Le FC Bruges a globalement dominé la première période, même sans se créer de grosses occasions, et a ouvert le score en forçant un but contre son camp de Carter-Vickers. Le Celtic est bien mieux revenu des vestiaires et a mis la main sur le match. Cela a payé avec une égalisation de Maeda, mais n'a pas poussé plus loin pour aller chercher la victoire. Bruges aurait même pu l'emporter, mais le but de Jutgla a été refusé pour un hors-jeu de quelques centimètres. Premier match sans victoire à domicile pour le Celtic dans la compétition.
90+5'
Et c'est terminé à Celtic Park !
90+4'
Hyang côté droit, centre au second poteau. Seys assure en déviant en corner.
90+3'
Tzolis a rayonné au milieu de terrain ce soir, et laisse rentrer Casper Nielsen
90+3'
Carton jaune pour Seys
Jaune pour Joaquin Seys, qui est venu faucher Forrest sur son aile gauche. Bon coup-franc à venir pour le Celtic.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
4 minutes de temps additionnel.
89'
Corner côté droit, très long pour Hatate au second poteau. Le Japonais peut reprendre de volée, mais cela repart vers le point de corner et sort en six mètres.
87'
Sortie de Kuhn, qui n'a pas fait les différences espérées, remplacé par Yang.
86'
Le Celtic a le ballon, mais trop bas, et a du mal à enflammer la fin de match.
83'
Carton jaune pour Bernardo
Le Celtic a le ballon haut mais le perd. Paulo Bernardo fauche Vanaken pour couper le contre et prend un jaune.
81'
Bernardo percute dans une bonne position axiale. Il écarte pour Forrest qui remet à Hatate dans la surface. Le Japonais hésite un peu trop et voit le défenseur revenir sur lui. Il perd le ballon ensuite.
79'
Forrest reçoit le ballon en position d'ailier droit. Il revient à l'intérieur et cherche à piquer son ballon pour Idah, mais Mechele intercepte.
77'
Et Blanch Vermant prend la place de Ferran Jutgla, qui vient de voir un but refusé.
76'
Andreas Skov Olsen, maladroit en attaque, cède sa place à Chemsdine Talbi.
75'
Carton jaune pour Mechele
Premier ballon pour Idah dans le rond central qui se remet dans le sens du jeu. Mechele fait faute sur lui et prend un carton jaune.
75'
Kyogo Furuhashi, invisible en attaque ce soir, est remplacé par Adam Uche Idah.
75'
Le buteur Daizen Maeda cède sa place à James Forrest.
74'
Bernardo reçoit le ballon à l'entrée de la surface. Il feinte la frappe du gauche, et enroule du pied droit, mais ça passe à côté.
73'
Le Celtic tourne autour de la surface, à la recherche d'une faille. Kuhn est servi côté droit, mais perd son duel.
70'
But refusé pour FC Bruges
But refusé à Ferran Jutgla ! De Cuyper centre dans la surface, pour un superbe contrôle de Tzolis. Le ballon arrive à Vanaken qui remet à Jutgla dans un petit espace. L'Espagnol marque de près, mais il était hors-jeu de quelques centimètres sur la passe.
69'
Sur un contre de Bruges, De Cuyper est servi dans la surface, mais en mauvaise position. Il talonne pour Jutgla dont le centre au second poteau ne trouve pas preneur.
68'
Le match est devenu brouillon depuis le but de Maeda. Le ballon part dans tous les sens, personne ne le possède vraiment, et ça part rapidement à l'attaque malgré l'absence de soutiens.
65'
Furuhashi est signalé hors jeu
Furuhashi reçoit le ballon dans le dos de la défense. Excentré côté droit, il tire à côté. Il était de toute façon hors-jeu.
63'
Bruges essaye de réagir. Sur un corner mal repoussé, Jutgla frappe du pied gauche, à l'intérieur de la surface. Il est en déséquilibre et ça part en tribunes.
61'
But pour Celtic
1-1
Buuuuuut de Daizen Maeda ! Le Japonais est servi par Valle sur la gauche de la surface. Il se remet intérieur d'un dribble derrière le pied d'appui et envoie une frappe à angle fermé, en glissant, qui rentre avec l'aide du poteau !
60'
Arne Engels est remplacé par Paulo Bernardo
60'
Premier changement pour le Celtic, avec Greg Taylor qui cède sa place à Álex Valle
59'
Occasion pour FC Bruges
Jeu en triangle côté gauche par les Brugeois, pour libérer De Cuyper. Il centre au second poteau pour Skov Olsen, libre de tout marquage, dont la demi-volée s'envole en tribunes.
58'
Corner pour Bruges, côté gauche. C'est repoussé par la défense mais le ballon revient. Skov Olsen dévie de la tête, mais le gardien s'en empare.
56'
Touche jouée rapidement par le Celtic dans les 30m adverses. Trop rapidement, Maeda ne s'attendait pas à la passe de Hatate qui file en touche.
53'
Les joueurs de Glasgow sont bien mieux revenus des vestiaires et ont mis le pied sur le ballon. Bruges a mis le bus devant sa surface.
50'
Ballon perdu par inadvertance par les Brugeois au milieu du terrain. Hatate reçoit une passe et tire des 20 mètres, mais ça passe à côté.
48'
Carton jaune pour Ordóñez
Premier carton du match, il est jaune pour Ordonez. En défense, il a trop hésité à passer le ballon, et a subi le pressing de Maeda. Il a ainsi fait faute sur le Japonais pour le stopper.
47'
Sur un ballon récupéré en défense, les Brugeois combinent. Tzolis depuis le côté gauche sert De Cuyper, qui fait un grand pont sur un adversaire avant de frapper. Schmeichel repousse en corner.
46'
C'est reparti à Glasgow !
Mt
Le FC Bruges a dominé cette première période, en jouant et pressant très haut. C'est comme cela qu'ils ont forcé le Celtic a marqué un but contre son camp, par Carter-Vickers qui n'avait pas vu que son gardien n'était plus dans ses cages. Un but logique, même si les Brugeois ne se sont pas réellement créé d'occasion. Les Ecossais ont tenté de réagir, mais manquent de mouvement en attaque, et seul Kuhn a réellement fait des différences, face à un défense rigide et compacte.
45+1'
C'est la mi-temps à Celtic Park !
45+1'
Long ballon dans la surface pour Maeda, qui remet de la tête, pour personne.
44'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Skov Olsen fait interrompre le jeu et reste au sol. Il est retombé sur son épaule après un duel aérien.
42'
Kuhn repique de son aile droite et fait un joli numéro au milieu de la défense belge. Il est en bonne position pour tirer, mais pas par rapport à son ballon. Il est devant le six mètres lorsqu'il perd la possession.
41'
Maeda est bien trouvé côté gauche. Il adresse un bon ballon à Hatate, libre à l'entrée de la surface. Ordonez intervient au bon moment pour couper l'action.
39'
Belle projection de Tzolis qui remonte le terrain. Il manque de solutions et temporise avec Seys. Le latéral cherche à envoyer le ballon vers Jutgla, mais c'est contré.
37'
Possession pour le Celtic. Kuhn reçoit le ballon sur son aile, mais revient à l'intérieur pour adresser un centre rentrant vers la surface. Hatate est libre de tout marquage et dévie le ballon de la tête. Ce n'est pas assez puissant pour surprendre Mignolet.
36'
La défense du Celtic dégage un ballon, Onyedika le renvoie dans les airs. Olsen dévie pour Jutgla, mais c'est trop long.
34'
Les Bhoys essayent de construire le jeu haut, aux abords de la surface, mais cela manque de mouvement. La défense brugeoise est bien en place également.
32'
Skov Olsen en position d'ailier a tout le temps d'ajuster son ballon. Mais son centre est trop long et sort en six mètres.
30'
Sur une attaque du Celtic, Ordonez dégage en touche. Engels joue rapidement pendant que la défense ne regarde pas, et envoie Kuhn dans la surface. L'Allemand ne parvient pas à centrer comme il le veut.
28'
Le Celtic cherche à se remettre de ce but. Kuhn le long de la ligne de touche envoie un long ballon pour Furuhashi, qui part dans la surface. Il ne peut qu'effleurer le ballon, et Mignolet s'en empare.
26'
But pour FC Bruges
0-1
Le but contre son camp de Carter-Vickers ! Encore un gros pressing brugeois, qui met la défense écossaise en difficulté. Schmeichel se décale de ses cages pour aider à la relance, mais le ballon vient sur Carter-Vickers. Il veut remettre à son gardien, qui a déserté ses cages, et cela termine au fond des filets.
24'
Projection rapide vers l'attaque sur un ballon parti de la défense de Bruges. Skov Olsen reçoit le ballon côté droit. Il rentre intérieur et tente d'enrouler sa frappe, qui passe de peu à côté.
22'
Le ballon rebondit sur les têtes des deux équipes, puis revient sur Vanaken qui lance Jutgla dans la profondeur. Il est repris par les deux défenseurs centraux qui le mettent au sol mais sans faute dans la surface, alors qu'il partait au but.
21'
Tzolis est déséquilibré aux 25 mètres, mais conserve le ballon. Petit moment de flottement et il décale Jutgla, dont le centre est repoussé.
19'
De Cuyper est trouvé par un long ballon côté gauche. Il centre pour Tzolis le long de la ligne de but. Le milieu obtient un corner.
17'
Cette fois, c'est le Celtic qui presse haut pour bloquer la relance belge. Mais les Gazelles s'en sortent et remontent le terrain en trois passes vers l'avant. Seys cherche Jutgla dans la surface, mais il est bousculé par un défenseur et Schmeichel peut récupérer le ballon.
14'
Hatate réussit à lancer Maeda côté gauche cette fois, qui prend Seys de vitesse. Il centre en retrait pour Engels, dont la frappe s'envole en tribunes.
13'
Taylor cherche à lancer Maeda couloir gauche, mais la défense veille au grain.
11'
Bruges joue haut et coupe complètement l'équipe du Celtic en deux, qui n'arrive pas à progresser. Cela amène un rythme lent en ce début de match.
8'
Hatate se sort du pressing au milieu du terrain. Il trouve Kuhn côté gauche, qui manque son dribble et perd le ballon.
7'
Jashari progresse balle au pied et s'appuie sur Tzolis, qui transmet à Skov Olsen côté droit. Sa frappe est contrée en corner.
5'
Mauvaise relance écossaise et Bruges récupère le ballon haut. Jutgla reçoit le ballon à l'entrée de la surface et tire du gauche. Ca passe de peu à côté.
3'
Premier ballon des Belges dans la surface adverse. La défense intervient et récupère le six mètres.
1'
C'est parti au Celtic Park avec ce coup d'envoi donné par le FC Bruges !
0'
Le Celtic a remporté 2 de ses 4 matches en Ligue des Champions cette saison, soit autant que lors de ses 4 précédentes campagnes combinées (6 nuls, 16 défaites). Les Écossais n’ont plus signé 3 succès sur une même saison en LdC depuis 2012/13.
0'
Et parmi les remplaçants : Jackers, Sabbe, Romero, Talbi, Nielsen, Spileers, van den Heuvel, Vermant, Skoras, Vetlesen.
0'
Et le 11 du FC Bruges : Mignolet - De Cuyper, Mechele, Ordóñez, Seys - Onyedika, Jashari - Tzolis, Vanaken, Skov Olsen - Jutglà.
0'
Sur le banc écossais : Scales, Ralston, Nawrocki, Bernardo, McCowan, Welsh, Valle, Sinisalo, Forrest, Yang, Idah, Oseguera.
0'
La composition du Celtic Glasgow ce soir : Schmeichel - Taylor, Trusty, Carter-Vickers, Johnston - Hatate, McGregor, Engels - Maeda, Furuhashi, Kühn.
0'
Grande forme aussi côté belge, qui a battu Saint-Trond 7-0 ce week-end, et reste sur une victoire contre Aston Villa (1-0) en LDC. Une seule défaite depuis le 22 septembre, c'était sur la pelouse de l'AC Milan (3-1).
0'
2ème du championnat belge, le FC Bruges est aussi 23ème en C1. Une place de barragiste bienvenue donc, mais fragile.
0'
A domicile, le Celtic a battu Leipzig (3-1) lors de la dernière journée. Un adversaire sérieux donc dans son Celtic Park.
0'
Leaders logiques de Scottish Premiership, les Bhoys n'ont plus connu la défaite depuis le 1er octobre et le naufrage 7-1 à Dortmund. C'était d'ailleurs leur seule défaite de la saison. Toutes compétitions confondues, ils restent sur 6 victoires consécutives.
0'
Début de compétition au-delà des attentes pour le Celtic, qui occupe la 18ème place de la Ligue des Champions, avec un bilan positif de 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. A hauteur de Lille et de la Juventus, et devant le Real Madrid.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue des Champions entre le Celtic et le FC Bruges.
Commentaires
Merci de nous avoir suivis, bonne soirée à tous !
Le FC Bruges a globalement dominé la première période, même sans se créer de grosses occasions, et a ouvert le score en forçant un but contre son camp de Carter-Vickers. Le Celtic est bien mieux revenu des vestiaires et a mis la main sur le match. Cela a payé avec une égalisation de Maeda, mais n'a pas poussé plus loin pour aller chercher la victoire. Bruges aurait même pu l'emporter, mais le but de Jutgla a été refusé pour un hors-jeu de quelques centimètres. Premier match sans victoire à domicile pour le Celtic dans la compétition.
Et c'est terminé à Celtic Park !
Hyang côté droit, centre au second poteau. Seys assure en déviant en corner.
Tzolis a rayonné au milieu de terrain ce soir, et laisse rentrer Casper Nielsen
Jaune pour Joaquin Seys, qui est venu faucher Forrest sur son aile gauche. Bon coup-franc à venir pour le Celtic.
4 minutes de temps additionnel.
Corner côté droit, très long pour Hatate au second poteau. Le Japonais peut reprendre de volée, mais cela repart vers le point de corner et sort en six mètres.
Sortie de Kuhn, qui n'a pas fait les différences espérées, remplacé par Yang.
Le Celtic a le ballon, mais trop bas, et a du mal à enflammer la fin de match.
Le Celtic a le ballon haut mais le perd. Paulo Bernardo fauche Vanaken pour couper le contre et prend un jaune.
Bernardo percute dans une bonne position axiale. Il écarte pour Forrest qui remet à Hatate dans la surface. Le Japonais hésite un peu trop et voit le défenseur revenir sur lui. Il perd le ballon ensuite.
Forrest reçoit le ballon en position d'ailier droit. Il revient à l'intérieur et cherche à piquer son ballon pour Idah, mais Mechele intercepte.
Et Blanch Vermant prend la place de Ferran Jutgla, qui vient de voir un but refusé.
Andreas Skov Olsen, maladroit en attaque, cède sa place à Chemsdine Talbi.
Premier ballon pour Idah dans le rond central qui se remet dans le sens du jeu. Mechele fait faute sur lui et prend un carton jaune.
Kyogo Furuhashi, invisible en attaque ce soir, est remplacé par Adam Uche Idah.
Le buteur Daizen Maeda cède sa place à James Forrest.
Bernardo reçoit le ballon à l'entrée de la surface. Il feinte la frappe du gauche, et enroule du pied droit, mais ça passe à côté.
Le Celtic tourne autour de la surface, à la recherche d'une faille. Kuhn est servi côté droit, mais perd son duel.
But refusé à Ferran Jutgla ! De Cuyper centre dans la surface, pour un superbe contrôle de Tzolis. Le ballon arrive à Vanaken qui remet à Jutgla dans un petit espace. L'Espagnol marque de près, mais il était hors-jeu de quelques centimètres sur la passe.
Sur un contre de Bruges, De Cuyper est servi dans la surface, mais en mauvaise position. Il talonne pour Jutgla dont le centre au second poteau ne trouve pas preneur.
Le match est devenu brouillon depuis le but de Maeda. Le ballon part dans tous les sens, personne ne le possède vraiment, et ça part rapidement à l'attaque malgré l'absence de soutiens.
Furuhashi reçoit le ballon dans le dos de la défense. Excentré côté droit, il tire à côté. Il était de toute façon hors-jeu.
Bruges essaye de réagir. Sur un corner mal repoussé, Jutgla frappe du pied gauche, à l'intérieur de la surface. Il est en déséquilibre et ça part en tribunes.
Buuuuuut de Daizen Maeda ! Le Japonais est servi par Valle sur la gauche de la surface. Il se remet intérieur d'un dribble derrière le pied d'appui et envoie une frappe à angle fermé, en glissant, qui rentre avec l'aide du poteau !
Arne Engels est remplacé par Paulo Bernardo
Premier changement pour le Celtic, avec Greg Taylor qui cède sa place à Álex Valle
Jeu en triangle côté gauche par les Brugeois, pour libérer De Cuyper. Il centre au second poteau pour Skov Olsen, libre de tout marquage, dont la demi-volée s'envole en tribunes.
Corner pour Bruges, côté gauche. C'est repoussé par la défense mais le ballon revient. Skov Olsen dévie de la tête, mais le gardien s'en empare.
Touche jouée rapidement par le Celtic dans les 30m adverses. Trop rapidement, Maeda ne s'attendait pas à la passe de Hatate qui file en touche.
Les joueurs de Glasgow sont bien mieux revenus des vestiaires et ont mis le pied sur le ballon. Bruges a mis le bus devant sa surface.
Ballon perdu par inadvertance par les Brugeois au milieu du terrain. Hatate reçoit une passe et tire des 20 mètres, mais ça passe à côté.
Premier carton du match, il est jaune pour Ordonez. En défense, il a trop hésité à passer le ballon, et a subi le pressing de Maeda. Il a ainsi fait faute sur le Japonais pour le stopper.
Sur un ballon récupéré en défense, les Brugeois combinent. Tzolis depuis le côté gauche sert De Cuyper, qui fait un grand pont sur un adversaire avant de frapper. Schmeichel repousse en corner.
C'est reparti à Glasgow !
Le FC Bruges a dominé cette première période, en jouant et pressant très haut. C'est comme cela qu'ils ont forcé le Celtic a marqué un but contre son camp, par Carter-Vickers qui n'avait pas vu que son gardien n'était plus dans ses cages. Un but logique, même si les Brugeois ne se sont pas réellement créé d'occasion. Les Ecossais ont tenté de réagir, mais manquent de mouvement en attaque, et seul Kuhn a réellement fait des différences, face à un défense rigide et compacte.
C'est la mi-temps à Celtic Park !
Long ballon dans la surface pour Maeda, qui remet de la tête, pour personne.
Skov Olsen fait interrompre le jeu et reste au sol. Il est retombé sur son épaule après un duel aérien.
Kuhn repique de son aile droite et fait un joli numéro au milieu de la défense belge. Il est en bonne position pour tirer, mais pas par rapport à son ballon. Il est devant le six mètres lorsqu'il perd la possession.
Maeda est bien trouvé côté gauche. Il adresse un bon ballon à Hatate, libre à l'entrée de la surface. Ordonez intervient au bon moment pour couper l'action.
Belle projection de Tzolis qui remonte le terrain. Il manque de solutions et temporise avec Seys. Le latéral cherche à envoyer le ballon vers Jutgla, mais c'est contré.
Possession pour le Celtic. Kuhn reçoit le ballon sur son aile, mais revient à l'intérieur pour adresser un centre rentrant vers la surface. Hatate est libre de tout marquage et dévie le ballon de la tête. Ce n'est pas assez puissant pour surprendre Mignolet.
La défense du Celtic dégage un ballon, Onyedika le renvoie dans les airs. Olsen dévie pour Jutgla, mais c'est trop long.
Les Bhoys essayent de construire le jeu haut, aux abords de la surface, mais cela manque de mouvement. La défense brugeoise est bien en place également.
Skov Olsen en position d'ailier a tout le temps d'ajuster son ballon. Mais son centre est trop long et sort en six mètres.
Sur une attaque du Celtic, Ordonez dégage en touche. Engels joue rapidement pendant que la défense ne regarde pas, et envoie Kuhn dans la surface. L'Allemand ne parvient pas à centrer comme il le veut.
Le Celtic cherche à se remettre de ce but. Kuhn le long de la ligne de touche envoie un long ballon pour Furuhashi, qui part dans la surface. Il ne peut qu'effleurer le ballon, et Mignolet s'en empare.
Le but contre son camp de Carter-Vickers ! Encore un gros pressing brugeois, qui met la défense écossaise en difficulté. Schmeichel se décale de ses cages pour aider à la relance, mais le ballon vient sur Carter-Vickers. Il veut remettre à son gardien, qui a déserté ses cages, et cela termine au fond des filets.
Projection rapide vers l'attaque sur un ballon parti de la défense de Bruges. Skov Olsen reçoit le ballon côté droit. Il rentre intérieur et tente d'enrouler sa frappe, qui passe de peu à côté.
Le ballon rebondit sur les têtes des deux équipes, puis revient sur Vanaken qui lance Jutgla dans la profondeur. Il est repris par les deux défenseurs centraux qui le mettent au sol mais sans faute dans la surface, alors qu'il partait au but.
Tzolis est déséquilibré aux 25 mètres, mais conserve le ballon. Petit moment de flottement et il décale Jutgla, dont le centre est repoussé.
De Cuyper est trouvé par un long ballon côté gauche. Il centre pour Tzolis le long de la ligne de but. Le milieu obtient un corner.
Cette fois, c'est le Celtic qui presse haut pour bloquer la relance belge. Mais les Gazelles s'en sortent et remontent le terrain en trois passes vers l'avant. Seys cherche Jutgla dans la surface, mais il est bousculé par un défenseur et Schmeichel peut récupérer le ballon.
Hatate réussit à lancer Maeda côté gauche cette fois, qui prend Seys de vitesse. Il centre en retrait pour Engels, dont la frappe s'envole en tribunes.
Taylor cherche à lancer Maeda couloir gauche, mais la défense veille au grain.
Bruges joue haut et coupe complètement l'équipe du Celtic en deux, qui n'arrive pas à progresser. Cela amène un rythme lent en ce début de match.
Hatate se sort du pressing au milieu du terrain. Il trouve Kuhn côté gauche, qui manque son dribble et perd le ballon.
Jashari progresse balle au pied et s'appuie sur Tzolis, qui transmet à Skov Olsen côté droit. Sa frappe est contrée en corner.
Mauvaise relance écossaise et Bruges récupère le ballon haut. Jutgla reçoit le ballon à l'entrée de la surface et tire du gauche. Ca passe de peu à côté.
Premier ballon des Belges dans la surface adverse. La défense intervient et récupère le six mètres.
C'est parti au Celtic Park avec ce coup d'envoi donné par le FC Bruges !
Le Celtic a remporté 2 de ses 4 matches en Ligue des Champions cette saison, soit autant que lors de ses 4 précédentes campagnes combinées (6 nuls, 16 défaites). Les Écossais n’ont plus signé 3 succès sur une même saison en LdC depuis 2012/13.
Et parmi les remplaçants : Jackers, Sabbe, Romero, Talbi, Nielsen, Spileers, van den Heuvel, Vermant, Skoras, Vetlesen.
Et le 11 du FC Bruges : Mignolet - De Cuyper, Mechele, Ordóñez, Seys - Onyedika, Jashari - Tzolis, Vanaken, Skov Olsen - Jutglà.
Sur le banc écossais : Scales, Ralston, Nawrocki, Bernardo, McCowan, Welsh, Valle, Sinisalo, Forrest, Yang, Idah, Oseguera.
La composition du Celtic Glasgow ce soir : Schmeichel - Taylor, Trusty, Carter-Vickers, Johnston - Hatate, McGregor, Engels - Maeda, Furuhashi, Kühn.
Grande forme aussi côté belge, qui a battu Saint-Trond 7-0 ce week-end, et reste sur une victoire contre Aston Villa (1-0) en LDC. Une seule défaite depuis le 22 septembre, c'était sur la pelouse de l'AC Milan (3-1).
2ème du championnat belge, le FC Bruges est aussi 23ème en C1. Une place de barragiste bienvenue donc, mais fragile.
A domicile, le Celtic a battu Leipzig (3-1) lors de la dernière journée. Un adversaire sérieux donc dans son Celtic Park.
Leaders logiques de Scottish Premiership, les Bhoys n'ont plus connu la défaite depuis le 1er octobre et le naufrage 7-1 à Dortmund. C'était d'ailleurs leur seule défaite de la saison. Toutes compétitions confondues, ils restent sur 6 victoires consécutives.
Début de compétition au-delà des attentes pour le Celtic, qui occupe la 18ème place de la Ligue des Champions, avec un bilan positif de 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. A hauteur de Lille et de la Juventus, et devant le Real Madrid.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue des Champions entre le Celtic et le FC Bruges.