Ce direct commenté est terminé. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée. A bientôt. Ciao!
Fin
Charleroi se donne de l'air au classement et compte désormais 6 points. Dender reste lanterne rouge avec 2 points.
Fin
Charleroi signe sa première victoire de la saison. Un bel adjuvant moral pour les Carolos, même si dans la manière, la copie remise ce soir par les Zèbres était loin d'être irréprochable. Le Sporting a rapidement ouvert la marque sur penalty en début de première mi-temps par Guiagon, puis a doublé la mise en début de seconde mi-temps par Bernier, avant de laisser Dender, inconsistant jusque-là, revenir dans le match grâce à un but de Kadiri. Néanmoins, en fin de rencontre, les hommes de De Mil se sont réveillés et ont tué le match par l'inévitable Guiagon.
Fin
C'est fini. Charleroi-Dender : 3-1.
90+3'
Occasion pour Sporting Charleroi
Titraoui délivre un caviar pour Colassin. Mais ce soir, l'attaquant du Sporting ne parvient décidément pas à cadrer ses tirs au but. Le ballon s'envole en tribune.
90+1'
Charleroi s'est réveillé au bon moment et a l'intelligence de ne pas reculer. Les Zèbres restent offensifs.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Six minutes de temps additionnel.
88'
But pour Sporting Charleroi
3-1
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Contre avec Titraoui qui lance à droite Van Den Kerkhof. La recrue du Sporting centre devant le but. La défense flandrienne se dégage, mais Camara intercepte et glisse le cuir à Guiagon qui du point de penalty peut placer du plat du pied le ballon hors de portée de Verrips. C'est 3-1.
86'
Dender joue son va-tout. Charleroi mise sur les contres.
85'
Khalifi remplace Scheidler.
85'
Koton remplace Fredrick
84'
Moutha-Sebtaoui remplace Rollet De Fougerolles
83'
Occasion pour Sporting Charleroi
Van Den Kerkhof déborde à droite et centre en retrait vers Colassin qui décoche une frappe tendue, mais sans cadrer. C'était pourtant une balle de 3-1.
81'
Occasion pour Dender EH
Un nouveau centre de Fredrick trouve la tête de Cools aux 16 mètres. La reprise ne représente pas un énorme danger pour Delavallée qui capte.
80'
Occasion pour Dender EH
Un centre-tir dévié de Fredrick retombe sur le toit du but de Delavallée. Coup de coin.
77'
Dender chasse chaque ballon et met de l'intensité dans les duels. Le match se réveille. Et tant mieux. Reste aux Carolos à se réveiller également.
76'
Occasion pour Dender EH
Un nouveau centre trouve la tête de Kadiri au point de penalty. La reprise de l'ex-attaquant des Francs Borains manque cependant le cadre de deux bons mètres.
75'
Van Den Kerkhof remplace Bernier
73'
Charleroi a pris un coup sur la cafetière et laisse étonnamment Dender revenir dans le match. Les Flandriens ont l'initiative dans le jeu.
72'
Acquah remplce Mbamba.
70'
Gaudin remplace Nzita
69'
Colassin remplace Romsaas
67'
But pour Dender EH
2-1
BUUUUUUUUUUUUUUT! Mauvaise relance de Titraoui immédiatement sanctionnée par De Fougerolles qui sert Kadiri au point de penalty. L'attaquant a tout le temps d'armer une frappe pour réduire la marque. C'est 2-1.
65'
Occasion pour Dender EH
Ferrarose démène à gauche et centre vers le second poteau. Rollet De Fougerolles est tout seul mais sa reprise de la tête frise le n'importe quoi.
64'
Carton jaune pour Bernier
Jaune pour Bernier qui tacle fautivement Ferraro.
61'
Occasion pour Dender EH
Dender montre enfin le bout du nez dans le rectangle adverse. Avec deux frappes consécutives au but. Un premier essai de Kadiri est repoussé par Delavallée. Sur le second ballon, Mbamba voit sa frappe repoussée par Sow.
657'
Kadiri remplace Viltard.
57'
Oratmangoen remplace Nsimba
53'
Le match est plié, plus que probablement. Car Dender n'a pas encore signé le moindre tir cadré dans les 54 premières minutes de cette rencontre.
50'
But pour Sporting Charleroi
2-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Guiagon se promène dans l'axe flandrien avant d'écarter vers Bernier qui s'infiltre dans le rectangle adverse et enchaine un crochet et une frappe du gauche qui ne laisse aucune chance à Verrips. C'est 2-0.
47'
La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases que la dernière demi-heure de la première mi-temps. Charleroi fait le strict minimum pour contrôler le jeu. Dender combine bien jusqu'à la ligne des 30 mètres carolos.
46'
Le Sporting remet le ballon en mouvement pour la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Mt
Sow remplace Ousou.
Mt
Une première mi-temps de pauvre facture. Pourtant, elle avait bien débuté avec des offensives carolos et un penalty converti en début de rencontre par Guiagon. Ensuite, les Zèbres se sont créés encore deux demi-occasions. Et puis se sont contentés d'un service minimum. Dender n'a existé que par quelques belles séquences de passes, mais qui n'ont jamais débouché sur une occasion de but véritable.
Mt
C'est la mi-temps. Charleroi-Dender : 1-0.
424
On entre dans le temps additionnel
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
40'
Les minutes passent, cette première mi-temps s'est progressivement éteinte.
33'
On ne voit plus grand chose. Dender est impuissant, manque totalement de présence dans la zone de vérité. Et Charleroi affiche de la bonne volonté, montre quelques belles séquences de passes, mais on reste sur notre faim au niveau des occasions franches de but. Ni Verrips, ni Delavallée n'ont eu de gros arrêts à effectuer. Et si les Zèbres mènent au marquoir, c'est grâce à un péno converti par Guiagon.
29'
Charleroi contrôle et place l'une ou l'autre accélération pour essayer de faire le break. Mais sans succès.
27'
Occasion pour Dender EH
Rentrée en touche vers Mbamba qui est dans le ectangle carolo et qui cherche à trouver Nsimba. Mais la ligne de passe est parfaitement lue par Delavallée qui plonge et dégage du poing.
26'
53% de possession pour Charleroi.
23'
Les deux équipes proposent des séquences offensives. Les Carolos parviennent épisodiquement à se créer des situations intéressantes. Au contraire des Flandriens.
19'
Occasion pour Sporting Charleroi
Titraoui écarte à droite pour Bernier qui peut centrer vers Romsaas. Le Norvégien arme une frappe instantanée. Mais Verrips est sur la trajectoire du ballon. et arrête.
17'
Occasion pour Sporting Charleroi
Un centre de Petris trouve Keita aux 6 mètres. La reprise du défenseur est directe mais déviée par un pied flandrien en coup de coin.
15'
Les deux équipes proposent un jeu assez propre au niveau des combinaisons mais éprouvent les mêmes difficultés à se créer des situations dangereuses devant le but adverse.
12'
Dender se ressaisit quelque peu et fait bien circuler le ballon. Mais aucun ballon n'arrive véritablement dans les 16 mètres carolos.
11'
Charleroi répond présent au niveau du pressing. Les Carolos sont volontaires.
8'
Pour Dender, on spéculait évidemment sur un autre scénario de début de rencontre.
6'
Pour la première fois de la saison, Charleroi prend l'avantage au marquoir.
4'
But pour Sporting Charleroi
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Guiagon convertit imparablement le péno. C'est déjà 1-0!
3'
Penalty pour Charleroi après une faute de Viltard sur Guiagon dans les 16 mètres.
1'
Charleroi lance cette rencontre pied au plancher avec Romsaas qui sert Guiagon dans l'axe. Mais la frappe du médian des Carolos est contré par un pied flandrien.
0'
Dender donne le coup d'envoi de cette première mi-temps. C'est parti pour les 45 premières minutes de cette rencontre.
0'
Le Sporting est annoncé en 4-2-3-1 et Dender en 3-5-2
0'
Dender reste sur un 0 sur 9. Les Flandriens tenteront de stopper ce soir l'hémorragie.
0'
Deux changements dans le onze de Dender : Cools débute à la place de Gonçalves et Viltard revient dans l'équipe à la place d'Oratmangoen
0'
La compo de Dender : Verrips, Marijnissen, De Fougerolles, Cools, Rôdes, Fredrick, Ferraro, Kvet, Mbamba, Viltard, Nsimba
0'
Aurélien Scheidler aura-t-il le même rendement que Stulic? Transféré pour 1,5 millions d'euros de Dender à Charleroi, l'attaquant français aura la lourde tâche de faire oublier l'un des joueurs préférés des supporters du Mambourg.
0'
La saison passée, Charleroi et Dender se sont affrontés à quatre reprises. Les Zèbres ont gagné largement les deux matches au Mambourg, mais se sont également inclinés à deux reprises dans les installations de Dender.
0'
L'arbitre de cette rencontre est Wesli De Cremer.
0'
Le banc carolo : Kone, Mbenza, Gaudin, Van Den Kerkhof, Colassin, Stanic, Khalifi, Sow, Boukamir
0'
Par rapport au dernier match d'il y a 15 jours, De Mil apporte un changement. En effet, Stulic est parti pour poursuivre sa carrière à Lecce. Et est remplacé par Scheidler qui fait donc ses débuts contre ses anciennes couleurs.
0'
La compo de Charleroi : Delavallée, Ousou, Camara, Romsaas, Guiagon, Bernier, Titraoui, Nzita, Keita, Petris, Scheidler
0'
Pour Dender, la semaine a été agitée, avec le départ de son entraineur, Vincent Euvrard, au Standard et le transfert d'Aurélien Scheidler au ... Sporting de Charleroi. Dans l'attente de se trouver un nouveau mentor, c'est le duo Frédéric Stilmant et Steve Colpaert qui coachera l'équipe flandrienne.
0'
Le Sporting de Charleroi, 3 points, accueille ce soir Dender, 2 points, pour un match entre deux équipes qui courent encore après leur premier succès de la saison.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Sporting Charleroi et Dender EH
Commentaires
Ce direct commenté est terminé. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée. A bientôt. Ciao!
Charleroi se donne de l'air au classement et compte désormais 6 points. Dender reste lanterne rouge avec 2 points.
Charleroi signe sa première victoire de la saison. Un bel adjuvant moral pour les Carolos, même si dans la manière, la copie remise ce soir par les Zèbres était loin d'être irréprochable. Le Sporting a rapidement ouvert la marque sur penalty en début de première mi-temps par Guiagon, puis a doublé la mise en début de seconde mi-temps par Bernier, avant de laisser Dender, inconsistant jusque-là, revenir dans le match grâce à un but de Kadiri. Néanmoins, en fin de rencontre, les hommes de De Mil se sont réveillés et ont tué le match par l'inévitable Guiagon.
C'est fini. Charleroi-Dender : 3-1.
Titraoui délivre un caviar pour Colassin. Mais ce soir, l'attaquant du Sporting ne parvient décidément pas à cadrer ses tirs au but. Le ballon s'envole en tribune.
Charleroi s'est réveillé au bon moment et a l'intelligence de ne pas reculer. Les Zèbres restent offensifs.
Six minutes de temps additionnel.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Contre avec Titraoui qui lance à droite Van Den Kerkhof. La recrue du Sporting centre devant le but. La défense flandrienne se dégage, mais Camara intercepte et glisse le cuir à Guiagon qui du point de penalty peut placer du plat du pied le ballon hors de portée de Verrips. C'est 3-1.
Dender joue son va-tout. Charleroi mise sur les contres.
Khalifi remplace Scheidler.
Koton remplace Fredrick
Moutha-Sebtaoui remplace Rollet De Fougerolles
Van Den Kerkhof déborde à droite et centre en retrait vers Colassin qui décoche une frappe tendue, mais sans cadrer. C'était pourtant une balle de 3-1.
Un nouveau centre de Fredrick trouve la tête de Cools aux 16 mètres. La reprise ne représente pas un énorme danger pour Delavallée qui capte.
Un centre-tir dévié de Fredrick retombe sur le toit du but de Delavallée. Coup de coin.
Dender chasse chaque ballon et met de l'intensité dans les duels. Le match se réveille. Et tant mieux. Reste aux Carolos à se réveiller également.
Un nouveau centre trouve la tête de Kadiri au point de penalty. La reprise de l'ex-attaquant des Francs Borains manque cependant le cadre de deux bons mètres.
Van Den Kerkhof remplace Bernier
Charleroi a pris un coup sur la cafetière et laisse étonnamment Dender revenir dans le match. Les Flandriens ont l'initiative dans le jeu.
Acquah remplce Mbamba.
Gaudin remplace Nzita
Colassin remplace Romsaas
BUUUUUUUUUUUUUUT! Mauvaise relance de Titraoui immédiatement sanctionnée par De Fougerolles qui sert Kadiri au point de penalty. L'attaquant a tout le temps d'armer une frappe pour réduire la marque. C'est 2-1.
Ferrarose démène à gauche et centre vers le second poteau. Rollet De Fougerolles est tout seul mais sa reprise de la tête frise le n'importe quoi.
Jaune pour Bernier qui tacle fautivement Ferraro.
Dender montre enfin le bout du nez dans le rectangle adverse. Avec deux frappes consécutives au but. Un premier essai de Kadiri est repoussé par Delavallée. Sur le second ballon, Mbamba voit sa frappe repoussée par Sow.
Kadiri remplace Viltard.
Oratmangoen remplace Nsimba
Le match est plié, plus que probablement. Car Dender n'a pas encore signé le moindre tir cadré dans les 54 premières minutes de cette rencontre.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Guiagon se promène dans l'axe flandrien avant d'écarter vers Bernier qui s'infiltre dans le rectangle adverse et enchaine un crochet et une frappe du gauche qui ne laisse aucune chance à Verrips. C'est 2-0.
La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases que la dernière demi-heure de la première mi-temps. Charleroi fait le strict minimum pour contrôler le jeu. Dender combine bien jusqu'à la ligne des 30 mètres carolos.
Le Sporting remet le ballon en mouvement pour la deuxième mi-temps. C'est reparti.
Sow remplace Ousou.
Une première mi-temps de pauvre facture. Pourtant, elle avait bien débuté avec des offensives carolos et un penalty converti en début de rencontre par Guiagon. Ensuite, les Zèbres se sont créés encore deux demi-occasions. Et puis se sont contentés d'un service minimum. Dender n'a existé que par quelques belles séquences de passes, mais qui n'ont jamais débouché sur une occasion de but véritable.
C'est la mi-temps. Charleroi-Dender : 1-0.
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
Les minutes passent, cette première mi-temps s'est progressivement éteinte.
On ne voit plus grand chose. Dender est impuissant, manque totalement de présence dans la zone de vérité. Et Charleroi affiche de la bonne volonté, montre quelques belles séquences de passes, mais on reste sur notre faim au niveau des occasions franches de but. Ni Verrips, ni Delavallée n'ont eu de gros arrêts à effectuer. Et si les Zèbres mènent au marquoir, c'est grâce à un péno converti par Guiagon.
Charleroi contrôle et place l'une ou l'autre accélération pour essayer de faire le break. Mais sans succès.
Rentrée en touche vers Mbamba qui est dans le ectangle carolo et qui cherche à trouver Nsimba. Mais la ligne de passe est parfaitement lue par Delavallée qui plonge et dégage du poing.
53% de possession pour Charleroi.
Les deux équipes proposent des séquences offensives. Les Carolos parviennent épisodiquement à se créer des situations intéressantes. Au contraire des Flandriens.
Titraoui écarte à droite pour Bernier qui peut centrer vers Romsaas. Le Norvégien arme une frappe instantanée. Mais Verrips est sur la trajectoire du ballon. et arrête.
Un centre de Petris trouve Keita aux 6 mètres. La reprise du défenseur est directe mais déviée par un pied flandrien en coup de coin.
Les deux équipes proposent un jeu assez propre au niveau des combinaisons mais éprouvent les mêmes difficultés à se créer des situations dangereuses devant le but adverse.
Dender se ressaisit quelque peu et fait bien circuler le ballon. Mais aucun ballon n'arrive véritablement dans les 16 mètres carolos.
Charleroi répond présent au niveau du pressing. Les Carolos sont volontaires.
Pour Dender, on spéculait évidemment sur un autre scénario de début de rencontre.
Pour la première fois de la saison, Charleroi prend l'avantage au marquoir.
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Guiagon convertit imparablement le péno. C'est déjà 1-0!
Penalty pour Charleroi après une faute de Viltard sur Guiagon dans les 16 mètres.
Charleroi lance cette rencontre pied au plancher avec Romsaas qui sert Guiagon dans l'axe. Mais la frappe du médian des Carolos est contré par un pied flandrien.
Dender donne le coup d'envoi de cette première mi-temps. C'est parti pour les 45 premières minutes de cette rencontre.
Le Sporting est annoncé en 4-2-3-1 et Dender en 3-5-2
Dender reste sur un 0 sur 9. Les Flandriens tenteront de stopper ce soir l'hémorragie.
Deux changements dans le onze de Dender : Cools débute à la place de Gonçalves et Viltard revient dans l'équipe à la place d'Oratmangoen
La compo de Dender : Verrips, Marijnissen, De Fougerolles, Cools, Rôdes, Fredrick, Ferraro, Kvet, Mbamba, Viltard, Nsimba
Aurélien Scheidler aura-t-il le même rendement que Stulic? Transféré pour 1,5 millions d'euros de Dender à Charleroi, l'attaquant français aura la lourde tâche de faire oublier l'un des joueurs préférés des supporters du Mambourg.
La saison passée, Charleroi et Dender se sont affrontés à quatre reprises. Les Zèbres ont gagné largement les deux matches au Mambourg, mais se sont également inclinés à deux reprises dans les installations de Dender.
L'arbitre de cette rencontre est Wesli De Cremer.
Le banc carolo : Kone, Mbenza, Gaudin, Van Den Kerkhof, Colassin, Stanic, Khalifi, Sow, Boukamir
Par rapport au dernier match d'il y a 15 jours, De Mil apporte un changement. En effet, Stulic est parti pour poursuivre sa carrière à Lecce. Et est remplacé par Scheidler qui fait donc ses débuts contre ses anciennes couleurs.
La compo de Charleroi : Delavallée, Ousou, Camara, Romsaas, Guiagon, Bernier, Titraoui, Nzita, Keita, Petris, Scheidler
Pour Dender, la semaine a été agitée, avec le départ de son entraineur, Vincent Euvrard, au Standard et le transfert d'Aurélien Scheidler au ... Sporting de Charleroi. Dans l'attente de se trouver un nouveau mentor, c'est le duo Frédéric Stilmant et Steve Colpaert qui coachera l'équipe flandrienne.
Le Sporting de Charleroi, 3 points, accueille ce soir Dender, 2 points, pour un match entre deux équipes qui courent encore après leur premier succès de la saison.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Sporting Charleroi et Dender EH