Ce direct commenté est terminé. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une excellente fin de journée dominicale. Ciao.
Fin
Grâce à sa victoire, St-Trond revient à hauteur de l'Union en tête du classement avec 10 points. Les Loups restent dans la colonne de droite avec 3 points sur 12.
Fin
La Louvière poursuit son apprentissage amer de la JPL. Les Loups ont livré un bon premier quart d'heure et une bonne seconde mi-temps. Menés au score en première mi-temps, les Hennuyers ont égalisé en deuxième mi-temps par Mendy. Cependant, dans les arrêts de jeu, ils ont laissé filer les trois points et permis à Goto d'offrir les trois points aux Trudonnaires.
Fin
Et c'est terminé. St-Trond - La Louvière : 2-1.
90+5'
Occasion pour RAAL La Louvière
La Louvière contre. Guindo fait tout le travail pour pénétrer dans le rectangle et frapper. Mais Kokubo sauve et évite de justesse l'égalisation.
90+4'
Occasion pour Saint-Trond
Peano a loccasion de s'illustrer à trois reprises en l'espace de 20 secondes avec des sauvetages sur des essais de Goto et de Matsuzawa
90+3'
C'est la douche froide pour les Loups qui comme à Gand craquent en fin de rencontre.
90+1'
But pour Saint-Trond
2-1
BUUUUUUUUUUUUUT! Bel enchainement de passes en équipe de handball avant l'accélération de Yamamoto à droite pour centrer devant le but et servir Goto qui reprend de volée et c'est 2-1.
90'
On entre dans le temps additionnel
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées pour cette seconde mi-temps.
88'
Si les deux équipes lancent toutes leurs forces dans la bataille, c'est souvent désordonné et toujours inabouti. Mais l'engagement, la volonté de vaincre est là.
87'
Matsuzawa remplace Vanwesemael
84'
Carton jaune pour Maes
Jaune pour Maes pour un tacle trop vigoureux sur Sissako.
84'
Epailly remplace Mendy.
83'
Le match se débride avec deux équipes qui donnent l'impression de vouloir jouer les trois points.
81'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Mendy doit être soigné après le tacle fautif de Musliu
79'
Carton jaune pour Musliu
Musliu prend la jaune pour une faute sur Mendy.
76'
Occasion pour RAAL La Louvière
Mendy est catapulté dans la profondeur et parvient à servir latéralement Guindo. Mais l'attaquant des Loups manque son contrôle et permet ainsi à Kokubo de gagner le duel en dégageant le cuir à la sauve-qui-peut. C'est un ballon de 1-2 que les Loups viennent de rater.
74'
St-Trond avait jusqu'au but de l'égalisation enfilé un costard de gestionnaire. Les Limbourgeois vont devoir se changer et remettre un bleu de travail s'ils visent les trois points.
73'
Taniguchi remplace Patris
72'
Merlen remplace Sebaoui.
71'
But pour RAAL La Louvière
1-1
BUUUUUUUUUUUUUT. Un ballon brossé de Faye trouve la tête de Mendy dans le rectangle. La reprise ne laisse aucune chance à Kokubo. C'est 1-1.
69'
Occasion pour Saint-Trond
Sissako cherche et touve Goto en pointe d'attaque. L'enchainement contrôle et tir du Japonais loupe largement le cadre du but de Peano.
66'
Occasion pour RAAL La Louvière
Formidable offrande de 50 mètres d'Ito Kavuanda Singa qui trouve Mendy dans le dos de la défense des visités. La frappe instantannée du Loup est cependant arrêtée brillamment par Kokubo
64'
Les supporters louviérois sont exemplaires et chantent de façon ininterrompue pour soutenir leurs joueurs. 64 minutes de chants déjà.
62'
Occasion pour Saint-Trond
Goto propose un long ballon de 50 mètres dans la foulée de Vanwesemael qui tire en première intention. Peano plonge et sauve les meubles pour son équipe.
61'
Maes relaie Pau
61'
Sidibe remplace Baininwa Liongola
58'
Occasion pour Saint-Trond
Un long ballon est dévié de la tête par Goto pour Ito qui centre en retrait pour VanwesemaelL L'ailier du STVV frappe. Mais le tir est contré in-extrémis par un Loup.
57'
Goto remplace Ferrari.
56'
Les Loups insistent et dominent mais manquent de percussion dans le rectangle adverse.
55'
Carton jaune pour Baininwa Liongola
Jaune pour Baininwa Liongola, auteur d'un tacle fautif.
53'
Occasion pour RAAL La Louvière
Un long ballon en profondeur de Maisonneuve est remisé de la tête en retrait pour Ito Kavuanda Singa qui arme une frappe tendue. Kokubo plonge et arrête proprement.
50'
Occasion pour Saint-Trond
Coup de coin qui part du pied d'Ito. Le ballon reste au sol et trouve Yamamoto aux 20 mètres. Le tir file cependant droit sur Peano qui capte.
49'
Les Loups jouent plus haut, comme en début de première mi-temps. Les Canaris misent sur les contres.
46'
Peano n'est pas tout à fait dans son match. Sur le coup d'envoi de la seconde mi-temps, les Loups proposent une passe en retrait à leur gardien. Mais celui-ci glisse et doit finalement dégager n'importe comment.
Mt
La Louvière engage la deuxuème mi-temps. C'est reparti avec les 22 acteurs de la première mi-temps.
Mt
Les Loups ont bien commencé leur rencontre, en montrant régulièrement un visage offensif. Mais à la 20 ème minute, sur leur première offensive digne de ce nom, les Trudonnaires ont ouvert la marque par Vanwesemael. Ensuite, les visiteurs hennuyers ont eu du mal à s'en remettre, permettant ainsi aux Canaris de gérer les 25 dernières minutes de la première mi-temps à leur guise.
Mt
C'est la mi-temps. St-Trond-La Louvière : 1-0.
45+2'
Occasion pour RAAL La Louvière
Un long ballon de 50 mètres trouve Mendy dans le dos de la défense visitée. Si le contrôle de l'attaquant louviérois est parfait, sa paesse devant le but manque de précision et est dégagée par Van Helden
45+1'
On entre dans le temps additionnel
Deux minutes de temps additionnel sont accordées.
44'
Occasion pour RAAL La Louvière
A défaut de parvenir à combiner, Lutonda mise sur l'effort individuel et se fraye un chemin dans la défense trudonnaire. Mais sa frappe du droit est totalement dévissée et part vers le poteau de corner.
41'
Occasion pour Saint-Trond
Sebaoui accélère à gauche pour déborder Guindo,, Faye et s'infiltrer ensuite dans le rectangle. Mais il est accroché par Lahssaini. L'arbitre ne siffle rien. La VAR revoit la phase, mais ne voit pas d'erreur manifeste d'appréciation de l'arbitre. Les Loups s'en sortent bien.
37'
La Louvière n'y est plus du tout. Mauvaises passes, mauvais choix en reconversion offensive. Kokubo peut installer un transat devant son but et lire un bon livre.
35'
St-Trond contrôle à présent totalement le jeu et ce dans tous les secteurs du jeu. Les Loups vont devoir se ressaisir s'ils veulent encore prétendre à quelque chose dans ce match. En tout cas, ils doivent se sortir de leur actuel état de sidération.
32'
Les Loups ont perdu de leur mordant depuis l'ouverture du score. Ils n'arrivent plus dans le rectangle adverse.
30'
St-Trond est une machine désormais bien huilée qui affectionne le jeut court, rapide, en un temps. C'est souvent très juste dans l'exécution et ça pose des problèmes aux Louviérois.
27'
Les Loups sont en difficulté. Le but d'ouverture a valeur d'uppercut pour les Hennuyers.
25'
Occasion pour Saint-Trond
Les Canaris galvaudent une belle balle de break. Patris est lancé dans le dos de la défense louviéroies et a le champs libre devant lui, mais la frappe précipitée de l'ancien Anderlechtois passe à côté de la cage de peano.
23'
Les Canaris font la différence sur leur première offensive digne de ce nom. Efficacité totale, dira-t-on.
20'
But pour Saint-Trond
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Accélération et renversement du jeu par Ferrari qui trouve Vanwesemael à droite. Contrôle, crochet court et frappe du gauche au premier poteau de l'ailier des Canaris et c'est l'ouverture du score.
18'
Les supporters louviérois qui ont fait le déplacement au Stayen sont bien en voix. Ce sont eux qu'on entend, en tout cas.
16'
Les Loups vont chercher un bon coup france à l'angle du grand rectangle. Pau le donne et trouve la tête de Guindo au second poteau. La reprise de l'attaquant des Loups n'est pas cadrée.
15'
Occasion pour RAAL La Louvière
Un centre venu du flanc gauche trouve Faye dans la deuxième zone. La reprise de la tête du capitaine des Loups oblige Kokubo à signer le premier véritable arrêt de cette rencontre.
13'
Un centre de Vanwesemael trouve Sebaoui au point de penalty. La reprise de la tête n'est pas cadrée.
9'
Occasion pour RAAL La Louvière
Les Loups remontent leur bloc et multiplient les incursions dans le rectangle des Canaris. Mais le dernier geste comme sur ce tir de Baininwa Liongola manque de dangerosité.
7'
Les Loups posent un boloc bien organisé et articulé en cette entame de rencontre. Guindo est là pour faire les courses pour mettre la pression sur la défense limbourgeoise.
5'
Occasion pour Saint-Trond
Relance catastrophique, plein axe, de Peano qui arrive droit dans les pieds d'Ito. Le médian japonais tente un lob, mais sans succès. Le ballon passe largement au-dessus de la cage du gardien des Loups.
4'
Une frappe de Sebaoui sur un second ballon est le premier tir de cette rencontre. Mais l'essai passe très, très loin à côté.
3'
Synthétique ou non, le match débute sur un mode plutôt tranquille avec l'une ou l'autre accélération sur un ballon balancé dans la profondeur, mais sans que cela ne crée une situation dangereuse.
0'
St-Trond lance la première mi-temps. C'est parti.
0'
Le STVV est annoncé en 4-2-3-1 et la RAAL en 3-4-1-2. Musliu et Faye portent le brassard de capitaine.
0'
La Louvière a évidemment intérêt à ramener quelque chose de son déplacement au Stayen, car les Loups ont un programme assez solide dans les semaines à venir. Les Loups recevront la semaine prochaine l'Unin, puis se farciront un déplacement à Malines avant de recevoir le FC Bruges.
0'
St-Trond qui a dû lutter pour le maintien la saison passée est parti cette fois-ci sur de bonnes bases avec un 7 sur 9 qui le place au sommet du classement de la JPL. Si Bertaccini est parti, les Canaris se sont en effet trouvé un nouveau buteaur. Le Japonais Ito qui a secoué les filets adverses lors de chacune des trois rencontres de son équipe.
0'
La direction de cette rencontre a été confiée à Bert Verbeke. Il s'agit d'un jeune arbitre de 27 ans qui a surtout sifflé jusqu'ici en Challenger Pro League et dans les divisions inférieures.
0'
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Vrancken a déjà son onze de base. Pour la quatrième fois d'affilée, il couche les mêmes noms sur lur entamer la rencontre. feuille de match
0'
La compo de St-Trond : Kokubo, Hata, Musliu, Van Helden, Patris, Sissako, Yamamoto, Sebaoui, Ito, Vanwesemael, Ferrari
0'
Taquin reconduit logiquement le onze qui a débuté la semaine passée le derby hennuyer.
0'
La compo de La Louvière : Peano, Lutondo, Lamego, Faye, Maisonneuve, Liongola, Ito, Pau, Lahssaini, Guindo, Mendy
0'
Ce duel entre St-Trond et La Louvière est intéressant à plus d'un titre. Tout d'abord, il oppose deux équipes qui restent sur une victoire. Les Canaris ont en effet battu Dender la semaine passée (2-0) et Les Loups ont croqué Charleroi pour signer leur premier succès de la saison en JPL. Ensuite, parce qu'en cas de succès ce dimanche, les Trudonnaires se hisseraient en tête du classement. Quant aux Loups, s'ils prennent les trois points aujourd'hui, ils boosteront leur capital confiance et se dégageront par le même coup de la zone rouge. Enfin, STVV et RAAL sont deux équipes qui jouent à domilicile sur un synthétique et maîtrise donc ce type de terrain. Ce qui pourrait nous donner un match spectaculaire.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Saint-Trond et RAAL La Louvière
Commentaires
Ce direct commenté est terminé. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une excellente fin de journée dominicale. Ciao.
Grâce à sa victoire, St-Trond revient à hauteur de l'Union en tête du classement avec 10 points. Les Loups restent dans la colonne de droite avec 3 points sur 12.
La Louvière poursuit son apprentissage amer de la JPL. Les Loups ont livré un bon premier quart d'heure et une bonne seconde mi-temps. Menés au score en première mi-temps, les Hennuyers ont égalisé en deuxième mi-temps par Mendy. Cependant, dans les arrêts de jeu, ils ont laissé filer les trois points et permis à Goto d'offrir les trois points aux Trudonnaires.
Et c'est terminé. St-Trond - La Louvière : 2-1.
La Louvière contre. Guindo fait tout le travail pour pénétrer dans le rectangle et frapper. Mais Kokubo sauve et évite de justesse l'égalisation.
Peano a loccasion de s'illustrer à trois reprises en l'espace de 20 secondes avec des sauvetages sur des essais de Goto et de Matsuzawa
C'est la douche froide pour les Loups qui comme à Gand craquent en fin de rencontre.
BUUUUUUUUUUUUUT! Bel enchainement de passes en équipe de handball avant l'accélération de Yamamoto à droite pour centrer devant le but et servir Goto qui reprend de volée et c'est 2-1.
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées pour cette seconde mi-temps.
Si les deux équipes lancent toutes leurs forces dans la bataille, c'est souvent désordonné et toujours inabouti. Mais l'engagement, la volonté de vaincre est là.
Matsuzawa remplace Vanwesemael
Jaune pour Maes pour un tacle trop vigoureux sur Sissako.
Epailly remplace Mendy.
Le match se débride avec deux équipes qui donnent l'impression de vouloir jouer les trois points.
Mendy doit être soigné après le tacle fautif de Musliu
Musliu prend la jaune pour une faute sur Mendy.
Mendy est catapulté dans la profondeur et parvient à servir latéralement Guindo. Mais l'attaquant des Loups manque son contrôle et permet ainsi à Kokubo de gagner le duel en dégageant le cuir à la sauve-qui-peut. C'est un ballon de 1-2 que les Loups viennent de rater.
St-Trond avait jusqu'au but de l'égalisation enfilé un costard de gestionnaire. Les Limbourgeois vont devoir se changer et remettre un bleu de travail s'ils visent les trois points.
Taniguchi remplace Patris
Merlen remplace Sebaoui.
BUUUUUUUUUUUUUT. Un ballon brossé de Faye trouve la tête de Mendy dans le rectangle. La reprise ne laisse aucune chance à Kokubo. C'est 1-1.
Sissako cherche et touve Goto en pointe d'attaque. L'enchainement contrôle et tir du Japonais loupe largement le cadre du but de Peano.
Formidable offrande de 50 mètres d'Ito Kavuanda Singa qui trouve Mendy dans le dos de la défense des visités. La frappe instantannée du Loup est cependant arrêtée brillamment par Kokubo
Les supporters louviérois sont exemplaires et chantent de façon ininterrompue pour soutenir leurs joueurs. 64 minutes de chants déjà.
Goto propose un long ballon de 50 mètres dans la foulée de Vanwesemael qui tire en première intention. Peano plonge et sauve les meubles pour son équipe.
Maes relaie Pau
Sidibe remplace Baininwa Liongola
Un long ballon est dévié de la tête par Goto pour Ito qui centre en retrait pour VanwesemaelL L'ailier du STVV frappe. Mais le tir est contré in-extrémis par un Loup.
Goto remplace Ferrari.
Les Loups insistent et dominent mais manquent de percussion dans le rectangle adverse.
Jaune pour Baininwa Liongola, auteur d'un tacle fautif.
Un long ballon en profondeur de Maisonneuve est remisé de la tête en retrait pour Ito Kavuanda Singa qui arme une frappe tendue. Kokubo plonge et arrête proprement.
Coup de coin qui part du pied d'Ito. Le ballon reste au sol et trouve Yamamoto aux 20 mètres. Le tir file cependant droit sur Peano qui capte.
Les Loups jouent plus haut, comme en début de première mi-temps. Les Canaris misent sur les contres.
Peano n'est pas tout à fait dans son match. Sur le coup d'envoi de la seconde mi-temps, les Loups proposent une passe en retrait à leur gardien. Mais celui-ci glisse et doit finalement dégager n'importe comment.
La Louvière engage la deuxuème mi-temps. C'est reparti avec les 22 acteurs de la première mi-temps.
Les Loups ont bien commencé leur rencontre, en montrant régulièrement un visage offensif. Mais à la 20 ème minute, sur leur première offensive digne de ce nom, les Trudonnaires ont ouvert la marque par Vanwesemael. Ensuite, les visiteurs hennuyers ont eu du mal à s'en remettre, permettant ainsi aux Canaris de gérer les 25 dernières minutes de la première mi-temps à leur guise.
C'est la mi-temps. St-Trond-La Louvière : 1-0.
Un long ballon de 50 mètres trouve Mendy dans le dos de la défense visitée. Si le contrôle de l'attaquant louviérois est parfait, sa paesse devant le but manque de précision et est dégagée par Van Helden
Deux minutes de temps additionnel sont accordées.
A défaut de parvenir à combiner, Lutonda mise sur l'effort individuel et se fraye un chemin dans la défense trudonnaire. Mais sa frappe du droit est totalement dévissée et part vers le poteau de corner.
Sebaoui accélère à gauche pour déborder Guindo,, Faye et s'infiltrer ensuite dans le rectangle. Mais il est accroché par Lahssaini. L'arbitre ne siffle rien. La VAR revoit la phase, mais ne voit pas d'erreur manifeste d'appréciation de l'arbitre. Les Loups s'en sortent bien.
La Louvière n'y est plus du tout. Mauvaises passes, mauvais choix en reconversion offensive. Kokubo peut installer un transat devant son but et lire un bon livre.
St-Trond contrôle à présent totalement le jeu et ce dans tous les secteurs du jeu. Les Loups vont devoir se ressaisir s'ils veulent encore prétendre à quelque chose dans ce match. En tout cas, ils doivent se sortir de leur actuel état de sidération.
Les Loups ont perdu de leur mordant depuis l'ouverture du score. Ils n'arrivent plus dans le rectangle adverse.
St-Trond est une machine désormais bien huilée qui affectionne le jeut court, rapide, en un temps. C'est souvent très juste dans l'exécution et ça pose des problèmes aux Louviérois.
Les Loups sont en difficulté. Le but d'ouverture a valeur d'uppercut pour les Hennuyers.
Les Canaris galvaudent une belle balle de break. Patris est lancé dans le dos de la défense louviéroies et a le champs libre devant lui, mais la frappe précipitée de l'ancien Anderlechtois passe à côté de la cage de peano.
Les Canaris font la différence sur leur première offensive digne de ce nom. Efficacité totale, dira-t-on.
BUUUUUUUUUUUUUUUUT! Accélération et renversement du jeu par Ferrari qui trouve Vanwesemael à droite. Contrôle, crochet court et frappe du gauche au premier poteau de l'ailier des Canaris et c'est l'ouverture du score.
Les supporters louviérois qui ont fait le déplacement au Stayen sont bien en voix. Ce sont eux qu'on entend, en tout cas.
Les Loups vont chercher un bon coup france à l'angle du grand rectangle. Pau le donne et trouve la tête de Guindo au second poteau. La reprise de l'attaquant des Loups n'est pas cadrée.
Un centre venu du flanc gauche trouve Faye dans la deuxième zone. La reprise de la tête du capitaine des Loups oblige Kokubo à signer le premier véritable arrêt de cette rencontre.
Un centre de Vanwesemael trouve Sebaoui au point de penalty. La reprise de la tête n'est pas cadrée.
Les Loups remontent leur bloc et multiplient les incursions dans le rectangle des Canaris. Mais le dernier geste comme sur ce tir de Baininwa Liongola manque de dangerosité.
Les Loups posent un boloc bien organisé et articulé en cette entame de rencontre. Guindo est là pour faire les courses pour mettre la pression sur la défense limbourgeoise.
Relance catastrophique, plein axe, de Peano qui arrive droit dans les pieds d'Ito. Le médian japonais tente un lob, mais sans succès. Le ballon passe largement au-dessus de la cage du gardien des Loups.
Une frappe de Sebaoui sur un second ballon est le premier tir de cette rencontre. Mais l'essai passe très, très loin à côté.
Synthétique ou non, le match débute sur un mode plutôt tranquille avec l'une ou l'autre accélération sur un ballon balancé dans la profondeur, mais sans que cela ne crée une situation dangereuse.
St-Trond lance la première mi-temps. C'est parti.
Le STVV est annoncé en 4-2-3-1 et la RAAL en 3-4-1-2. Musliu et Faye portent le brassard de capitaine.
La Louvière a évidemment intérêt à ramener quelque chose de son déplacement au Stayen, car les Loups ont un programme assez solide dans les semaines à venir. Les Loups recevront la semaine prochaine l'Unin, puis se farciront un déplacement à Malines avant de recevoir le FC Bruges.
St-Trond qui a dû lutter pour le maintien la saison passée est parti cette fois-ci sur de bonnes bases avec un 7 sur 9 qui le place au sommet du classement de la JPL. Si Bertaccini est parti, les Canaris se sont en effet trouvé un nouveau buteaur. Le Japonais Ito qui a secoué les filets adverses lors de chacune des trois rencontres de son équipe.
La direction de cette rencontre a été confiée à Bert Verbeke. Il s'agit d'un jeune arbitre de 27 ans qui a surtout sifflé jusqu'ici en Challenger Pro League et dans les divisions inférieures.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Vrancken a déjà son onze de base. Pour la quatrième fois d'affilée, il couche les mêmes noms sur lur entamer la rencontre. feuille de match
La compo de St-Trond : Kokubo, Hata, Musliu, Van Helden, Patris, Sissako, Yamamoto, Sebaoui, Ito, Vanwesemael, Ferrari
Taquin reconduit logiquement le onze qui a débuté la semaine passée le derby hennuyer.
La compo de La Louvière : Peano, Lutondo, Lamego, Faye, Maisonneuve, Liongola, Ito, Pau, Lahssaini, Guindo, Mendy
Ce duel entre St-Trond et La Louvière est intéressant à plus d'un titre. Tout d'abord, il oppose deux équipes qui restent sur une victoire. Les Canaris ont en effet battu Dender la semaine passée (2-0) et Les Loups ont croqué Charleroi pour signer leur premier succès de la saison en JPL. Ensuite, parce qu'en cas de succès ce dimanche, les Trudonnaires se hisseraient en tête du classement. Quant aux Loups, s'ils prennent les trois points aujourd'hui, ils boosteront leur capital confiance et se dégageront par le même coup de la zone rouge. Enfin, STVV et RAAL sont deux équipes qui jouent à domilicile sur un synthétique et maîtrise donc ce type de terrain. Ce qui pourrait nous donner un match spectaculaire.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Division 1A entre Saint-Trond et RAAL La Louvière