Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi en notre compagnie. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site. Passez une belle soirée. A plus.
Fin
Malines prend les trois points et se hisse provisoirement à la hauteur de l'Union à la deuxième place du classement. La Louvière rate l'occasion de prendre ses premiers points de la saison en déplacement et reste ainsi scotché à 4 points après 6 journées.
Fin
Chaque équipe a eu sa mi-temps. La première a été malinoise et a vu Schoofs ouvrir la marque. En seconde mi-temps, les Loups ont montré un visage plus offensif, ce qui leur a permis de renverser la rencontre grâce à deux auto-buts malinois. Malheureusement pour les visiteurs louviérois, les arrêts de jeu ont été assassins pour eux avec deux buts de Lauberbach qui respire décidément la grande forme ces dernières semaines.
Fin
Et c'est terminé. Malines-La Louvière : 3-2.
90+5'
But pour KV Malines
3-2
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Centre de Koudou vers la seconde zone. Le ballon est remisé de la tête devant le but pour Lauberbach qui ne se fait pas prier pour offrir le but de la victoire à son équipe.
90+2'
Gueulette remplace Maes
90+4'
On entre dans le temps additionnel
5 minutes de temps additionnel ont été accordées.
90+2'
Occasion pour KV Malines
Et Maligne insiste avec un centre de Pflücke qui trouve Lauberbach au second poteau. La reprise de la tête est puissante, mais Peano a encore un réflexe miraculeux dans ses manches pour éviter la cata pour les Loups.
90'
But pour KV Malines
2-2
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Un centre est remisé devant le but pour Lauberbach. L'Allemand canonne et égalise.
89'
Okou remplace Liongola.
86'
But pour RAAL La Louvière
1-2
BUUUUUUUUUUUUUUT! Un nouvel auto-but des Malinois. Lahssaini remonte le terrain et parvient à servir chanceusement Mendy à gauche. L'attaquant centre. Halhal dévie de la tête dans son propre but. C'est 1-2!
86'
Les supporters malinois essaient de réveiller leur équipe, mais sans succès pour l'instant.
84'
Occasion pour RAAL La Louvière
Remontée de terrain des Loups avec un ballon qui arrive aux 25 mètres dans les pieds de Ito Kavuanda Singa qui contrôle et tire. De Wolf arrête en deux temps.
83'
Antonio apporte sa vitesse. Mais les Loups ont les jambes nécessaires pour courir à ses trousses.
82'
Teague remplace Schoofs
81'
Pflücke remplace Zekri
78'
Malines est passé en 4-4-2. Le Kavé comprend qu'il doit changer quelque chose pour arriver à bousculer à nouveau des Loups très entreprenants en deuxième mi-temps.
75'
Antonio remplace Mrabti.
74'
Occasion pour RAAL La Louvière
Et encore les Loups avec une frappe enroulée du gauche de Maes aux 25 mètres. Cette fois, De Wolf assure et plonge parfaitement pour dévier le cuir.
73'
Occasion pour RAAL La Louvière
Lahssaini part en contre. Le médian fait les mètres balle au pied puis alerte sur sa droite Maes qui enchaine crochet et centre. Mais le centre manque de justesse, malheureuseùent pour les Loups.
72'
Benavides remplace Lutonda.
69'
But pour RAAL La Louvière
1-1
BUUUUUUUUUUUUUT! Liongola glisse le ballon dans la foulée de Maes qui propose un centre aérien sur lequel De Wolf se loupe totalement. Le ballon retombe sur le pied de Koudou qui dévie malencrontreusement le cuir dans son but. C'est 1-1.
67'
Le public malinois aimerait voir un peu plus d'audace dans le chef de son équipe. Le jeu tranquille et souvent latéral de ses joueurs ne suscite guère l'enthousiasme en tribunes.
66'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Peano doit être soigné au poignet.
64'
Occasion pour KV Malines
Bafdili au coup franc. Hammar remet de la tête devant le but. Lauberbach se présente, mais sa reprise de la tête manque le cadre.
63'
Occasion pour KV Malines
Lauberbach accélère et centre. Zekri est dans la deuxième zone et peut reprendre de volée. Peano a un nouveau réflexe étourdissant sur sa ligne.
61'
Malines a l'air de se contenter du score actuel. Il n'affiche guère de velléités offensives. Seul Lauberbach se démène comme un diable.
58'
La Louvière déborde régulièrement sur les flancs. Le problème réside dans la qualité des centres devant le but qui fait défaut. C'est certainement un point à travailler pour le staff de Taquin.
55'
La Louvière s'installe dans la moitié de terrain des Malinois. Reste à se créer des phases dangereuses pour De Wolf.
53'
Occasion pour RAAL La Louvière
Liongola au coup franc à droite. Faye à la reprise de la tête. Mais l'essai du défenseur des Loups n'est pas cadrée.
52'
Occasion pour KV Malines
Lauberbach est synonyme de profondeur dans le jeu malinois. L'Allemand l'illustre en plongeant dans le dos de la défense louviéroise pour ensuite centrer devant le but. Mais la défense des visiteurs est attentive et intercepte.
49'
La Louvière n'a plus le choix des armes et passe à présent dans une articulation de jeu nettement plus offensive.
48'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Raman doit être soigné à la cheville en bord de terrain.
46'
Malines lance la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Mt
Ito remplace Guindo
Mt
Mendy remplace Pau
Mt
Lauberbach remplace Diouf
Mt
Malines a vu sa domination en première mi-temps récompensée par un but de Schoofs. Les visités se sont créés d'autres occasions, mais Peano a été excellent à nouveau sur sa ligne. Les Loups ont beaucoup subi le jeu, mais ont eu également quelques moments offensifs avec notamment une frappe de Guindo sur la transversale du but de De Wolf.
Mt
C'est la mi-temps. Malines-La Louvière : 1-0.
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Une minute de temps additionnel est accordée.
43'
Malines est passé en mode gestion de son avantage. Les Sang et Or misent sur des reconversions offensives rapides, une arme qu'en général ils utilisent assez bien.
40'
Occasion pour RAAL La Louvière
Un long centre de Liongola est repousse dé la tête par la défense malinoise. Le ballon retombe cependant dans le rectngle sur le coup de pied de Guindo qui reprend en un temps. Mais le tir manque de puissance pour inquiéter De Wolf.
38'
Malines laisse venir à présent les visiteurs. Seul Raman reste en front de bandière.
35'
Malines domine et s'est créé le plus d'occasions de but dans ces 35 premières minutes. Mais La Louvière a ses moments offensifs également. Le match est loin d'être terminé, donc.
33'
Occasion pour RAAL La Louvière
Afriyie hérite d'un ballon sur le flanc gauche. Une passe latérale trouve Pau dans l'axe. Mais le médian offensif des Loups dévisse complètement sa frappe.
30'
La Louvière ne baisse pas les bras et tente de réagir notamment avec un Guindo très remuant.
29'
66% de possession du ballon pour Malines.
27'
But pour KV Malines
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Un centre de Bafdili trouve Konaté dans le rectangle. La remise est parfaite pour Schoofs qui du pied gauche ne laisse aucune chance à Peano. La VAR revoit la phase et valide le but.
26'
Occasion pour RAAL La Louvière
Les Loups approchent du rectangle adverse et trouvent Guindo. Le tir de l'attaquant des Loups est repoussé par la transversale du but de De Wolf
24'
Occasion pour KV Malines
Raman est lancé dans le dos de la défense louviéroise et enchaine touche de balle en mouvement et frappe croisée puissante. Peano est à nouveau à la parade.
22'
Malines monte en puissance. S'il commence à trouver des failles dans le mur vert et blanc, le KVM bute contre un excellent Peano.
20'
Occasion pour KV Malines
Schoofs est alerté à gauche. Balle au pied, le capitaine du Malinwa déborde et centre devant le but pour Bafdili. La volée est cadrée, mais Peano démontre une fois de plus que sur sa ligne, il est excellent. Magnifique arrêt du gardien argentin.
17'
Le rythme est loin d'être effréné. La cause est sans doute à chercher dans le dispositif parfaitement installé par les Loups. Un dispositif qui rend compliquée la verticalité dans le jeu de l'adversaire.
14'
Occasion pour KV Malines
Bafdili enroule une frappe du droit sur le coup franc aux 20 mètres. Peano plonge parfaitement et dévie. Sur la phase suivante, Konaté remise de la tête devant le but pour Schoofs qui décoche une frappe croisée du gauche. Le ballon passe un bon mètre à côté de la cage de peano.
13'
Schoofs va chercher un bon coup franc en poussant Pau à la faute.
11'
Toujours le KVM au ballon, les Loups attendent l'erreur pour mordre avec l'un ou l'autre contre. Mais pour les instants, les Sang et Or anversois jouent propre et sans prise de risque.
7'
On attendait un début sur des chapeaux de roue de la part du KVM, mais pour l'instant, le jeu des visités est fort lent, beaucoup trop lent pour espérer désarçonner les Loups.
6'
Le coup de coin pour les Loups est donné par Pau, mais Malines est également assez solide dans son rectangle. Les Anversois se dégagent assez facilement.
3'
Les Loups ne concèdent rien. Ce sont même eux qui vont chercher le premier coup de coin de la rencontre.
2'
Malines est au ballon et le fait circuler. Les Loups répondent par un bloc compact posé pas trop bas.
0'
La Louvière engage la première mi-temps. C'est parti.
0'
Le KVM est annoncé en 3-4-2-1 et la RAAL en 3-4-1-2. Schoofs et Peano portent le brassard de capitaine.
0'
La Louvière reste sur un 0 sur 6 en déplacement. Les Loups vont-ils réussir à prendre leur(s) premier(s) point(s) à l'extérieur? Réponse dans à peu près deux heures.
0'
Les Loups poursuivent aujourd'hui leur apprentissage au plus haut niveau. Après être passés à côté de leur premier match (contre le Standard); les Loups ont rapidement retenu les leçons du naufrage inaugural. Aujourd'hui après cinq journées seulement, ils forment un bloc solidaire, coriace et difficile à bouger. Lors des cinq premières journées, ils n'ont ainsi encaissé que 5 buts. Par contre, l'équipe de Frédéric Taquin a encore des progrès à réaliser au niveau de l'efficacité offensive, puisqu'elle n'a trouvé que deux fois les chemins des filets adverses jusqu'ici.
0'
L'arbitre de cette rencontre est Massimiliano Ledda. Ce jeune arbitre (28 ans) de la province de Liège siffle aujourd'hui son cinquième match de l'élite du football belge.
0'
Un seul changement dans le onze de départ de Frédéric Taquin : Afriyie débute à la place de Mendy.
0'
La compo de La Louvière : Peano, Lamego, Maisonneuve, Faye, Liongola, Maes, Lahssaini, Lutonda, Afriyie, Guindo, Pau
0'
Un seul changement dans le onze du Malinwa. Raman commence et renvoie Lauberbach sur le banc. L'attaquant allemand avait pourtant été le meilleur joueur de son équipe la semaine passée face au Great Old.
0'
La compo du KVM : De Wolf, Diouf, Halhal, Konaté, Zekri, Hammar, Schoofs, Koudou, Bafdili, Mrabti, Raman
0'
Malines a bien débuté sa saison par quatre matches de rang sans défaite avant d'essuyer le week-end dernier son premier revers lors du derby anversois face à l'Antwerp (2-1). Les Malinois sont donc en quête de revance ce samedi.
0'
Le KV Malines, septième au classement de la JPL avec 8 points sur 15, accueille cet après-midi La Louvière, le onzième classé qui compte 4 points de moins.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre KV Malines et RAAL La Louvière
Commentaires
Ce direct commenté se termine ici. Merci de l'avoir suivi en notre compagnie. En espérant vous retrouver prochainement sur notre site. Passez une belle soirée. A plus.
Malines prend les trois points et se hisse provisoirement à la hauteur de l'Union à la deuxième place du classement. La Louvière rate l'occasion de prendre ses premiers points de la saison en déplacement et reste ainsi scotché à 4 points après 6 journées.
Chaque équipe a eu sa mi-temps. La première a été malinoise et a vu Schoofs ouvrir la marque. En seconde mi-temps, les Loups ont montré un visage plus offensif, ce qui leur a permis de renverser la rencontre grâce à deux auto-buts malinois. Malheureusement pour les visiteurs louviérois, les arrêts de jeu ont été assassins pour eux avec deux buts de Lauberbach qui respire décidément la grande forme ces dernières semaines.
Et c'est terminé. Malines-La Louvière : 3-2.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Centre de Koudou vers la seconde zone. Le ballon est remisé de la tête devant le but pour Lauberbach qui ne se fait pas prier pour offrir le but de la victoire à son équipe.
Gueulette remplace Maes
5 minutes de temps additionnel ont été accordées.
Et Maligne insiste avec un centre de Pflücke qui trouve Lauberbach au second poteau. La reprise de la tête est puissante, mais Peano a encore un réflexe miraculeux dans ses manches pour éviter la cata pour les Loups.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Un centre est remisé devant le but pour Lauberbach. L'Allemand canonne et égalise.
Okou remplace Liongola.
BUUUUUUUUUUUUUUT! Un nouvel auto-but des Malinois. Lahssaini remonte le terrain et parvient à servir chanceusement Mendy à gauche. L'attaquant centre. Halhal dévie de la tête dans son propre but. C'est 1-2!
Les supporters malinois essaient de réveiller leur équipe, mais sans succès pour l'instant.
Remontée de terrain des Loups avec un ballon qui arrive aux 25 mètres dans les pieds de Ito Kavuanda Singa qui contrôle et tire. De Wolf arrête en deux temps.
Antonio apporte sa vitesse. Mais les Loups ont les jambes nécessaires pour courir à ses trousses.
Teague remplace Schoofs
Pflücke remplace Zekri
Malines est passé en 4-4-2. Le Kavé comprend qu'il doit changer quelque chose pour arriver à bousculer à nouveau des Loups très entreprenants en deuxième mi-temps.
Antonio remplace Mrabti.
Et encore les Loups avec une frappe enroulée du gauche de Maes aux 25 mètres. Cette fois, De Wolf assure et plonge parfaitement pour dévier le cuir.
Lahssaini part en contre. Le médian fait les mètres balle au pied puis alerte sur sa droite Maes qui enchaine crochet et centre. Mais le centre manque de justesse, malheureuseùent pour les Loups.
Benavides remplace Lutonda.
BUUUUUUUUUUUUUT! Liongola glisse le ballon dans la foulée de Maes qui propose un centre aérien sur lequel De Wolf se loupe totalement. Le ballon retombe sur le pied de Koudou qui dévie malencrontreusement le cuir dans son but. C'est 1-1.
Le public malinois aimerait voir un peu plus d'audace dans le chef de son équipe. Le jeu tranquille et souvent latéral de ses joueurs ne suscite guère l'enthousiasme en tribunes.
Peano doit être soigné au poignet.
Bafdili au coup franc. Hammar remet de la tête devant le but. Lauberbach se présente, mais sa reprise de la tête manque le cadre.
Lauberbach accélère et centre. Zekri est dans la deuxième zone et peut reprendre de volée. Peano a un nouveau réflexe étourdissant sur sa ligne.
Malines a l'air de se contenter du score actuel. Il n'affiche guère de velléités offensives. Seul Lauberbach se démène comme un diable.
La Louvière déborde régulièrement sur les flancs. Le problème réside dans la qualité des centres devant le but qui fait défaut. C'est certainement un point à travailler pour le staff de Taquin.
La Louvière s'installe dans la moitié de terrain des Malinois. Reste à se créer des phases dangereuses pour De Wolf.
Liongola au coup franc à droite. Faye à la reprise de la tête. Mais l'essai du défenseur des Loups n'est pas cadrée.
Lauberbach est synonyme de profondeur dans le jeu malinois. L'Allemand l'illustre en plongeant dans le dos de la défense louviéroise pour ensuite centrer devant le but. Mais la défense des visiteurs est attentive et intercepte.
La Louvière n'a plus le choix des armes et passe à présent dans une articulation de jeu nettement plus offensive.
Raman doit être soigné à la cheville en bord de terrain.
Malines lance la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Ito remplace Guindo
Mendy remplace Pau
Lauberbach remplace Diouf
Malines a vu sa domination en première mi-temps récompensée par un but de Schoofs. Les visités se sont créés d'autres occasions, mais Peano a été excellent à nouveau sur sa ligne. Les Loups ont beaucoup subi le jeu, mais ont eu également quelques moments offensifs avec notamment une frappe de Guindo sur la transversale du but de De Wolf.
C'est la mi-temps. Malines-La Louvière : 1-0.
Une minute de temps additionnel est accordée.
Malines est passé en mode gestion de son avantage. Les Sang et Or misent sur des reconversions offensives rapides, une arme qu'en général ils utilisent assez bien.
Un long centre de Liongola est repousse dé la tête par la défense malinoise. Le ballon retombe cependant dans le rectngle sur le coup de pied de Guindo qui reprend en un temps. Mais le tir manque de puissance pour inquiéter De Wolf.
Malines laisse venir à présent les visiteurs. Seul Raman reste en front de bandière.
Malines domine et s'est créé le plus d'occasions de but dans ces 35 premières minutes. Mais La Louvière a ses moments offensifs également. Le match est loin d'être terminé, donc.
Afriyie hérite d'un ballon sur le flanc gauche. Une passe latérale trouve Pau dans l'axe. Mais le médian offensif des Loups dévisse complètement sa frappe.
La Louvière ne baisse pas les bras et tente de réagir notamment avec un Guindo très remuant.
66% de possession du ballon pour Malines.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Un centre de Bafdili trouve Konaté dans le rectangle. La remise est parfaite pour Schoofs qui du pied gauche ne laisse aucune chance à Peano. La VAR revoit la phase et valide le but.
Les Loups approchent du rectangle adverse et trouvent Guindo. Le tir de l'attaquant des Loups est repoussé par la transversale du but de De Wolf
Raman est lancé dans le dos de la défense louviéroise et enchaine touche de balle en mouvement et frappe croisée puissante. Peano est à nouveau à la parade.
Malines monte en puissance. S'il commence à trouver des failles dans le mur vert et blanc, le KVM bute contre un excellent Peano.
Schoofs est alerté à gauche. Balle au pied, le capitaine du Malinwa déborde et centre devant le but pour Bafdili. La volée est cadrée, mais Peano démontre une fois de plus que sur sa ligne, il est excellent. Magnifique arrêt du gardien argentin.
Le rythme est loin d'être effréné. La cause est sans doute à chercher dans le dispositif parfaitement installé par les Loups. Un dispositif qui rend compliquée la verticalité dans le jeu de l'adversaire.
Bafdili enroule une frappe du droit sur le coup franc aux 20 mètres. Peano plonge parfaitement et dévie. Sur la phase suivante, Konaté remise de la tête devant le but pour Schoofs qui décoche une frappe croisée du gauche. Le ballon passe un bon mètre à côté de la cage de peano.
Schoofs va chercher un bon coup franc en poussant Pau à la faute.
Toujours le KVM au ballon, les Loups attendent l'erreur pour mordre avec l'un ou l'autre contre. Mais pour les instants, les Sang et Or anversois jouent propre et sans prise de risque.
On attendait un début sur des chapeaux de roue de la part du KVM, mais pour l'instant, le jeu des visités est fort lent, beaucoup trop lent pour espérer désarçonner les Loups.
Le coup de coin pour les Loups est donné par Pau, mais Malines est également assez solide dans son rectangle. Les Anversois se dégagent assez facilement.
Les Loups ne concèdent rien. Ce sont même eux qui vont chercher le premier coup de coin de la rencontre.
Malines est au ballon et le fait circuler. Les Loups répondent par un bloc compact posé pas trop bas.
La Louvière engage la première mi-temps. C'est parti.
Le KVM est annoncé en 3-4-2-1 et la RAAL en 3-4-1-2. Schoofs et Peano portent le brassard de capitaine.
La Louvière reste sur un 0 sur 6 en déplacement. Les Loups vont-ils réussir à prendre leur(s) premier(s) point(s) à l'extérieur? Réponse dans à peu près deux heures.
Les Loups poursuivent aujourd'hui leur apprentissage au plus haut niveau. Après être passés à côté de leur premier match (contre le Standard); les Loups ont rapidement retenu les leçons du naufrage inaugural. Aujourd'hui après cinq journées seulement, ils forment un bloc solidaire, coriace et difficile à bouger. Lors des cinq premières journées, ils n'ont ainsi encaissé que 5 buts. Par contre, l'équipe de Frédéric Taquin a encore des progrès à réaliser au niveau de l'efficacité offensive, puisqu'elle n'a trouvé que deux fois les chemins des filets adverses jusqu'ici.
L'arbitre de cette rencontre est Massimiliano Ledda. Ce jeune arbitre (28 ans) de la province de Liège siffle aujourd'hui son cinquième match de l'élite du football belge.
Un seul changement dans le onze de départ de Frédéric Taquin : Afriyie débute à la place de Mendy.
La compo de La Louvière : Peano, Lamego, Maisonneuve, Faye, Liongola, Maes, Lahssaini, Lutonda, Afriyie, Guindo, Pau
Un seul changement dans le onze du Malinwa. Raman commence et renvoie Lauberbach sur le banc. L'attaquant allemand avait pourtant été le meilleur joueur de son équipe la semaine passée face au Great Old.
La compo du KVM : De Wolf, Diouf, Halhal, Konaté, Zekri, Hammar, Schoofs, Koudou, Bafdili, Mrabti, Raman
Malines a bien débuté sa saison par quatre matches de rang sans défaite avant d'essuyer le week-end dernier son premier revers lors du derby anversois face à l'Antwerp (2-1). Les Malinois sont donc en quête de revance ce samedi.
Le KV Malines, septième au classement de la JPL avec 8 points sur 15, accueille cet après-midi La Louvière, le onzième classé qui compte 4 points de moins.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre KV Malines et RAAL La Louvière