Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée. A bientôt.
Fin
Le Standard prend donc un point et en compte 8 désormais. Soit encore toujours 4 points de moins que son adversaire du jour.
Fin
Les deux équipes prennent un point, un score somme toute logique. Après une première mi-temps pauvre en occasions, les Rouches ont ouvert la marque en deuxième mi-temps sur un penalty converti par Ilaimaharitra. Mais Malines a réagi relativement rapidement en égalisant par Mrabti bien servi par Raman. En fin de match, toutefois, une reprise de la tête d'Eckert qui s'est écrasée sur la transversale aurait pu offrir les trois points aux Rouches.
Fin
Et c'est terminé. Standard-Malines : 1-1.
90+9'
Les phases arrêtées se multiplient. Les deux équipes se battent sur chaque ballon. L'engagement est là au détriment d'un football académique léché.
90+7'
Carton jaune pour Diouf
Diouf prend une jaune pour simulation de crampes.
90+5'
Carton jaune pour Karamoko
Karamoko prend aussi une jaune pour une faute qui empêche un contre malinois.
90+5'
Carton jaune pour Henry
Henry prend aussi une jaune.
90+5'
Carton jaune pour Sahabo
Jaune pour Sahabo qui commet la faute professionnelle.
90+3'
Occasion pour Standard de Liège
Coup de coin. Reprise de la tête d'Eckert qui s'écrase sur la transversale du but de Miras.
90+2'
Occasion pour Standard de Liège
Coup franc à gauche, magnifiquement donné par Mohr pour la tête de Dierckx. La reprise oblige Miras à sortir le grand jeu sur sa ligne pour concéder un coup de coin.
88'
On entre dans le temps additionnel
Les deux équipes donnent l'impression de pouvoir se contenter d'un point. Mais il reste 9 minutes à jouer puisque c'est le temps additionnel qui vient d'être accordé.
87'
Les deux entraineurs viennent d'effectuer des changements qui respirent la prudence.
87'
Teague remplace Lauberbach
85'
Sahabo remplace Ilaimaharitra
85'
Mehssatou remplace Saïd
82'
Raman peut à nouveau déborder et placer une accélération, mais le centre de l'attaquant est intercepté par Karamoko.
81'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Dierckx doit être soigné après un choc à la tête dans un duel. Mais plus de peur que de mal cette fois.
80'
Les Rouches cherchent à retrouver le fil de leur jeu. L'égalisation les a manifestement perturbés.
77'
van Brederode remplace Mrabti qui vient pourtant d'égaliser. Inutile de préciser que le buteur n'est pas très content de devoir céder sa place. Il le montre en tout cas à son coach.
76'
Antonio remplace Halhal
75'
Malines se prépare à effectuer deux changements offensifs, sentant peut-être qu'il y a un beau coup à jouer ce soir à Sclessin.
72'
But pour KV Malines
1-1
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Koudou lance Raman à droite. L'ex-Rouche centre vers Mrabti qui dos au but à tout le temps de pivoter et de fusiller Epolo. C'est 1-1.
71'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Halhal doit être soigné après un duel avec Eckert Ayensa.
69'
Occasion pour KV Malines
Trois passes successives permettent de trouver Servais à guche dans le rectangle, mais l'ancien médian de Beveren ne réussit pas à cadrer son tir du gauche.
68'
Finalement, Nicolas Laforge ne voit aucune intervention fautive du bras du défenseur du Standard.
66'
Penalty pour Malines? La VAR demande à l'arbitre de revoir une phase dans le rectangle liégeois. Avec une éventuelle faute de bras de Karamoko.
64'
Malines doit réagir, mais pour le moment ne parvient pas à passer la surmultipliée. Le Standard n'a par ailleurs pas l'intention d'attendre les Malinois.
61'
Sclessin chante et fête dignement ce but qui met fin à une longue disette offensive.
60'
Raman remplace Bafdili.
58'
But pour Standard de Liège
1-0
BUUUUUUUUUUUUT! Ilaimaharitra tire imparablement le penalty et dépose le ballon dans le petit filet intérieur. C'est 1-0.
58'
Carton jaune pour Konaté
Jaune pour Konaté.
57'
On attend la décision à présent de Nicolas Laforge qui est allé lui-même visionner la phase. Finalement, l'arbitre accorde le péno.
55'
Penalty pour le Standard? La VAR visionne en tout cas une phase avec une éventuelle faute de main de Konaté dans ses 16 mètres.
53'
Occasion pour Standard de Liège
Saïd contr^ple à gauche et pénètre dans le rectangle. Son centre-tir passe devant le but, mais Henry est un quart de seconde en retard pour propulser le cuir dans les filets du but de Miras.
51'
Occasion pour KV Malines
Koudou fait les mètres dans le couloir droit et centre vers Lauberbach qui réalise un magnifique contrôle en mouvement, mais qui voit sa frappe contrée. L'attaquant allemand du Kavé respire la grande forme.
49'
Malines prend la possession du ballon à son compte dans ce début de deuxième mi-temps.
47'
Avec désormais deux attaquants centraux véritables, les Rouches vont-ils peser davantage dans le rectangle adverse? Encore faut-il qu'il y ait des centres jouables.
46'
Le Standard donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Mt
Eckert Ayensa remplace El Hankouri
Mt
Une première mi-temps marquée par une blessure sérieuse dans les premières secondes de la partie de Homawoo qui a dû être évacué de la pelouse sur une civière. Ensuite, le Standard s'est créé plusieurs demi-occasions avant de laisser Malines équilibrer les échanges et se créer à son tour des situations intéressantes devant la cage d'Epolo. Mais on reste tout de même sur notre faim en termes de véritables occasions de but. La deuxième mi-temps nous proposera-t-elle autre chose? Trois des quatre derniers duels entre Rouches et Kavé se sont terminés sur la marque de 0-0!
Mt
Et c'est la mi-temps. Standard-Malines : 0-0.
45+6'
Occasion pour KV Malines
Servais démontre qu'il a une excellente passe dans le pied. Il isole Koudou dans le rectangle liégeois avec une passe de 30 mètres. Mais le latéral français du Malinwa rate totalement sa reprise en pleine extension.
45+3'
Les bonnes intentions sont là de part et d'autre, mais le jeu des deux équipes est pollué par pas ma de déchets. Les mauvaises passes sont récurrentes.
45+2'
On entre dans le temps additionnel
On jouera 9 minutes de temps additionnel.
45'
Malines gagne 53% des duels. Bref, une première mi-temps équilibrée avec un Standard qui a le ballon face à des malinois accrocheurs.
44'
Carton jaune pour Bafdili
Bafdili prend une jaune pour une semelle sur le pied de Nielsen.
40'
Occasion pour KV Malines
Lauberbach efface assez facilement Dierckx et peut tirer des 25 mètres. Epolo est vigilant et plonge à bon escient pour capter le cuir.
38'
Occasion pour KV Malines
Coup franc malinois. Servais trouve la tête de Halhal. La reprise est cadrée. Mais Fossey sauve sur la ligne. Sur un second essai de Konaté, Epolo plonge et empêche à son tour l'ouverture du score.
33'
Occasion pour KV Malines
Koudou va chercher le coup de coin. Servais le donne. Sur un second ballon, Zekri propose une frappe enroulée du gauche. Epolo lit parfaitement la trajectoire courbée du ballon et le capte avec un simple plongeon.
31'
Les duels sont musclés. Et parfois à la limite de la correction. Mais monsieur Laforge laisse jouer.
29'
Même si les reconversions offensives de Malines n'aboutissent pas pour le moment, elles font peser une certaine pression sur le bloc défense liégeois.
27'
59% de possession du ballon pour les Rouches.
26'
Sclessin apprécie la copie remise jusqu'ici par son équipe et le fait savoir par des chants d'encouragements soutenus.
24'
Occasion pour Standard de Liège
Nielsen au coup de coin. Le ballon cherche et trouve Fossey au deuxième poteau. La reprise de la tête du capitaine du Standard prend la direction de la lucarne du but malinois. Mais Miras s'envole et du bout des doigts dévie le cuir au-dessus de sa transversale.
23'
Occasion pour Standard de Liège
Abid sur le flanc droit centre vers Henry qui remise en retratt vers Nielsen. L'ex-Unioniste décoche une frappe tendue qui est déviée en coup de coin par un pied malinois.
22'
Les deux blocs défensifs sont bien en place et concèdent peu d'espaces à l'adversaire.
20'
Les échanges s'équilibrent, même si les Rouches paraissent encore avoir les clés du jeu en main.
19'
Malines entre petit à petit dans son atch. Les visiteurs commencent à toucher beaucoup plus souvent le cuir.
16'
Premier contre malinois avec Bafdili qui arpente le flanc droit pour centrer devant le but. Dierckx coupe la trajectoire du centre et concède ainsi un premier coup de coin qui ne donne rien pour les visiteurs.
14'
Le Standard presse haut et intensément et pousse les Malinois ainsi à la faute. Les visiteurs ont du mal à ressortir, voire à poser leur jeu.
12'
Occasion pour Standard de Liège
Débordement de Saïd à gauche. L'ailier rentre dans le rectangle et sert Nielsen démarqué au point de penalty. Mais le médian danois loupe son contrôle et ne peut dès lors amorcer une frappe.
11'
Le match a repris.
10'
Bafdili est retapé et peut reprendre le jeu après avoir été proche du K.O.
9'
Karamoko remplace l'infortuné Homawoo.
8'
Homawoo est évacué du terrain sur une civière. Il est accompagné par tous ses équipiers et par plusieurs joueurs malinois.
7'
Le silence qui règne à Sclessin est impressionnant. C'est la stupeur. Tant la blessure parait sérieuse.
6'
Le match est arrêté depuis cinq minutes déjà, en raison des soins que doivent apporter les urgentistes qui ont rejoint les staffs médicaux des deux équipes. Deux ambulances arrivent.
3'
Le match d'Homawoo parait terminé. La blessure parait sérieuse. Tout le groupe joueurs fait cercle autour du défenseur togolais.
1'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Violent choc tête contre tête entre Homawoo et Bafdili. Cela a l'air sérieux. Des civières et des brancardiers montent sur la pelouse.
0'
Malines lance la première mi-temps. C'est parti.
0'
Fossey et Hammar portent le brassard de capitaine.
0'
Les deux équipes montent sur la pelouse. Le jeu de lumières qui les accompagne est assez réussi.
0'
Le programme qui attend le Standard dans les semaines à venir n'est pas piqué des vers. Westerlo, FC Bruges, Anderlecht, Antwerp et Gand.
0'
Malines a connu un excellent début de saison. Reste à voir comment le Kavé va digérer le départ de Rob Schoofs à l'Union. Le médian était depuis des années le véritable moteur de l'équipe et ne sera pas évident à remplacer. Mathis Servais a été transféré de Beveren pour occuper le poste. A voir ce que ça va donner.
0'
L'arbitre de ce Standard-Malines est Nicolas Laforge.
0'
Lors des dix derniers duels entre Rouches et Sang et Or, le Standard n'est sorti victorieux qu'à une seule reprise. C'était le 17 janvier 2023. Avec une victoire sur la marque de 2-0. Les Malinois, eux, on signé 3 succès. Les six autres rencontres se sont soldées à chaque fois par un partage.
0'
Plus inquiétant encore pour les Rouches, non seulement, ils restent sur un 0 sur 9, mais en plus, ils n'ont plus secoué les filets adverses depuis plus de 270 minutes. La trêve internationale est donc arrivée au bon moment pour les Liégeois. A voir si Vincent Euvrard a trouvé des solutions pour remédier à la stérilité offensive de sa nouvelle équipe.
0'
Le Standard avait débuté sa saison par un encourageant 7 sur 9 avant de caler et de rester sur un 0 sur 9 qui l'a fait rentrer dans les rangs.
0'
Trois changements dans le onze de départ des Sang et Or anversois : Miras et Lauberbach sont préférés à De Wolf et Raman. Servais, transféré de Beveren, remplace Schoofs qui est parti à l'Union.
0'
Le banc du Kavé : De Wolf, Willockx, Marsà, Teague, van Brederode, Raman, Struyf, Golic, Antonio
0'
La compo du Malinwa : Miras, Halhal, Diouf, Koudou, Hammar, Zekri, Bafdili, Servais, Mrabti, Lauberbach
0'
Deux changements dans le onze de départ de Vincent Euvrard. Abid et El Hankouri commencent. Lawrence et Mehssatou prennent place sur le banc.
0'
Le banc des Rouches : Pirard, Karamoko, Calut, Lawrence, Kuavita, Sahabo, Mehssatou, Ayensa, Mitongo
La compo du Standard : Epolo, Fossey, Dierckx, Homawoo, Mohr, Ilaimaharitra, Nielsen, Saïd, Abid, El Hankouri, Henry
0'
Le Standard, 7 points, accueille Malines, 11 points. Soit un duel entre le neuvième et le troisième du classement de la JPL.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Standard de Liège et KV Malines
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée. A bientôt.
Le Standard prend donc un point et en compte 8 désormais. Soit encore toujours 4 points de moins que son adversaire du jour.
Les deux équipes prennent un point, un score somme toute logique. Après une première mi-temps pauvre en occasions, les Rouches ont ouvert la marque en deuxième mi-temps sur un penalty converti par Ilaimaharitra. Mais Malines a réagi relativement rapidement en égalisant par Mrabti bien servi par Raman. En fin de match, toutefois, une reprise de la tête d'Eckert qui s'est écrasée sur la transversale aurait pu offrir les trois points aux Rouches.
Et c'est terminé. Standard-Malines : 1-1.
Les phases arrêtées se multiplient. Les deux équipes se battent sur chaque ballon. L'engagement est là au détriment d'un football académique léché.
Diouf prend une jaune pour simulation de crampes.
Karamoko prend aussi une jaune pour une faute qui empêche un contre malinois.
Henry prend aussi une jaune.
Jaune pour Sahabo qui commet la faute professionnelle.
Coup de coin. Reprise de la tête d'Eckert qui s'écrase sur la transversale du but de Miras.
Coup franc à gauche, magnifiquement donné par Mohr pour la tête de Dierckx. La reprise oblige Miras à sortir le grand jeu sur sa ligne pour concéder un coup de coin.
Les deux équipes donnent l'impression de pouvoir se contenter d'un point. Mais il reste 9 minutes à jouer puisque c'est le temps additionnel qui vient d'être accordé.
Les deux entraineurs viennent d'effectuer des changements qui respirent la prudence.
Teague remplace Lauberbach
Sahabo remplace Ilaimaharitra
Mehssatou remplace Saïd
Raman peut à nouveau déborder et placer une accélération, mais le centre de l'attaquant est intercepté par Karamoko.
Dierckx doit être soigné après un choc à la tête dans un duel. Mais plus de peur que de mal cette fois.
Les Rouches cherchent à retrouver le fil de leur jeu. L'égalisation les a manifestement perturbés.
van Brederode remplace Mrabti qui vient pourtant d'égaliser. Inutile de préciser que le buteur n'est pas très content de devoir céder sa place. Il le montre en tout cas à son coach.
Antonio remplace Halhal
Malines se prépare à effectuer deux changements offensifs, sentant peut-être qu'il y a un beau coup à jouer ce soir à Sclessin.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Koudou lance Raman à droite. L'ex-Rouche centre vers Mrabti qui dos au but à tout le temps de pivoter et de fusiller Epolo. C'est 1-1.
Halhal doit être soigné après un duel avec Eckert Ayensa.
Trois passes successives permettent de trouver Servais à guche dans le rectangle, mais l'ancien médian de Beveren ne réussit pas à cadrer son tir du gauche.
Finalement, Nicolas Laforge ne voit aucune intervention fautive du bras du défenseur du Standard.
Penalty pour Malines? La VAR demande à l'arbitre de revoir une phase dans le rectangle liégeois. Avec une éventuelle faute de bras de Karamoko.
Malines doit réagir, mais pour le moment ne parvient pas à passer la surmultipliée. Le Standard n'a par ailleurs pas l'intention d'attendre les Malinois.
Sclessin chante et fête dignement ce but qui met fin à une longue disette offensive.
Raman remplace Bafdili.
BUUUUUUUUUUUUT! Ilaimaharitra tire imparablement le penalty et dépose le ballon dans le petit filet intérieur. C'est 1-0.
Jaune pour Konaté.
On attend la décision à présent de Nicolas Laforge qui est allé lui-même visionner la phase. Finalement, l'arbitre accorde le péno.
Penalty pour le Standard? La VAR visionne en tout cas une phase avec une éventuelle faute de main de Konaté dans ses 16 mètres.
Saïd contr^ple à gauche et pénètre dans le rectangle. Son centre-tir passe devant le but, mais Henry est un quart de seconde en retard pour propulser le cuir dans les filets du but de Miras.
Koudou fait les mètres dans le couloir droit et centre vers Lauberbach qui réalise un magnifique contrôle en mouvement, mais qui voit sa frappe contrée. L'attaquant allemand du Kavé respire la grande forme.
Malines prend la possession du ballon à son compte dans ce début de deuxième mi-temps.
Avec désormais deux attaquants centraux véritables, les Rouches vont-ils peser davantage dans le rectangle adverse? Encore faut-il qu'il y ait des centres jouables.
Le Standard donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Eckert Ayensa remplace El Hankouri
Une première mi-temps marquée par une blessure sérieuse dans les premières secondes de la partie de Homawoo qui a dû être évacué de la pelouse sur une civière. Ensuite, le Standard s'est créé plusieurs demi-occasions avant de laisser Malines équilibrer les échanges et se créer à son tour des situations intéressantes devant la cage d'Epolo. Mais on reste tout de même sur notre faim en termes de véritables occasions de but. La deuxième mi-temps nous proposera-t-elle autre chose? Trois des quatre derniers duels entre Rouches et Kavé se sont terminés sur la marque de 0-0!
Et c'est la mi-temps. Standard-Malines : 0-0.
Servais démontre qu'il a une excellente passe dans le pied. Il isole Koudou dans le rectangle liégeois avec une passe de 30 mètres. Mais le latéral français du Malinwa rate totalement sa reprise en pleine extension.
Les bonnes intentions sont là de part et d'autre, mais le jeu des deux équipes est pollué par pas ma de déchets. Les mauvaises passes sont récurrentes.
On jouera 9 minutes de temps additionnel.
Malines gagne 53% des duels. Bref, une première mi-temps équilibrée avec un Standard qui a le ballon face à des malinois accrocheurs.
Bafdili prend une jaune pour une semelle sur le pied de Nielsen.
Lauberbach efface assez facilement Dierckx et peut tirer des 25 mètres. Epolo est vigilant et plonge à bon escient pour capter le cuir.
Coup franc malinois. Servais trouve la tête de Halhal. La reprise est cadrée. Mais Fossey sauve sur la ligne. Sur un second essai de Konaté, Epolo plonge et empêche à son tour l'ouverture du score.
Koudou va chercher le coup de coin. Servais le donne. Sur un second ballon, Zekri propose une frappe enroulée du gauche. Epolo lit parfaitement la trajectoire courbée du ballon et le capte avec un simple plongeon.
Les duels sont musclés. Et parfois à la limite de la correction. Mais monsieur Laforge laisse jouer.
Même si les reconversions offensives de Malines n'aboutissent pas pour le moment, elles font peser une certaine pression sur le bloc défense liégeois.
59% de possession du ballon pour les Rouches.
Sclessin apprécie la copie remise jusqu'ici par son équipe et le fait savoir par des chants d'encouragements soutenus.
Nielsen au coup de coin. Le ballon cherche et trouve Fossey au deuxième poteau. La reprise de la tête du capitaine du Standard prend la direction de la lucarne du but malinois. Mais Miras s'envole et du bout des doigts dévie le cuir au-dessus de sa transversale.
Abid sur le flanc droit centre vers Henry qui remise en retratt vers Nielsen. L'ex-Unioniste décoche une frappe tendue qui est déviée en coup de coin par un pied malinois.
Les deux blocs défensifs sont bien en place et concèdent peu d'espaces à l'adversaire.
Les échanges s'équilibrent, même si les Rouches paraissent encore avoir les clés du jeu en main.
Malines entre petit à petit dans son atch. Les visiteurs commencent à toucher beaucoup plus souvent le cuir.
Premier contre malinois avec Bafdili qui arpente le flanc droit pour centrer devant le but. Dierckx coupe la trajectoire du centre et concède ainsi un premier coup de coin qui ne donne rien pour les visiteurs.
Le Standard presse haut et intensément et pousse les Malinois ainsi à la faute. Les visiteurs ont du mal à ressortir, voire à poser leur jeu.
Débordement de Saïd à gauche. L'ailier rentre dans le rectangle et sert Nielsen démarqué au point de penalty. Mais le médian danois loupe son contrôle et ne peut dès lors amorcer une frappe.
Le match a repris.
Bafdili est retapé et peut reprendre le jeu après avoir été proche du K.O.
Karamoko remplace l'infortuné Homawoo.
Homawoo est évacué du terrain sur une civière. Il est accompagné par tous ses équipiers et par plusieurs joueurs malinois.
Le silence qui règne à Sclessin est impressionnant. C'est la stupeur. Tant la blessure parait sérieuse.
Le match est arrêté depuis cinq minutes déjà, en raison des soins que doivent apporter les urgentistes qui ont rejoint les staffs médicaux des deux équipes. Deux ambulances arrivent.
Le match d'Homawoo parait terminé. La blessure parait sérieuse. Tout le groupe joueurs fait cercle autour du défenseur togolais.
Violent choc tête contre tête entre Homawoo et Bafdili. Cela a l'air sérieux. Des civières et des brancardiers montent sur la pelouse.
Malines lance la première mi-temps. C'est parti.
Fossey et Hammar portent le brassard de capitaine.
Les deux équipes montent sur la pelouse. Le jeu de lumières qui les accompagne est assez réussi.
Le programme qui attend le Standard dans les semaines à venir n'est pas piqué des vers. Westerlo, FC Bruges, Anderlecht, Antwerp et Gand.
Malines a connu un excellent début de saison. Reste à voir comment le Kavé va digérer le départ de Rob Schoofs à l'Union. Le médian était depuis des années le véritable moteur de l'équipe et ne sera pas évident à remplacer. Mathis Servais a été transféré de Beveren pour occuper le poste. A voir ce que ça va donner.
L'arbitre de ce Standard-Malines est Nicolas Laforge.
Lors des dix derniers duels entre Rouches et Sang et Or, le Standard n'est sorti victorieux qu'à une seule reprise. C'était le 17 janvier 2023. Avec une victoire sur la marque de 2-0. Les Malinois, eux, on signé 3 succès. Les six autres rencontres se sont soldées à chaque fois par un partage.
Plus inquiétant encore pour les Rouches, non seulement, ils restent sur un 0 sur 9, mais en plus, ils n'ont plus secoué les filets adverses depuis plus de 270 minutes. La trêve internationale est donc arrivée au bon moment pour les Liégeois. A voir si Vincent Euvrard a trouvé des solutions pour remédier à la stérilité offensive de sa nouvelle équipe.
Le Standard avait débuté sa saison par un encourageant 7 sur 9 avant de caler et de rester sur un 0 sur 9 qui l'a fait rentrer dans les rangs.
Trois changements dans le onze de départ des Sang et Or anversois : Miras et Lauberbach sont préférés à De Wolf et Raman. Servais, transféré de Beveren, remplace Schoofs qui est parti à l'Union.
Le banc du Kavé : De Wolf, Willockx, Marsà, Teague, van Brederode, Raman, Struyf, Golic, Antonio
La compo du Malinwa : Miras, Halhal, Diouf, Koudou, Hammar, Zekri, Bafdili, Servais, Mrabti, Lauberbach
Deux changements dans le onze de départ de Vincent Euvrard. Abid et El Hankouri commencent. Lawrence et Mehssatou prennent place sur le banc.
Le banc des Rouches : Pirard, Karamoko, Calut, Lawrence, Kuavita, Sahabo, Mehssatou, Ayensa, Mitongo
La compo du Standard : Epolo, Fossey, Dierckx, Homawoo, Mohr, Ilaimaharitra, Nielsen, Saïd, Abid, El Hankouri, Henry
Le Standard, 7 points, accueille Malines, 11 points. Soit un duel entre le neuvième et le troisième du classement de la JPL.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Standard de Liège et KV Malines