Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée. Salut.
Fin
Au classement, les Diables se hissent à la deuxième place avec 10 points, juste derrière la Macédoine du Nord (11 points). Mais les Belges ont disputé un match de moins.
Fin
Les Kazakhs ont fait de la résistance pendant 42 minutes face au rouleau compresseur belge. Mais un but de De Bruyne, puis un autre de Doku deux minutes plus tard ont fait craquer les visiteurs. En seconde mi-temps, les hommes de Rudi Garcia ont eu le bon ton de poursuivre sur leur lancée pour alourdir la marque grâce à de nouveaux buts de Raskin, Doku, De Bruyne et Meunier.
Fin
Et c'est terminé. Belgique-Kazakhstan : 6-0.
90+2'
On entre dans le temps additionnel
Deux minutes de temps additionnel.
89'
Occasion pour Belgique
Nouvelle tentative de Saelemaekers qui pivote sur lui-même avant de tirer. Le ballon lèche la transversale. Mais c'est au-dessus.
87'
But pour Belgique
6-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! De Ketelaere amortit un ballon pour Meunier qui des 20 mètres troue Seysen. Et c'est 6-0.
86'
Vanhoutte remplace De Bruyne.Le joueur de Naples est ovationné.
83'
But pour Belgique
5-0
BUUUUUUUUUUUT! Salemaekers contrôle le cuir et voit à sa droite De Bruyne démarrer. L'ancien Anderlechtois sert la star mondiale qui s'est défait de tout marquage pour fusiller Seysen. C'est 5-0.
81'
Karaman remplace Samorodov
80'
Occasion pour Kazakhstan
Satpaev part en contre pour un rush de 50 mètres balle au pied avant de décocher une belle frappe. Courtois est attentif et plonge à bon escient sur sa ligne pour sauver en deux temps.
78'
Les Diables passent en mode contrôle. Certes, ils campent dans la moitié de terrain des Kazakhs, mais ne se créent plus de grosses occasions de but.
75'
Occasion pour Belgique
Fofana est lancé dans la profondeur. L'ailier sert en retrait De Bruyne qui reprend en première intention du gauche; Mais le ballon s'envole en tribune.
74'
Occasion pour Belgique
Un centre de De Bruyne trouve Meunier devant le but. Mais la reprise de la tête du latéral passe au-dessus de la transversale.
73'
Les Diables Rouges courent après le 5-0. Les Kazakhs ne savent plus où donner de la tête.
72'
Khalmatov remplace Muzhikov
71'
Vanaken remplace Raskin
71'
Meunier remplace De Cuyper
70'
Occasion pour Belgique
Saelemaekers perce l'axe kazakh et des 20 mètres canonne. L'obus passe deux bons mètres au-dessus.
68'
Occasion pour Belgique
De Ketelaere déborde, centre légèrement en retrait pour Tielemans qui dévie vers Saelemaekers. Du point de penalty, l'ex-Anderlechtois tape sur le cuir, mais c'est contré.
67'
Carton jaune pour Muzhikov
Muzhikov prend la jaune
66'
Le Kazakhstan est volontaire et propose quelques rares offensives mais qui manquent totalement de percussion dans les 30 derniers mètres.
64'
Fofana remplace Doku.
63'
Saelemaekers remplace Trossard.
60'
But pour Belgique
4-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! De Cuyper arrache un ballon en milieu de terrain, sert De Bruyne qui prolonge pour De Ketelaere. Une déviation plus tard et Doku peut placer une accélération pour pénétrer dans le rectangle et décocher une frappe croisée. C'est 4-0 déjà. Il reste une demi-heure.
58'
Kasabulat remplace Orazov
55'
Et le rouleau compresseur de l'équipe belge poursuit son travail. La résistance des Kazakhs est désormais brisée.
52'
But pour Belgique
3-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Tielamns trouve Doku dans la seconde zone du rectangle kazakh. L'ailier remet immédiatement devant le but. Raskin n'a qu'à mettre le pied pour propulser le cuir dans les filets de l'infortuné Seysen. C'est 3-0. A moins que la VAR n'intervienne. Non, la video assistance valide finalement le 3-0 après deux minutes de visionnage de la phase
49'
Occasion pour Belgique
Et encore toujours les Belges qui ne sont manifestement pas encore rassasiés. Un centre de Castagne est cette fois intercepté par Zhaksybaev devant Trossard.
48'
Occasion pour Belgique
L'équipe de Garcia repart à l'assaut du rectangle kazakh. Un effort individuel de Tielemans est ponctué par un centre tendu devant le but, mais Alip est à la bonne place pour dégager.
46'
Les Belges engagent la deuxième mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Mt
Chesnokov remplace Omirtayev
Mt
Satpaev remplaceKenzhebek
Mt
Dans l'autre rencontre de ce soir du groupe J, la Macédoine du Nord a battu le Liechtenstein 5-0 et s'installe en tête du classement.
Mt
Les Diables Rouges ont acculé quasiment 45 minutes durant les Kazakhs dos au but. Leur travail de sape a finalement été récompensé dans les dernières minutes de la première mi-temps par deux belles réalisations de De Bruyne et de Doku.
Mt
Et c'est la mi-temps. Belgique-Kazakhstan : 2-0.
44'
But pour Belgique
2-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Et tout de suite le break. De Bruyne est à l'assist pour trouver Doku qui régale dans le rectangle kazakh avec son traditionnel crochet et frappe croisée du droit pour placer le cuir hors de portée de Seysen. C'est 2-0.
42'
But pour Belgique
1-0
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Castagne trouve Trossard dans le rectangle. Le Gunner remise pour De Ketelaere qui d'une talonnade trouve De Bruyne dans son dos. Le néo-Napolitain décoche une frappe somptueuse qui se loge dans la lucarne de Seysen.
41'
Occasion pour Belgique
Doku se démène également comme un Diable et enchaine les accélérations meurtrières. Ici, il la ponctue d'une frappe tendue du gauche qui oblige Seysen à s'y prendre en deux temps pour capter le cuir.
39'
Occasion pour Belgique
De Cuyper est omniprésent. Le latéral se retrouve dans le petit rectangle adverse pour réceptionner un centre de Castagne. Mais la reprise de la tête manque de peu le cadre.
37'
Occasion pour Kazakhstan
Les visiteurs vont chercher un coup de coin. Le ballon arrive aux 30 mètres dans les pieds de Samorodov qui a tout le temps de frapper. Le tir est tendu. Courtois plonge mais voit le cuir passer un bon mètre à côté de sa cage.
35'
Occasion pour Belgique
Doku à nouveau à la manoeuvre avec une combinaison en jeu cours avec De Cuyper. Finalement, le cuir parvient à De Ketelaere qui décoche un obus. Seysen est à nouveau à la parade.
34'
Occasion pour Belgique
Doku change de flanc et accélère avant de faire un crochet pour chercher son pied droit. La frappe croisée passe légèrement au-dessus de la cage de Seysen.
31'
Le Kazakhstan plie mais ne rompt pas. Il n'en demeure pas moins que la défense héroïque jusqu'ici des Kazakhs est énergivore. Et on peut légitimement combien de temps les visiteurs pourront tenir.
29'
Occasion pour Belgique
Nouvel essai, mais nettement moins inspiré de De Cuyper sur un second ballon. Cette fois, c'est un ballon d''entrainement pour Seysen qui ramasse facilement le ballon.
27'
Occasion pour Belgique
Nouvelle accélération de Doku à droite. Finalement, après deux trois déviations de pieds kazakhs, le cuir arrive aux 16 mètres chez De Cuyper. Le tir du latéral passe 20 centimètres au-dessus de la transversale.
26'
Occasion pour Belgique
Un subtile centre de l'extérieur du pied de De Bruyne trouve De Ketelaere. Mais la reprise de la tête manque le cadre.
24'
Occasion pour Belgique
Grigri de Doku devant le rectangle kazakh puis offrande pour De Bruyne qui enchaine contrôle orienté et frappe tendue du gauche. Seysen signe son premier gros arrêt de la rencontre avec un superbe plongeon et une main ferme pour éviter l'ouverture du score.
21'
Occasion pour Belgique
Coup franc aux 20 mètres, légèrement décalé à gauche. De Bruyne arme son pied droit pour contourner le mur jaune des Kazakhs. Mais Seysen plonge et arrête proprement .
20'
Carton jaune pour Kasym
Jaune pour Kasym pour une semelle sur le pied de De Bruyne.
19'
Occasion pour Belgique
Castagne multiplie les bonnes passes qui déstabilisent la défense kazakh. Ici, il offre le cuir à Doku qui accélère pour tenter une frappe du gauche. Mais l'envoi manque le cadre.
18'
Et les Diables de poursuivre patiemment leur travail de sape. Ils acculent les Kazakhs dos au but.
15'
Occasion pour Belgique
Une nouvelle transversale est amortie par Castagne pour Theate dans le rectangle, mais cette fois, le défenseur des Diables tire au-dessus de la cage adverse.
13'
Occasion pour Belgique
Castagle pistonne régulièrement sur le flanc droit. Ici, il propose un nouveau centre brossé qui passe devant la cage de Seysen. De Ketelaere n'est pas au rendez-vous.
11'
Les Belges font le siège du rectangle adverse, mais sans parvenir à se créer des occasions franches. Les défenseurs kazakhs s'arrachent sur chaque ballon avec une grosse dépense d'énergie.
10'
Occasion pour Belgique
Un nouveau coup franc sur le flanc droit cherche et trouve De Ketelaere devant le but. La reprise de l'ex-Brugeois n'est pas cadrée.
8'
Occasion pour Belgique
De Cuyper amène le danger dans le rectangle adverse et sert Theate. Mais ce dernier croque sont tir.
7'
De Bruyne botte le coup de coin, mais la défense kazakh assure et se dégage.
6'
Une première combinaison entre Dolu et Tielemans offre un coup de coin aux Diables.
5'
Les Belges s'installent résolument dans la moitié de terrain des visiteurs.
4'
Comme attendu, les Diables Rouges ont le ballon et misent sur un jeu court rapide pour déséquilibrer le bloc kazakh.
1'
Occasion pour Kazakhstan
Un premier tir plutôt gentillet d'Alip sollicite Courtois qui arrête facilement.
0'
Les Kazakhs donnent le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti.
0'
Le Parc Astrid n'affiche pas complet, mais il est bien rempli.
0'
Lors de leurs trois premiers duels dans cette phase qualitative, les Diables Rouges ont déjà inscrit 11 buts. Ces 11 buts ont été signés par sept joueurs différents. Tielemans (3), De Bruyne (2), De Cuyper (2), Lukaku, Fofana, Doku et Theate.
0
Le football kazakh est en progrès ces dernières années, comme en témoigne la qualification récente du Kairat Almaty pour la Champions League! Le 20 janvier prochain, le club phare du Kazakhstan accueillera d'ailleurs le Club de Bruges en Champions League.
0'
Dans le groupe J, le Kazakhstan n'a gagné qu'un de ses quatre matches : contre le Liechtenstein. Mais attention à l'excès de confiance ou au péché d'orgueil du côté des hommes de Rudi Garcia. Car la semaine passée, les Kazakhst ont donné pas mal de fil à retordre aux Gallois. S'ils se sont inclinés face à l'équipe britannique (0-1), ils ont vu deux de leurs tentatives de tir au but repoussés par le cadre du but des Gallois.
0'
Depuis que le Kazakhstan participe aux compétitions internationales, Diables Rouges et Kazakhs se sont déjà affrontés à six reprises. Les Diables ont gagné leurs quatre derniers duels et ont concédé deux partages lors des deux premières joutes entre ces deux nations. Lors des qualifications pour l'Euro 2020, les Belges avaient battu leur adversaire de ce soir 0-2 et 3-0.
0'
L'arbitre de ce Belgique-Kazakhstan est Radu Petrescu, un arbitre roumain. Agé de 42 ans, il s'agit d'un sifflet expérimenté, avec pas mal de matches internationaux déjà à son actif.
0'
Cinq nouveaux noms dans le onze de base des Kazakhs ce soir par rapport à l'équipe qui a affronté le Pays de Galles (0-1).
0'
La compo du Kazakhstan : Seisen, Alip, Zhaksybayev, Astanov, Kassym, Orazov, Muzhikov, Vorogovskiy, Kenzhebek, Samorodov et Omirtayev
0'
Quatre changements dans le onze de base opérés par Rudi Garcia : Meunier, Vanaken, Fofana et Openda cèdent leur place à Castagne, Raskin, Trossard et De Ketelaere. Seys et Penders sont blessés et absents.
0'
La compo des Diables : Courtois, Castagne, De Cuyper, Theate, Debast, Tielemans, De Bruyne, Raskin, Trossard, De Ketelaere et Doku
0'
La Belgique accueille ce soir le Kazakhstan au Parc Astrid d'Anderlecht. Les Diables Rouges affichent 7 points au compteur après trois matches. Les Kazakhs en comptent 3 après quatre duels.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté le match des éliminatoires à la Coupe du monde 2026 entre la Belgique et le Kazakhstan.
Commentaires
Ce direct commenté s'achève ici. Merci de l'avoir suivi sur notre site. Passez une belle fin de soirée. Salut.
Au classement, les Diables se hissent à la deuxième place avec 10 points, juste derrière la Macédoine du Nord (11 points). Mais les Belges ont disputé un match de moins.
Les Kazakhs ont fait de la résistance pendant 42 minutes face au rouleau compresseur belge. Mais un but de De Bruyne, puis un autre de Doku deux minutes plus tard ont fait craquer les visiteurs. En seconde mi-temps, les hommes de Rudi Garcia ont eu le bon ton de poursuivre sur leur lancée pour alourdir la marque grâce à de nouveaux buts de Raskin, Doku, De Bruyne et Meunier.
Et c'est terminé. Belgique-Kazakhstan : 6-0.
Deux minutes de temps additionnel.
Nouvelle tentative de Saelemaekers qui pivote sur lui-même avant de tirer. Le ballon lèche la transversale. Mais c'est au-dessus.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! De Ketelaere amortit un ballon pour Meunier qui des 20 mètres troue Seysen. Et c'est 6-0.
Vanhoutte remplace De Bruyne.Le joueur de Naples est ovationné.
BUUUUUUUUUUUT! Salemaekers contrôle le cuir et voit à sa droite De Bruyne démarrer. L'ancien Anderlechtois sert la star mondiale qui s'est défait de tout marquage pour fusiller Seysen. C'est 5-0.
Karaman remplace Samorodov
Satpaev part en contre pour un rush de 50 mètres balle au pied avant de décocher une belle frappe. Courtois est attentif et plonge à bon escient sur sa ligne pour sauver en deux temps.
Les Diables passent en mode contrôle. Certes, ils campent dans la moitié de terrain des Kazakhs, mais ne se créent plus de grosses occasions de but.
Fofana est lancé dans la profondeur. L'ailier sert en retrait De Bruyne qui reprend en première intention du gauche; Mais le ballon s'envole en tribune.
Un centre de De Bruyne trouve Meunier devant le but. Mais la reprise de la tête du latéral passe au-dessus de la transversale.
Les Diables Rouges courent après le 5-0. Les Kazakhs ne savent plus où donner de la tête.
Khalmatov remplace Muzhikov
Vanaken remplace Raskin
Meunier remplace De Cuyper
Saelemaekers perce l'axe kazakh et des 20 mètres canonne. L'obus passe deux bons mètres au-dessus.
De Ketelaere déborde, centre légèrement en retrait pour Tielemans qui dévie vers Saelemaekers. Du point de penalty, l'ex-Anderlechtois tape sur le cuir, mais c'est contré.
Muzhikov prend la jaune
Le Kazakhstan est volontaire et propose quelques rares offensives mais qui manquent totalement de percussion dans les 30 derniers mètres.
Fofana remplace Doku.
Saelemaekers remplace Trossard.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! De Cuyper arrache un ballon en milieu de terrain, sert De Bruyne qui prolonge pour De Ketelaere. Une déviation plus tard et Doku peut placer une accélération pour pénétrer dans le rectangle et décocher une frappe croisée. C'est 4-0 déjà. Il reste une demi-heure.
Kasabulat remplace Orazov
Et le rouleau compresseur de l'équipe belge poursuit son travail. La résistance des Kazakhs est désormais brisée.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Tielamns trouve Doku dans la seconde zone du rectangle kazakh. L'ailier remet immédiatement devant le but. Raskin n'a qu'à mettre le pied pour propulser le cuir dans les filets de l'infortuné Seysen. C'est 3-0. A moins que la VAR n'intervienne. Non, la video assistance valide finalement le 3-0 après deux minutes de visionnage de la phase
Et encore toujours les Belges qui ne sont manifestement pas encore rassasiés. Un centre de Castagne est cette fois intercepté par Zhaksybaev devant Trossard.
L'équipe de Garcia repart à l'assaut du rectangle kazakh. Un effort individuel de Tielemans est ponctué par un centre tendu devant le but, mais Alip est à la bonne place pour dégager.
Les Belges engagent la deuxième mi-temps. C'est reparti pour 45 minutes.
Chesnokov remplace Omirtayev
Satpaev remplaceKenzhebek
Dans l'autre rencontre de ce soir du groupe J, la Macédoine du Nord a battu le Liechtenstein 5-0 et s'installe en tête du classement.
Les Diables Rouges ont acculé quasiment 45 minutes durant les Kazakhs dos au but. Leur travail de sape a finalement été récompensé dans les dernières minutes de la première mi-temps par deux belles réalisations de De Bruyne et de Doku.
Et c'est la mi-temps. Belgique-Kazakhstan : 2-0.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Et tout de suite le break. De Bruyne est à l'assist pour trouver Doku qui régale dans le rectangle kazakh avec son traditionnel crochet et frappe croisée du droit pour placer le cuir hors de portée de Seysen. C'est 2-0.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Castagne trouve Trossard dans le rectangle. Le Gunner remise pour De Ketelaere qui d'une talonnade trouve De Bruyne dans son dos. Le néo-Napolitain décoche une frappe somptueuse qui se loge dans la lucarne de Seysen.
Doku se démène également comme un Diable et enchaine les accélérations meurtrières. Ici, il la ponctue d'une frappe tendue du gauche qui oblige Seysen à s'y prendre en deux temps pour capter le cuir.
De Cuyper est omniprésent. Le latéral se retrouve dans le petit rectangle adverse pour réceptionner un centre de Castagne. Mais la reprise de la tête manque de peu le cadre.
Les visiteurs vont chercher un coup de coin. Le ballon arrive aux 30 mètres dans les pieds de Samorodov qui a tout le temps de frapper. Le tir est tendu. Courtois plonge mais voit le cuir passer un bon mètre à côté de sa cage.
Doku à nouveau à la manoeuvre avec une combinaison en jeu cours avec De Cuyper. Finalement, le cuir parvient à De Ketelaere qui décoche un obus. Seysen est à nouveau à la parade.
Doku change de flanc et accélère avant de faire un crochet pour chercher son pied droit. La frappe croisée passe légèrement au-dessus de la cage de Seysen.
Le Kazakhstan plie mais ne rompt pas. Il n'en demeure pas moins que la défense héroïque jusqu'ici des Kazakhs est énergivore. Et on peut légitimement combien de temps les visiteurs pourront tenir.
Nouvel essai, mais nettement moins inspiré de De Cuyper sur un second ballon. Cette fois, c'est un ballon d''entrainement pour Seysen qui ramasse facilement le ballon.
Nouvelle accélération de Doku à droite. Finalement, après deux trois déviations de pieds kazakhs, le cuir arrive aux 16 mètres chez De Cuyper. Le tir du latéral passe 20 centimètres au-dessus de la transversale.
Un subtile centre de l'extérieur du pied de De Bruyne trouve De Ketelaere. Mais la reprise de la tête manque le cadre.
Grigri de Doku devant le rectangle kazakh puis offrande pour De Bruyne qui enchaine contrôle orienté et frappe tendue du gauche. Seysen signe son premier gros arrêt de la rencontre avec un superbe plongeon et une main ferme pour éviter l'ouverture du score.
Coup franc aux 20 mètres, légèrement décalé à gauche. De Bruyne arme son pied droit pour contourner le mur jaune des Kazakhs. Mais Seysen plonge et arrête proprement .
Jaune pour Kasym pour une semelle sur le pied de De Bruyne.
Castagne multiplie les bonnes passes qui déstabilisent la défense kazakh. Ici, il offre le cuir à Doku qui accélère pour tenter une frappe du gauche. Mais l'envoi manque le cadre.
Et les Diables de poursuivre patiemment leur travail de sape. Ils acculent les Kazakhs dos au but.
Une nouvelle transversale est amortie par Castagne pour Theate dans le rectangle, mais cette fois, le défenseur des Diables tire au-dessus de la cage adverse.
Castagle pistonne régulièrement sur le flanc droit. Ici, il propose un nouveau centre brossé qui passe devant la cage de Seysen. De Ketelaere n'est pas au rendez-vous.
Les Belges font le siège du rectangle adverse, mais sans parvenir à se créer des occasions franches. Les défenseurs kazakhs s'arrachent sur chaque ballon avec une grosse dépense d'énergie.
Un nouveau coup franc sur le flanc droit cherche et trouve De Ketelaere devant le but. La reprise de l'ex-Brugeois n'est pas cadrée.
De Cuyper amène le danger dans le rectangle adverse et sert Theate. Mais ce dernier croque sont tir.
De Bruyne botte le coup de coin, mais la défense kazakh assure et se dégage.
Une première combinaison entre Dolu et Tielemans offre un coup de coin aux Diables.
Les Belges s'installent résolument dans la moitié de terrain des visiteurs.
Comme attendu, les Diables Rouges ont le ballon et misent sur un jeu court rapide pour déséquilibrer le bloc kazakh.
Un premier tir plutôt gentillet d'Alip sollicite Courtois qui arrête facilement.
Les Kazakhs donnent le coup d'envoi de la première mi-temps. C'est parti.
Le Parc Astrid n'affiche pas complet, mais il est bien rempli.
Lors de leurs trois premiers duels dans cette phase qualitative, les Diables Rouges ont déjà inscrit 11 buts. Ces 11 buts ont été signés par sept joueurs différents. Tielemans (3), De Bruyne (2), De Cuyper (2), Lukaku, Fofana, Doku et Theate.
Le football kazakh est en progrès ces dernières années, comme en témoigne la qualification récente du Kairat Almaty pour la Champions League! Le 20 janvier prochain, le club phare du Kazakhstan accueillera d'ailleurs le Club de Bruges en Champions League.
Dans le groupe J, le Kazakhstan n'a gagné qu'un de ses quatre matches : contre le Liechtenstein. Mais attention à l'excès de confiance ou au péché d'orgueil du côté des hommes de Rudi Garcia. Car la semaine passée, les Kazakhst ont donné pas mal de fil à retordre aux Gallois. S'ils se sont inclinés face à l'équipe britannique (0-1), ils ont vu deux de leurs tentatives de tir au but repoussés par le cadre du but des Gallois.
Depuis que le Kazakhstan participe aux compétitions internationales, Diables Rouges et Kazakhs se sont déjà affrontés à six reprises. Les Diables ont gagné leurs quatre derniers duels et ont concédé deux partages lors des deux premières joutes entre ces deux nations. Lors des qualifications pour l'Euro 2020, les Belges avaient battu leur adversaire de ce soir 0-2 et 3-0.
L'arbitre de ce Belgique-Kazakhstan est Radu Petrescu, un arbitre roumain. Agé de 42 ans, il s'agit d'un sifflet expérimenté, avec pas mal de matches internationaux déjà à son actif.
Cinq nouveaux noms dans le onze de base des Kazakhs ce soir par rapport à l'équipe qui a affronté le Pays de Galles (0-1).
La compo du Kazakhstan : Seisen, Alip, Zhaksybayev, Astanov, Kassym, Orazov, Muzhikov, Vorogovskiy, Kenzhebek, Samorodov et Omirtayev
Quatre changements dans le onze de base opérés par Rudi Garcia : Meunier, Vanaken, Fofana et Openda cèdent leur place à Castagne, Raskin, Trossard et De Ketelaere. Seys et Penders sont blessés et absents.
La compo des Diables : Courtois, Castagne, De Cuyper, Theate, Debast, Tielemans, De Bruyne, Raskin, Trossard, De Ketelaere et Doku
La Belgique accueille ce soir le Kazakhstan au Parc Astrid d'Anderlecht. Les Diables Rouges affichent 7 points au compteur après trois matches. Les Kazakhs en comptent 3 après quatre duels.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté le match des éliminatoires à la Coupe du monde 2026 entre la Belgique et le Kazakhstan.