sporting Charleroi
Pflücke remise latéralement de la tête pour Scheidler qui aux 20 mètres ne se pose aucune question et canonne. L'obus passe un mètre au-dessus de la transversale du but de Gabriel.
Mt
Occasion pour SV Zulte Waregem
Coup de coin à nouveau dégagé dans l'axe par la défense carolo. Opoku est là pour tirer. Mais l'envoi est à nouveau dévié par un Carolo en coup de coin.
Mt
Occasion pour SV Zulte Waregem
Un centre est dégagé plein axe de la tête par la défense carolo. A la retombée du ballon aux 16 mètres, Claes reprend du coup de pied. Le ballon fuse mais passe un rien à côté.
Mt
Charleroi pose un bloc bas mais peut miser sur des contres. Bernier vient ainsi chercher un coup de coin qui ne donne rien mais qui donne une bouffée d'air aux Zèbres.
47'
Zulte-Waregem poursuit sur sa lancée du dernier quart d'heure de la première mi-temps. Obligeant les Carolos à défendre.
46'
Titraoui engage pour Charleroi la seconde mi-temps. C'est reparti.
Mt
Aké rempace Gavriel.
Mt
Vossen remplace Nnadi
Mt
Le Sporting a dominé les 25 premières minutes et a ouvert la marque par Pflücke. Mais ensuite, Ousou a pris une rouge et les Zèbres ont dû passer d'un registre offensif à un registre défensif. Zulte Waregem en a profité pour tenter d'égaliser, mais a manqué de réalisme dans la zone de vérité.
Mt
Et c'est la mi-temps. Charleroi-Zulte Waregem : 1-0.
45+3'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Un centre trouve Ementa dans le rectangle. L'attaquant dévie de la tête devant le but. Erenbjerg profite d'une mésentente entre Delavallée et Keita pour tirer. Nzita sauve devant la ligne de but.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Quatre minutes de temps additionnel.
45'
Charleroi se concentre sur ses tâches défensives mais avec une certaine excellence, vu la situation.
43'
Zulte Waregem a maintenant les espaces qu'il n'avait pas avant l'exclusion d'Ousou.
42'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Nzita doit être soigné après un duel avec Ementa.
40'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Un caviar de Claes perfore la défense carolo pour trouver Opoku dans le rectangle. Mais le tir de l'attaquant du Esseve est raté, alors qu'il avait une belle fenêtre devant lui.
39'
Zulte-Waregem insiste et compte bien profiter pleinement de sa supériorité numérique pour revenir dans le match.
37'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Capelle fait le travail en s'infiltrant dans le rectangle et en centrant en retrait. Le pied de Pflücke dévie la trajectoire du ballon qui arrive dans les pieds de Claes. Un tir puissant suit, mais est dévié à nouveau par un dos carolo.
35'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Perte de balle carolo. Erenbjerg en provite pour servir Ementa dans l'axe. L'attaquant du Esseve prolonge à droite pour Gavriel qui contrôle, fait un crochet et arme son pied gauche. Mais Boukamir est sur la trajectoire du ballon et peut ainsi le dévier en coup de coin.
34'
les Flandriens font circuler le ballon à la manière d'une équipe de handball.
31'
Charleroi avait la possession à onze, il ne l'a plus à dix. Mais les Zèbres font le gros dos et se battent défensivement comme onze.
29'
Charleroi doit jouer une heure à dix. Et ce laors qu'il dispute son deuxième match en trois jours.
28'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Bon coup franc aux 20 mètres. Erenbjerg est à la réception d'un petit ballon glissé latéralement et peut frapper. Le mur dévie l'obus en coup de coin.
27'
Boukamir remplace Colassin.
27'
Ousou quitte la pelouse en entendant son nom scandé par les supporters carolos.
25'
Carton rouge pour Ousou
Ementa court vers le but et est fauché par Ousou en dernier homme. Le capitaine des Zèbres est renvoyé au vestiaire.
23'
Le bloc médian carolo complique la tâche des Flandriens en colmatant tous les espaces et en ne permettant pas ainsi de jeu entre ses lignes.
20'
L'Esseve propose de timides réactions qui témoignent que les Flandriens ne baissent pas les bras malgré l'ouverture du score rapide des Zèbres.
17'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Coup franc sur le flanc droit. Un ballon aérien trouve Ementa dans le rectangle. Mais la reprise de la tête en déséquilibre n'est pas cadrée.
15'
But pour Sporting Charleroi
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUT! Bernier efface Paugain par une talonnade vers Camara qui centre vers Pflücke. La reprise de la tête de l'Allemand dépose le ballon dans la lucarne du but de Gabriel. C'est 1-0.
14'
Occasion pour Sporting Charleroi
Coup franc de Pflücke qui trouve Scheidler au premier poteau. La reprise piquée de la tête rebondit au-dessus du but de Gabriel. La phase est cependant annulée pour un hors-jeu.
13'
Le Sporting donne l'impression de vouloir prendre le match en main.
10'
But refusé pour Sporting Charleroi
Nzita fait les mètres dans le couloir à gauche et centre pour trouver Scheidler dans le rectangle. L'attaquant français contrôle du bras et tape du gauche pour fusiller Gabriel, le gardien des Flandriens. Mais la faute de main de Scheidler n'est pas passée inaperçue aux yeux de l'arbitre qui annule logiquement le but.
8'
Zulte-Waregem pose bien son jeu et progresse souvent très proprement vers le rectangle carolo. Mais la défense carolo est vigitante et dresse pour l'instant un mur infranchissable.
5'
Occasion pour SV Zulte Waregem
Nnadi écarte vers la gauche pour lancer Opoku sur orbite. L'attaquant efface son défenseur et centre vers le second poteau. Mais son service ne trouve pas preneur.
4'
Le Sporting est au ballon, mais la circulation est latérale et manque d'impévisibilité.
2'
On est clairement dans le round d'observation. Les deux équipes se toisent et se sondent.
0'
C'est parti, le ballon roule.
0'
Zulte-Waregem donne le coup d'envoi de cette rencontre. La T4 chante et met une très belle ambiance au Mambourg.
Ousou et Tanghe portent le brassard de capitaine.
0'
Les deux équipes sont annoncées en 4-2-3-1.
0'
L'arbitre de ce Charleroi-Zulte Waregem est Michiel Allaerts
0'
Tochukwu Nnadi rentre dans l'équipe après sa suspension et renvoie Lofolomo sur le banc
0'
La compo de Zulte-Waregem : Gabriël, Paugain, Tanghe, Killerich, Cappelle, Nnadi, Erenbjerg, Claes, Gavriel, Opoku, Ementa
0'
Quatre changements dans le onze de De Mil. Blum, Gaudin, Romsaas et Guiagon sont remplacés par Van Den Kerkhof, Nzita, Colassin et Pflücke. A noter que Romsaas et Guiagon sont blessés.
0'
La compo de Charleroi : Delavallée, Van den Kerkhof, Ousou, Keita, Nzita, Camara, Pflucke, Bernier, Titraoui, Colassin, Scheidler.
0'
Si lors des deux dernières saisons, Charleroi et Zulte-Waregem ne se sont plus affrontés, puisque les Flandriens évoluaient en Challenger Pro League, les duels antérieurs ont souvent tournés à l'avantage du Sporting. En effet, pour trouver une victoire de l'équipe du Stade Arc-en-Ciel, il faut remonter à 2019 et à un quart de finale de Coupe de Belgique. Avant ça, les deux équipes se sont mesurées à sept reprises, les Carolos ont gagné cinq de ces duels et ont partagé les points lors des deux autres confrontations.
0'
Zulte-Waregem connait un début de championnat en dents de scie. Après un 4 sur 9, les Flandriens ont pris un 0 sur 9 dans les gencives avant de redresser la barre la semaine passée face à l'OHL en signant une victoire (2-0) qui leur a donné une bouffée d'oxygène.
0'
A domicile, Charleroi a pris 5 points sur 9 et est ainsi encore toujours invaincu devant ses supporters.
0'
Les Zèbres ont entamé leur championnat d'un pas hésitant en signant un maigre 3 sur 12. Mais ensuite, ils ont passé la surmultipliée et viennent d'enchainer par un 9 sur 9 qui les a propulsés sur le podium de la JPL.
0'
Charleroi accueille Zulte-Waregem. Les Carolos affichent 12 points à leur compteur, les Flandriens 7.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Sporting Charleroi et SV Zulte Waregem
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle soirée.
Charleroi reste troisième avec 12 points. Zulte Waregem compte dorénavant dix unités.
La marche en avant de Charleroi est cruellement arrêtée ce samedi soir par Zulte-Waregem. Les Zèbres avaient pourtant rapidement ouvert la marque en première mi-temps, avant d'être réduit à dix après l'exclusion d'Ousou. Zulte-Waregem onexistant jusque là en a profité pour prendre le match en main et égaliser par Opoku peu après l'heure de match. Alors qu'on semblait se diriger vers un partage, Jelle Vossen est sorti comme un diable de sa boîte pour inscrire le but du 1-2 dans les arrêts de jeu.
Et c'est terminé. Charleroi-Zulte Waregem : 1-2.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Un long ballon balancé vers l'avant tombe sur la tête d'Ementa qui sert impeccablement Vossen dans le rectangle. L'ex-Diable rappelle qu'il est un buteur hors norme qui n'a pas besoin de dix occasions pour marquer. La volée de Vossen est imparable. C'est 1-2.
Chalreroi veut les trois points et oublie son infériorité numérique. Un coup de coin parti du pied de Gaudin trouve Scheidler au second poteau. Le Français remet devant le but de la tête. Boukamir tente à son tour une reprise mais est contré.
Ujka déborde à droite et glisse vers Erenbjerg qui centre devant le but. Mais Vossen ne peut reprendre.
Un long centre trouve Ementa aux 16 mètres. Le Danois dépose de la tête le ballon dans la foulée d'Erenbjerg, mais Delavallée sort parfaitement et s'empare proprement du ballon.
Scheidler passe en force dans l'axe de la défense flandrienne et fait parler la dynamite au bout de son pied droit. Gabriel est sur la trajectoire du tir et met les poings pour repousser l'obus.
Un ballon dans la verticalité trouve Aké légèrement déporté à gauche. L'ailier frappe, mais Delavallée a bien réduit l'angle et sauve du pied.
Blum est servi aux 20 mètres par Szymczak . La frappe est puissante mais pas cadrée.
Blum prend une jaune
Gaudin au coup de coin. Gabriel se loupe totalement dans sa sortie. Mais Keita ne peut profiter du ballon qui retombe devant ses pieds.
Szymczak remplace Titraoui.
Khalifi remplace Bernier
Ujka remplace Opoku.
Opoku demande à nouveau d'être soigné au pied.
Opoku doit être soigné après le tacle de Van Den Kerkhof
Jaune pour Van Den Kerkhof qui fauche Opoku.
Zulte Waregem relâche quelque peu sa pression. Le Sporting peut chercher un second souffle.
Un centre de Gaudin trouve Keita au point de penalty. La reprise de la tête du défenseur carolo n'est pas cadrée mais a le mérite d'exister.
Kiilerich prend la jaune pour une faute sur Gaudin
BUUUUUUUUUUUUT! Coup de coin qui trouve Opoku aux 16 mètres après quelques déviations. L'attaquant de Zulte-Waregem enchaine deux frappes. La première est contrée. La deuxième ne laisse aucune chance à Delavallée.
Carte jaune pour Keita pour protestations.
Nyssen remplace Paugain.
Soglo remplace Chapelle.
Un centre du flanc gauche trouve la tête d'Aké au point de penalty. La reprise est cadrée mais déviée en coup de coin par un pied zébré.
Episodiquement, Charleroi existe aussi offensivement malgré son infériorité numérique. Bernier multiplie les courses et Scheidler se montre régulièrement disponible et jouable.
Zulte Waregem joue très haut. Gabriel compris. Scheidler tente dès lors un lob à 60 mètres du but flandrien. Mais le geste était difficile si pas impossible.
Gaudin remplace Nzita.
Blum remplace Pflücke
Pflücke remise latéralement de la tête pour Scheidler qui aux 20 mètres ne se pose aucune question et canonne. L'obus passe un mètre au-dessus de la transversale du but de Gabriel.
Coup de coin à nouveau dégagé dans l'axe par la défense carolo. Opoku est là pour tirer. Mais l'envoi est à nouveau dévié par un Carolo en coup de coin.
Un centre est dégagé plein axe de la tête par la défense carolo. A la retombée du ballon aux 16 mètres, Claes reprend du coup de pied. Le ballon fuse mais passe un rien à côté.
Charleroi pose un bloc bas mais peut miser sur des contres. Bernier vient ainsi chercher un coup de coin qui ne donne rien mais qui donne une bouffée d'air aux Zèbres.
Zulte-Waregem poursuit sur sa lancée du dernier quart d'heure de la première mi-temps. Obligeant les Carolos à défendre.
Titraoui engage pour Charleroi la seconde mi-temps. C'est reparti.
Aké rempace Gavriel.
Vossen remplace Nnadi
Le Sporting a dominé les 25 premières minutes et a ouvert la marque par Pflücke. Mais ensuite, Ousou a pris une rouge et les Zèbres ont dû passer d'un registre offensif à un registre défensif. Zulte Waregem en a profité pour tenter d'égaliser, mais a manqué de réalisme dans la zone de vérité.
Et c'est la mi-temps. Charleroi-Zulte Waregem : 1-0.
Un centre trouve Ementa dans le rectangle. L'attaquant dévie de la tête devant le but. Erenbjerg profite d'une mésentente entre Delavallée et Keita pour tirer. Nzita sauve devant la ligne de but.
Quatre minutes de temps additionnel.
Charleroi se concentre sur ses tâches défensives mais avec une certaine excellence, vu la situation.
Zulte Waregem a maintenant les espaces qu'il n'avait pas avant l'exclusion d'Ousou.
Nzita doit être soigné après un duel avec Ementa.
Un caviar de Claes perfore la défense carolo pour trouver Opoku dans le rectangle. Mais le tir de l'attaquant du Esseve est raté, alors qu'il avait une belle fenêtre devant lui.
Zulte-Waregem insiste et compte bien profiter pleinement de sa supériorité numérique pour revenir dans le match.
Capelle fait le travail en s'infiltrant dans le rectangle et en centrant en retrait. Le pied de Pflücke dévie la trajectoire du ballon qui arrive dans les pieds de Claes. Un tir puissant suit, mais est dévié à nouveau par un dos carolo.
Perte de balle carolo. Erenbjerg en provite pour servir Ementa dans l'axe. L'attaquant du Esseve prolonge à droite pour Gavriel qui contrôle, fait un crochet et arme son pied gauche. Mais Boukamir est sur la trajectoire du ballon et peut ainsi le dévier en coup de coin.
les Flandriens font circuler le ballon à la manière d'une équipe de handball.
Charleroi avait la possession à onze, il ne l'a plus à dix. Mais les Zèbres font le gros dos et se battent défensivement comme onze.
Charleroi doit jouer une heure à dix. Et ce laors qu'il dispute son deuxième match en trois jours.
Bon coup franc aux 20 mètres. Erenbjerg est à la réception d'un petit ballon glissé latéralement et peut frapper. Le mur dévie l'obus en coup de coin.
Boukamir remplace Colassin.
Ousou quitte la pelouse en entendant son nom scandé par les supporters carolos.
Ementa court vers le but et est fauché par Ousou en dernier homme. Le capitaine des Zèbres est renvoyé au vestiaire.
Le bloc médian carolo complique la tâche des Flandriens en colmatant tous les espaces et en ne permettant pas ainsi de jeu entre ses lignes.
L'Esseve propose de timides réactions qui témoignent que les Flandriens ne baissent pas les bras malgré l'ouverture du score rapide des Zèbres.
Coup franc sur le flanc droit. Un ballon aérien trouve Ementa dans le rectangle. Mais la reprise de la tête en déséquilibre n'est pas cadrée.
BUUUUUUUUUUUUUUT! Bernier efface Paugain par une talonnade vers Camara qui centre vers Pflücke. La reprise de la tête de l'Allemand dépose le ballon dans la lucarne du but de Gabriel. C'est 1-0.
Coup franc de Pflücke qui trouve Scheidler au premier poteau. La reprise piquée de la tête rebondit au-dessus du but de Gabriel. La phase est cependant annulée pour un hors-jeu.
Le Sporting donne l'impression de vouloir prendre le match en main.
Nzita fait les mètres dans le couloir à gauche et centre pour trouver Scheidler dans le rectangle. L'attaquant français contrôle du bras et tape du gauche pour fusiller Gabriel, le gardien des Flandriens. Mais la faute de main de Scheidler n'est pas passée inaperçue aux yeux de l'arbitre qui annule logiquement le but.
Zulte-Waregem pose bien son jeu et progresse souvent très proprement vers le rectangle carolo. Mais la défense carolo est vigitante et dresse pour l'instant un mur infranchissable.
Nnadi écarte vers la gauche pour lancer Opoku sur orbite. L'attaquant efface son défenseur et centre vers le second poteau. Mais son service ne trouve pas preneur.
Le Sporting est au ballon, mais la circulation est latérale et manque d'impévisibilité.
On est clairement dans le round d'observation. Les deux équipes se toisent et se sondent.
C'est parti, le ballon roule.
Zulte-Waregem donne le coup d'envoi de cette rencontre. La T4 chante et met une très belle ambiance au Mambourg.
Ousou et Tanghe portent le brassard de capitaine.
Les deux équipes sont annoncées en 4-2-3-1.
L'arbitre de ce Charleroi-Zulte Waregem est Michiel Allaerts
Tochukwu Nnadi rentre dans l'équipe après sa suspension et renvoie Lofolomo sur le banc
La compo de Zulte-Waregem : Gabriël, Paugain, Tanghe, Killerich, Cappelle, Nnadi, Erenbjerg, Claes, Gavriel, Opoku, Ementa
Quatre changements dans le onze de De Mil. Blum, Gaudin, Romsaas et Guiagon sont remplacés par Van Den Kerkhof, Nzita, Colassin et Pflücke. A noter que Romsaas et Guiagon sont blessés.
La compo de Charleroi : Delavallée, Van den Kerkhof, Ousou, Keita, Nzita, Camara, Pflucke, Bernier, Titraoui, Colassin, Scheidler.
Si lors des deux dernières saisons, Charleroi et Zulte-Waregem ne se sont plus affrontés, puisque les Flandriens évoluaient en Challenger Pro League, les duels antérieurs ont souvent tournés à l'avantage du Sporting. En effet, pour trouver une victoire de l'équipe du Stade Arc-en-Ciel, il faut remonter à 2019 et à un quart de finale de Coupe de Belgique. Avant ça, les deux équipes se sont mesurées à sept reprises, les Carolos ont gagné cinq de ces duels et ont partagé les points lors des deux autres confrontations.
Zulte-Waregem connait un début de championnat en dents de scie. Après un 4 sur 9, les Flandriens ont pris un 0 sur 9 dans les gencives avant de redresser la barre la semaine passée face à l'OHL en signant une victoire (2-0) qui leur a donné une bouffée d'oxygène.
A domicile, Charleroi a pris 5 points sur 9 et est ainsi encore toujours invaincu devant ses supporters.
Les Zèbres ont entamé leur championnat d'un pas hésitant en signant un maigre 3 sur 12. Mais ensuite, ils ont passé la surmultipliée et viennent d'enchainer par un 9 sur 9 qui les a propulsés sur le podium de la JPL.
Charleroi accueille Zulte-Waregem. Les Carolos affichent 12 points à leur compteur, les Flandriens 7.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Sporting Charleroi et SV Zulte Waregem