C'est la fin de ce direct commenté, merci à tous de nous avoir suivis !
Ft
C'est terminé ! L'Atlético Madrid s'impose 3 buts à 1 contre l'Union Saint-Gilloise !
90+5'
But pour Atlético Madrid
3-1
Llorente délivre le Metropolitano ! L'attaquant de l'Atlético reprend une frappe repoussée d'Almada dans la surface de l'Union, il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
90+3'
Occasion pour R. Union St.-G.
Niang se précipite dans le dernier geste ! L'ailier de l'Union parvient à récupérer un ballon dans la surface de l'Atlético sur un long centre de Boufal. Mais il est en bout de course et il loupe complètement sa frappe.
90+1'
On entre dans le temps additionnel
Il y aura 5 minutes de plus à jouer dans ce match, rien n'est fait pour les Madrilènes.
88'
Occasion pour Atlético Madrid
Álvarez loupe la balle de break pour l'Atlético ! L'attaquant argentin récupère un ballon dans la surface de l'Union Saint-Gilloise et il se retrouve seul face à Scherpen qui sort le ballon avec une belle parade.
86'
Occasion pour R. Union St.-G.
Coup de chaud dans la surface de l'Atlético, Mac Allister tente de récupérer une frappe contré de Rasmussen. Oblak s'interpose et capte le ballon devant le défenseur de l'Union Saint-Gilloise.
84'
Dernier changement pour les Belges, Khalaili cède sa place à Patris.
82'
Belle réaction d'orgueil des Belges qui poussent pour tenter de revenir au score dans ce match.
80'
But pour R. Union St.-G.
2-1
L'Union Saint-Gilloise réduit l'écart ! Sur un coup franc frappé depuis le côté gauche par Boufal, Sykes est trouvé au second poteau et marque avec un coup de casque puissant !
78'
Occasion pour R. Union St.-G.
La réaction de l'Union Saint-Gilloise ! Promise David prend de vitesse José Giménez et entre dans la surface de l'Atlético. Il se présente seul face à Oblak, mais le portier madrilène a le dernier mot.
75'
Triple changement pour l'Union Saint-Gilloise, Van De Perre, Kevin Rodríguez et Ait El Hadj sortent pour Giger, Boufal et Rasmussen.
73'
But pour Atlético Madrid
2-0
Gallagher double la mise ! Sorloth déborde sur l'aile droite et donne le ballon dans la surface à Gallagher qui tente une frappe enroulée du pied droit. Sa tentative termine dans la lucarne gauche de Scherpen.
71'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
L'Atlético évolue à 10 contre 11, Sorloth est sorti pour être soigné à l'arcade.
69'
Occasion pour R. Union St.-G.
Promise David loupe la balle d'égalisation ! Sur un centre depuis l'aile gauche, le ballon est mal dégagé et Promise David le récupère au point de penalty, il frappe en première intention. Sa tentative frôle le montant gauche d'Oblak.
68'
Carton jaune pour Molina
Au tour de Molina d'être sanctionné après une faute sur Niang. Les Belges obtiennent un bon coup franc.
67'
Carton jaune pour Niang
Niang reçoit un carton jaune après une faute sur Simeone.
65'
L'Atlético domine totalement avec 70% de possession de balle, les Belges n'ont pas tiré une seule fois en seconde période pour l'instant.
62'
Triple changement pour l'Atlético, Griezmann cède sa place à Sorloth, Koke sort pour Almada et Gallagher entre à la place d'Álex Baena.
60'
Premier changement pour l'Union Saint-Giloise, Schoofs cède sa place à Promise David.
59'
Les Belges ont beaucoup de mal en ce début de seconde période, il n'arrive pas à mettre le pied sur le ballon.
57'
Le corner est dégagé par la défense de l'Union Saint-Gilloise, mais le ballon revient directement dans les pieds des Madrilènes.
56'
Nouveau corner pour l'Atlético, après un centre détourné de Simeone.
54'
Les Madrilènes gèrent le rythme de cette rencontre en gardant le ballon et en faisant courir les joueurs de l'Union Saint-Gilloise.
52'
L'Atlético est très précis dans le jeu avec 358 passes et 94% de réussite.
50'
Occasion pour Atlético Madrid
Nouveau danger avec Simeone ! Ruggeri envoie un long ballon dans le dos de la défense de l'Union Saint-Gilloise. Simeone le récupère dans la surface et tente une frappe croisée qui passe juste à côté du but de Scherpen.
48'
L'Atlético presse très haut les Belges qui ont du mal à ressortir le ballon.
46'
C'est reparti entre l'Atlético et l'Union Saint-Gilloise !
Mt
C'est la pause au Stadio Metropolitano ! L'Atlético mène 1 à 0 grâce à Álvarez !
45+2'
On entre dans le temps additionnel
Il y a trois minutes de plus à jouer dans cette première période.
45+1'
Carton jaune pour Van De Perre
Van De Perre est sanctionné après une faute sur Simeone qui l'avait une nouvelle fois pris de vitesse sur le côté droit.
44'
Oh le gros choc entre Kevin Rodríguez et Molina ! Sur une longue touche, les deux joueurs se sont rentrés dedans dans les airs.
41'
Van De Perre pousse Simeone et monsieur Eskas intervient, le ballon est de nouveau dans les pieds des Madrilènes.
38'
But pour Atlético Madrid
1-0
Álvarez ouvre le score pour l'Atlético ! Simeone prend de vitesse la défense belge, il s'infiltre dans la surface sur le côté droit et il glisse le ballon à Álvarez qui n'a plus qu'à conclure le travail face à Scherpen.
35'
Pour l'instant les deux équipes ont tiré deux fois au but, seul l'Atlético a cadré avec la tentative d'Álvarez.
33'
Occasion pour Atlético Madrid
Le corner est joué à deux et Alvarez centre vers le point de penalty où José Giménez est à la retombée, le défenseur de l'Atlético place une tête puissante. Son ballon passe juste à côté du but de Scherpen.
32'
Premier corner du match pour l'Atletico, après un centre détourné d'Álex Baena.
30'
Très peu de mouvement et de prise d'initiative pour les joueurs de l'Atlético qui manquent d'inspiration en ce début de rencontre.
28'
Álvarez est sanctionné pour une poussette dans le dos sur Sykes, le ballon est rendu aux Belges.
26'
Le Normand touché au genou, ne peut pas continuer à jouer, il est remplacé par José Giménez.
24'
Les soigneurs rentrent sur la pelouse
Le Normand reste au sol après un gros contact avec Zorgane.
23'
Occasion pour Atlético Madrid
La première frappe de l'Atlético ! Álvarez est seul à l'entrée de la surface et il tente une frappe puissante, mais trop dans l'axe et Scherpen capte sans souci le ballon.
21'
Après 20 minutes de jeu, toujours pas de tir cadré de part et d'autre du terrain.
19'
Kevin Rodríguez fait parler sa vitesse, l'ailier de l'Union Saint-Gilloise récupère le ballon et accélère sur l'aile droite sur plus de 40 mètres. Il est finalement rattrapé par un défenseur madrilène.
17'
Khalaili accélère sur le côté droit, il pénètre dans la surface de l'Atlético et centre à ras de terre vers le premier poteau. Le Normand dégage le ballon pour faire souffler sa défense.
15'
Toujours pas d'occasion franche, après le premier quart d'heure de jeu, les deux équipes n'osent pas se livrer totalement.
13'
L'Atlético reprend des couleurs après un début de match compliqué, les Madrilènes font tourner le ballon et cherchent une solution pour contourner le bloc défensif des Belges.
11'
Après 10 minutes de jeu, c'est l'Union Saint-Gilloise qui domine au niveau de la possession avec 52%.
9'
Première longue phase de possession pour l'Atlético qui n'arrive pas à casser les lignes de la défense de l'Union Saint-Gilloise.
7'
Schoofs est averti après un mauvais tacle sur Koke. Le ballon est rendu aux Madrilènes.
5'
Niang déborde sur l'aile gauche, avant de centrer vers le premier poteau ! Oblak capte le ballon sans problème.
4'
L'Union Saint-Gilloise a très bien débuté ce match, c'est eux qui ont le contrôle du ballon pour l'instant.
2'
Occasion pour R. Union St.-G.
La première occasion pour l'Union Saint-Gilloise ! Schoofs récupère le ballon à l'entrée de la surface de l'Atlético et il tente une frappe du bout du pied gauche, sa tentative passe juste à côté du but d'Oblak.
1'
C'est parti ! L'Atlético donne le coup d'envoi de ce match !
0'
Les 22 acteurs entrent sur la pelouse du Stadio Metropolitano dans une ambiance de feu !
0'
De son côté l'Union Saint-Gilloise jouera en 3-4-3, voici la composition de David Hubert : Scherpen - Burgess - Sykes - Ait El Hadj - Kevin Rodríguez - Schoofs - Van De Perre - Zorgane - Khalaili - Niang - Mac Allister.
0'
L'Atlético Madrid évoluera en 4-4-2 ce soir, voici le XI de Diego Simeone : Oblak - Hancko - Le Normand - Molina - Ruggeri - Álex Baena - Barrios Rivas - Álvarez - Griezmann - Koke - Simeone.
0'
Une statistique qui va faire peur aux Madrilènes, L'Union SG a remporté trois de ses quatre derniers matches européens à l'extérieur (1 défaite).
0'
L’Union Saint-Gilloise aura à cœur de bien jouer ce soir pour se relancer dans cette compétition, après la lourde défaite à domicile contre l’Inter Milan (0-4). Les Belges sont 24e du classement, soit la dernière place qualificative pour les phases de barrage.
0'
Avec trois points et une seule victoire, les Madrilènes sont 19e au classement et ils comptent bien sur cette rencontre à domicile pour marquer des points et remonter. Ils pourront compter sur un Antoine Griezmann en pleine forme.
0'
L’Atlético Madrid reçoit l’Union Saint-Gilloise ce mardi soir, dans le cadre de la quatrième journée de phase de ligue de la Ligue des Champions.
0'
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'Union Saint-Gilloise.
Commentaires
C'est la fin de ce direct commenté, merci à tous de nous avoir suivis !
C'est terminé ! L'Atlético Madrid s'impose 3 buts à 1 contre l'Union Saint-Gilloise !
Llorente délivre le Metropolitano ! L'attaquant de l'Atlético reprend une frappe repoussée d'Almada dans la surface de l'Union, il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
Niang se précipite dans le dernier geste ! L'ailier de l'Union parvient à récupérer un ballon dans la surface de l'Atlético sur un long centre de Boufal. Mais il est en bout de course et il loupe complètement sa frappe.
Il y aura 5 minutes de plus à jouer dans ce match, rien n'est fait pour les Madrilènes.
Álvarez loupe la balle de break pour l'Atlético ! L'attaquant argentin récupère un ballon dans la surface de l'Union Saint-Gilloise et il se retrouve seul face à Scherpen qui sort le ballon avec une belle parade.
Coup de chaud dans la surface de l'Atlético, Mac Allister tente de récupérer une frappe contré de Rasmussen. Oblak s'interpose et capte le ballon devant le défenseur de l'Union Saint-Gilloise.
Dernier changement pour les Belges, Khalaili cède sa place à Patris.
Belle réaction d'orgueil des Belges qui poussent pour tenter de revenir au score dans ce match.
L'Union Saint-Gilloise réduit l'écart ! Sur un coup franc frappé depuis le côté gauche par Boufal, Sykes est trouvé au second poteau et marque avec un coup de casque puissant !
La réaction de l'Union Saint-Gilloise ! Promise David prend de vitesse José Giménez et entre dans la surface de l'Atlético. Il se présente seul face à Oblak, mais le portier madrilène a le dernier mot.
Triple changement pour l'Union Saint-Gilloise, Van De Perre, Kevin Rodríguez et Ait El Hadj sortent pour Giger, Boufal et Rasmussen.
Gallagher double la mise ! Sorloth déborde sur l'aile droite et donne le ballon dans la surface à Gallagher qui tente une frappe enroulée du pied droit. Sa tentative termine dans la lucarne gauche de Scherpen.
L'Atlético évolue à 10 contre 11, Sorloth est sorti pour être soigné à l'arcade.
Promise David loupe la balle d'égalisation ! Sur un centre depuis l'aile gauche, le ballon est mal dégagé et Promise David le récupère au point de penalty, il frappe en première intention. Sa tentative frôle le montant gauche d'Oblak.
Au tour de Molina d'être sanctionné après une faute sur Niang. Les Belges obtiennent un bon coup franc.
Niang reçoit un carton jaune après une faute sur Simeone.
L'Atlético domine totalement avec 70% de possession de balle, les Belges n'ont pas tiré une seule fois en seconde période pour l'instant.
Triple changement pour l'Atlético, Griezmann cède sa place à Sorloth, Koke sort pour Almada et Gallagher entre à la place d'Álex Baena.
Premier changement pour l'Union Saint-Giloise, Schoofs cède sa place à Promise David.
Les Belges ont beaucoup de mal en ce début de seconde période, il n'arrive pas à mettre le pied sur le ballon.
Le corner est dégagé par la défense de l'Union Saint-Gilloise, mais le ballon revient directement dans les pieds des Madrilènes.
Nouveau corner pour l'Atlético, après un centre détourné de Simeone.
Les Madrilènes gèrent le rythme de cette rencontre en gardant le ballon et en faisant courir les joueurs de l'Union Saint-Gilloise.
L'Atlético est très précis dans le jeu avec 358 passes et 94% de réussite.
Nouveau danger avec Simeone ! Ruggeri envoie un long ballon dans le dos de la défense de l'Union Saint-Gilloise. Simeone le récupère dans la surface et tente une frappe croisée qui passe juste à côté du but de Scherpen.
L'Atlético presse très haut les Belges qui ont du mal à ressortir le ballon.
C'est reparti entre l'Atlético et l'Union Saint-Gilloise !
C'est la pause au Stadio Metropolitano ! L'Atlético mène 1 à 0 grâce à Álvarez !
Il y a trois minutes de plus à jouer dans cette première période.
Van De Perre est sanctionné après une faute sur Simeone qui l'avait une nouvelle fois pris de vitesse sur le côté droit.
Oh le gros choc entre Kevin Rodríguez et Molina ! Sur une longue touche, les deux joueurs se sont rentrés dedans dans les airs.
Van De Perre pousse Simeone et monsieur Eskas intervient, le ballon est de nouveau dans les pieds des Madrilènes.
Álvarez ouvre le score pour l'Atlético ! Simeone prend de vitesse la défense belge, il s'infiltre dans la surface sur le côté droit et il glisse le ballon à Álvarez qui n'a plus qu'à conclure le travail face à Scherpen.
Pour l'instant les deux équipes ont tiré deux fois au but, seul l'Atlético a cadré avec la tentative d'Álvarez.
Le corner est joué à deux et Alvarez centre vers le point de penalty où José Giménez est à la retombée, le défenseur de l'Atlético place une tête puissante. Son ballon passe juste à côté du but de Scherpen.
Premier corner du match pour l'Atletico, après un centre détourné d'Álex Baena.
Très peu de mouvement et de prise d'initiative pour les joueurs de l'Atlético qui manquent d'inspiration en ce début de rencontre.
Álvarez est sanctionné pour une poussette dans le dos sur Sykes, le ballon est rendu aux Belges.
Le Normand touché au genou, ne peut pas continuer à jouer, il est remplacé par José Giménez.
Le Normand reste au sol après un gros contact avec Zorgane.
La première frappe de l'Atlético ! Álvarez est seul à l'entrée de la surface et il tente une frappe puissante, mais trop dans l'axe et Scherpen capte sans souci le ballon.
Après 20 minutes de jeu, toujours pas de tir cadré de part et d'autre du terrain.
Kevin Rodríguez fait parler sa vitesse, l'ailier de l'Union Saint-Gilloise récupère le ballon et accélère sur l'aile droite sur plus de 40 mètres. Il est finalement rattrapé par un défenseur madrilène.
Khalaili accélère sur le côté droit, il pénètre dans la surface de l'Atlético et centre à ras de terre vers le premier poteau. Le Normand dégage le ballon pour faire souffler sa défense.
Toujours pas d'occasion franche, après le premier quart d'heure de jeu, les deux équipes n'osent pas se livrer totalement.
L'Atlético reprend des couleurs après un début de match compliqué, les Madrilènes font tourner le ballon et cherchent une solution pour contourner le bloc défensif des Belges.
Après 10 minutes de jeu, c'est l'Union Saint-Gilloise qui domine au niveau de la possession avec 52%.
Première longue phase de possession pour l'Atlético qui n'arrive pas à casser les lignes de la défense de l'Union Saint-Gilloise.
Schoofs est averti après un mauvais tacle sur Koke. Le ballon est rendu aux Madrilènes.
Niang déborde sur l'aile gauche, avant de centrer vers le premier poteau ! Oblak capte le ballon sans problème.
L'Union Saint-Gilloise a très bien débuté ce match, c'est eux qui ont le contrôle du ballon pour l'instant.
La première occasion pour l'Union Saint-Gilloise ! Schoofs récupère le ballon à l'entrée de la surface de l'Atlético et il tente une frappe du bout du pied gauche, sa tentative passe juste à côté du but d'Oblak.
C'est parti ! L'Atlético donne le coup d'envoi de ce match !
Les 22 acteurs entrent sur la pelouse du Stadio Metropolitano dans une ambiance de feu !
De son côté l'Union Saint-Gilloise jouera en 3-4-3, voici la composition de David Hubert : Scherpen - Burgess - Sykes - Ait El Hadj - Kevin Rodríguez - Schoofs - Van De Perre - Zorgane - Khalaili - Niang - Mac Allister.
L'Atlético Madrid évoluera en 4-4-2 ce soir, voici le XI de Diego Simeone : Oblak - Hancko - Le Normand - Molina - Ruggeri - Álex Baena - Barrios Rivas - Álvarez - Griezmann - Koke - Simeone.
Une statistique qui va faire peur aux Madrilènes, L'Union SG a remporté trois de ses quatre derniers matches européens à l'extérieur (1 défaite).
L’Union Saint-Gilloise aura à cœur de bien jouer ce soir pour se relancer dans cette compétition, après la lourde défaite à domicile contre l’Inter Milan (0-4). Les Belges sont 24e du classement, soit la dernière place qualificative pour les phases de barrage.
Avec trois points et une seule victoire, les Madrilènes sont 19e au classement et ils comptent bien sur cette rencontre à domicile pour marquer des points et remonter. Ils pourront compter sur un Antoine Griezmann en pleine forme.
L’Atlético Madrid reçoit l’Union Saint-Gilloise ce mardi soir, dans le cadre de la quatrième journée de phase de ligue de la Ligue des Champions.
Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'Union Saint-Gilloise.